Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

+9
Albena
kyky
JumperAJ5
corinne91
mouninox
martinesch
drouemilie
moukala68
chibi
13 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 20:21


Message de CorinneVoilà le devis pour Dora ; en fait suite à l'examen de ce matin il s'avère que tous les nerfs de sa patte avant sont perdus et ne répondent plus.... de ce fait il ne reste qu'une seule solution qui consiste à amputer la patte.
En ce qui concerne le col du fémur, la tête devra être enlevée afin qu'elle garde le moins de séquelles possibles...
L'opération aura lieu rapidement ; Anny nous tiendra au courant.
J'espère que tout ira bien.


Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Devis_15


Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 102_1410

Le post de Dora https://associationmukitza.forums-actifs.com/ils-sont-adoptes-f48/dora-adoptee-en-alsace-par-moukala-t211.htm


Pour les aider, merci d'envoyer vos dons

Par chèque
merci d'indiquer au dos pour DORA.

Association Clopotel, 19 Rue Du Bas Igny, 91430 Igny

Par virement: merci d'envoyer un mail à Corinne pour lui indiquer vos coordonnées, ainsi que le montant de votre don, en indiquant pour DORA.https://associationmukitza.forums-actifs.com/infos-et-news-f2/numeros-de-comptes-de-l-association-t338.htm


Dernière édition par Fréde le Mar 6 Jan 2009 - 20:24, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty appel au don pour dora

Message  Invité Mar 6 Jan 2009 - 20:23

on peut faire des dons jusqu'à quand? ce mois ci je peux pas , je suis vraiment désolée, je sais que ça presse mais si on peut encore donné début du mois prochain, je pourrais participer un peu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  chibi Mar 6 Jan 2009 - 21:34

Désolé, ce n'est pas du tout le bon moment: la caf qui ne m'a pas versé d'aide depuis juin car ils n'ont pas vu un papier dans mon dossier plus déménagement bientôt Embarassed
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  moukala68 Mer 7 Jan 2009 - 10:05

Dora à été opérée ce matin, je viens d'avoir l'assistante au tél, elle est bien réveillé, je doit retéléphoner à 16h pour parler avec le véto.
moukala68
moukala68

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 44
Localisation : Ingersheim (Haut-Rhin)
Emploi/loisirs : éducatrice scolaire
Humeur : tjs souriante quoi qu'il arrive !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty moukala

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 10:42

youpi déjà une bonne nouvelle, on pense fort à vous deux, plein de courage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  drouemilie Mer 7 Jan 2009 - 10:49

Alors je sais ce que c'est d'avoir des frais vétos qui nous tombent dessus à la pelle quand c'est pas franchement le moment mais qu'on a pas vraiment le choix.

Donc c'est pas grand chose mais je fais partir un chèque de 25e pour aider la tite mère !


Bon courage Moukala et je sais que c'est dur mais ne te culpabilise pas, ça nous est tous arrivé au moins une fois que nos poilus aient un accident où qu'il l'ait évité à un cheveux prêt :/
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 10:51

Je découvre à l'instant les dernières nouvelles de Dora... j'en suis très triste, vraiment... Mais les chiens sont tellement moins compliqués que nous !... Pour elle ce sera juste une question "d'adaptation" physique... c'est vrai qu'elle a bcp de chance d'avoir une maitresse comme toi !

J'envoie ma tite participation !
Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  martinesch Mer 7 Jan 2009 - 11:11

J'envoie aussi la mienne ...
Oh oui, les chiens sont beaucoup moins compliqués que les humains ... Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  moukala68 Mer 7 Jan 2009 - 12:23

merci beaucoup........ heureusement que je suis au boulot, car la journée est longue, à la maison j'aurais pété les plombs à attendre et tournée en rond, puis mon homme rentre ce soir de son déplacement, ouffff, car le soir c'est pas évident toute seulle, je suis confiante, on va y arrivée, l'amour pour mes animaux est plus fort que tout.
encore merci pour votre soutien.
moukala68
moukala68

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 44
Localisation : Ingersheim (Haut-Rhin)
Emploi/loisirs : éducatrice scolaire
Humeur : tjs souriante quoi qu'il arrive !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty DORA.. de MOUKALA....

Message  mouninox Mer 7 Jan 2009 - 13:16

oH LA LA Moukala !!! je découvre moi aussi ce post.... qu'est-il donc arrivé à la tierce du trio qui nous a ravies grâce à tes vidéo.... et qui sont si bien et beaux ensemble dans le coffre de la voiture ??? No
je n'ai pas bien compris s'il s'agit de l'amputation de la patte avant Gauche, celle qui est bandé&e sur la photo ???

Il semble s'agir d'un accident !!!! je compatis à ta désolation, et à la malchance de cette pauvre tite toutoune !!! Suis sure que ce soir déjà, cela ira bcp mieux, elle sera réveillée et te reconnaitra .... 👽 efficacement !!!!
Pour la facture, je participerai aussi bien entendu (pas assez à mon gout;Wink
j'envoie un chq à CORINNE... pour DORA qui continue l'Aventure : OUF !!!
plein de Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 à la p'tite DORA ....et à sa maitresse...
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18718
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:22

mouninox a écrit:oH LA LA Moukala !!! je découvre moi aussi ce post.... qu'est-il donc arrivé à la tierce du trio qui nous a ravies grâce à tes vidéo.... et qui sont si bien et beaux ensemble dans le coffre de la voiture ??? No
je n'ai pas bien compris s'il s'agit de l'amputation de la patte avant Gauche, celle qui est bandé&e sur la photo ???

Il semble s'agir d'un accident !!!! je compatis à ta désolation, et à la malchance de cette pauvre tite toutoune !!! Suis sure que ce soir déjà, cela ira bcp mieux, elle sera réveillée et te reconnaitra .... 👽 efficacement !!!!
Pour la facture, je participerai aussi bien entendu (pas assez à mon gout;Wink
j'envoie un chq à CORINNE... pour DORA qui continue l'Aventure : OUF !!!
plein de Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 à la p'tite DORA ....et à sa maitresse...

Message de Moukala

nous sommes de retour de vacances..... tous c'est bien passé jusqu'à hier matin !!!
en 2 secondes, les canard ont été plus fort que tout pour Canelle et Dora, j'ai pas eu le temps de reagir, 2 secondes et c'tai trop tard, Dora c'est fait fauché par une camionette..... je m'en veu....
verdicte, 32 point sur les pattes avant tête du fémur droit fracturé et pour le moment une pattes avant qu'elle ne pose pas..... tout ça à 800 km de la maison, je m'en veu grave. On est bien rentré aujourd'hui, enfin la maison lundi matin rdv chez mon véto pour la suite, pas évident elle ne se leve pas toute seulle je doit l'aidé à se tenir, mais on s'accroche on va y arriver. Ce qui me rassure elle à bo appéti, boit et fait ses besoins.... je vous donnerais rapidement des nouvelles. Voilà un petite photo sur le chemin du retour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 13:23

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 716610 Merci à toutes pour votre aide. Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  moukala68 Mer 7 Jan 2009 - 14:24

je tenais à présiser que le vétérinaire, que je ne connaissais pas, je lui est expilqué que je l'ai adopté grace à l'assoc et qu'elle venait de roumanie, de ce faite il à été touché par son histoire et à fait un tarif tout à fait exptionel, pour permettre à cette louloutte de rester à mes coté.... je le remercie de tout coeur pour Dora.

il à aussi l'association Urgence berger blanc que je remercie
http://urgencebergersblancs.forumactif.fr/parlons-ensemble-f12/pour-dora-et-moukala-t393.htm#4793
la présidente, chez qui nous étions pendant ses vacances, à fait un post pour Dora sur son forum.
moukala68
moukala68

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 44
Localisation : Ingersheim (Haut-Rhin)
Emploi/loisirs : éducatrice scolaire
Humeur : tjs souriante quoi qu'il arrive !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty dora

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 16:31

il est où ton véto, bravo enfin un qui aime vraiment les animaux quelque soit l'endroit d'où ils viennent le mien a aussi été sympa avec dji, même si c'est pas un grand bavard, il ne nous a pas pris de haut, c'est déjà bien.
bravo en tout cas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  corinne91 Mer 7 Jan 2009 - 16:40

Anny est en route pour aller chercher Dora ; la clinique a jugé qu'elle pouvait rentrer dans son foyer dès ce soir.
On aura des nouvelles fraiches dans la soirée.
Anny était émue de retrouver Dora à l'issue de cette lourde intervention ; on la comprends largement...
Je repense à Charly, à Ninge et me dis qu'ils ont quand même une sacré faculté d'adaptation, alors bonne convalescence à Dora et bon courage à Anny qui devra être à ses côtés et l'assister les premiers temps.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18668
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty dora

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 17:30

ce qui est bien pour la puce, en plus c'est qu'elle a deux copines toutou donc ça va bcp l'aider à ne pas penser à son handicap, elle va viote vouloir jouer avec elle et oubliera son handicap.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  JumperAJ5 Mer 7 Jan 2009 - 18:55

Nous participons également aux dons pour aider Dora!

Nous lui souhaitons de tout coeur un bon rétablissement!
Gros bisoussss

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514
JumperAJ5
JumperAJ5

Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 23/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  moukala68 Mer 7 Jan 2009 - 20:04

Ca y es nous sommes à la maison, Dora est en forme, le véto et les personnes présente ont été extra, elle à même reçu de la charcutrie, elle à été gaté la bas. En faite elle à été opéré hier aprem.
Maintenant elle demande déjà pleins de calin, se met sur le dos et demande des gratouilles sur le ventre.
Cyrka n'ose pas approcher elle là regarde de loin, par contre Canelle la renifle de partout mais Dora lui grogne un peu desus. Elle à bien mangée sa gamelle et bu.
Les consignes sont simplent, bien repos ce soir, à par des autres chiens pendant quelques jour, donc on lui à préparé un coin dans une autres piece. Les médicament à bien donné 2 fois par jours, puis lundi visite de controle chez mon véto. Elle pleure un peu, mais c'est pas la douleur, c'est simplement que là personne ne s'occupe d'elle, faut pas la couvé de trop, pas trop changer notre mode de vie.
J'avoue pour l'instant c'est pas trop simple car je ne sais pas trop comment réagir, comment faire mais ça va venir le temps d'adaptation....
En tout elle arrive à ce lever toute seulle, elle vien de me le prouver, c'est bien, ça rassure.
moukala68
moukala68

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 44
Localisation : Ingersheim (Haut-Rhin)
Emploi/loisirs : éducatrice scolaire
Humeur : tjs souriante quoi qu'il arrive !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Invité Mer 7 Jan 2009 - 21:12

Merci pour ces nouvelles ! Je suis certaine que tu sauras instinctivement comment te comporter avec elle !

Plein de caresses et encore bon courage !
Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  kyky Jeu 8 Jan 2009 - 8:56

Je suis soulagée de vous savoir tous réunis à nouveau à la maison Anny...
Est-ce que Dora a été opérée du fémur aussi ?
Bon courage à vous tous et caresses à la blessée Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 et merci pour les nouvelles...
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 69
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  chibi Jeu 8 Jan 2009 - 9:08

contente que la miss aille bien
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  moukala68 Jeu 8 Jan 2009 - 9:33

oui effectivement elle à été opréré du fémure, mais là plus de douleur. le véto ma même donné ce qu'il à enlevé et la tête était bien fracturé et 3 ou 4 petits morceau de cassé. Dans 3 jours elle pourra bien posé sa patte arrière sans problème. Elle s'accroche la louloutte, bon hier soir elle à un peu pleuré car elle est isolé des autre dans une piece, je suis désendu une fois et j'ai dit un non ferme pour qu'elle comprenne que ça ne sera pas autrement pour l'instant, je ne change rien à mon habitude, je le faisait déjà avant quand une pleurais le soir, et puis j'ai plus rien entendu.... ça marche.
Au reveille elle était débout à m'attendait, le hic mais c'est pas grave au moment de la porter pour allé dehor elle à fait pipi, ça ce voyait qu'elle était géné car c'est la première fois depuis que je l'ai que ça lui arrive....
Ensuite je l'ai laissée un peu avec Cyrka et Canelle, elles lui ont fait pleins de papouille.
moukala68
moukala68

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 44
Localisation : Ingersheim (Haut-Rhin)
Emploi/loisirs : éducatrice scolaire
Humeur : tjs souriante quoi qu'il arrive !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  drouemilie Jeu 8 Jan 2009 - 9:35

Bon rétablissement à Dora.
Avec des copines pour la soutenir, elle devrait vite s'en remettre Razz Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Albena Jeu 8 Jan 2009 - 10:57

bon rétablissement à la belle Dora:yeux coeur:
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 75
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty DORA

Message  Invité Sam 10 Jan 2009 - 18:23

Bon rétablissement à la pucebisous coeur Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514 Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala Empty Re: Appel aux dons pour aider Dora Et Moukala

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum