Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Parrainage pension Hannah

+3
corinne91
Marie-Rose
kyky
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  rea Sam 7 Avr 2012 - 21:10

Oui voilà Pestinnette, c'est exactement ça!
Il lui faut du temps pour apréhender son environnement, parfois elle se cogne, etc.

Véronique, je vais en parler avec Zoritza alors.

De mon point de vue et de mon expérience, les chiens ont une faculté d'adaptation de folie!
Après, il faut aussi être prêt à faire face aux difficultés...

Je vais parler avec Zoritza demain sans faute
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Hannah :-)

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 19:37

Bonsoir Rea.

Après avoir parler avec Tania au tél, je suis convaincue qu'il ne devrait pas y avoir de problème insurmontable pour Hannah en venant chez moi :-)

J'attend votre réponse concernant l'avis de Zoritza car je pense qu'elle est idéalement placée pour savoir ce qui serait le mieux pour la petite Hannah :-)

Belle soirée à vous et bonnes fêtes de Pâques :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Hannah :-)

Message  Invité Dim 8 Avr 2012 - 19:43

Marie-Rose... Non , pas question de me décourager...surtout si c'est pour le bien-être d'un toutou I love you I love you I love you Ce qui m'importe, c'est qu'en venant chez moi, Hannah vienne trouver le bonheur et la tranquilité et pour cela, j'attend l'avis de Zoritza car comme elle est avec Hannah très souvent, elle saura dire ce qui est le mieux pour Hannah Very Happy Si elle pense qu'Hannah pourrait vivre heureuse sans la compagnie d'un autre toutout, alrs ça devrait "fonctionner" Wink

Bonne soirée, marie-Rose et b elle fête de Pâques flower flower flower

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Marie-Rose Lun 9 Avr 2012 - 5:25

Merci Bonnes Fêtes à toi aussi Very Happy Very Happy Very Happy
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11306
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  rea Lun 9 Avr 2012 - 13:17

pas réussi a joindre zoritza hier!
je retente aujour'hui...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Hannah :-)

Message  Invité Mar 10 Avr 2012 - 10:31

Bonjour.

Oui, il serait important que Zoritza donne son avis. Le bien-être d'Hannah étant le plus important...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  rea Mer 11 Avr 2012 - 12:49

J'ai parlé hier avec Zoritza. Elle pense qu'il n'y a pas vraiment de raison pour qu'Hannah ne s'adapte pas à la vie en apparement.
Elle dit que de toute façon elle dort beaucoup et que les heures d'absence ne devraient pas poser de soucis. Il faudra par contre qu'elle apprenne à marcher en laisse par exemple, on fera un test quand j'irais au refuge prochainement.
Hannah se trouve la pluspart du temps dans la chambre de Zoritza avec les petits vieux, donc les meubles, et la "maison" elle connait.
Elle est en extase quand quelqu'un la prend dans les bras, c'est vraiment ce qu'elle préfère!

J'ai cependant une mauvaise nouvelle...
Hannah a fait comme une crise d'épilepsie l'autre jour. Ca a duré à peine quelques secondes, Zoritza l'a prise dans les bras, lui a parlé doucement en la caressant et s'est passé, ensuite, elle était normale comme si de rien...
Donc bon, il faut prendre ça en compte également. Est-ce que ça va se reproduire ou pas? On ne sait pas...

Si Véronique vous voulez vraiment prendre Hannah, alors dans ce cas on va devoir commencer les papiers rapidement pour qu'elle soit prête pour mai.
Je pense qu'on ne la mettera pas en pension car il reste peu de temps du coup (le test chat ayant prit beaucoup de temps), au temps que Zoritza lui fasse les papiers à Novi Sad, et au temps je pense lui éviter un complet changement pour une courte durée...

Dites moi ce que vous en pensez toutes!!!

Hannah est vraiment un petit chien spécial, mais avec des besoins spéciaux, il faut donc vraiment que l'adoptant comprenne l'ampleur de l'engagement sans pour autant se forcer Wink
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Marie-Rose Mer 11 Avr 2012 - 13:20

Petite question pratique, même si je ne suis pas près de mes sous, quand c'est utilisé à bon escient, que deviendront les dons versés pour la pension si la louloute ne passe pas par cette case? Les petites crises d'épylepsie se gèrent assez bien, mon Epagneul a 12 ans et il en fait de temps à autres, mais le véto ne juge pas utile de lui donner un traitement. Je sais que Véronique est très motivée, j'espère qu'elle ne se décourage pas. Shocked
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11306
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Pestinette Mer 11 Avr 2012 - 13:53

