Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Refuge - Fourrière De Pascani

+30
Flaurentine
chris180
nathaliee1973
Alsoomse29
CATHYP
MickyG
Flo13
geraldine0000
Irko
Fastre
CHRIS3803
VERNAT
isabelle75
leia63
jeannine mioque
kiowa
taya
Catie
Albena
isis73
sylvie 51
Giroflée
valerie carpentras
barbet
corinne91
FLORANNIE
mouninox
Vicky-Bolduc
marybee
Lo
34 participants

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Lo Mer 6 Fév 2013 - 22:36

Tu connais tous les Loulous parce que tu t'investis et fait mieux, merci pour eux Van Do !


Dernière édition par Lorans le Jeu 7 Fév 2013 - 8:30, édité 2 fois
Lo
Lo

Masculin
Nombre de messages : 1235
Age : 55
Localisation : Reims
Emploi/loisirs : Chauffeur de bus
Humeur : Parfois raisonnable...
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty refuge - fourrière de pascani

Message  isabelle75 Mer 6 Fév 2013 - 22:42

bonsoir,

ils sont vraiments tous magnifiques mais certains plus en souffrance que d'autres car certainement moins dominant et moins débrouillard, j'ai remarqué un loulou gris au poils demi long pas très gros gabarit qui a l'air tout perdu et il me fait penser à Hélios car meme posture le dos un peu arqué et les pattes arrières qui rentrent sous le corps (page 69 : 4ème photo en partant du haut et dernière photo du bas avec plusieurs chiens) il a très certainement froid tout comme Hélios et peut etre également soumis ?

a t-il un post ? en tout cas très joli toutou et une fois remis sur pattes une beauté ! je pense que celui là aussi fait parti des urgences pale

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  FLORANNIE Mer 6 Fév 2013 - 22:46




toutes ces photos me rendent malade , tous ces chiens en souffrance, j' arrive de moins en moins à supporter., d' autant que je ne peux rien leur apporter.Comment avez vous fait pour tenir psychologiqement?

Il y en a un ou une de bringuée qui n' a pas l' air d' etre en forme,quelle tristesse! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 820862 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 820862

FLORANNIE

Féminin
Nombre de messages : 2341
Age : 76
Localisation : COGOLIN 83310
Date d'inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  mouninox Mer 6 Fév 2013 - 23:04

isabelle75 a écrit:bonsoir,

ils sont vraiments tous magnifiques mais certains plus en souffrance que d'autres car certainement moins dominant et moins débrouillard, j'ai remarqué un loulou gris au poils demi long pas très gros gabarit qui a l'air tout perdu et il me fait penser à Hélios car meme posture le dos un peu arqué et les pattes arrières qui rentrent sous le corps (page 69 : 4ème photo en partant du haut et dernière photo du bas avec plusieurs chiens) il a très certainement froid tout comme Hélios et peut etre également soumis ?

a t-il un post ? en tout cas très joli toutou et une fois remis sur pattes une beauté ! je pense que celui là aussi fait parti des urgences pale


oui, je l'ai remarqué aussi... et c'est sûr que, requinqué, il SERA de toute beauté, en tout cas, comme j'adore I love you I love you
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  marybee Mer 6 Fév 2013 - 23:46

je regarde aussi tous ces loulous, merci van do, je vais prendre 2 femelles car les males je sais pas, mais lesquelles, c'est tellement dur de faire un choix. d'un coté il faudrait un beau loulou pour qu'il soit tres vite adopté et d'un autre quand on voit ces petites miseres, quoi faire Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 820862
Bonnie parait tres maigre et tres apeurée, essayer de la requinquer? et Pandora ou Linka? Laika est une louloute que j'aurais bien pris mais je sais qu'il faut beaucoup de temps pour qu'il reprenne confiance et du temps est ce que seulement on en a!
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Jeu 7 Fév 2013 - 1:14

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 716610 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 361926 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 534143 Van_Do !!! du beau travail ! et ils sont tous magnifiques. Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 724576 love2 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 796514 ..certains sont par contre maigres...et d'autres apeurés...il faut sortir ceux-là en priorité. En confiance et aux côtés d'un ou de plusieurs chiens équilibrés, dans une famille douce et patiente qui ne les brusque pas, ils trouveront certainement leurs marques....il leur faut des repères canins...il y en a un qui ressemble à Aristo...qui n'a mis qu'un mois à s'habituer à sa nouvelle vie.

VanDo, savez-vous si ceux qui vont être mis à l'abri seront pucés et vaccinés ?

Pour les diffusiosn je vous mp...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Jeu 7 Fév 2013 - 1:20

Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message kiowa Hier à 9:09 pm

le chien roux sur la 1ère photo sous ce titre p. 69, c,est un chiot ?! on dirait un croisé Labrador...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 10:50

isabelle75 a écrit:j'ai remarqué un loulou gris au poils demi long pas très gros gabarit qui a l'air tout perdu et il me fait penser à Hélios car meme posture le dos un peu arqué et les pattes arrières qui rentrent sous le corps (page 69 : 4ème photo en partant du haut et dernière photo du bas avec plusieurs chiens) il a très certainement froid tout comme Hélios et peut etre également soumis ?

a t-il un post ? en tout cas très joli toutou et une fois remis sur pattes une beauté ! je pense que celui là aussi fait parti des urgences pale

Non, celui-ci n'a pas de post encore...

Vicky-Bolduc a écrit: le chien roux sur la 1ère photo sous ce titre p. 69, c,est un chiot ?! on dirait un croisé Labrador...

Lui, c'est Polar.

Merci à tous, c'est vrai que je les aime ces loulous, même s'ils sont loin et que je ne les ai jamais vus, leur souffrance me touche droit au coeur.

Corinne, ok pour les photos quand ils seront à l'abri, c'est prévu Wink

Marybee, je vous laisse choisir en votre âme et conscience... Mais en sortir 2, c'est déjà énorme ! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  valerie carpentras Jeu 7 Fév 2013 - 12:53

marybee t es trop geniale Very Happy
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  VERNAT Jeu 7 Fév 2013 - 13:38

D'après ce que j'ai lu "aucun test chat possible"??
VERNAT
VERNAT

Féminin
Nombre de messages : 3260
Localisation : Centre
Emploi/loisirs : nos loisirs sont consacrés essentiellement à nos bébés
Humeur : Bonne quand mes animaux vont bien
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 13:45

Non, pas forcément, c'est juste que c'est un peu compliqué mais je pense qu'E.Carmina trouvera bien un chat quelque part pour tester...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty croquettes

Message  valerie carpentras Jeu 7 Fév 2013 - 13:49

je viens d envoyer 1 mail a l usine royal canin a aimargue dans le gard il y a 1 autre usine les rues des vignes pres de cambrai qui habite cette region?qui pourrai faire de meme aupres de ce fournisseur?
valerie carpentras
valerie carpentras

Féminin
Nombre de messages : 858
Age : 62
Localisation : carpentras
Emploi/loisirs : prep en pharmacie marche vtt avec ma husky
Humeur : cool
Date d'inscription : 06/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Jeu 7 Fév 2013 - 13:52

valerie carpentras a écrit:marybee t es trop geniale Very Happy

+ 1 au centuple jocolor
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Jeu 7 Fév 2013 - 20:48

Aimargues c'est le siège social de Royal Canin il me semble...Ca devrait suffire s'ils ont envie de faire quelque chose Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty refuge fourrière de pascani

Message  isabelle75 Ven 8 Fév 2013 - 0:11

bonsoir,

je reviens sur la photo du loulou en page 69 : 4ème photo à partir du haut et dernière en bas de page, Van do a répondu qu'il n'avait pas encore de post pourrait-on lui en créer un si vous arrivez à avoir quelques renseignements sur lui (ou elle) car comme je l'ai dit il semble lui aussi en grande souffrance et très très maigre un peu comme Hélios, ce loulou m'interpelle vraiment je le trouve fabuleux de part son physique très à part des autres, il me fait penser au très grand chien anglais à poil gris et dru, si ce loulou était avec de la chance OK avec les minous je me laisserais bien tenter pour etre FA vu que Hélios pour qui je m'étais renseigner va certainement allez chez Arlésian si son dossier est accepté, maintenant que je l'ai vu je reviens systématiquement sur sa photo et ne me lasse pas de le regarder Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 8004

si Van do peut se renseigner sur lui (ou elle) et dès que E. Carmina a un petit moment pour l'observer quand elle ira au refuge je veux bien en savoir plus sur ce loulou , bonne soirée isa

isabelle75

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 70
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 0:33

Il est bien attachant lui aussi...tous me touchent partout...je les trouve tous tellement expressifs...
Van_Do, sur la dernière photo en bas sur cette même page 69, il y a un chien gris qui fait comme Hélios...il ne se redresse pas sur pattes AR (froid aux pattes...?) à moins que, comme c'est une photo, il ne soit en train de bouger et ne se soit pas encore relevé entièrement...? Isabelle a remarqué aussi ... et il y en a un noir et feu au fond d'une niche p.69 qui a l'air aussi perdu...y-a-t-il possibilité d'en savoir plus...?
je ne me lasse pas de les regarder...espérons que nos allons pouvoir récolter beaucoup de croquettes pour les nourrir convenablement...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  marybee Ven 8 Fév 2013 - 2:39

