Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

+44
rea
nathaliee1973
odilem
marnie
Lo
KOUROS-E
Vicky-Bolduc
coko
foxterrier
dirtyflip60
laurette42
Mukitza
Flo13
sofflo
Pestinette
Gribouille93
DomiLafon
noonook
donovan
leia63
sylvie 51
Giroflée
cathy
ludivine
camtosh
michel.rubis
martinesch
mouninox
DENOEL
Albena
isis73
KOUROS
manhattan
Maïté
jumeca
Marie-Rose
mistigrette
jeannine mioque
corinne91
fannette
shadow
barbet
kiowa
kyky
48 participants

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty don

Message  michel.rubis Jeu 22 Nov 2012 - 8:03

Je vais pour le mois de décembre donner 30 Euros car avec les animaux que j'aide à Saint quentin et d'autre assocs j'en suis à 1725 Euros ce mois çi.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 81
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Marie-Rose Jeu 22 Nov 2012 - 8:21

Perso, je ne pourrais pas. Smile
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11410
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Flo13 Jeu 22 Nov 2012 - 8:29

Puisqu'il y a le veilleur de nuit toute l'année, ne peut-il pas aider à surveiller les chiens pour le repas du soir?
Aucun bénévole à Backa?

J'envoie un petit chèque (je sais qu'il y a des frais, mais le Paypal serait bien pratique: ça encourage à donner je trouve). Je ne sais pas encore la somme, je vais voir la tête de mon compte Smile .

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6922
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty re

Message  fannette Jeu 22 Nov 2012 - 8:34

le veilleur arrive vers 21h ou 22h je crois et le lendemain il est encore là au moins jusque 10h alors ....on ne peut pas lui demander d'arriver encore plus tôt ....en plus il fait noir vers 16h30 17h les chiens mangent avant la nuit.....donc il faudrait que le veilleur arrive vers 16h .....pas possible No

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty re

Message  fannette Jeu 22 Nov 2012 - 8:36

un bénévole qui voudrait faire 10kms aller retour au moins dans les champs ....pas facile à trouver quand même ....

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  marnie Jeu 22 Nov 2012 - 9:04

DENOEL a écrit:Merci pour eux Corinne. Chacun fait comme il peut. Le principal est que les chiens aient à mangé pour le mois de décembre et j'espère que l'on continuera tous à se mobilisé pour le mois d'après.Quand on voit le chemin parcouru depuis l'incendie et dans quel état était le refuge et les loulous, y a pas photo! Pour moi le gros problème est le grand nombre de chiens, ne faudrait-il pas gérer cela aussi? J'ai été bénévole dans une SPA, et malheureusement l'euthanasie est obligatoire, sinon le refuge ne peut pas tenir financièrement, à certaine période il y avait nettement plus d'abandons que d'adoptions. Cela m'a révoltée longtemps, mais ne faut-il pas voir la réalité en face? Le débat reste ouvert. BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 567787

Je ne suis pas sure de comprendre la question.... ???? BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 567787 Insinuerais tu qu'il faudrai euthanasier des chiens ?????? J'ose esperer que non BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 932800 ce n'est pas parceque c'est difficile qu'il faut choisir la solution la plus simple qui consiste à tuer. Oui cela se fait en FRANCE et NON ce n'est pas acceptable ! perso je respecte toute forme de vie pourquoi tuer l'un plus que l'autre ??? et qui tuerait-on ??? les vieux les moches ? en effet le debat est ouvert, mais SI c'est bien à cela que tu pensais...je pense que cela va etre houleux ! bref perso je me suis positionnée. BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 458594
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty re

Message  fannette Jeu 22 Nov 2012 - 9:10

je pense juste que le travail en refuge par chez nous implique d'autres fonctionnements...c'est un partage d'ideés sans forcément en partager les "actes" ni en faire un débat houleux qui comme dab ne fera rien avancer si ce n'est des disputes ....

moi aussi je me positionne mais pour dire que sur un forum on a le droit de "dire" ....c'est fait pour ça ..non??

ça n'implique pas de "faire" ni de se disputer pour savoir qui a raison ou tort...faut des solutions et AGIR....

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Albena Jeu 22 Nov 2012 - 9:42

Corinne, scratch mon chèque de 40€ n'est pas encore arrivé ??? j'ai oublié de noter au dos "croquettes"...
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 75
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  corinne91 Jeu 22 Nov 2012 - 9:57

Pour répondre à la question du nombre de chiens ; nous allons peut être avoir une aide via le contact allemand de Christine Paskaljevic qui réalise de très bons placements en Allemagne et en Autriche ; cette solution nous permettrait d'alléger le nombre d'animaux. Pour le moment rien n'est fait c'est un projet qui va être étudié des deux côtés.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18769
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS-E Jeu 22 Nov 2012 - 10:08

Nous voilà soulagés jusqu'à Noël pour les croquettes!! Maintenant l'un des moyens d'aider MUKITZA est de prendre la cotisation annuelle qui est de 20€ le maximum de personnes qui pourront le faire aideront énormément l'association en lui permettant d'avoir un fond de roulement (rajouté à d'autres sommes bien sûr) qui permettront de déclencher le paiement d'urgences comme soins vétérinaires, croquettes....
Pensez-y et parlez-en aurour de vous!!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  corinne91 Jeu 22 Nov 2012 - 10:08

Albena je revérifie ce soir...
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18769
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty re

Message  fannette Jeu 22 Nov 2012 - 10:09

je vais demander ça pour mon Noel!!!!...rallier du monde flower

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty re

Message  fannette Jeu 22 Nov 2012 - 10:10

moi j'ai mis 10e pour les cartes et 25 en croquettes

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  chacha250886 Jeu 22 Nov 2012 - 13:29

Je vais me renseigner avec les supermarchés de là où j' habite afin d'essayer d'organiser une collecte de nourriture, produits , couvertures etc...
Je pourrais faire le tour des magasins samedi matin ( car là je travaille ) et j'espère de tout coeur avoir au moins UNE réponse positive !!!
Si quelques unes d'entre vous ont déjà fait ce genre de chose, auriez vous des tuyaux sur ce qu'il faut que je dise afin de les convaincre ou tout simplement sur l'organisation ?
Merci d'avance !

chacha250886

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  camtosh Jeu 22 Nov 2012 - 13:56

chacha250886 a écrit:Je vais me renseigner avec les supermarchés de là où j' habite afin d'essayer d'organiser une collecte de nourriture, produits , couvertures etc...
Je pourrais faire le tour des magasins samedi matin ( car là je travaille ) et j'espère de tout coeur avoir au moins UNE réponse positive !!!
Si quelques unes d'entre vous ont déjà fait ce genre de chose, auriez vous des tuyaux sur ce qu'il faut que je dise afin de les convaincre ou tout simplement sur l'organisation ?
Merci d'avance !
Super !
Tu peux envoyer un mp à Cookies pour la trame du courrier !
camtosh
camtosh

Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 38
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty re

Message  fannette Jeu 22 Nov 2012 - 14:02

et un à lorans comme je t"ai dit!!!

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  chacha250886 Jeu 22 Nov 2012 - 16:47

J'ai envoyé un mp à lorans.
Mais le mieux est que je me déplace sur place ou envoyer un courrier ?

chacha250886

Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 38
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Lo Jeu 22 Nov 2012 - 21:08

corinne91 a écrit:Voici le détail des dons reçus à ce jour :

Michel Rubis : 80 euros
Kiowa : 50 euros
Kouros : 100 euros
Foxterrier : 40 euros
Jeannine : 30 euros
Noonook : 100 euros
Claire91 : 50 euros
Sylviane : 30 euros
Odilem : 20 euros
Maïté : 30 euros
Martine G ( via Maité ) : 15 euros
Corinne P ( 50870 ) : 50 euros
Leia63 : 35 euros

virements :
DENOEL : 50 euros
ISIS et MATTHIEU : 200 euros
Martine R : 15 euros
Liliane F : 30 euros

Total : 925 euros

Un immense merci à tous pour cette nouvelle mobilisation pour les chiens de Backa...

Une commande d'une tonne de croquettes a été passée avec l'aide de Christine auprès de son fournisseur.

Corinne, tu as oublié Fannette et moi aussi
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS-E Ven 23 Nov 2012 - 11:00

Super contente que la commande soit passée. Nous avons un mois de nourriture assurée !! Merci à tout le monde!!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS-E Ven 23 Nov 2012 - 13:41

corinne91 a écrit:Voici le détail des dons reçus à ce jour :

Michel Rubis : 80 euros
Kiowa : 50 euros
Kouros : 100 euros
Foxterrier : 40 euros
Jeannine : 30 euros
Noonook : 100 euros
Claire91 : 50 euros
Sylviane : 30 euros
Odilem : 20 euros
Maïté : 30 euros
Martine G ( via Maité ) : 15 euros
Corinne P ( 50870 ) : 50 euros
Leia63 : 35 euros

virements :
DENOEL : 50 euros
ISIS et MATTHIEU : 200 euros
Martine R : 15 euros
Liliane F : 30 euros

Total : 925 euros

Un immense merci à tous pour cette nouvelle mobilisation pour les chiens de Backa...

Une commande d'une tonne de croquettes a été passée avec l'aide de Christine auprès de son fournisseur.

Corinne tu as oubliée :

Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA
KOUROS le Sam 17 Nov 2012 - 21:25

.foxterrier a écrit:
J'envoie un chèque de 40 euros lundi à Corinne pour les loulous; ce chèque vient compléter ceux que je fais en début de mois pour mon filleul: Kayan.

Savoir qu'ils risquent de manquer de nourriture me stresse... Si nous sommes nombreux à donner une petite somme d'argent, une commande de croquettes pourra être passée très vite je pense... Alors qui me suit?

Je vous suis et augmente ma participation de novembre de 100€. Chèque mis au courier dermain..
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Bâcka topola

Message  foxterrier Ven 23 Nov 2012 - 14:11

Je pense que Corinne a reçu mon chèque de 40 euros envoyé l'un dernier dernier.
foxterrier
foxterrier

Féminin
Nombre de messages : 1533
Age : 72
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Giroflée Ven 23 Nov 2012 - 14:38

Chèque de 50 euros envoyé = 20 euros adhésion +30 euros croquettes -pâtes
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS-E Ven 23 Nov 2012 - 15:10

DENOEL a écrit:Merci pour eux Corinne. Chacun fait comme il peut. Le principal est que les chiens aient à mangé pour le mois de décembre et j'espère que l'on continuera tous à se mobilisé pour le mois d'après.Quand on voit le chemin parcouru depuis l'incendie et dans quel état était le refuge et les loulous, y a pas photo! Pour moi le gros problème est le grand nombre de chiens, ne faudrait-il pas gérer cela aussi? J'ai été bénévole dans une SPA, et malheureusement l'euthanasie est obligatoire, sinon le refuge ne peut pas tenir financièrement, à certaine période il y avait nettement plus d'abandons que d'adoptions. Cela m'a révoltée longtemps, mais ne faut-il pas voir la réalité en face? Le débat reste ouvert. BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 567787


Oui la question de savoir combien de chiens, au refuge de Backa topola, l'association peut nourrir convenablement et soigner un minimun se pose au travers des différents appels aux dons lancés(croquettes/pâtes et salaires K&T + veilleur de nuit) et pas encore lancés (frais véto).
C'est le succès de ces appels aux dons qui nous donnera la réponse alors qu'aujourd'hui nous n'avons plus le soutien de gros donneurs comme la FBB ou l'association Bourdon.

Mais s'il s'avère qu'il y a plus de chiens que nous ne pouvons nourrir et soigner, en aucun cas la réponse au problème peut être l'éxécution des chiens en trop et le débat devra porter sur d'autres solutions telles que par exemples les suivantes :
Il nous faudrait dans un premier temps d'abord faire face à cette situation et pour cela recourir à une solution temporaire, c'est à dire l'emprunt pour éviter de retomber dans la situation catastrophique qu'on a connu pour la période d'avant août 2012 et dans le même temps entâmer une sérieuse campagne de recherche de dons et de parténariat.
Il faudra aussi se poser la question de savoir quelle suite on donne à la proposition de la FBB : celle-ci, lorsqu'elle nous avait écrit pour nous dire qu'elle se trouvait malheureusement dans l'incapacité de poursuivre ses livraisons de croquettes, nous avait proposé de nous prendre un certain nombre de chiens que nous ne serions pas en mesure de supporter.
Mais nous n'en sommes pas encore là, puisque nous n'avons pas la réponse à la question de savoir si les appels aux dons au sein de Mukitza, associés à d'autres soutiens dont nous n'avons pas connaissance, permettent de supporter la population actuelle du refuge.

Il appartient aux instances dirigeantes de faire les comptes des charges et des donneurs et en fonction de lancer les objectifs des différents appels aux dons, comme cela a d'ailleurs déjà été demandé plusieurs fois sur ce forum. Un éclairage de l'équipe dirigeante ramènera un peu de sérénité dans une population inquiète et tournée vers un seul but qui est le secours aux chiens en détresses.




KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty dons

Message  michel.rubis Ven 23 Nov 2012 - 15:33

Il ne faut pas oublier que le terrain appartient aux enfants d'ETELA et qu'un jour ils vont le récupérer . La fille d'ETELA doit avoir dans les 19 ans maintenant et elle voudra peut-être son héritage. Le mieux est de ne plus faire rentrer d'animaux pour le moment.
michel.rubis
michel.rubis

Féminin
Nombre de messages : 1409
Age : 81
Localisation : Cachan (94) Saint Quentin (02)
Humeur : je n'ai pas pu dire non.il est devenu très beau
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS Ven 23 Nov 2012 - 16:09

michel.rubis a écrit:Il ne faut pas oublier que le terrain appartient aux enfants d'ETELA et qu'un jour ils vont le récupérer . La fille d'ETELA doit avoir dans les 19 ans maintenant et elle voudra peut-être son héritage. Le mieux est de ne plus faire rentrer d'animaux pour le moment.

Vous avez tout à fait raison, sauf quelques urgences parfois comme dernièrement ce pauvre petit chien qui agonisait depuis plusieurs jours avec la patte avant droite coupée.

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 14 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum