APPEL POUR LE FINANCEMENT DE 10 NICHES
+9
Mukitza
jeannine mioque
pamrus
jujulilas
DomiLafon
CATHYP
courtoc
laura 68
Anne
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
APPEL POUR LE FINANCEMENT DE 10 NICHES
L'une des pensions, qui prend en charge certains chiens de l'association le temps de leur préparation sanitaire, mais aussi beaucoup de chiens errants dans les rues, abandonnés ou en difficulté, a grand besoin d'une dizaine de niches supplémentaires pour faire face à l'afflux de chiens recueillis.
Ces personnes ont très peu de moyens et sont très investies dans le sauvetage des loulous dans leur environnement (prise en charge de chiens handicapés ou âgés, stérilisations, placement de chiots, …). Les frais de pension qu'ils demandent à Mukitza sont très raisonnables : 35 € par mois et par chien, nourriture comprise.
L'été dernier, ils ont pu bénéficier de l'aide d'une association autrichienne qui a servi à financer 20 niches. Mais devant l'offensive hivernale et la grande quantité de chiens pris en charge, il s'avère qu'il manque environ 10 niches supplémentaires pour que l'ensemble des loulous soient protégés de la pluie, du vent et de la neige.
Le coût d'une niche (construction solide, isolation et toit doublé de tôle pour une meilleure résistance aux intempéries, voir photos ci-dessous) revient à 45 €. C'est donc d'une somme totale de 450 € dont aurait besoin la pension pour que tous leurs chiens soient à l'abri.
Les maisonnettes financées cet été rendent un fier service aux toutous, en particulier depuis le retour de l'hiver :
C'est le dernier appel aux dons pour 2018, un grand merci par avance à tous ceux qui pourront les aider à boucler leur projet, c'est assez urgent du fait des conditions météo. Les dons feront l'objet d'un reçu fiscal.
On dirait qu'il y a beaucoup de candidats pour cette niche ... ou alors elle est super bien équipée :
Bon réveillon à tous
Ces personnes ont très peu de moyens et sont très investies dans le sauvetage des loulous dans leur environnement (prise en charge de chiens handicapés ou âgés, stérilisations, placement de chiots, …). Les frais de pension qu'ils demandent à Mukitza sont très raisonnables : 35 € par mois et par chien, nourriture comprise.
L'été dernier, ils ont pu bénéficier de l'aide d'une association autrichienne qui a servi à financer 20 niches. Mais devant l'offensive hivernale et la grande quantité de chiens pris en charge, il s'avère qu'il manque environ 10 niches supplémentaires pour que l'ensemble des loulous soient protégés de la pluie, du vent et de la neige.
Le coût d'une niche (construction solide, isolation et toit doublé de tôle pour une meilleure résistance aux intempéries, voir photos ci-dessous) revient à 45 €. C'est donc d'une somme totale de 450 € dont aurait besoin la pension pour que tous leurs chiens soient à l'abri.
Les maisonnettes financées cet été rendent un fier service aux toutous, en particulier depuis le retour de l'hiver :
C'est le dernier appel aux dons pour 2018, un grand merci par avance à tous ceux qui pourront les aider à boucler leur projet, c'est assez urgent du fait des conditions météo. Les dons feront l'objet d'un reçu fiscal.
On dirait qu'il y a beaucoup de candidats pour cette niche ... ou alors elle est super bien équipée :
Bon réveillon à tous
Dernière édition par Anne le Sam 19 Jan 2019 - 10:19, édité 1 fois
Anne-
Re: APPEL POUR LE FINANCEMENT DE 10 NICHES
Merci à Sylvie K. qui a envoyé un chèque de 50 € fin décembre
(25 € pour sa cotisation "adhésion 2019" et 25 € pour l'aide au financement des 10 niches).
(25 € pour sa cotisation "adhésion 2019" et 25 € pour l'aide au financement des 10 niches).
Anne-
Je paye 2 niches pour ces loulous qui ont froid.
envoyé chèque de 90€
envoyé chèque de 90€
laura 68-
une pour moi je m'occupe du virement
au suivant
plus que 7
au suivant
plus que 7
courtoc-
CATHYP-
Je finance également 1 niche et je mets 20 euros de plus pour compléter le 1er don.
Règlement par Paypal ce jour 65 €.
Règlement par Paypal ce jour 65 €.
Quelle belle nouvelle toutes ces niches supplémentaires.
Les pauvres en ont bien besoin.
Anne, est-ce que je pourrais avoir la liste des chiens en pension qui attendent un parrainage stp ?
don fait + adhésion
courtoc-
Merci beaucoup à toutes, c'est vraiment super
La dame de la pension sera ravie de toute cette générosité, c'est vraiment sympa.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12507p125-parrainage-tests-sanguins-et-pensions-refuge-de-backa-et-chiens-prts-partir-sans-solution#715323
La dame de la pension sera ravie de toute cette générosité, c'est vraiment sympa.
Oui, bien sûr, mais il faut que je fasse un point, je mettrai un mot sur le post suivant courant ce weekend :jujulilas a écrit: ...Anne, est-ce que je pourrais avoir la liste des chiens en pension qui attendent un parrainage stp ?
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12507p125-parrainage-tests-sanguins-et-pensions-refuge-de-backa-et-chiens-prts-partir-sans-solution#715323
Dernière édition par Anne le Sam 5 Jan 2019 - 14:40, édité 1 fois
Anne-
CATHYP-
Anne a écrit:Oui, bien sûr, mais il faut que je fasse un point, je mettrai un mot sur le post suivant courant ce weekend :
Merci beaucoup Anne, je vais aller le voir avec précision.
Effectivement, la pension mensuelle n'est pas chère ♥
Je viens de faire un virement de 45 € pour le financement d'une niche.
pamrus-
un virement fait de 45€ pour une niche plus 25€ pour l'adhésion 2019
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
CATHYP-
Merci à tous pour ces pauvres loulous.
Il reste encore à trouver le financement de 3 niches pour répondre à cet appel.
Compte tenu de la saison et sans doute de l'urgence, on va déjà envoyer 315 € qui correspondent à 7 niches.
Il reste encore à trouver le financement de 3 niches pour répondre à cet appel.
Compte tenu de la saison et sans doute de l'urgence, on va déjà envoyer 315 € qui correspondent à 7 niches.
J'envoie 45€ pour une niche
Christiane S-
CATHYP-
Achat de niches
Pour les diffusions:
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2372033092871629&id=677197772355178
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2372033092871629&id=677197772355178
foxterrier-
Partagé
Allez, plus que 2 niches seulement et le compte sera bon ♥
Allez, plus que 2 niches seulement et le compte sera bon ♥
CATHYP-
Don
Myriam et son mari financent l'achat de 5 niches par PayPal. Merci à eux 2.
foxterrier-
Nous envoyons aujourd'hui le complément soit 135 €.
Puisque l'appel est financé plus que demandé, certains donateurs ont proposé de reporter leurs dons pour payer à cette même pension les pensions des chiens sans parrainages.
Merci à tous pour votre générosité.
Puisque l'appel est financé plus que demandé, certains donateurs ont proposé de reporter leurs dons pour payer à cette même pension les pensions des chiens sans parrainages.
Merci à tous pour votre générosité.
Un grand merci à tous les donateurs !!!!
TANIA-
Christiane S-
Un grand merci à tous les donateurs qui ont permis la finalisation de cet appel,
Tous mes remerciements à Emma FA qui a fait un transfert de 150 € (90 € pour les niches et 60 € pour la préparation sanitaire de ZASHA) , ainsi qu'aux innombrables personnes qui ont participé sur Facebook.
Dominique, tu pourras SVP nous communiquer le montant total atteint : les donateurs sont impatients de savoir combien de chiens pourront bénéficier de leur générosité ? Merci
Tous mes remerciements à Emma FA qui a fait un transfert de 150 € (90 € pour les niches et 60 € pour la préparation sanitaire de ZASHA) , ainsi qu'aux innombrables personnes qui ont participé sur Facebook.
Dominique, tu pourras SVP nous communiquer le montant total atteint : les donateurs sont impatients de savoir combien de chiens pourront bénéficier de leur générosité ? Merci
Anne-
Page 1 sur 2 • 1, 2