Appel Aux Dons Pour 3 Refuges
4 participants
Page 1 sur 1
Appel Aux Dons Pour 3 Refuges
Afin de venir en aide aux Refuges de Lénuta, Pascani et Suceava, nous avons décidé de lancer, un appel aux dons commun, pour ces trois refuges.
Pour Suceava, l'argent récolté aidera à la construction du box de la jument Corina. Ils ont aussi besoin de manteaux pour les chiens et de médicaments antibiotiques.
Pour Lénuta , l'argent récolté ira à l'achat de nourriture et aux soins des chiens.
Pour Pascani, l'argent récolté, servira à l'achat de nourriture pour les chiens, et pour la jument.
Pour les aider, merci d'envoyer vos dons
Par chèque merci d'indiquer au dos pour les 3 refuges.
Association Clopotel, 19 Rue Du Bas Igny, 91430 Igny
Par virement: merci d'envoyer un mail à Corinne pour lui indiquer vos coordonnées, ainsi que le montant de votre don, en indiquant pour les 3 refuges
https://associationmukitza.forums-actifs.com/infos-et-news-f2/numeros-de-comptes-de-l-association-t338.htm
Pour Suceava, l'argent récolté aidera à la construction du box de la jument Corina. Ils ont aussi besoin de manteaux pour les chiens et de médicaments antibiotiques.
Pour Lénuta , l'argent récolté ira à l'achat de nourriture et aux soins des chiens.
Pour Pascani, l'argent récolté, servira à l'achat de nourriture pour les chiens, et pour la jument.
Pour les aider, merci d'envoyer vos dons
Par chèque merci d'indiquer au dos pour les 3 refuges.
Association Clopotel, 19 Rue Du Bas Igny, 91430 Igny
Par virement: merci d'envoyer un mail à Corinne pour lui indiquer vos coordonnées, ainsi que le montant de votre don, en indiquant pour les 3 refuges
https://associationmukitza.forums-actifs.com/infos-et-news-f2/numeros-de-comptes-de-l-association-t338.htm
Invité- Invité
Re: Appel Aux Dons Pour 3 Refuges
J'ai cinq manteaux au tricot pour le refuge de Suceava
Maïté-
Albena-
Un don de 500 euros a été fait pour Pascani, le virement a été effectué
Désolé, ai effectué 90€ de don en Novembre, je ne peux plus avant un moment.
chibi-
41 kgs pour Suceava ( 3 colis ) couvertures + un peu de nourriture chiots + jouets + médicaments + manteaux + gamelles
Invité- Invité
Pour Pascani
Message d'Alina traduit par Claudia (Stela)
Concernant les box, j'ai acheté 10 rouleaux de cloture de 6m longueur et 2m hauteur et j'ai payé 968,66 RON [246,28 euros]. J'ai acheté aujourd'hui 3 sacs de croquettes et 4 grosses boîtes et hier aussi