Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

+40
calibou
Marion
chibi
peyre isabelle
sellig
donna
Maïté
sylvie 51
selencas
Fastre
martine.d
djalyko
moussette
live
JumperAJ5
michel.rubis
Paskale
Albena
Marie-Rose
coyotetroxane
Nelly
moukala68
rea
ancolie01
lakota03
mouninox
Deborah
manhattan
jeannine mioque
kyky
shadow
marnie
martinesch
Claire63
DomiLafon
corinne91
gizou.01
moumoune
noonook
Administrateur
44 participants

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Albena Ven 21 Mai 2010 - 16:33

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264 oh non !!!!
Albena
Albena

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 16:41

Lestat a écrit:J'ai eu la police cantonale ce matin 2 fois qui me dit que si le numéro de puce avait été signalé sur un chien trouvé (police, véto, refuge...) nous serions déjà prévenus, même si une patrouille retrouve un chien DCD.

Lestat a écrit:'ai téléphoné 3 x en ce début de semaine à la police cantonale pour savoir si un chien avec ce n° de puce aurait été recueilli mort par une patrouille : réponse négative.

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Icon_scratch

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 16:47

Oh non!!!! C'est pas possible bon sang... Quelle injustice, quelle douleur...Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Kopfschuettel Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Il faut qu'on fasse quelque chose pour essayer de limiter les fugues des chiens Mukitza en FA, il faut tout faire pour que cela ne se reproduise jamais...Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Quelle peine pour Carmina, quelle déception... Je pleure avec vous.Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264

Invité
Invité

Message  lakota03 Ven 21 Mai 2010 - 16:49

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 pardon dora,pardon carmina
lakota03
lakota03

Féminin

Message  moumoune Ven 21 Mai 2010 - 17:00

Nous ne pouvons absolument pas nous fier à ce qu'a écrit Lestat. D'ailleurs oui peut être était elle au courant puisqu'elle a tès vite laissé tomber les recherches. De plus il semble que les chercheurs et Carmina genait leur gentil petit train train.
De tels personnes me dégoutent à un point que ça en est inimaginable !!!
Ce sont des monstresDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Icon_twisted
On ne prend pas un chien aveugle ou handicapé lorsqu'on ne peut pas s'en occuper et lorsque le terrain ne le permet pas. Quelle bétise !
Mais c'est vrai que ça doit attirer la sympathie des promeneurs aussi, il y en a qui aime se faire mousser...
C'est écoeurant et ça me donne envie de hurler à la bétise humaine
Ces personnes me font Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489

A DORA
REPOSE EN PAIX MA PUCE, le seul bonheur que tu auras connu est celui que tu as vécu auprès de Carmina, sa famille et tes compagnons d'infortune !
Je n'oublierais jamais ta tendresse et l'amour qui débordait de ton petit coeur
moumoune
moumoune

Féminin

Message  shadow Ven 21 Mai 2010 - 17:14

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862j'aimerais hurler ma douleur !

Je n'ose imaginer la souffrance de Carmina. Ce qui aurait dû être un beau conte de fée s'est transformé en affreux cauchemar...

Je pense à toi, petite Dora, que j'ai eu l'immense bonheur de caresser quelques instants à ton arrivée dans ce qui aurait dû être une nouvelle vie remplie de joie. Pardon...

RIP mon petit ange, tu resteras à jamais dans mon coeur
shadow
shadow

Féminin

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 17:37

Pauvre puce décédée par la faute d'humains irresponsables et menteurs de surcroit, je ne peux rien dire de plus mais malheureusement mes doutes dès le départ de cette histoire se confirment avec cette horrible nouvelle
A Dora et à tous ceux qui l'ont cherchée

Toutes mes pensées également vers Carmina

Invité
Invité

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 17:39

Je suis abasourdie d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je ne comprends pas puisqu'on parlait d'un chien aperçu récemment et puis si elle est morte début mai ça signifie bien qu'elle s'est fait renverser dès le début de sa fugue finalement, ce qui n'a hélas rien d'étonnant avec ce handicap qui était le sien !!!
Il semble effectivement impossible que les propriétaires n'aient pas été au courant, comment ont-ils pu laisser tous ces gens se démener ainsi pour la retrouver en ne disant rien ?
Est-elle morte sur le coup, j'espère au moins qu'elle n'a pas agonisé pendant de longues heures si ce n'est de longs jours !!!

