BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA
+44
rea
nathaliee1973
odilem
marnie
Lo
KOUROS-E
Vicky-Bolduc
coko
foxterrier
dirtyflip60
laurette42
Mukitza
Flo13
sofflo
Pestinette
Gribouille93
DomiLafon
noonook
donovan
leia63
sylvie 51
Giroflée
cathy
ludivine
camtosh
michel.rubis
martinesch
mouninox
DENOEL
Albena
isis73
KOUROS
manhattan
Maïté
jumeca
Marie-Rose
mistigrette
jeannine mioque
corinne91
fannette
shadow
barbet
kiowa
kyky
48 participants
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA
coucou les sorcières
on vient de rentrer avec 505 kg de croq offert par la SPA de Mulhouse pour nos loulous Et nous remercions vivement le directeur pour ce don qui nous fait chaud au coeur et qui va remplir bien des petits bidons !
dans les 505 kg il y a 180 gk de croqsoupe , il y a juste a rajouter de l'eau bouillante dessus et ça leur fait un repas complet et chaud !
En plus plusieurs sacs de couvertures en mouton , douces et chaudes à souhait et ce matin la présidente de pattes de velours a aussi offert plusieurs gros sacs de couvertures .
Manhattan va repartir chargée à bloc encore une fois
on vient de rentrer avec 505 kg de croq offert par la SPA de Mulhouse pour nos loulous Et nous remercions vivement le directeur pour ce don qui nous fait chaud au coeur et qui va remplir bien des petits bidons !
dans les 505 kg il y a 180 gk de croqsoupe , il y a juste a rajouter de l'eau bouillante dessus et ça leur fait un repas complet et chaud !
En plus plusieurs sacs de couvertures en mouton , douces et chaudes à souhait et ce matin la présidente de pattes de velours a aussi offert plusieurs gros sacs de couvertures .
Manhattan va repartir chargée à bloc encore une fois
cathy-
Marie-Rose-
vous êtes vraiment Formidables......
laurette42-
laurette42 a écrit:vous êtes vraiment Formidables......
+1
Invité- Invité
jumeca-
fannette-
Les virements permanents
Corinne, tu te demandais quels étaient, parmi les virements, ceux qui sont permanents, je peux te répondre pour 3, celui de Martine R 15€, Liliane F 30€, Kitchoupi 30€.
Ils sont permanents.
Ils sont permanents.
Invité- Invité
BONSOIR A TOUS,
Le mien sera permanent aussi, de 30 à 50 euros (selon mes possibilités du mois), un virement sera effectué de la Belgique tous les 15 du mois.
Le mien sera permanent aussi, de 30 à 50 euros (selon mes possibilités du mois), un virement sera effectué de la Belgique tous les 15 du mois.
DENOEL-
Un petit mot pour dire que la tonne de croquettes a été livrée hier au refuge
Nous allons envoyer ce jour de l'argent pour que K et T rachètent du bois pour la cuisson de la viande et des pâtes.
Nous allons envoyer ce jour de l'argent pour que K et T rachètent du bois pour la cuisson de la viande et des pâtes.
corinne91-
LA VOITURE DE COOKIE SAMEDI DERNIER PLEINE A CRAQUER:D
kiowa-
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
cathy-
Et bah dis donc.... elle arrivait à rouler dans les montées ?
Super pour les loulous ^^
Super pour les loulous ^^
ludivine-
SUPER! ENCORE UN MOIS DE NOURRITURE.
Je viens d'envoyer 50 euros pour le mois de novembre. C'est donc un virement permanent que je ferai tous les 15 du mois.
Bonne soirée à tous.
Je viens d'envoyer 50 euros pour le mois de novembre. C'est donc un virement permanent que je ferai tous les 15 du mois.
Bonne soirée à tous.
DENOEL-
Merci DENOEL
Demain nous envoyons 150 euros pour qu'ils rachètent des pâtes.
Demain nous envoyons 150 euros pour qu'ils rachètent des pâtes.
corinne91-
RECAPITULATIF DONS PERMANENTS
J’ai entièrement relu le post et j’ai essayé de faire une récapitulation des promesses de dons permanents qui permettraient de boucler le budget mensuel pour nourrir les chiens. N’y figure pas les dons ponctuels et les promesses de dons où il n’y avait pas de sommes. Merci à chacun de relire et de signaler les erreurs ou omissions et à Corinne de valider en fonction des sommes qu’elle a effectivement reçues. J’ai compté en dons permanents les sommes qui sont aussi bien versées sous forme de virements ou de chèque mensuel ou trimestriel ou même sur 9 mois comme isis73. La voici :
Fannette…………………………………………………..30€.............message du...........14.08.12 voyage d’août 2012
Cathy…………………………………………………………30€....................‘’........................''...................''.......... KOUROS…………………………………………………..100€....................‘’........................''...................''..........
DENOEL………………… ……………………............50€....................‘’...................19.08; 14.09; 09.10; 15.10.12
KITCHOUPI………………………………………………..30€....................‘’....................19.08; 24.08.12
Martinesch ……………………………………………….40€....................''....................19.08.12
Camtosh…………………………………………………….30€....................''....................20.08; 28.08.12
Catherine (amie de Cathy)……………………….20€.....................''...................20.08.12
Kiowa………………………………………………………..14€.....................''...................22.08.12
Donovan……………………………………………………14€.....................''....................22.08.12
Shadow…………………………………………………….60€.....................''....................22.08.12
Ludivine…………………………………………………….12€.....................''....................23.08.12
Domi Lafon………………………………………………..30€.....................''....................23.08.12
MJ alias Marioe jo……………………………………..10€.....................''....................de Cathy du 24.08.12
Martine, maman de Mindy-Bubu-Liana……..15€.....................''....................de Kitchoupi du 13.09.12
Liliane F. de Froeschiwiller………………………..30€.....................''.................................''.............
Isis73…………………………………………………………20€.....................''....................18.10.12
Mère de leia63.....................................35€.....................''....................20.10.12
TOTAL…………………..............................570€
On voit que sur un budget de 1600€ seule la somme de 570€ est assurée tous les mois, le reste est soumis aux aléas du succès d’appels aux dons ponctuels.
Fannette…………………………………………………..30€.............message du...........14.08.12 voyage d’août 2012
Cathy…………………………………………………………30€....................‘’........................''...................''.......... KOUROS…………………………………………………..100€....................‘’........................''...................''..........
DENOEL………………… ……………………............50€....................‘’...................19.08; 14.09; 09.10; 15.10.12
KITCHOUPI………………………………………………..30€....................‘’....................19.08; 24.08.12
Martinesch ……………………………………………….40€....................''....................19.08.12
Camtosh…………………………………………………….30€....................''....................20.08; 28.08.12
Catherine (amie de Cathy)……………………….20€.....................''...................20.08.12
Kiowa………………………………………………………..14€.....................''...................22.08.12
Donovan……………………………………………………14€.....................''....................22.08.12
Shadow…………………………………………………….60€.....................''....................22.08.12
Ludivine…………………………………………………….12€.....................''....................23.08.12
Domi Lafon………………………………………………..30€.....................''....................23.08.12
MJ alias Marioe jo……………………………………..10€.....................''....................de Cathy du 24.08.12
Martine, maman de Mindy-Bubu-Liana……..15€.....................''....................de Kitchoupi du 13.09.12
Liliane F. de Froeschiwiller………………………..30€.....................''.................................''.............
Isis73…………………………………………………………20€.....................''....................18.10.12
Mère de leia63.....................................35€.....................''....................20.10.12
TOTAL…………………..............................570€
On voit que sur un budget de 1600€ seule la somme de 570€ est assurée tous les mois, le reste est soumis aux aléas du succès d’appels aux dons ponctuels.
Dernière édition par KOUROS le Dim 21 Oct 2012 - 11:38, édité 2 fois
on peut rajouter ma mère qui verse environ 35 euros par mois par chèque
leia63-
Je viens de rentrer de congés et je vous annonce que le Loto de dimanche dernier , organisé par Fabien a rapporté :
280€ pour l'asso
je réccupère la cagnotte demain normalement
280€ pour l'asso
je réccupère la cagnotte demain normalement
cathy-
Kourous a écrit :
On voit que sur un budget de 1600€ seule la somme de 535€ est assurée tous les mois, le reste est soumis aux aléas du succès d’appels aux dons ponctuels.
pour aider à remplir cette cagnotte, l'idéal serait aussi que tous les mois se rejoute "un plus" ... par exemple en octobre, le loto - en novembre la vente des cartes de voeux, en décembre la vente des calendriers....
et biensûr ne pas oublier toutes les personnes qui peuvent donner tous les mois une certaine somme, même si cela n'est pas automatique car somme variable selon les moyens des gens...
ainsi peut-être arriverions-nous à obtenir ces 1600€....pour la nourriture..
On voit que sur un budget de 1600€ seule la somme de 535€ est assurée tous les mois, le reste est soumis aux aléas du succès d’appels aux dons ponctuels.
pour aider à remplir cette cagnotte, l'idéal serait aussi que tous les mois se rejoute "un plus" ... par exemple en octobre, le loto - en novembre la vente des cartes de voeux, en décembre la vente des calendriers....
et biensûr ne pas oublier toutes les personnes qui peuvent donner tous les mois une certaine somme, même si cela n'est pas automatique car somme variable selon les moyens des gens...
ainsi peut-être arriverions-nous à obtenir ces 1600€....pour la nourriture..
Albena-
leia63 a écrit:on peut rajouter ma mère qui verse environ 35 euros par mois par chèque
ça y est c'est fait leia63
20 euros de ma cousine.
michel.rubis-
michel.rubis a écrit:20 euros de ma cousine.
Merci pour les loulous. Est ce que c'est à rajouter dans la liste des dons permanents où est ce un don ponctuel?
Y-A-T-IL ASSEZ DE SOUS POUR ACHETER DES CROQUETTES POUR LE MOIS DE NOVEMBRE?
non c'est ponctuel
michel.rubis-
Question bête Est-ce qu'on peut faire un seul chèque si on veut faire plusieurs dons (par ex Zoritza,croquettes etc) en mettant derrière le décompte ou il vaut mieux faire un chèque différent pour chaque "destinataire"?
PS du retard ce mois-ci, j'enverrai demain...
PS du retard ce mois-ci, j'enverrai demain...
leia63-
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16