J'ai fait une petite recap des loulous qui se trouvent à Pascani. Si on enleve les adoptés, ceux en accueil ou futur accueil, ceux qui sont en bonne voie d'adoption ou d'accueil, les disparus, dcd, ceux qui sont à l'abri (pension, carmina, tamara), il reste 31 chiens sans solution. Il y a Diego, Lyra, Nola, Foxy, Thor, Caline, Balto, Polar, Leoh, Pluton, Azora, Ulysse, Roxa, Taiga, Pedra, Squirrel, Oreo, Storm, Bohort, Lory, Joy, Lassie, Dash, Sheep, Linka, Pandora, Laika, Arizona, Chocolate, Snow, Orka. Ce serait peut etre bien de faire un seul post sur rescue pour l'ensemble de ces loulous, qu'en pensez vous?
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  CHRIS3803 Ven 8 Fév 2013 - 7:06

marybee a écrit:J'ai fait une petite recap des loulous qui se trouvent à Pascani. Si on enleve les adoptés, ceux en accueil ou futur accueil, ceux qui sont en bonne voie d'adoption ou d'accueil, les disparus, dcd, ceux qui sont à l'abri (pension, carmina, tamara), il reste 31 chiens sans solution. Il y a Diego, Lyra, Nola, Foxy, Thor, Caline, Balto, Polar, Leoh, Pluton, Azora, Ulysse, Roxa, Taiga, Pedra, Squirrel, Oreo, Storm, Bohort, Lory, Joy, Lassie, Dash, Sheep, Linka, Pandora, Laika, Arizona, Chocolate, Snow, Orka. Ce serait peut etre bien de faire un seul post sur rescue pour l'ensemble de ces loulous, qu'en pensez vous?

Et Pepper quelqu'un l'a choisi ? Crying or Very sad Il n'est pas dans la liste. Des nouvelles ?
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 7:54

Pepper va être marrainé par quelques-unes d'entre nous pour être mis à l'abri (en pension)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  CHRIS3803 Ven 8 Fév 2013 - 8:01

Lili-Vanille a écrit:Pepper va être marrainé par quelques-unes d'entre nous pour être mis à l'abri (en pension)

Vous êtes géniales! Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 716610
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 55
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty co-voiturages pour les croquettes...merci pour le lien

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 10:23

Je nesuis pas au bon endroit mais ne retrouve plus le post des co-voiturages pour les croquettes pour les chcienbs de Pascani...quelqu'un peut mettre le lien sur ce post et je demande aux modérateurs/trices Wink si elles peuvent le mettre en page d'accueil ou à un endroit visible de tous...d'avance merci flower
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 10:52

Merci Marybee d'avoir fait le tri ! Mais je ne pense pas que je ferai un post tout de suite sur Rescue car nos solutions d'accueil sur place sont limitées et il y a déjà au moins 7 chiens à sortir, donc je pense attendre qu'ils voyagent vers la France ou tout au moins vers Bucharest pour que leurs places libérées soient prises par d'autres.

Isabelle75 : je demande des infos sur le chien qui fait comme Hélios.

Vicky-Bolduc : c'est le même loulou dont vous parlez que celui mentionné par Isabelle75, je reconnais le box et c'est Pedra à côté, qui est également sur la dernière photo. Le noir et feu au fond d'une niche, je pense que vous parlez de Foxy, qui a un post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 13:25

...le chien qui fait comme Helios : nous parlons bien du même qu'Isabelle75...ouf...

Van_Do : oui, il s'agit bien de Foxy...encore ouf...car s'il fallait en rajouter encore 2 autres en urgence...

et pendant que j'y suis, le gros blanc bien nourri qui mord les autres jusqu'à tuer pour manger sa part de croquettes. affraid je ne retrouve pas son nom exact..quelque chose comme Ho...machin...? ou en est-on ? bien sûr on ne peut pas l'isoler faute de place...mais savez-vous s'il y a une solution pour éviter les accidents...? Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 407844
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Invité Ven 8 Fév 2013 - 13:29

C'est Bohort, et non, pas de solution pour l'isoler No c'est pour ça que si on trouve des gens qui souhaitant adopter un chien et qui n'ont pas d'autres animaux, il faut le proposer en priorité, pour la sécurité des autres...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Vicky-Bolduc Ven 8 Fév 2013 - 13:50

Oui ...ça y est...je me souviens...mais il ne viendra pas chez nous alors... No

qui peut diffuser BOHORT sur FACEBOOK...? Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 135120 coucou Fastre et Arden... Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 302853 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 302853 Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 302853

nous...sur LBC...bloqués pour le moment. pale ..on réfléchit à une solution mais il faut être un peu patients...
Vicky-Bolduc
Vicky-Bolduc

Féminin
Nombre de messages : 1786
Age : 71
Localisation : 03
Emploi/loisirs : Formatrice en langues, nature, jardinage et balades avec les chiens.
Humeur : Horrifiée par la cruauté de certains humains
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge - Fourrière De Pascani - Page 3 Empty Re: Refuge - Fourrière De Pascani

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum