Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

+44
rea
nathaliee1973
odilem
marnie
Lo
KOUROS-E
Vicky-Bolduc
coko
foxterrier
dirtyflip60
laurette42
Mukitza
Flo13
sofflo
Pestinette
Gribouille93
DomiLafon
noonook
donovan
leia63
sylvie 51
Giroflée
cathy
ludivine
camtosh
michel.rubis
martinesch
mouninox
DENOEL
Albena
isis73
KOUROS
manhattan
Maïté
jumeca
Marie-Rose
mistigrette
jeannine mioque
corinne91
fannette
shadow
barbet
kiowa
kyky
48 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  coko Dim 18 Nov 2012 - 8:57

envoi chèque de 50 euros demain
coko
coko

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 70
Localisation : Basse- Normandie
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Vicky-Bolduc Dim 18 Nov 2012 - 9:59

Je suis absolument désolée.. Embarassed .je voudrais tellement pouvoir apporter ma contribution !!! mais nous sommes nous-mêmes en difficulté; bien sûr si ma situation s'améliore, je pourrai faire à nouveau des dons...mais là je dois suspendre tous les dons pour humains et pour animaux Sad Sad Sad et dois d'abord nourrir et soigner mes propres animaux
Je ne voulais pas le dire mais je ne veux pas non plus passer pour une sans-coeur pale car j'ai reçu un MP...mais pour aider les autres, il faut d'abord s'en sortir soi-même.
Je croise les doigts très fort pour que vous y arriviez car la souffrance animale a toujours été une de mes préoccupations majeures depuis toute enfant !!!
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 72
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Dim 18 Nov 2012 - 10:16

le "mp" c'était juste le lien pour que les gens viennent voir....pas forcément pour "donner"....merci d'y etre venue

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty ACHAT URGENT DE CROQUETTES

Message  KOUROS-E Dim 18 Nov 2012 - 12:57

corinne91 a écrit:Dernière facture pour la livraison d'il y a 10 jours lorsque tu étais là bas : 790 euros (le Dinar a baissé ) au lieu de 850 le mois dernier - pour une tonne -.

Si l'on récapitule, nous en sommes à : 576€.[color=red] cheers Il manque donc au minimum : color] 790€ - 576€ = 214€ et au maximum 850€ - 576€ = 274€[/

Voici un récapitulatif des sommes engagées :
Michel RUBIS : 80€
Denoel : 50€
Foxterrier : 40€
Claire91 : 50€
Kouros : 100€
Coko : 50€
Leila63 : 35€
Jeanine Mioque: 30€
Albena : 40€
Maïté : 15€
Isis73 : 100€
Marie Rose : 76€ (50€ + 26€)

L'idéal serait d'arriver à 1 000€ effectivement afin d'avoir déjà le début de financement pour la prochaine commande mais si déjà rapidement nous pouvions avoir la somme manquante même avec plusieurs petits dons ce serait formidable tant que la neige n'est pas là!!
Alors, BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 256654 , que ceux et celles qui n'ont pas encore donné, le fassent, bien sûr en fonction de leurs moyens. Nous reconnaissons tous que la situation n'est facile pour personne mais nous ne pouvons pas non plus laisser les chiens manquer de nourriture surtout en hiver!!
Alors BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 534143 et encore BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 526653 pour eux et aussi pour T et K que cela va soulager d'un gros stress!!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Dim 18 Nov 2012 - 13:01

j'ajoute 20...

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Lo Dim 18 Nov 2012 - 13:06

J'ai mit 40 euros aussi, ce devait être pour une niche mais Corinne m'a dit que ce n'était pas d'actualité alors je lui ai dit de les mettre dans les croquettes...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  kiowa Dim 18 Nov 2012 - 13:32

j'ai remis un chèque de 50 euros à Corinne

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  marnie Dim 18 Nov 2012 - 15:43

Bien reçu le mp...je viens aussi sur le post quand je viens sur le forum...mais comme certaines...ben là je en peux vraiment pas...je m'occupe des miens et de ceux qui sont dehors dans le besoin (chats errants)...et peux vraiment pas plus...bien entendu si ma situation s'arrange (ce que j'espère bien au plus vite...lol) et bien je serai heureuse de donner sans compter (ou presque...)
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Dim 18 Nov 2012 - 15:54

MERCI BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 361926 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 361926 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 361926 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 361926 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 361926

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty participation croquettes Backa

Message  odilem Dim 18 Nov 2012 - 18:30

J'avais envoyé 20 euros pour la caravane + 10 euros pour les croquettes. Comme la caravane est moins d'actualité, j'avais demandé à Corinne de les utiliser pour les croquettes. Ca n'apparait pas dans les comptes... je garde espoir, on va y arriver BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 716610
odilem
odilem

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 63
Localisation : Rouen
Emploi/loisirs : A la retraite en juillet 2022
Humeur : Triste mais pleine d'espoir
Date d'inscription : 28/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  mouninox Dim 18 Nov 2012 - 18:35

Apparemment je suis la seule, mais ce n'est pas grave !!!

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 932800 NON, Je ne peux pas être OK avec ce déploiement de culpabilisationisme, et cette rafale d'appels aux dons incohérents !

Il a été écrit : ".... la situation n'est facile pour personne mais nous ne pouvons pas non plus laisser les chiens manquer de nourriture surtout en hiver!!!!!

Si les "chiens manquent MAINTENANT de nourriture en hiver...." c'est PARCE QUE il leur est proposé DEUX REPAS par JOUR !!!! Ce qu'ils n'ont jamais eu jusqu'à maintenant, même pendant l'année "la + noire !!

Par le passé, les chiens n'"étaient pas moins grassouillets (!) qu'aujourd'hui et ils n'avaient qu'un seul repas ! Ce forum avait pourtant bien discuté de cette solution (mauvaise) des 2 REPAS, cet été, et la voix de la RAISON avait été de s'orienter plutot vers une autre forme de nourriture ET un autre mode de distribution !! Depuis, la municipalité a apporté (ce qui est un MIRACLE !!!) 900 KG par semaine de VIANDE LIVREE par le chemin !! et entreposés aux congélos pour être cuisinés AU MIEUX de son efficacité nutritionnelle, et de la REALITE de nos finances !!!

Qu'est ce que cela veut dire qu'ICI ils aient DEUX REPAS, alors que chez CARMINA, ils mangent "du pain" et uniquement !!! Ne doit-on pas chercher à tout, "une juste mesure" !! BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 215912

Les donateurs exacerbés d'aujourd'hui pourront ils maintenir ce rhtyme (ou mieux ??? car il reste à payer comme d'habitude, les vétos, soins, charges d'électrac, tél + les IMPREVUS etc...) CHAQUE MOIS, TOUT AU LONG DE L'HIVER ?????

Ce "fonctionnement" avec des alertes au gré des uns et des autres devient UBUESQUE et largement ABUSIF !!! affraid

D'où doivent venir dans une assos les décisions BASIQUES, REFLECHIES ??? confused Evil or Very Mad

:
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18828
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty croquettes

Message  michel.rubis Dim 18 Nov 2012 - 19:52

Mouninox à dit:
d'où doivent venir dans une assos les décisions BASIQUES, REFLECHIES ??? confused Evil or Very Mad

Je suis d'accord avec vous.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 81
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Lo Dim 18 Nov 2012 - 20:01

S'ils leur donnent à manger deux fois par jour c'est qu'ils en ont besoin, surtout en hiver. On ne va pas retourner en arrière en ne leur donnant qu'une fois pas jour en hiver, sous prétexte que c'était ainsi pendant la période noire.
Et pour le refuge de Carmina, tu as raison, il faut aussi des croquettes....

En ce qui concerne les 900 kgs de viande, il faudrait voir sur le terrain comment ça se passe et comment on peut faire.

Bon, pour les comptes, il manque les 30 euros d'Odilem et les 40 euros que j'ai envoyé.

Quelqu'un de responsable dans l'asso pourrait peut-être contacter Kristina et lui demander ce qu'ils font en mélange avec la viande et pourquoi pas leur faire des suggestions si nécessaire. Ils sont jeunes, seuls et peut-être qu'ils n'ont pas l'expérience pour savoir ce qu'il faut mélanger avec la viande pour que ce soit le plus nutritif possible et le moins coûteux.

En tout cas, merci à tous d'être là pour eux, que ce soit en fa, en adoptant, discutions ou tout autre chose.

Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  nathaliee1973 Dim 18 Nov 2012 - 20:42

Si je pouvais... je donnerais aussi mais malheureusement, les 2 mois à venir vont être "just" Sad

michel.rubis > 80 euros
Denoel > 50 euros
Leia63 > 35 euros
Jeanine mioque > 30 euros
Albena > 40 euros
Maité > 15 euros
Isis > 100 euros
Marie Rose > 76 euros
Foxterrier > 40 euros
Claire 91 > 50 euros
Kouros > 100 euros
Coko > 50 euros
Fannette > 20 euros
Lorans > 40 euros
Kiowa > 50 euros

Soit 776 euros
nathaliee1973
nathaliee1973

Féminin
Nombre de messages : 2000
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 23/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Lun 19 Nov 2012 - 0:40

le but n'est pas de culpabiliser les gens mais de les tenir au courant

se sent "coupable" qui veut ...ça c'est comme dans la vie

alors je suis ok il faudrait vraiment qu'on y voit CLAIR BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 361926

combien pour les croquettes??pour les frais véto??pour les salaires?pour les transports???

parce que si l'argent "croquettes" est basculé dans l'argent "véto" (parce qu'au final on n'a jamais un bilan des sommes véto par mois No ) ou dans l'argent "transport" ....comment s"y retrouver et planifier ...??? affraid affraid affraid

si l'argent "niche" arrive aussi aux "croquettes" alors ou vont les niches????bref ....comment si retrouver si on n'a pas de choses CLAIRES à se mettre sous "la dent" ....

je ne suis pas gestionnaire mais il me semble avoir déjà entendu parler de "prévisionnel".....

j'ai envoyé pour un an ma"maigre contribution" pour Coyotte et Mama sauf qu'au dernier voyage c'était pas encore arrivé...moi j'y comprends plus rien !!!!!!!


fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty croquettes

Message  michel.rubis Lun 19 Nov 2012 - 7:53

En attendant ne serait-il pas possible de donner deux repas 1 jour sur deux ? Cela ne va pas les tuer .

Un jour pâtes et viande le deuxième jour pâtes et viande + croquettes.

Combien y a-t-il de chien au refuge ?
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 81
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Lun 19 Nov 2012 - 7:57

des restrictions à l'entrée de l"hiver....?????? affraid affraid affraid je crois qu'il faut vraiment avoir conscience des conditions de vie ....un chien dans le froid perd beaucoup de son énergie ....sans compter la recrudescence des bagarres quand les estomacs ne sont pas bien remplis

il y a 200chiens

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  marnie Lun 19 Nov 2012 - 8:53

Je ne prends pas part tres souvent sur les posts...mais il faut quand meme remettre els choses à leur place...Que les chiens beneficient de UN repas ou DEUX repas par jour c'est une question d'organisation (qui à mon sens serai plus judicieux qu'un seul repas vu la charge deja de travail de K et T...mais ça je l'avais DEJA dit). C'est la QUANTIT2 qui compte...ils doivent recevoir une ration adaptée bien entendu à leur besoin mais pas plus non plus...faut etre logique tout de meme...l'hiver on peut privilegier une alimentation bcp plus grasse afin que cela couvre leur besoin en energie mais c'est tout..dois je rapeller que les chiens sont des canidés et qu'ils peuvent se contenter d'un SEUL repas par jour ??? en respectant je le dis et redis la quantité necessaire....Il ne s'agit pas de les affamer mais d'etre logique ! Et en effet il n'est pas du tout logique que les chiens de backa souffrent plus ou moins que ceux de carmina...manger du pain tous les jours ne constitue absolument pas une alimentation equilibree....il faut etre juste logique et raisonnables.
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Lun 19 Nov 2012 - 9:05

c'est une opinion qui se défend ...il s'avére aussi que pendant le "nourrissage" il y en a qui mangent plus que d'autres ....les gourmands empêchent même parfois les plus fragiles d'approcher ....je l'ai vu .....alors si ces plus "fragiles" ne peuvent pas se rassasier au deuxiéme repas .....??j'ai vu certains chiens ne manger que l'aprés midi derriére des niches au bac des croquettes parce que le matin les plus gourmands avaient déjà englouti le premier repas .....

tous ces détails ....et ces observations ..il faut en tenir compte

quant à la charge de travail ...ça prend 20mn pour Tamas et k de verser les croquettes dans les bacs et les parcs en fin de journeé....

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  corinne91 Lun 19 Nov 2012 - 9:16

Fannette tu dois être vraiment mal renseignée concernant tes dons pour Coyotte et Mama , ce n'est vraiment pas très agréable de lire des choses pareilles alors qu'il n'en n'est rien !
Je n'apprécie pas du tout tes remarques qui insinuent que nous sommes malhonnêtes.
.

corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18765
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Lun 19 Nov 2012 - 9:24

je n'insinue rien du tout .....je dis juste ce qu'il en est et d'ailleurs tu le sais puisque je t"en ai parlé ...je te fais toujours part des infos...je ne cherche ni à "culpabiliser" ni à "insinuer"
je trouve simplement que les choses devraient être davantage "dites" afin que chacun s"y retrouve

ou vois tu de la "malhonnêteté"???

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Lo Lun 19 Nov 2012 - 9:50

Heu... J'ai pas lu que Fannette insinuait qu'il y avait malhonnêteté.
Un peu fatigué peut-être Corinne ?, du coup, dans ces cas là on comprends pas bien ou on déforme, comme on n'est pas en forme...
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  mouninox Lun 19 Nov 2012 - 10:04

Marnie a écrit:..." mais il faut quand meme remettre els choses à leur place...Que les chiens beneficient de UN repas ou DEUX repas par jour c'est une question d'organisation (qui à mon sens serai plus judicieux qu'un seul repas vu la charge deja de travail de K et T...mais ça je l'avais DEJA dit). C'est la QUANTIT2 qui compte...ils doivent recevoir une ration adaptée bien entendu à leur besoin mais pas plus non plus...faut etre logique tout de meme...l'hiver on peut privilegier une alimentation bcp plus grasse afin que cela couvre leur besoin en energie mais c'est tout..dois je rapeller que les chiens sont des canidés et qu'ils peuvent se contenter d'un SEUL repas par jour ??? en respectant je le dis et redis la quantité necessaire....Il ne s'agit pas de les affamer mais d'etre logique "....
OK +++ Et en ce qui concerne la nature de l'alimentation fournie, cet été, les recettes de BELLA avaient été indiquées "copieusement" par REA, et les chiens s'en trouvaient très bien !!
Les chiens de BACKA que nous avons pris ici en FRANCE depuis 2007 n'avaient souffert de FAMINE !!
En plus de la question de la "NATURE DU COMBUSTIBLE" il était évident et clairement exposé aussi, que la solution était de VEILLER au MODE D'ABSORPTION DE LA NOURRITURE, c'est à dire de SURVEILLER que les + morfalles ne vont pas dévorter les gamelles ds "timides famélidues de ce fait" !!!
Et la disponibilité pour cette surveillance ESSENTIELLE, VITALE (on l'a constaté affraid ) ne sera pas accrue avec les charges sup de charroyer des sacs et des sacs de croquettes !!!
Quel est le prix des croquettes ????
Quel est le prix de la viande fournie gratos par la municipalité + riz ??????

Quant au PREVISIONNEL dans le budget de l'assos, il faudrait pour en avoir un (et le RESPECTER) éviter d'abord les à-coups/alertes nouvellement à la mode ici, de même que les non-dits et considérer en effet que K et T malgré leur bonne volonté, sont depuis peu dans une telle organisation ; mieux vaut (pour les chiens) les encourager avec des CONSIGNES réalistes à SUIVRE !
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18828
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty re

Message  fannette Lun 19 Nov 2012 - 10:11

c'est vrai qu'il faudrait en "savoir "plus je suis d'accord et aussi faire livrer "avant" que ça manque pour,comme tu le dis bien "éviter la surcharge de travail en transport brouette"

lors des repas K se met au milieu du parc pour surveiller ....mais elle peut pas voir "partout" non plus...(.c'est grand et 200chiens !!)tandis que T lui distribue

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  noonook Lun 19 Nov 2012 - 10:31

Un chèque de 100 € partira demain ...
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25896
Age : 73
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 12 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum