BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA
+44
rea
nathaliee1973
odilem
marnie
Lo
KOUROS-E
Vicky-Bolduc
coko
foxterrier
dirtyflip60
laurette42
Mukitza
Flo13
sofflo
Pestinette
Gribouille93
DomiLafon
noonook
donovan
leia63
sylvie 51
Giroflée
cathy
ludivine
camtosh
michel.rubis
martinesch
mouninox
DENOEL
Albena
isis73
KOUROS
manhattan
Maïté
jumeca
Marie-Rose
mistigrette
jeannine mioque
corinne91
fannette
shadow
barbet
kiowa
kyky
48 participants
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA
Vous êtes plusieurs, et c'est bien légitime, à vous inquiéter pour l'avenir au sens large des chiens de Backa ;nous allons essayer de répondre au mieux à votre interrogation majeure, à savoir :
- comment allons nous pouvoir gérer financièrement l'approvisonnement en croquettes ?
Nous vous sollicitons beaucoup ces derniers temps notamment pour pouvoir subvenir aux besoins en croquettes ; nous avons bien consience de l'effort demandé et du fait que bon nombre d'entre vous ne pourra pas poursuivre cet effort longtemps.
Nous sommes déjà à la recherche d'une solution de nourrissage qui permettra d'alléger le besoin en croquettes au profit d'une solution plus économique ( renforcement de féculents par exemple ).
Cependant comme nous entrons juste dans l'hiver, il est évident que la période n'est pas propice aux restrictions de nourriture.
Nous allons probablement devoir vous solliciter quelques mois encore mais nous nous attacherons à faire diminuer progressivement la fourniture de croquettes. Celle ci sera également naturellement associée à la baisse du nombre de chiens présents au refuge au fil des adoptions faites pas l'association et on l'espère ( comme je vous l'ai déjà indiqué ) grâce à l'aide de l'association avec laquelle oeuvre Christine Paskaljevic.
Afin de planifier au mieux les commandes et livraisons de croquettes, nous allons établir un décompte inversé en partant du prix de la tonne ( qui varie selont le cours du Dinar entre 950 et 870 euros ).
Si l'on considère la commande passée en fin de semaine dernière ( je n'ai pas encore le montant exact ) et le montant des dons reçus à ce jour soit 925 euros , on peut ré ouvrir le décompte avec les dons déjà reçus au profit de la prochaine commande à savoir :
sur une base de l'ordre de 900 euros :
- 25 Fannette
- 40 Albena
- 50 Marie Rose
reste à financer : 785 euros
Je vous remercie encore très sincèrement pour votre générosité et votre fidélité en faveur.
J'ouvrirai ce soir pour avoir toute clarté sue le sujet un post spécifique pour décliner le "compte à rebours" mensuel pour l'aide aux croquettes.
- comment allons nous pouvoir gérer financièrement l'approvisonnement en croquettes ?
Nous vous sollicitons beaucoup ces derniers temps notamment pour pouvoir subvenir aux besoins en croquettes ; nous avons bien consience de l'effort demandé et du fait que bon nombre d'entre vous ne pourra pas poursuivre cet effort longtemps.
Nous sommes déjà à la recherche d'une solution de nourrissage qui permettra d'alléger le besoin en croquettes au profit d'une solution plus économique ( renforcement de féculents par exemple ).
Cependant comme nous entrons juste dans l'hiver, il est évident que la période n'est pas propice aux restrictions de nourriture.
Nous allons probablement devoir vous solliciter quelques mois encore mais nous nous attacherons à faire diminuer progressivement la fourniture de croquettes. Celle ci sera également naturellement associée à la baisse du nombre de chiens présents au refuge au fil des adoptions faites pas l'association et on l'espère ( comme je vous l'ai déjà indiqué ) grâce à l'aide de l'association avec laquelle oeuvre Christine Paskaljevic.
Afin de planifier au mieux les commandes et livraisons de croquettes, nous allons établir un décompte inversé en partant du prix de la tonne ( qui varie selont le cours du Dinar entre 950 et 870 euros ).
Si l'on considère la commande passée en fin de semaine dernière ( je n'ai pas encore le montant exact ) et le montant des dons reçus à ce jour soit 925 euros , on peut ré ouvrir le décompte avec les dons déjà reçus au profit de la prochaine commande à savoir :
sur une base de l'ordre de 900 euros :
- 25 Fannette
- 40 Albena
- 50 Marie Rose
reste à financer : 785 euros
Je vous remercie encore très sincèrement pour votre générosité et votre fidélité en faveur.
J'ouvrirai ce soir pour avoir toute clarté sue le sujet un post spécifique pour décliner le "compte à rebours" mensuel pour l'aide aux croquettes.
corinne91-
croquettes
Merci Corinne de ta réponse. il faudra aussi prendre en compte les pâtes et le bois comme cela on sera au clair.
michel.rubis-
Oui Andrée, c'est juste de cumuler aussi les pâtes ou pékrupa + le bois !
corinne91-
Les amis, si vraiment K&T insistent sur 2 repas, ça ne changent pas grande chose à la quantité cuisinée. Si la nourriture est cuisinée très tôt le matin (comme ça devrait être le cas histoire d'avoir un repas quand même frais)et donnée vers midi par exemple, il suffit de garder la moitié pour l'après-midi 16-17h, elle ne va pas tourner en quelques heures, donc quel est le problème?
De plus je rerépète, selon les infos que j'ai, je pense que Tamas pourrait demander plus de viande. Ca serait encore mieux pour les chiens!
On en revient au calcul relativement simple 800kg + 200-300kg de pates/prekrupa/riz/féculents/légumes qui règlerait parfaitement le soucis, non?
De plus je rerépète, selon les infos que j'ai, je pense que Tamas pourrait demander plus de viande. Ca serait encore mieux pour les chiens!
On en revient au calcul relativement simple 800kg + 200-300kg de pates/prekrupa/riz/féculents/légumes qui règlerait parfaitement le soucis, non?
rea-
Chèque parti ce jour (100 euros).
Flo13-
Coucou!
Je vous souhaite, à tous et toutes, ainsi qu'à tous les petits protégés de l'association, comme à tous les autres aussi (on peut rêver), une Très Bonne Année 2013. Santé, Bonheur, Paix, Adoptionsssss...Oui, on doit rêver et y croire.
C'est du bout des doigts que je viens demander aujourd'hui ou en est la situation concernant les croquettes à Backa étant donné qu'il n'y a plus aucun message sur ce poste depuis un bon bout de temps.
Petite chose aussi, Corinne, j'ai un virement de 30€ mensuel en place depuis quelques mois maintenant, je n'avais pas fais mettre d'intitulé, mais c'est bien pour la nourriture à Backa comme je l'avais écris sur ce poste.
Bises à tous et toutes
Je vous souhaite, à tous et toutes, ainsi qu'à tous les petits protégés de l'association, comme à tous les autres aussi (on peut rêver), une Très Bonne Année 2013. Santé, Bonheur, Paix, Adoptionsssss...Oui, on doit rêver et y croire.
C'est du bout des doigts que je viens demander aujourd'hui ou en est la situation concernant les croquettes à Backa étant donné qu'il n'y a plus aucun message sur ce poste depuis un bon bout de temps.
Petite chose aussi, Corinne, j'ai un virement de 30€ mensuel en place depuis quelques mois maintenant, je n'avais pas fais mettre d'intitulé, mais c'est bien pour la nourriture à Backa comme je l'avais écris sur ce poste.
Bises à tous et toutes
Invité- Invité
Tout est maintenant suivi sur ce post ! https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5716-compte-a-rebours-pour-nourrir-les-chiens-de-backa-topola
que tu retrouveras d'ailleurs facilement en page d'accueil.
que tu retrouveras d'ailleurs facilement en page d'accueil.
camtosh-
Super, merci beaucoup Camtosh
En plus je vois du coup que les nouvelles ne sont pas aussi alarmantes que je le craignais...
En plus je vois du coup que les nouvelles ne sont pas aussi alarmantes que je le craignais...
Invité- Invité
OK +++ KITChOUPI avec ton commentaire/avatar !!!!!
plein de voeux pour que les animaux cessent d'être les défouloirs de tous les C....S et autres inCONScients....
plein de voeux pour que les animaux cessent d'être les défouloirs de tous les C....S et autres inCONScients....
mouninox-
envoi chèque
J'envoies 1 chèque global pour adhésion 20€ et don 30€ soit 50€, le chèque part ce lundi
ticoola-
TICOOLA, c'est un très joli geste de début d'année, pour l'asso
Les loulous aidés par MUKITZA te disent un grand merci ++++
Ton TICOOLA en avatar a une super bouille !! quel âge a-t-il ??
Les loulous aidés par MUKITZA te disent un grand merci ++++
Ton TICOOLA en avatar a une super bouille !! quel âge a-t-il ??
mouninox-
mouninox a écrit:OK +++ KITChOUPI avec ton commentaire/avatar !!!!!
Coucou!
Pour Mouninox et pour tous ceux et toutes celles qui avaient le coeur brisé devant mon avatar, un rayon de soleil a fait des recherches et m'a envoyé la suite de l'histoire. La personne qui a fait la photo a embarqué le petit chat chez un véto pour le faire soigner, et il a été adopté. Je sais pas vous, mais moi, ça m'enlève un caillou de sur le coeur.
Merci mon rayon de soleil!
Invité- Invité
[/quote] Pour Mouninox et pour tous ceux et toutes celles qui avaient le coeur brisé devant mon avatar, un rayon de soleil a fait des recherches et m'a envoyé la suite de l'histoire. La personne qui a fait la photo a embarqué le petit chat chez un véto pour le faire soigner, et il a été adopté. Je sais pas vous, mais moi, ça m'enlève un caillou de sur le coeur.
Merci mon rayon de soleil![/quote]
+ 1 tu as raison : un petit rayon de soleil dans ce monde bien triste c'est super que le minou ait été adopté!
jumeca-
Merci KITCHOUPI de nous avoir fait connaitre cette suite ensoleillée..... oufff....
C'est ce genre de (et l'autre aussi...) qui manque si cruellement aux personnes sensibles.....
mouninox-
Kitchoupi a écrit:mouninox a écrit:OK +++ KITChOUPI avec ton commentaire/avatar !!!!!
Coucou!
Pour Mouninox et pour tous ceux et toutes celles qui avaient le coeur brisé devant mon avatar, un rayon de soleil a fait des recherches et m'a envoyé la suite de l'histoire. La personne qui a fait la photo a embarqué le petit chat chez un véto pour le faire soigner, et il a été adopté. Je sais pas vous, mais moi, ça m'enlève un caillou de sur le coeur.
alors là merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette photo me hante comme quelques autres qui circulent sur facebook et ailleurs, j'ai demandé souvent si quelqu'un savait ce qu'était devenu ce pov chaton ?? En vain personne n'a jamais su, alors perso moi aussi ça m'enlève un poids, au moins pour celui-là.
Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka Les oubliés
Fourrière-mouroir de Bačka.
Quand le n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX
ancolie01-
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
ancolie01 a écrit:Kitchoupi a écrit:mouninox a écrit:OK +++ KITChOUPI avec ton commentaire/avatar !!!!!
Coucou!
alors là merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Cette photo me hante comme quelques autres qui circulent sur facebook et ailleurs, j'ai demandé souvent si quelqu'un savait ce qu'était devenu ce pov chaton ?? En vain personne n'a jamais su, alors perso moi aussi ça m'enlève un poids, au moins pour celui-là.
+1 !
Lo-
déjà posté dans les urgences croquettes pour Backa.....mais la vente de bijoux de Kitchoupi pendant les fêtes de fin d'année à rapporté la somme de 121 €....sommes parti ce matin au courrier...
donc le voir comme un don de Kitchoupi et non de moi
(je l'adore ma Kitchoupi)
laurette42-
laurette42 a écrit:déjà posté dans les urgences croquettes pour Backa.....mais la vente de bijoux de Kitchoupi pendant les fêtes de fin d'année à rapporté la somme de 121 €....sommes parti ce matin au courrier...
Ouïïtch...Je soir je vire mes petites bo-bottes de mes petits pieds, je parie une paye que je ne vais plus arriver à les enfiler après tellement j'ai les chevilles qui enfflent...Devrais peut-être les garder pour le week-end
Mais Laurette (que j'adore aussi), le boulot, c'est toi qui le fait, alors on peut allègrement partager 'l'enfflitude", euh..."l'enfflation"?... "L'enfflage"...? Pas "l'enfflure" quand même??? bref...des chevilles.
Bon, tout ça pour dire que je suis contente pour les loulous
Invité- Invité
merci ma Kitchoupi
laurette42-
c'est super les filles
+ 1 beau choeur d'enflement .... !!!!!
mouninox-
Denka.
Bonjour à tous.
Si quelqu'un dans l'association pouvait prendre au sérieux ma demande d'adoption de la petite chienne Denka, moi aussi je pourrait participer financièrement à votre action.
Bonne journée à tous.
Si quelqu'un dans l'association pouvait prendre au sérieux ma demande d'adoption de la petite chienne Denka, moi aussi je pourrait participer financièrement à votre action.
Bonne journée à tous.
Invité- Invité
Bonjour Valérie et bienvenue,
Sabine est très occupée en ce moment, elle part en Roumanie d'ici quelques jours.
Essayez de contacter Pestinette en mp, elle saura vous répondre, elle est en contact avec le refuge.
Sabine est très occupée en ce moment, elle part en Roumanie d'ici quelques jours.
Essayez de contacter Pestinette en mp, elle saura vous répondre, elle est en contact avec le refuge.
Lo-
Denka
Bonjour Lorans,
Merci de votre message.
Pestinette à du voir mes messages sur le Post de Denka. Mais elle n'a jamais réagi. J'ai eu des conversations avec Claire (Vicky) et Sabine mais je pense qu'elle ne m'ont pas comprise.
C'est dommage pour la petite chienne et aussi pour nous humains qui avons tant de mal à communiquer ))
Merci de votre message.
Pestinette à du voir mes messages sur le Post de Denka. Mais elle n'a jamais réagi. J'ai eu des conversations avec Claire (Vicky) et Sabine mais je pense qu'elle ne m'ont pas comprise.
C'est dommage pour la petite chienne et aussi pour nous humains qui avons tant de mal à communiquer ))
Invité- Invité
Lo-
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16