Invité
Invité

Message  Claire63 Ven 21 Mai 2010 - 17:42

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Kopfschuettel Que dire...de longs jours (semaines !) et une mobilisation super pour la retrouver...tant de gâchis...

Je ne comprends rien...quelqu'un aurait pu être déjà au courant pendant que tout le monde diffusait et se déplaçait là-bas?? je n'arrive pas à y croire...Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Icon_evil

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Repose en paix jolie Dora...
Claire63
Claire63

Féminin
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens

Message  selencas Ven 21 Mai 2010 - 17:43

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862pauvre petite puce Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862paix a son ame et j'espère qu'elle a pas souffert Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862
selencas
selencas

Féminin

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 17:45

chamonik a écrit:Je suis abasourdie d'apprendre cette mauvaise nouvelle, je ne comprends pas puisqu'on parlait d'un chien aperçu récemment et puis si elle est morte début mai ça signifie bien qu'elle s'est fait renverser dès le début de sa fugue finalement, ce qui n'a hélas rien d'étonnant avec ce handicap qui était le sien !!!
Il semble effectivement impossible que les propriétaires n'aient pas été au courant, comment ont-ils pu laisser tous ces gens se démener ainsi pour la retrouver en ne disant rien ?
Est-elle morte sur le coup, j'espère au moins qu'elle n'a pas agonisé pendant de longues heures si ce n'est de longs jours !!!

C'est révoltant et triste mais je pense qu'on a été mené en bateau dès le départ de cette histoire par la FA, j'avais fait part de mes doutes dès les premiers jours à Domi et à Corinne.
Ce qu'ils ont fait s'appelle entre autre de la maltraitance, si une possibilité juridique existe je ferai tout pour qu'ils s'en souviennent

Invité
Invité

Message  djalyko Ven 21 Mai 2010 - 18:00

Que je suis peinée ... Je venais "prendre des nouvelles" des recherches ...
Pauvre puce, c'est tellement injuste ... Elle qui devait goûter au bonheur ... J'avais tellement espéré que ça se terminerait comme pour Limbutza ...
RIP petite Dora, la vie aura vraiment été injuste pour toi, j'espère que maintenant tu es heureuse au paradis des toutous Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862
djalyko
djalyko

Féminin

Message  Administrateur Ven 21 Mai 2010 - 18:03

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Rouman10

Dernière édition par Mukitza le Ven 21 Mai 2010 - 18:48, édité 1 fois

Administrateur
Admin

https://associationmukitza.forums-actifs.com

Message  live Ven 21 Mai 2010 - 18:09

bon courage a toute les filles qui ce sont demener pour la retrouver nuit et jour et a carmina qui a pris soint de cette petite louloute et de bien d'autres aussi je suis vraiment tres attrister de cette mauvaise nouvelle.Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 repose en paix petite DORA j'espere que ou tu est tu trouvera un monde meilleur
live
live

Féminin

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Empty Dora,non voyante (SUISSE)

Message  michel.rubis Ven 21 Mai 2010 - 18:14

Dora tu as été victime de la BETISE humaine. A ces humains je faisDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 619500 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 794855 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 619500 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 794855
michel.rubis
michel.rubis

Féminin

Message  mouninox Ven 21 Mai 2010 - 18:28

"Je pense à toi, petite Dora, que j'ai eu l'immense bonheur de caresser quelques instants à ton arrivée dans ce qui aurait dû être une nouvelle vie remplie de joie. Pardon...DORA, pardon CARMINA, pardon...."

J'ENRAGE, je compatis à la douleur de MOUMOUNE qui y était si attachée depuis longtemps et s'était "résignée" de ("mauvais coeur") à ne pas pouvoir l'accueillir.....

Cette "histoire" est à VOMIR ..... Certains ne méritent pas d'être parmi les sorcières : la FAUTE ET le MENSONGE ENORME pendant que les amoureux de DORA se démenaient et alertaient touz azimuts !!!!!!!
Comment se regarder le matin dans le miroir ????? Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 619500

Il ne s'agit pas là seulement d'une "vie" négative pour DORA : elle est due à des irresponsabilités + des malhonnetés tellement incroyables + des maladresses (je pense aussi au conducteur !!!) ..... Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 810577

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 j'ai envie vraiment de vomir.... (je n'avais pas vu le titre du post et venais pleine d'espoir encore.....

Quel CHOC !!!!

DORA si douce,Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 963123 qui avait tellement BESOIN de nous Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 486929 !!! Je ne l'oublierai jamais Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 313917 elle non plus ; Je la revois encore partant dans les bras de MANHATTAN qui l'installait dans sa voiture pour le voyage vers la SUISSE ...... vers le bonheur, la sérénité..... (MANHATTAN avait fait combien de km pour cela ?????)

H O R R E U R d'humains !!!!!!!
mouninox
mouninox

Féminin

Message  sylvie 51 Ven 21 Mai 2010 - 18:31

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 274264

sylvie 51

Féminin

Message  jeannine mioque Ven 21 Mai 2010 - 18:48

je pense tres fort à Carmina ce soir.Repose en paix ma puce notre peine est immense ainsi que la colère.
jeannine mioque
jeannine mioque

Message  moussette Ven 21 Mai 2010 - 18:50

Je suis très triste et je compatis sincèrement à la douleur et au chagrin de tous Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Icon_sad
Petite Dora que je n'ai pas pu voir, arrivée en même temps que Nestor, j'aurai aimé te caresser petite puce, mais ton chemin c'est arrêté dans cette FA qui ne mérite plus jamais l'accueil de nos petits loups Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Herz .

R.I.P. petite Dora. Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 216586

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 :sad:
moussette
moussette

Féminin
Emploi/loisirs : Retraitée/Administrateur Responsable modération chiens B.A.S.F

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Empty rip

Message  gizou.01 Ven 21 Mai 2010 - 19:07

Non, c'est à hurler de douleur. Je pleure pourtant je ne l'ai jamais eue dans mes bras.
Depuis le début, j'avais un doute depuis que j'ai lu que sa FA avait dit : ELLE rentrera seule " déjà là j'étais outrée.
Sa FADora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 753489
RIP petite DORADora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 PERSONNE, ne t'oublliera.
Courage CARMINA, je sais que les mots ne t'aideront pas mais nous sommes avec toi

gizou.01

Féminin

Message  Claire63 Ven 21 Mai 2010 - 19:22

J'ai eu beau relire tout le post...je ne comprends pas. Quelle est la vérité ? Lestat savait-elle qu'il était inutile de la chercher ? A-t-elle délibéremment menti ?. Si c'est vraiment le cas c'est révoltant.Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Icon_evil

Je crois que tous les membres du forum ont le droit à une explication de la part de l'intéressée.

Corinne, Frédérique, en savez-vous plus ? Que s'est-il réellement passé ? Pour ma part je ne comprends pas comment une FA peut faire ça...quand on s'engage à être FA on s'engage à dire la vérité sur l'état du chien, si on l'a perdu, si il lui est arrivé quelque chose...
et là...je ne comprends pas...pour moi c'est impossible d'avoir une telle conduite quand on est FA.
Claire63
Claire63

Féminin
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens

Message  Invité Ven 21 Mai 2010 - 19:31

Je suis horriblement triste d'apprendre la nouvelle... RIP Dora Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Kopfschuettel Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 Kopfschuettel

Je ne connais pas Carmina mais au vu de ce qui a été écrit, un immense bravo et toutes mes condoléances vont d'abord envers elle... plein de courage à tous ceux et toutes celles qui se sont dévouées dans les recherches.

Invité
Invité

Message  kyky Ven 21 Mai 2010 - 19:47

Je viens de lire.... pas de mots Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862...
Corinne avait écrit : vivante ou morte... mission accomplie, merci du fond du coeur à l'équipe Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862, vous avez été formidables.
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  moukala68 Ven 21 Mai 2010 - 20:04

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 je viens de rentrer, je venais aux nouvellesDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 20 820862 ........
RIP Dora......
moukala68
moukala68

Féminin

Message  corinne91 Ven 21 Mai 2010 - 20:07

Outre l'immense chagrin causé par cette terrible nouvelle, nous sommes de plus en plus certaines d'avoir été trompées car la Police vient de nous dire avoir ramassé Dora morte le 04 mai à 9 H du matin ( le jour même ou Dora a été signalée perdue par sa famille d'accueil ) à côté de l'ancienne déchetterie à 100 mètres de chez Lestat ; l'officier de police l'a trouvée au bord de la route dans l'herbe.
D'autre part la police n'a reçu aucune demande par rapport à la disparition de Dora ; ils n'ont de leur côté pas su la rattacher à un propriétaire car sa puce n'était pas encore enregistrée en Suisse.
IL va falloir maintenant éclaircir bien des choses.
corinne91
corinne91

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 28 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 28  Suivant