Parrainage pension Hannah
+3
corinne91
Marie-Rose
kyky
7 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: COMMENT LES AIDER :: Les Parrainages :: Ils Cherchent Des Parrains et Marraines
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Parrainage pension Hannah
Nous avons décidé de mettre Hannah en pension en attendant le voyage de mai, elle a vraiment besoin d'être mise à l'abri et le refuge de Bella comporterait des risques pour elle.
Véronique a déjà fait un don de 100 euros pour elle, il nous manque 100 euros et l'affaire est bouclée
Hannah partira en accueil chez Pestinette en mai
Véronique a déjà fait un don de 100 euros pour elle, il nous manque 100 euros et l'affaire est bouclée
Hannah partira en accueil chez Pestinette en mai
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Re: Parrainage pension Hannah
Je suis la marraine d'Hannah depuis mon inscription sur le forum. Je boucle le montant de la pension de la puce en donnant les 100 euros restants, j'avais le projet de continuer à la marrainer de toutes les façons.
Marie-Rose-
Oh merci Marie Rose !
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
De rien. Je suis contente que Véronique s'intéresse à elle et j'espère de tout coeur qu'elle seront heureuses toutes les deux.
Marie-Rose-
Merci Marie Rose
corinne91-
Vous êtes formidables...
Bonjour les bienfaitrices
Je suis très touchée par cette magnifique chaîne de solidarité concernant la petite Hannah
J'avais écrit déjà hier mais comme je ne vois pas mon commentaire, j'ai dû le prévisualiser sans l'envoyer
Je tenais à vous remercier personnellement, Marie-Rose... Vous êtes un ange...
Merci de tout coeur et à vous tous et toutes...
Je suis très touchée par cette magnifique chaîne de solidarité concernant la petite Hannah
J'avais écrit déjà hier mais comme je ne vois pas mon commentaire, j'ai dû le prévisualiser sans l'envoyer
Je tenais à vous remercier personnellement, Marie-Rose... Vous êtes un ange...
Merci de tout coeur et à vous tous et toutes...
Invité- Invité
N'en jetez plus Véronique, vous me mettez dans l'embarras. Je comptais de toutes façons continuer à marrainer la petite louloute. Comme je l'ai dit je suis super heureuse qu'elle vous plaise et que vous souhaitiez l'adopter, je commençais à désespérer. J'espère que vous serez très bientôt réunies toutes les deux.
Marie-Rose-
Le chèque pour la pension de la petite hannah est prêt, il partira ce soir avec le courrier de la journée. Fais-moi signe Corinne, dès que tu l'auras reçu. Merci
Marie-Rose-
kyky-
As-tu reçu mon chèque pour Hannah Corinne ?
Marie-Rose-
Petite Hannah tant attendue...
Bonsoir Marie-Rose.
Pas simple d'avoir des news... Mais il y a tant à faire pour ces gentilles personnes qui s'occupent de tous ces loulous... Moi j'attends avec impatience la venue, en premier lieu, de la personne qui viendra me rendre la visite de pré-adoption :-) C'est prévu pour le dimanche 25 mars Et il me faudra encore beauuuuuuuuuuuucoup de patience pour enfin voir la petite Pupuce
Voilà... J'en profite pour vous souhaiter une belle semaine, Marie-Rose et vous redire merci (oui je sais... chut...)
Bisous made in Switzerland
Véronique
Invité- Invité
Bonsoir Véro,
Vous avez l'air bien sympathique, j'espère vous voir un jour en "LIVE" et faire ainsi la connaisance d'Hannah, que j'ai marrainé pendant deux ans.
Bonne journée Véronique et merci pour votre message.
Vous avez l'air bien sympathique, j'espère vous voir un jour en "LIVE" et faire ainsi la connaisance d'Hannah, que j'ai marrainé pendant deux ans.
Bonne journée Véronique et merci pour votre message.
Marie-Rose-
Bonjour Marie-Rose :-)
Ce serait avec grand plaisir que je vous accueillerai pour faire votre connaissance ainsi que pour vous présenter tite Hannah
Une tout eblle journée à vous.
Bisous
Véronique
Ce serait avec grand plaisir que je vous accueillerai pour faire votre connaissance ainsi que pour vous présenter tite Hannah
Une tout eblle journée à vous.
Bisous
Véronique
Invité- Invité
Marie-Rose a écrit:As-tu reçu mon chèque pour Hannah Corinne ?
Positif, merci Marie Rose Corinne n'a pas encore eu le temps de poster pour les dons et les parrainages.
kyky-
kyky a écrit:Marie-Rose a écrit:As-tu reçu mon chèque pour Hannah Corinne ?
Positif, merci Marie Rose Corinne n'a pas encore eu le temps de poster pour les dons et les parrainages.
Merci Claudine
Marie-Rose-
Je ne pense pas qu'on pourra amener Hannah ce WE en pension, car avec le transport des chiens on aura déjà assez à faire, mais je prévois de me rendre au refuge la semaine suivante et j'espère que là on pourra l'amener.
rea-
Bonsoir Rea (avec les surnoms, je me perds un peu...)
Merci pour votre réponse :-)
Je me doute bien de tout le travail que vous avez... Il y a tant à faire et tant de toutous pour qui il faut trouver des solutions...
J'espère qu' Hannah va bien... ? Il me tarde de l'avoir avec moi même si je sais qu'il va falloir encore patienter...
Merci de m'avertir dès que la puce sera en pension
Bonne soirée
Véronique
Merci pour votre réponse :-)
Je me doute bien de tout le travail que vous avez... Il y a tant à faire et tant de toutous pour qui il faut trouver des solutions...
J'espère qu' Hannah va bien... ? Il me tarde de l'avoir avec moi même si je sais qu'il va falloir encore patienter...
Merci de m'avertir dès que la puce sera en pension
Bonne soirée
Véronique
Invité- Invité
Réa où en est t'on avec Hannah ?
Marie Rose a envoyé un don pour qu'elle soit mise en sécurité.
Marie Rose a envoyé un don pour qu'elle soit mise en sécurité.
corinne91-
Oui oui on en est où ? Il faut absolument la mettre en sécurité jusqu'à ce qu'elle puisse rentrer chez elle.
Marie-Rose-
Désolée, je n'ai pas encore eu le temps de parler avec Zoritza d'Hannah, vraiment trop de trucs en ce moment.
Je vais le faire au plus vite.
J'ai vu Hannah samedi, et elle va très bien.
Je vais le faire au plus vite.
J'ai vu Hannah samedi, et elle va très bien.
rea-
Visite de pré-adotption :-)
Bonjour tout le monde
Voilà... 2 très charmantes dames (sans oublier l'adorable petite Gigi ) sont venues aujourd'hui pour la visite de pré-adoption pour la tite Hannah
Ca a été une journée enrichissante et très sympathique On a beaucoup parlé d'Hannah, bien sur mais également de nos poilus respectifs et des autres toutous des refuges de Serbie, entre autres.
On avance, on avance...
Excellente dimanche Bisous
Voilà... 2 très charmantes dames (sans oublier l'adorable petite Gigi ) sont venues aujourd'hui pour la visite de pré-adoption pour la tite Hannah
Ca a été une journée enrichissante et très sympathique On a beaucoup parlé d'Hannah, bien sur mais également de nos poilus respectifs et des autres toutous des refuges de Serbie, entre autres.
On avance, on avance...
Excellente dimanche Bisous
Invité- Invité
kyky-
Génial!
Marie-Rose-
Des nouvelles d'Hannah ?
Bien le bonsoir.
Je venais aux nouvelles de la petite Hannah. Est-elle en pension ? Comment va sa santé ? Et a-t'on vérifié qu'elle soit ok chats ? Car sa future FA en a et moi aussi
Il me tarde d'avoir de ses nouvelles et il me tarde surtout de pouvoir la dorloter...
J'attend de vos nouvelles et vous fais de groooooooooooooos bisous
Je venais aux nouvelles de la petite Hannah. Est-elle en pension ? Comment va sa santé ? Et a-t'on vérifié qu'elle soit ok chats ? Car sa future FA en a et moi aussi
Il me tarde d'avoir de ses nouvelles et il me tarde surtout de pouvoir la dorloter...
J'attend de vos nouvelles et vous fais de groooooooooooooos bisous
Invité- Invité
Bonsoir Veronique,
Le soucis est qu'à Bella nous n'avons plus l'occasion de faire de tests chats. Je n'avais pas compris que pour Hannah c'était indispensable...
Néanmoins, nous allons devoir organiser un test, d'une manière ou d'une autre.
Ensuite, nous verrons pour la suite, car si elle n'est pas ok chats, l'adoption est compromise, et de ce fait, plus besoin de pension, etc...
Pour la pension, je dois aussi en parler avec Zoritza voir ce qu'elle en pense, si c'est un bonne idée pour la puce, etc...
Donc d'abord le test chats, ensuite tout le reste...
A part ça elle va très bien.
Le soucis est qu'à Bella nous n'avons plus l'occasion de faire de tests chats. Je n'avais pas compris que pour Hannah c'était indispensable...
Néanmoins, nous allons devoir organiser un test, d'une manière ou d'une autre.
Ensuite, nous verrons pour la suite, car si elle n'est pas ok chats, l'adoption est compromise, et de ce fait, plus besoin de pension, etc...
Pour la pension, je dois aussi en parler avec Zoritza voir ce qu'elle en pense, si c'est un bonne idée pour la puce, etc...
Donc d'abord le test chats, ensuite tout le reste...
A part ça elle va très bien.
rea-
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3