Opération parrainage Flash pour sa pension
2 participants
Page 1 sur 1
Opération parrainage Flash pour sa pension
Flash arrivera en France en mai, il sera placé dans une pension où il aura de l'espace. De plus Gordon pourra travailler son comportement avec les mâles. La pension revient à 150 euros par mois, nous cherchons des parrains et marraines pour lui qui pourront nous aider à régler ce montant jusqu'à son adoption
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3945-flash-labrador-male-1-a-2-ans-etela?highlight=flash
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t3945-flash-labrador-male-1-a-2-ans-etela?highlight=flash
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Re: Opération parrainage Flash pour sa pension
Super pour Flash car c'est vraiment un chien magnifique qu'il faut juste canaliser!!
Où est la bergère allemande qui est sur la photo avec Flash et qui a eu des petits qu'elle nourrissait en avril et que j'ai revu lors du voyage de juillet et que je n'ai plus revu par la suite?
Où est la bergère allemande qui est sur la photo avec Flash et qui a eu des petits qu'elle nourrissait en avril et que j'ai revu lors du voyage de juillet et que je n'ai plus revu par la suite?
Re: Opération parrainage Flash pour sa pension
Nous sommes allés sur le site de FLASH et nous participons au parrainage pour les frais et permettrent son rapatriement en France en Mai.