Merci Réa pour toutes ces informations précieuses I love you

Cela fait encore une chose de plus que Véronique doit prendre en considération... pale

Même si nous souhaitons toutes une vie meilleure pour hannah, il ne faut pas oublier que c'est Véronique qui va vivre avec elle, et pas nous ... alors laissons-lui le temps de la réflexion, qu'elle pèse bien les pour et les contre, sans l'influencer, car elle s'engage pour des années... sunny

Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11031
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty :-) Hannah :-)

Message  Invité Mer 11 Avr 2012 - 19:06

Bonsoir, les fans d'Hannah ... et merci à toutes pour vos réponses :-)))))))

En ce qui concerne les crises d'épilepsie, j'ai un chat qui en fait, c'est pas dramatique, donc pas de souci. Prendre un toutou dans les bras... j'adorerai... :-)))

L'initiation à la promenade en laisse ne devrait pas poser de problème ni même l'adaptation en appartement si elle peut supporter quelques heures d'absence dans la journée. le soir, je suis presque toujours chez moi. Il y a juste le weekend... je le passe généralement soit chez mon chéri, dans son appartement ou dans un chalet à la montagne. Bien sur, la petite puce serait du voyage à chaque fois. reste à savoir si les changements ne seraient pas traumatisants pour elle ?

J'ai encore une dernière question qui pour moi est importante... en ce qui concerne son deuxième oeil... Comme j'avais pensé qu'elle voyait encore d'un oeil, je voudrai être sure que son glaucome est soigné et qu'elle ne souffre pas... et qu'il na faille pas le lui enlever en arrivant en Suisse car les frais pour ce genre d'opération sont très élevés... :-(((

Merci de me donner ces dernières réponses...

Je serai en vacances du 7 au 13 mai et du 6 au 12 août. ce serait idéal si je pouvais passer un maximum de temps avec Hannah au début...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  rea Mer 11 Avr 2012 - 20:59

Marie Rose, j'ai bien dit à Corinne de garder votre chèque pour Hannah au chaud tant qu'on ne statuerait pas sur sa situation, donc il est toujours chez Mukitza, pas d'inquiétude Wink

Non je ne pense pas que les changements soit mauvais pour elle, une fois rentré un peu dans sa nouvelle routine...

Malheureusement, pour son oeil, je ne peux absolument rien exclure...
C'est toujours un risque réel de devoir l'enlever un jour, oui.
Elle a eu beaucoup de mal avec ses yeux, on a tenté de les sauver, puis finalement l'un a vraiment du être enlevé. Le deuxième est actuellement stable, mais je n'exclue pas qu'un jour il recommence à poser problème et engendre une opération...

Je veux dire on pourrais l'enlever ici, mais bon lui faire subire à l'avance une énucléation qui n'est pas une opération si légère, je ne sais pas si c'est une bonne idée...

Je suis d'accord avec Pestinette moi, il faut bien peser le pour et le contre. J'ai chez moi une majorité d'handicapés/malades chroniques, il faut être prêt à s'organiser en fonction et à sortir le porte monnaie, parfois souvent même affraid
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Marie-Rose Jeu 12 Avr 2012 - 4:43

Le cas échéant, le chèque pourra servir pour le parrainage d'un autre loulou. C'est maintenant à vous de décider, je ne veux plus me mêler de la conversation, car je ne veux en aucun cas influencer votre décision Véronique. A vous de peser le pour et le contre, je sais que c'est difficile Shocked
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11306
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Adoption de la petite Hannah :-)

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 8:36

Bonjour tout le monde Very Happy

Alors voilà... Il y a 2 mois environs... je craquais pour la sublime Hannah Parrainage pension Hannah - Page 3 228366 Un oeil en moins, ça je le savais... 2 yeux (ou presque) en moins, c'est venu plus tard et m'a fait, je l'avoue, remettre en question ma demande d'adoption car je n'étais pas sure de pouvoir "gérer" cela et aussi, pas sure qu'Hannah puisse s'adapter à ma vie en appartement avec mes colocataires ( Parrainage pension Hannah - Page 3 486929 ) Parrainage pension Hannah - Page 3 17971

Mais après avoir bien réfléchi et lu toutes vos recommandations et encouragements (merci à vous toutes I love you ) je me dis qu'il n'y a pas de raison valable pour que la petite Hannah ne se plaise pas chez moi et que les difficultés soient insurmontables Wink

Si l'adoption de la petite puce est possible en Suisse, alors je me réjouirai de la recevoir chez moi où elle sera dorlotée, câlinée et aimée Parrainage pension Hannah - Page 3 400669 Parrainage pension Hannah - Page 3 400669 Parrainage pension Hannah - Page 3 400669 Avec de l'amour et de la patience, tout est possible, c'est ma devise Parrainage pension Hannah - Page 3 419535

En attendant je vous souhaite à toutes un excellent weekend ! Bisous et câlinous à la petite puce Parrainage pension Hannah - Page 3 1205154181 Parrainage pension Hannah - Page 3 248586

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Marie-Rose Ven 13 Avr 2012 - 9:18

Merci Véronique, ta détermination me réjouie. J'aime les gens qui ne baissent pas les bras devant les difficultés. Je suis sûre que si tout se passe comme prévu, la louloute sera hyper heureuse avec une môman telle que toi. Je croise les doigts pour que tout se passe bien. Merci Véronique, j'avoue que je commençais à désespérer, en ne te voyant plus sur le post de la belle Hannah. Bon Week-end à toi aussi et mille Parrainage pension Hannah - Page 3 796514
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11306
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Pestinette Ven 13 Avr 2012 - 9:49

Parrainage pension Hannah - Page 3 518892 Je dois avouer que j'ai aussi eu un petit coup de stressss Parrainage pension Hannah - Page 3 458594

cheers cheers Je suis super contente de cette décision.. cheers cheers d'autant qu'elle est mûrement réfléchie, mais je pense qu'il fallait prendre le temps, avant cet engagement.

Je suis sûre que tout se passera très bien... reste à finaliser son arrivée... un petit téléphone ce soir ou durant le week-end Véronique pour en discuter ? Parrainage pension Hannah - Page 3 518698

Parrainage pension Hannah - Page 3 562466


Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11031
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty :-) Hannah :-)

Message  Invité Ven 13 Avr 2012 - 9:57

Bonjour Marie-Rose et Pestinette flower flower flower


Décision mûrement réfléchie, oui sunny sunny sunny


Je t'appelle demain, après-midi, Valérie... Aujourd'hui... je marie mon fils adoré... hihihi Parrainage pension Hannah - Page 3 111818 Parrainage pension Hannah - Page 3 111818 Parrainage pension Hannah - Page 3 111818 Parrainage pension Hannah - Page 3 111818 Parrainage pension Hannah - Page 3 111818


Aujourd'hui est décidément une magnifique journée... Parrainage pension Hannah - Page 3 819985 Parrainage pension Hannah - Page 3 819985 Parrainage pension Hannah - Page 3 819985


Bisous et belle journée Parrainage pension Hannah - Page 3 1205154181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Pestinette Ven 13 Avr 2012 - 10:01

ok alors à demain ... je te souhaite une merveilleuse journée ... en ce grand jour... un très beau mariage et une longue vie aux z'amoureux I love you
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 11031
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Marie-Rose Ven 13 Avr 2012 - 10:31

Moi aussi, je te souhaite un beau mariage et beaucoup de bonheur aux amoureux. J'espère que tu as beau temps, mais tu connais sûrement l'adage "mariage pluvieux, mariage heureux"Parrainage pension Hannah - Page 3 819985Parrainage pension Hannah - Page 3 819985Parrainage pension Hannah - Page 3 819985



Parrainage pension Hannah - Page 3 Images16
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 11306
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  corinne91 Ven 13 Avr 2012 - 11:51

Merc Véronique pour votre mp ; je ne suis pas vraiment inquiète pour la cohabitation d'Hannah avec les chats ; il arrive très très rarement qu'il y ait incompatibilité avec les chiens que l'on ramène...
En tous cas un grand merci pour elle I love you I love you I love you
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18750
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  shadow Ven 13 Avr 2012 - 19:47

Parrainage pension Hannah - Page 3 313917 Parrainage pension Hannah - Page 3 313917 Oui, c'est une bien belle journée !!!

Merci Véronique Parrainage pension Hannah - Page 3 187594

Félicitations aux jeunes mariés Parrainage pension Hannah - Page 3 830536

_________________
mon avatar :           TANGO...  14 ans... et autant d'années de refuge...
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3441-tango-x-berger-m-ne-en-mars-2010-taille-moyenne-carmina[/color]
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9114
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  jujulilas Mar 10 Oct 2017 - 17:55

Que devient Hannah ? Elle a été adoptée ? J'ai cru le comprendre...
jujulilas
jujulilas

Féminin
Nombre de messages : 3361
Age : 36
Localisation : 53
Emploi/loisirs : Auteure série pour la jeunesse
Humeur : 15% reversé à une association
Date d'inscription : 01/10/2016

https://www.facebook.com/abylieSKAL/?modal=admin_todo_tour

Revenir en haut Aller en bas

Parrainage pension Hannah - Page 3 Empty Re: Parrainage pension Hannah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum