Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Refuge - Fourrière De Pascani

+30
Flaurentine
chris180
nathaliee1973
Alsoomse29
CATHYP
MickyG
Flo13
geraldine0000
Irko
Fastre
CHRIS3803
VERNAT
isabelle75
leia63
jeannine mioque
kiowa
taya
Catie
Albena
isis73
sylvie 51
Giroflée
valerie carpentras
barbet
corinne91
FLORANNIE
mouninox
Vicky-Bolduc
marybee
Lo
34 participants

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Catie Ven 8 Fév 2013 - 13:27

Lili-Vanille a écrit:Pepper va être marrainé par quelques-unes d'entre nous pour être mis à l'abri (en pension)

Peut on faire pareil pour Bonnie???? Elle me touche tellement la fille mais je ne pourrais pas la prendre en charge complétement, je ne sais pas combien coute la pension???
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Fastre Ven 8 Fév 2013 - 13:33

vickye - je vais dire pas 10 bras Very Happy - et en plus j'ai pensé à quelque chose
mais je recherche les liens des voyages qui viennent de se faire
Pascani et Anda
afin de les envoyer à quelqu'un

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 14:01

moi non plus pas 4 bras comme les BOuddhas. Razz ..et urgences personnelles ces temps-ci...
je ne trouve pas non plus le lien du voyage Pascani qui vient d'avoir lieu alors que j'allais sur le post tous les jours pendant le voyage scratch ..à la place, j'ai trouvé un lien pour le voyage de février en préparation...

et je cherche aussi le lien du post ouvert hier pour les co-voiturages de croquettes et autres pour les chiens de Pascani ...

de l'aide pour ces 2 liens... y a quelqu'un ??? Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 135120 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 135120 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 135120
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Giroflée Ven 8 Fév 2013 - 14:18

Saperlipopette !!!!! affraid ça avance pas des masses l'inscription sur la carte ohé !!!! vous êtes où ??????? scratch mp à Camtosh pour l'inscription
C'est vital de s'impliquer un peu pour tous les loulous de Roumanie
s'inscrire pour vous localiser s'inscrire pour aider aux collectes et faciliter la remontée des denrées vers l'Essonne chez Corinne Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 407844
Plus il y en aura plus ce sera facile de remonter de point en point les collectes de façon que chacune n'ai qu'une petite distance à parcourir pour remonter les colis (50kms serait idéal)
Par contre vous pouvez aussi ne faire que petit dépot dans un coin de garage de véranda c'est important d'aider même qu'un peu c'est une chaine pour les loulous affamés.... à l'aide pour eux
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Giroflée Ven 8 Fév 2013 - 14:20

Fastre a écrit:vickye - je vais dire pas 10 bras Very Happy - et en plus j'ai pensé à quelque chose
mais je recherche les liens des voyages qui viennent de se faire
Pascani et Anda
afin de les envoyer à quelqu'un
en voilà déja un
mais cherchez dans ''vos messages '' ainsi vous les trouvez
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t5545-voyage-d-automne-2012-reporte-hiver-2013

plus copié-collé de mon message et Géraldine pour infos



.










Re: Croquettes, couvertures, médicaments.

Giroflée le Mer 6 Fév 2013 - 9:56
.



je remonte mon message car tout le monde n'a pas vu et demande des renseignements donc je vais faire copié-collé de mes messages
C'est tout à fait l'idée de la chaine des colis ...donc au nord ça prend forme
Et une 50taine de kms chacune c'est bon
Il faut les filles faire MP à Camtosh pour vous noter en ''maison verte '' qu'on visualise les trajets possible et peut-être un autre sigle si des sorcières peuvent transporter seulement mais ça serait top !!! car certaines peuvent faire dépot mais pas transport
Bon pour centre de la France il y a du monde en Auvergne donc elles pourront s'organiser ,reste des portions vides à remplir...allez hop on se fait noter !!!!
Moi je suis à La Charité sur Loire ,58 au dessus de Nevers et peut faire dépot pour un petit stock ,j'ai pas de garage mais peut stocker dans ma mini véranda sas et ma chaufferie ,tout ça pour vous dire qu'il nest pas besoin d'avoir un hangar ....juste faire au fur et à mesure...quand je recevrais un lot je les remonte plus haut et reçois d'autres colis ...
Je peux aller sur l'autoroute A77 jusqu'à hauteur de Briare -Gien,il n'y a personne de noter par là ????? je vois Kiowa ?????
sinon je peux aller jusqu'à Sofflo (Yonne 1h de route x2 )comme je faisais d'habitude et Maîté pourrait passer (et on se fait une halte d'amitié) ,mais si quelqu'un entre Sofflo et Corinne ce serait top pour que Maïté fasse moins de route en tous cas moins souvent
SVP notez-vous auprés de Camtosh sur la carte , afin que chacune fasse un bout de chemin ,ce sera gérable si on est nombreuses pour faire une portion de route raisonnable

un autre
Giroflée le Lun 4 Fév 2013 - 13:16
.





geraldine0000 a écrit:Je me permet à nouveau d ouvrir un post car je pense vu le bilan du voyage de février qu il est IMPÉRATIF de se mobiliser pour ANDA et PASCANI.
Je pense qu il faut absolument sortir en PRIORITÉ les loulous de ces deux endroits en plus de ceux qui sont en Urgences...les FA devraient se diriger vers ces loulous et sensibiliser beaucoup plus les futurs adoptants pour qu ils se dirigent vers ces loulous.
Comme il a été dit il faudrait faire une chaîne alimentaire pour réunir le plus possible de riz ,pâte ,boites pour tous les poilus car il est vrai que tout le monde ne peut pas faire de don mais acheter un paquet de riz ou pâte ou boites pour les loulous et chats je pense que tout le monde peut le faire ( il faudrait peut être créer un post pour cela afin d établir une carte pour les relais et que cette nourriture aille à Corinne pour les prochains voyages)
Ce sont les petites gouttes d eau qui font des rivières et des rivières font des océans....


voilà le lien pour s'inscrire pour former la ''toile d'araignée'' des ''relais'' pour retour de collectes que chacune fera autour d'elle et par elle minimum le kg de pâtes ou de riz par semaine en faisant ses courses ça tout le monde peut le faire
et beaucoup de monde peut stocker quelques cartons dans son garage ou sa véranda en attendant le transfert vers la prochaine étape de ce relais du coeur pour les loulous ,pour ma part ce sera un coin de ma mini véranda-sas et la chaufferie ...mais plein de cartons ce sera un bon début !!!!
j'attaque demain en courses le paquet de riz et vais fourrer ça dans un carton bien rangé et marqué ''riz-pâtes Anda''

Je vous remets le lien de la carte Mukitza, à laquelle j'ai ajouté de nouveaux symboles pour les lieux de dépôt (petite maison verte)

https://maps.google.com/maps/ms?msid=209889261876229041435.0004ab68ea15443ff24d9&msa=0

il n'y a pas encore beaucoup de tites ''maisons vertes lieux de stockage'' vite vite couvrez cette carte pour remonter vite vite des denrées en tous genres et que celles qui peuvent faire un bout de route de portage vers le point suivant se signalent aussi !!!! car c'est urgent pour Anda qui n'a même pas de quoi se nourrir elle-même ,que vont devenir les chiens si elle flanche à ne pas se nourrir !!! ,vite vite remonter des cartons pour remplir un camion le plus vite possible ...
Chacune peut et doit être un maillon de la chaine ...ça chacune peut le faire en participant ,parler ok agir c'est mieux et là on peut
ça urge !!!!! vite vite inscrivez-vous sur cette carte et stp un autre signe distinctif pour les ''transporteuses'' que l'on sache qui contacter quand une pile de cartons ....même un parcours de 50kms fera avancer le schmilblick en l'occurance les cartons de denrées vêtements chauds draps couvertures matériel et médicaments etc vers chez Corinne si chacune fait un ti bout de route ça le fera

désolée de faire un copié-collé mais suis pas Vichnou non plus mémé Giroflée n'a que 2 bras bien occupés à mp pour renseigner les unes les autres hi hi geek
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty courrier aux directeurs des grandes surfaces

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 14:45

J'ai commencé à demander aux grandes surfaces et animalerie dans mon secteur mais il faut leur envoyer un courrier...il faudra donc un modèle sur papier-en-tête MUKITZA et accessible à tous sur le forum auquel chacun/e pourrait rajouterla date, les coordonnées du destinataire et signer avec ses cordonnées...qu'en pensez-vous ? j'en parle à Corinne si je peux l'avoir au tél. comme convenu pour autre chose...

Nous sommes aussi en train de voir si l'asso. peut avoir un Siren...ça pourrait aller assez vite et on le rajouterait dans l'en-tête...ce serait aussi une marque de confiance vis-à-vis de nos interlocuteurs car comment nous croire...?

Il faudrait aussi peut-être aussi ouvrir un post à part pour distinguer des chiens eux-mêmes...sans quoi, on ne s'y retrouve plus...quelqu'un l'a fait hier ???
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 16:42

Catie a écrit:
Lili-Vanille a écrit:Pepper va être marrainé par quelques-unes d'entre nous pour être mis à l'abri (en pension)

Peut on faire pareil pour Bonnie???? Elle me touche tellement la fille mais je ne pourrais pas la prendre en charge complétement, je ne sais pas combien coute la pension???

Bonnie est réservée en FA par Marybee, elle va donc être mise à l'abri I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Irko Ven 8 Fév 2013 - 17:46

j'ai pas tout suivit de cette toile d'araignée, mais j'ai des sacs de croquettes à donner, c'est pas forcément de la bonne qualité mais y'en a pas mal, je ne sais pas comment on pourrait les faire rapatrier sur place, ça couterait peut-être moins cher d'en acheter directement là-bas .

le truc c'est que j'ai près d'une tonne de croquettes qui dorment chez un ami, qui ont été récupéré en collectes dont on ne sait pas quoi faire ...
et nous ici on a plus de place de stockage en plus on est attaqué par les souris ...

si vous avez une idée de solutions n'hésites pas, ça me démonte d'avoir des croquettes inutilisées ici alors que des chiens meurent de faim là-bas Sad
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Giroflée Ven 8 Fév 2013 - 17:53

Irko a écrit:j'ai pas tout suivit de cette toile d'araignée, mais j'ai des sacs de croquettes à donner, c'est pas forcément de la bonne qualité mais y'en a pas mal, je ne sais pas comment on pourrait les faire rapatrier sur place, ça couterait peut-être moins cher d'en acheter directement là-bas .

le truc c'est que j'ai près d'une tonne de croquettes qui dorment chez un ami, qui ont été récupéré en collectes dont on ne sait pas quoi faire ...
et nous ici on a plus de place de stockage en plus on est attaqué par les souris ...

si vous avez une idée de solutions n'hésites pas, ça me démonte d'avoir des croquettes inutilisées ici alors que des chiens meurent de faim là-bas Sad

Je t'envoie un MP
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  mouninox Ven 8 Fév 2013 - 18:42

Entièrement OK IRKO !!! merci de ce super don à venir....
Elles entreront très bien dans le camion "du mois"....

A propos de la carte de localisation.... tu n'as pas indiqué sur ton profil ton lieu de résidence... donc, on ne sait où sont tes fameuses et intéressantes croquettes Crying or Very sad Mad :tongue
:
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18549
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Irko Ven 8 Fév 2013 - 20:09

moi je suis dans le 44, les croquettes sont dans le 35
suivant ce qui vous arrange on peux les rapatrier chez moi ou non comme vous le voulez .

pour être plus précis au niveau de la localisation je suis à quasi égale distance de Nantes / Angers / Laval et Rennes, je me trouve au milieu
Irko
Irko

Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 45
Localisation : 44
Emploi/loisirs : Président de l'Association et Responsable du Refuge La Casa
Date d'inscription : 04/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 23:14

Embarassed `à tous et toutes : il faudrait peut-être continuer sur l'autre post :? https://associationmukitza.forums-actifs.com/t6059p15-co-voiturages-pour-remonter-collectes-chez-corinne#154564
parce que là, on ne sait plus ou donner de la tête... confused

Pourriez-vous faire un copier/coller de vos messages dessus...? Very Happy Merci. flower
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty refuge fourrière de pascani

Message  isabelle75 Mar 12 Fév 2013 - 22:37

bonsoir,

Van do avez vous pu avoir des infos sur le loulou gris poil demi long de la page 69, je lis bien sur ce post que les bénévoles ont beaucoup de travail et désolé d'etre si insistante mais dès que E.Carmina pourra voir pour ce petit loup j'aimerai bien apprendre de belles choses sur lui ou elle surtout qu'il n'a pas l'air d'etre très à l'aise parmi tous ces chiens, il me fait trop penser à Hélios (souffrance), j'espère que dès que ce sera possible on pourra le tester chats car comme le dit Maité pour Nola il pourrait y avoir une adoption à la clé si ok minous, car beaucoup de gens actuellement ont au moins 1 chat d'ou l'importance du test, merci, isa

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 6:30

celui-là ?
Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Sam_1730

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  mouninox Mer 13 Fév 2013 - 7:01

Ils sont plusieurs gris poils mi longs très tristes-mal en point, dont celui-là I love you Est-ce lui qui a les pattes arrières un peu faibles/pas dépliées (dernière photo) ?
qU4ILS sont tous très beaux ces chiens.... et leurs regard
..... Sad Sad
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18549
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Mer 13 Fév 2013 - 8:40

J'ai demandé mais pas de retour... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty refuge fourrière de pascani

Message  isabelle75 Mer 13 Fév 2013 - 21:31

bonsoir,

merci à vous Van do de vous renseignez dès que nous faisons la demande, j'espère que vous recevrez bientot une réponse, mais avec tous ces loulous à s'occuper ce n'est certe pas chose facile car tant de personnes demande des renseignements, ne serait il pas possible de faire une liste des chiens qui doivent etre tester chats et dès qu'il y en a quelque uns les enmener chez le véto ou un particulier qui accepterait le test, mais plus facile à dire qu'à faire, enfin leur changement de vie ne dépend parfois de pas grand chose : aimer les minous !!! je suis comme Maité j'espère ...

Mouninox je n'ai pas vu d'autre chiens gris à poil demi long (page 69) ou avez vous vu les autres ? sur quel post ? j'ai regardé pratiquement toutes les photos de pascani et n'ai vu que celui là qui a les pattes de derrière rentrées et repliées comme Hélios !

est ce que les sept loulous en urgences sont enfin sortis ? et un grand bravo à l'asso Rév'animal de prendre en charge 4 de ces urgences Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 750169

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  mouninox Jeu 14 Fév 2013 - 12:36

Si ISABELLE... d'autres gris, mais poils différents : pht 4, 6, 12, 17, 22, 27....
sans compter la pht 20 = loulou au regard quasi insoutenable d'acuité intelligente etr désespérée !!!

Mais les autres aussi étreignent ma rage à ne rien pouvoir faire de plus... Ils sont magnifiques, et ils cohabitent tant bien que mal, victimes des mêmes galères injustes ++++++++++
No Sad

Merci à leurs donatrices... et merci de nous éclaircir sur la liste (nom + n° de photo) des 6 gagnants car sortants.... pale
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18549
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Fastre Ven 15 Fév 2013 - 14:29

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Sam_1730
a t il un post !!!!!!

Fastre

Féminin
Nombre de messages : 1030
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 15 Fév 2013 - 20:33

Non, pas encore, car je n'ai pas encore eu d'infos.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty refuge - fourrière de pascani

Message  isabelle75 Sam 23 Fév 2013 - 16:33

bonjour,

je ne suis pas tous les jours sur le forum et je suis un peu perdue, qui a été sorti à présent et qui le sera le WK du 2 et 3 mars ?
Van do pourriez vous dès que quelqu'un est à la fourrière demandé pour des infos sur le petit loup gris poil demi long qui a la meme posture qu'Hélios (j'espère qu'il est à présent hors de la fourrière (hélios) Neutral je suis comme Maité, j'aimerais savoir si on peut le tester chats (je sais pas facile) car si OK il aura surement son billet pour la France dans un premier temps en FA et peut etre plus ensuite !!!

je viens de lire les nouvelles pour SHAYNA et SACHA, pauvres puces ils étaient enfin réservés pour un avenir meilleur, trop faibles pour tenir le coup face aux plus forts, c'est tout juste rageant de voir qu'ils devaient sortir et la mort les a devancés Sad reposez en paix les petits loups, le monde sera meilleur la haut, personne ne viendra plus vous nuire !!!

ces abrutis d'employés devraient etre remplacés par d'autres plus attentifs aux chiens mais le mot ne semble pas adapté pour les gens de la bàs !

Van do je cherche un nom pour lui (ou elle) pour qu'un post lui soit créer (si infos il y à) et lui porter chance !

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  mouninox Sam 23 Fév 2013 - 16:55

Je crois que tu parle d'un tooutou qui m'a aussi émue... mais est-ce bien le même ??

Pour le tien, je suggère MOHAIR car il a de longs poils gris qui ne demandent qu'à s'étoffer dès lors qu'il sera en bonne santé, et correctement nourri et de plus, il a un air tout doudou....
etc.... I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18549
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Sam 23 Fév 2013 - 17:22

Isabelle parlez-vous de celui qui est en photo sur cette page, 2 photos au-dessus de votre post ? Posté par Fastre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  kiowa Sam 23 Fév 2013 - 17:51

Pour le loulou gris je note !! il est vraiment mal en point !!

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 58
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  mouninox Sam 23 Fév 2013 - 18:15

OUI VANB DO, il semble bien être le même pale Crying or Very sad (nous en parlions toutes les deux, ISABELLE et moi.?...=)

Merci KIOWA de voir de + près ce petit MOHAIR.... peut on le nommer ?? ce sera plus facile....
Faudrait-il le sortir pour le soigner en urgence, et dès lors, le marrainer d'urgence ???? qui se proposerait ????
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18549
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 4 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum