Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

+40
calibou
Marion
chibi
peyre isabelle
sellig
donna
Maïté
sylvie 51
selencas
Fastre
martine.d
djalyko
moussette
live
JumperAJ5
michel.rubis
Paskale
Albena
Marie-Rose
coyotetroxane
Nelly
moukala68
rea
ancolie01
lakota03
mouninox
Deborah
manhattan
jeannine mioque
kyky
shadow
marnie
martinesch
Claire63
DomiLafon
corinne91
gizou.01
moumoune
noonook
Administrateur
44 participants

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  manhattan Ven 21 Mai 2010 - 20:11

tres tres triste ce soir
manhattan
manhattan

Féminin
Nombre de messages : 206
Age : 64
Localisation : belfort
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  martinesch Ven 21 Mai 2010 - 20:14

Pas de mot pour exprimer ma douleur ... Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 753489
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9317
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  martinesch Ven 21 Mai 2010 - 20:18

Toutes mes pensées vont vers Carmina.
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9317
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Maïté Ven 21 Mai 2010 - 20:31

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 P1000357p.th RIP belle DoraDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 43291
cliquer sur la photo pour l'agrandir
prise lors d'une halte repos.

Nous espérions tant pour toi ! j'ai trop de peine, je ne t'oublierai pas....
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  marnie Ven 21 Mai 2010 - 20:49

comme toutes...je venais aux nouvelles.....et Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862

je ne t'ai pas connu Dora...mais je connais ton handicap...et non tu ne méritais pas cela...... Sois heureuse désormais.......




et j'attends des explications !
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Ven 21 Mai 2010 - 21:41

Le 4 MAI..... à 9H du matin..... DORA était depuis 10 jours dans cette famille.... d'accueil....... (merci CORINNE des infos recueillies)...

La police tient des registres : heures, constats, lieux....

Cela aurait-il été si difficile d'avouer avoir manqué de vigilance et VU ou ENTENDU DORA être renversée par la voiture.... et ALLER LA CHERCHER dans l'herbe ??????? à 100 m..... à proximité de voisins qui soi-disant "collaboraient" aux recherches !!!!

Qui que ce soit QUI AVAIT DORA EN CHARGE (responsabilité + engagement !!) ne devait-il pas la ramasser, l'enterrer, la PLEURER ?????
Et aviser l'assos, avec toute l'HUMILITE et L'HONNETETE minimales ?????
Au lieu de trouver des excuses (ou prétextes) comme la maladie d'un enfant, l'ignorance, etc.....

Je suis outrée, scandalisée, dans une rancune et une colère.... moi qui trouvais naturel de "défendre" les arguments avancés (mais pas la négligence !!!) !!! T R O M P E E S ++++++++ nous avons été !!!!!

C'est inqualifiable, honteux ! indigérable !
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  noonook Ven 21 Mai 2010 - 21:45

Pauvre petite chérie, je ne m'attendais pas à ça Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 274264

Tout ce temps passé à la chercher ! je suis désolée pour tous ceux qui ont tant donné de leur temps ...

Désolée
noonook
noonook

Féminin
Nombre de messages : 25196
Age : 72
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  rea Ven 21 Mai 2010 - 21:53

Nénète vient de m'annoncer l'horrible nouvelle Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Icon_sad

Je suis tellement désolée, pour elle, pour Carmina (je ne peux que comprendre sa douleur), et toutes celles qui ont espéré tant la revoir sortir d'un fourré. Comment va Carmina? Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Icon_sad

J'ai pourtant voulu croire qu'elle était vivante... Je me disais, si elle a tenu en Roumanie, elle tiendra en Suisse, avec toutes ces énergies positives et ces gens qui la cherche...

Je trouvais bizarre toutefois que aucune des filles ne l'ait même pas aperçue... Maintenant on sait pourquoi.

Dora je ne l'ai vu qu'une petite heure à la halte à Szeged, et elle m'avait tellement touché déjà...
Je n'ai même pas de mots...

En tous cas, bravo à Mukitza, qui a encore une fois montré son sérieux et son dévouement sans bornes. C'est pour ça que je leur confie "mes" chiens sans peur au ventre.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Ven 21 Mai 2010 - 22:07

Merci Marie...

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Dora_m10
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 22:10

je ne connaissais pas non plus cette petite puce mais je suis si triste... j'aimerai tant que ce soit une erreur...
j'en suis malade...
c'est ignoble... minable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Doa Non voyante (Carmina) en FA s'est sauvée le 4 mai ! Décédée...

Message  Paskale Ven 21 Mai 2010 - 22:13

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862

Tellement peiné par cette nouvelle, mes pensées vont vers Carmina.

Repose en paix au paradis des toutous belle DORA.
Paskale
Paskale

Féminin
Nombre de messages : 1593
Age : 60
Localisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Balades avec mes chiens
Date d'inscription : 24/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Claire63 Ven 21 Mai 2010 - 22:27

corinne91 a écrit:Outre l'immense chagrin causé par cette terrible nouvelle, nous sommes de plus en plus certaines d'avoir été trompées car la Police vient de nous dire avoir ramassé Dora morte le 04 mai à 9 H du matin ( le jour même ou Dora a été signalée perdue par sa famille d'accueil ) à côté de l'ancienne déchetterie à 100 mètres de chez Lestat ; l'officier de police l'a trouvée au bord de la route dans l'herbe.
D'autre part la police n'a reçu aucune demande par rapport à la disparition de Dora ; ils n'ont de leur côté pas su la rattacher à un propriétaire car sa puce n'était pas encore enregistrée en Suisse.
IL va falloir maintenant éclaircir bien des choses.

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 753489 C'est révoltant...comment faire confiance après ça ? comment être sûr que les familles d'accueil ou adoptantes à qui on confie les chiens sont les bonnes ? Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Kopfschuettel

Avouer qu'elle s'était sauvée et avait été renversée par une voiture ça n'était pas si difficile, ça peut arriver à tout le monde avec n'importe quel chien...
Au delà de la terrible nouvelle de la mort de la jolie Dora, apprendre que quelqu'un ait pu tromper tous les gens qui se sont démenés pour la retrouver...c'est le plus terrible...comment peut-on ?
Claire63
Claire63

Féminin
Nombre de messages : 1722
Age : 40
Localisation : Puy-de-Dôme
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Humeur : pas assez de temps pour tout faire
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  DomiLafon Ven 21 Mai 2010 - 22:40

Je rentre seulement maintenant et apprends la terrible nouvelle !

Petite Dora qui m'avait tant émue dès que son annonce d'adoption avait été mise sur ce forum. J'en pleure de la savoir partie pour toujours. Mais aussi quelle colère. Pourquoi, l'avoir prise si ce n'était pas pour l'entourer de toutes les attentions ? Si de surcroit toute la vérité n'a pas été dite... Ce n'est pas seulement triste, c'est révoltant !

De grosses pensées pour Carmina, Déborah, Moumoune, toutes celles qui se sont déplacées de fort loin pour mener ces recherches.

J'espère petite Dora que là ou tu es maintenant tu as au fond des yeux un monde meilleur !
DomiLafon
DomiLafon

Féminin
Nombre de messages : 3966
Age : 70
Localisation : Eure et Loir
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  martine.d Ven 21 Mai 2010 - 22:45

Depuis 16 heures cette après midi ou Deborah m'a apprit cette terrible nouvelle je ne peux contenir ma peine. Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862
Maintenant l'heure des règlements de compte à sonner, il va falloir subir le poids de tout se qui c'est passé .
DORA est venue en Suisse pour connaitre le bonheur, elle a trouvée la famille du malheur et toute mes pensées sont pour Carmina qui doit etre dans tout ses états, là elle est sur le chemin pour Genève avec Deborah et Dominique, et également à Stéphanie (Moumoune) qui devait l'adopter.

SOIS HEUREUSE PETIT ANGE SOUS LE PONT DE L'ARC EN CIEL, IL Y A UNE ETOILE DE PLUS DANS LE CIEL, C'EST LA PLUS ETINCELANTE ET C'EST DORA. PROTEGE TOUS LES GENS QUI SONT DANS LA PEINE ET TU RESTERAS A JAMAIS DANS NOS Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Herz Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Herz
martine.d
martine.d

Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 64
Localisation : Erde valais Suisse
Emploi/loisirs : caliner mes loulous
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  donna Ven 21 Mai 2010 - 22:55

Good evening, everybody



Ever since Dora has been missing, I read the news about her daily (as far as I could understand), I talked to Carmina daily to tell her to chin up and keep the hope, I cried and I prayed daily for Dora to be found.

Those who know me are aware of the fact that I am pretty straightforward and I am not hiding the truth behind the words. What I want to say might bother you, but I have to share this with you.

To Ms. Lestat: you have three young kids and a husband who does not love animals and considers you should devote more time to the kids and not to animals. Why did you want to foster care for a pet? Why did you make such a gesture if you knew you couldn't be responsible (in the proper understanding of the word) for them? Why did you want to take a pet into custody and mess up its life? With what you've just done with Dora you proved you do not care about animals and you acted indifferently and irresponsibly. Maybe the life of an animal means too little to you but for us, who rescue them from hard situations, it means the world and it hurts us when something bad happens to any of them. We sacrifice a lot of our time and energy to help them, we invest not only money but also affection and hopes into them.

You seem to be very sure that Dora won't be found - and I can't stop wondering why. Every time Carmina was telling you that Dora has been spotted somewhere, you did not believe it to be true. What should we think? That something else happened to Dora, too bad to be told and you just come up with lies after lies to cover your guilt? Wasn't it not only your moral but also your legal responsibility to search for Dora and to assist Carmina in her search, since it all happened due to your irresponsible behaviour? I wouldn't have been able to look at myself in the mirror if I was to lose somebody's dog and endanger its well-being with my own irresponsibility. However, you don't seem to be touched by the drama of that little blind dog and just try to get rid of any form of responsibility or involvement in her finding.

Morally, you should be ashamed of your behaviour. Still, I somehow have the impression that this shame won't trouble your evenings for too long. However, there are legal responsibilities for the foster families and I will make sure to find out which are they exactly in your canton and hold you responsible for your acts. Moreover, I will also do the best in my power to have this story made public in any manner I can (web-sites, forums, emails, letters... there are ways, do not worry) and to try to keep you far away from pets because you are HURTING and not HELPING them.


My dear Carmina, today is your birthday - saints Constantin and Elena - this tragic news is your present for you. My hart crying with you, my sweet Dora please forgive me because I don't give you a better life.

Thank you to all people who involved to find Dora.


Without much consideration to Carmina, Corinne, Claudia and association Mukitza
Anda Murgu



donna

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Localisation : Frumusani-Romania
Date d'inscription : 27/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  kyky Ven 21 Mai 2010 - 23:07

Oh Anda, i'm crying again when i'm reading you.
I feel so sorry for Dora... and what happened.
Much love for Carmina and yourself
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  shadow Ven 21 Mai 2010 - 23:39

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 820862 Mon Dieu ! Carmina... quel triste cadeau d'anniversaire...

Je pleure toutes les larmes de mon corps.
shadow
shadow

Féminin
Nombre de messages : 9111
Age : 64
Localisation : Saint-Avold (57)
Humeur : HELP ! Une famille pour TANGO
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Ven 21 Mai 2010 - 23:44

Kyky, peux tu traduire le message d'Anda, je n'ai pas tout compris et je n pense pas être la seule.
Merci
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  lakota03 Sam 22 Mai 2010 - 0:00

Bonne soirée, tout le monde

Depuis Dora est manquante, j'ai lu les nouvelles à propos de son quotidien (pour autant que je pouvais comprendre), j'ai parlé à Carmina quotidienne pour indiquer à elle de Jinzhou et de conserver l'espoir, j'ai pleuré et j'ai prié quotidiennement pour Dora être trouvé.
Ceux qui me connaissent sont conscients du fait que je suis assez simple et je ne suis pas cacher la vérité derrière les mots. Ce que je tiens à dire pourrait vous déranger, mais je dois partager cela avec vous.
Pour Mme Lestat : Vous avez trois enfants jeunes et un mari qui n'aime pas les animaux et considère que vous devez consacrer plus de temps pour les enfants et non aux animaux. Pourquoi voulez-vous favoriser des soins pour un animal de compagnie ? Pourquoi n'avez vous rendre un tel geste si vous saviez vous ne pouvaient pas être responsable (dans la bonne compréhension du mot) pour eux ? Pourquoi n'avez vous souhaitez tenir un chien de garde et mess jusqu'à sa vie ? Avec ce que vous avez fait juste avec Dora vous prouvé vous ne souciez pas des animaux et vous a agi indifféremment et de façon irresponsable. Peut-être la vie d'un animal signifie trop peu pour vous, mais pour nous, ce qui leur sauver des situations durs, cela signifie que le monde entier et il nous fait mal quand quelque chose de mauvais arrive à l'un d'entre eux. Nous sacrifier beaucoup de notre temps et d'énergie pour les aider, nous investissons non seulement argent mais également affection et espoirs en eux.
Vous semblez être très certain que vous ne trouver Dora - et je ne peux pas arrêter de se demandent pourquoi. Chaque fois Carmina disait que Dora a été repérée quelque part, ne croyez-vous pas qu'il soit vrai. Ce que nous devrions penser ? Ce quelque chose qui s'est passé à Dora, trop de mal à être dit et vous seulement trouver des mensonges après mensonges pour couvrir votre culpabilité ? Il ne pas non seulement votre moral, mais aussi votre responsabilité légale pour rechercher des Dora et pour aider les Carmina dans sa recherche, puisque tout est devenu en raison de votre comportement irresponsable ? Je n'ont pu examiner à moi dans le miroir, si je devais perdre du quelqu'un chien et de mettre en péril son bien-être avec ma propre irresponsabilité. Toutefois, vous ne semblent être touché par le drame de ce petit chien aveugle et essayez juste de se débarrasser de toute forme de responsabilité ou de participation à sa conclusion.
Moralement, vous devriez avoir honte de votre comportement. Encore, j'ai quelque peu l'impression que cette honte ne trouble vos soirées depuis trop longtemps. Toutefois, il y a des responsabilités légales pour les familles d'accueil et je veillerai à ce savoir qui ils sont exactement dans votre canton et vous tenir responsable de vos actes. En outre, je ferai également le meilleur en mon pouvoir pour que cette histoire rendue publique de toute manière possible (sites web, forums, courriels, lettres... il y a les moyens, ne vous inquiétez pas) et d'essayer de vous tenir loin des animaux de compagnie car vous êtes HURTING et ne pas de les aider.
Mon cher Carmina, aujourd'hui, c'est votre anniversaire - saints Constantin et Elena - cette nouvelle tragique, c'est votre cadeau pour vous. Mon cœur pleurer avec vous, mon doux Dora Veuillez me pardonner parce que je ne vous donner une vie meilleure.
Merci à toutes les personnes impliquées pour trouver dora.avec ma grande considération Carmina, Corinne, Claudia et l'association Mukitza
Anda Murgu
lakota03
lakota03

Féminin
Nombre de messages : 4652
Age : 57
Localisation : dakota du sud
Emploi/loisirs : éducatrice
Humeur : help me jo ,men crazy
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  moumoune Sam 22 Mai 2010 - 0:29

Merci Lakota pour cette traduction et merci Anda de tout faire pour "griller" cette famille à jamais de la vie de nos loulous...Qu'ils connaissent pour toujours la honte de leur geste !!!
Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 619500
moumoune
moumoune

Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 48
Localisation : Vaucluse
Emploi/loisirs : Mes enfants, mes animaux
Humeur : Ma puce
Date d'inscription : 05/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  sellig Sam 22 Mai 2010 - 7:37

Je suis très triste de lire ceci ce matin POUR TOUS LES MEMBRES QUI ETAIENT PEINES de savoir la jolie Dora perdue...........

Toute cette logistique de recherche (affiche etc) pour ce résultat....

De tout coeur avec toutes celles qui se sont démenées
sellig
sellig

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 55
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 02/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Sam 22 Mai 2010 - 8:02

Un accident, une faute d'attention cela peut arriver...Ce qui ne peut pas arriver c'est la manipulation et le mensonge. Pourquoi avoir agi ainsi???
Merci pour le dévouement de toutes celles et ceux qui se sont démenés pour essayer de la retrouver.
Pauvre petite mère. Elle avait l'air si douce et elle était si jolie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  jeannine mioque Sam 22 Mai 2010 - 8:32

je n arrive pas à croire encore ce qui s est passé pour notre joilie Dora.Depuis quand a t-elle réellement disparue ? à erré ,pourquoi sa FA a t-elle caché sa disparition????Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Icon_twisted on imagine sa panique durant ces jours......
Cette nouvelle nous révolte et nous attriste à un point.Elle n avait pas de chance d etre si mal tombée cette petite puce.On attend toute la vérité maintenant et vite
jeannine mioque
jeannine mioque

Nombre de messages : 3737
Date d'inscription : 19/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  peyre isabelle Sam 22 Mai 2010 - 9:01

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Icon_sad Dora je ne te connaisser pas mais tu me fait couler des larmes. depuis le debut je suit jour apres jour les nouvelles pour te retrouver en me disant que c'est vraiement formidable toute cette solidarité qu'il y a autour de toi(merci a tous pour ceux que vous avez fait).on espérer une meilleure vie pour toi en france et malheureusement sa s'est passer autrement.pauvre puce j'ai l'impression de perdre un de mes chiens.tu seras marqué dans mon coeur.
peyre isabelle
peyre isabelle

Féminin
Nombre de messages : 827
Age : 51
Localisation : millau 12
Date d'inscription : 27/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  chibi Sam 22 Mai 2010 - 13:07

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Icon_sad Pauvre petite Dora. Même sans participer aux recherches ou poster sur le sujet, je surveillais quand même l'état des recherches.

Une grande pensée pour les personnes qui ont données du temps, de l'amour et de la peine pour retrouver Dora, qui ont imprimé des tracs, sont venu sur place... Quelle déception. Sans penser à son refuge qui a dû être bien tourmenté de savoir la petite perdue.

Repose en paix belle Dora.
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 21 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 28 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 24 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum