Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

+40
calibou
Marion
chibi
peyre isabelle
sellig
donna
Maïté
sylvie 51
selencas
Fastre
martine.d
djalyko
moussette
live
JumperAJ5
michel.rubis
Paskale
Albena
Marie-Rose
coyotetroxane
Nelly
moukala68
rea
ancolie01
lakota03
mouninox
Deborah
manhattan
jeannine mioque
kyky
shadow
marnie
martinesch
Claire63
DomiLafon
corinne91
gizou.01
moumoune
noonook
Administrateur
44 participants

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  mouninox Mer 26 Mai 2010 - 16:14

Pour moi (je ne voulais même pas y répondre...) tout dans le "courrier" (tardif ++++) de LESTAT sonne faux, RIEN ne me convainc, au contraire !
J'y trouve une aseptie de douleur et de vraie responsabilité, je n'y trouve aucune émotion, ce qui signe une non authenticité totale.

Il paraitrait que le doute profite aux coupables.... mais pour moi ici, c'est "responsable ET coupable"... et sans aucun doute !!

En un mot, ceci est un sordide roman........ hélas !!

Et c'est tout ce que j'en dirais, du fait de ce forum public.....
mouninox
mouninox

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Empty Re: Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai...

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 16:24

bonjour

Lestat, pour avoir suivi le déroulement des recherches sur un sujet nommé "Dora" en interne sur Ba sans famille puisque nous avons deux personnes de l'équipe qui se sont rendue sur place, je dirais simplement qu'il y a un gros décalage entre tes propos, ce que tu dis avoir fait, ressenti et l'impression que tu a donné aux personnes qui sont venues à ta rencontre et à la rencontre de Dora

les personnes sur place ont constaté des faits bien réels, ton attitude, ont étés choquées même par certaines paroles et attitudes, par la façon dont tu t'es positionnée face à cet événement, ton manque de collaboration, etc ... alors qui croire ?

dans la vie j'ai appris qu'il fallait se fier a ce que les gens font et non a ce qu'ils racontent ou prétendent ... pour moi ton message n'a aucune valeur, ce ne sont que de belles paroles ...

pour moi les seules vraies questions sont :

- les personnes sur place nous auraient-elles menties ?

- nous auraient-elles raconté des histoires pour te nuire ?

- et si oui dans quel but ?

aie le courage de me répondre clairement, merci

Invité
Invité

Message  lakota03 Mer 26 Mai 2010 - 19:58

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
lakota03
lakota03

Féminin

Message  moumoune Mer 26 Mai 2010 - 20:42

Phébus a écrit:
les personnes sur place nous auraient-elles menties ?

Et bien moi, je répond: J'ai été 4 jours sur place, j'ai même dormi sans le savoir près de l'endroit ou notre Dora est décédéeDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_sad , c'est à dire à même pas 100 mètres de chez Mr et Mme Lestat, mes fenêtres étaient ouvertes et je ne les ai jamais entendu l'appeler... Et quand j'allais chercher Carmina et que nous allions à pieds chercher dans les alentours quelques heures avant de prendre la voiture pour faire les villages un à un, petits chemins etc Je vous affirme n'avoir JAMAIS rencontré personne de cette famille !

Alors y a vraiment de quoi se poser des questions !!! Et bien sûr , j'en passe, car là, le coup de la laisse, faut vraiment pas nous prendre pour des c... (d'ailleurs Mme a oublié de préciser que Dora n'avait pas des dents mais des lames de rasoirs... Ben oui, c'est comme ça les chiens RoumainsDora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_scratch Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_scratch Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_scratch )

Non mais là, sincèrement :Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 465342

Ma pauvre petite Dora, saura t'on réelement ce qui s'est passé un jour ? Pour ta mémoire, je le souhaite mais devant d'aussi mauvaises volontés, j'en doute...
RIP ma belle
moumoune
moumoune

Féminin

Message  Invité Mer 26 Mai 2010 - 21:17

merci Stéphanie

Invité
Invité

Message  kyky Mer 26 Mai 2010 - 21:37

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_redface je n'ai qu'une seule impression, bien que n'ayant pas participé aux recherches : monsieur Lestat, qui vit avec madame, doit avoir joué un rôle, et pas des moindres, dans tout ça, même dans les mensonges ou les omissions. Cela n'empêche pas madame de prendre son téléphone et de dire tout à Corinne en privé.... par respect pour toutes les personnes qui se sont démenées pour les recherches et en souvenir de Dora (si elle l'aimait tant)
Son couple est une chose, l'honnêteté une autre, il y a moyen de préserver les deux.
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  moumoune Mer 26 Mai 2010 - 22:17

Kyky a écrit:
Cela n'empêche pas madame de prendre son téléphone et de dire tout à Corinne en privé.... par respect pour toutes les personnes qui se sont démenées pour les recherches et en souvenir de Dora (si elle l'aimait tant)

C'est effectivement ce qu'il y aurait de mieux à faire !
moumoune
moumoune

Féminin

Message  shadow Mer 26 Mai 2010 - 22:19

On nage en plein bouillon.
La ténacité des personnes sur place a dû pas mal surprendre...
shadow
shadow

Féminin

Message  JumperAJ5 Jeu 27 Mai 2010 - 12:43

[quote]Jusqu'à présent je n'ai jamais écris de message sur le post de Dora, et je ne comptais pas le faire, mais là s'en est trop...

En réponse à Lestat:

Votre "roman" nous ne nous touche absolument pas! Avec tout ça, il faudrait encore vous prendre en pitié pour ce que vous avez fait à Dora??!!
Il serait peut-être temps de laisser votre petite personne de côté et de vous oublier quelque temps! C'est Dora qui a souffert et qui en a payée de sa vie, pas vous!
Quand nous étions sur place chercher Dora, avec Corinne, michel.rubis,et moi-même, nous n'avons pas eu l'occasion de vous voir faire quoi que ce soit pour retrouver Dora, pas une seule fois vous nous avez accompagné pendant les recherches! Ni nous, ni Carmina, ni Déborah et ni Dominique (pendant le temps où on y était), et ensuite il y a eu d'autres personnes qui sont venues... Vous ont-elles vu faire quelque chose? je ne crois pas....
Et vous osez faire "l'éloge" de votre comportement? Faire un descriptif de ce que vous avez fait? Toutes les choses que vous citez ont été faites, c'est sûr, mais sûrement pas par vous! Si vous croyez vraiment ce que vous avez écrit, si vous êtes persuadée d'avoir fait TOUT ce que vous avez écrit, eh bien il serait temps d'aller voir un psy parce que vous fabulez!!!!
Aucune personne ne vous a vu faire quoi que ce soit sur place, mis à part ABANDONER les recherches!!!...

Mais peut-être étiez-vous déjà au courant... du décès de Dora...dans ce cas il était inutile de se bouger...

Ayant moi-même adopté un petit aveugle (BEN), je peux vous dire que si la "fuite" de Dora s'était réellement passée comme vous l'avez raconté (en promenade elle aurait rongé sa laisse pour se sauver..), votre mari aurait largement eu le temps d'aller la rattraper s'il l'avait voulu!!!! UN CHIEN AVEUGLE NE DEMARRE PAS AU QUART DE TOUR !!!! Réfléchissez 2 secondes... elle se serait cogné dans le premier obstacle! De plus sachant elle-même qu'elle n'y voit rien, croyez-vous vraiment qu'elle se serait mise à courrir????
Allez faire gober ça à d'autres......

Imaginons une autre hypothèse, plus plausible, à laquelle plusieurs personnes ont pensé: Dora n'aurait-elle pas plutôt passée la nuit dehors attachée avec son harnais?? Dans ce cas-là, elle aurait eu le temps de mordre la laisse et une fois libérée, elle aurait divaguer jusque sur la route pour croiser le chemin d'un chauffard, sous votre nez, Lestat! Plus logique en tout cas....
Car la date de disparition que vous avez signalé et votre histoire, ne correspondent pas du tout aux dires de la police: retrouvée le 4 à 9h au bord de la route?? Eh bien votre mari se serait levé bien tôt pour promener Dora, et pour qu'elle se sauve! Sans compter le temps qu'elle aille sur la route, qu'elle se fasse renverser, que quelqu'un la signale et que la police se déplace pour la ramasser... Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_scratch ...
Sachant qu'ils tiennent un rapport, je doute qu'ils se soient trompés...

Dans certains cas il faut savoir mettre son égo de côté, et accepter les echecs; en l'occurence ici, s'occuper de Dora qui est aveugle!
Si vous auriez eu le cran de prendre le téléphone et de dire à Corinne "on arrête tout avec Dora, ça ne fonctionne pas", au lieu de forcer, je pense qu'on en serait pas là aujourd'hui!

Maintenant ce que l'on voudrait savoir c'est la VERITE!!
Que s'est-il réellement passé ce jour-là??? Qu'est-ce que vous avez fait à Dora???

Si vous l'aimiez vraiment autant que vous le dites, appelez Corinne et soyez honnête avec elle....

C'est la seule chose que vous puissiez faire de bien, pour vous donner bonne conscience; du moins pour essayer... car on sait très bien que vous ne l'aurez jamais... la conscience tranquille....
JumperAJ5
JumperAJ5

Féminin

Message  moumoune Jeu 27 Mai 2010 - 12:50

Merci JumperAJ5 d'avoir dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas...
moumoune
moumoune

Féminin

Message  lakota03 Jeu 27 Mai 2010 - 13:13

Dora n'aurait-elle pas plutôt passée la nuit dehors attachée avec son harnais?? Dans ce cas-là, elle aurait eu le temps de mordre la laisse et une fois libérée, elle aurait divaguer jusque sur la route pour croiser le chemin d'un chauffard, sous votre nez, Lestat! Plus logique en tout cas....

oh mon dieu ,avec mon incroyable *****,je n'y aurai pas pensé,laisser un chien dehors......
lakota03
lakota03

Féminin

Message  mouninox Jeu 27 Mai 2010 - 13:25

Bien dit JUMPER...

Personne n'a pensé "tout bas", tout le monde s'est largement exprimé +++ à bon escient, moi également.... et enfin JUMPER qui évoque une version à laquelle je n'aurais jamais pu (ou voulu ??) penser c'est l'épisode (probable !!!!!!!) du maintien de DORA attachée DEHORS, la NUIT du 3 au 4 MAI (même dans le jardin !!!!!!!!!!!!) pour punition de je ne sais quelle impatience de Monsieur !!!!!!!! qui a rompu son attache et est partie seule dans la nuit pour rencontrer ce chauffard....Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_sad Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_sad

Alors là, faire cela à une si douce toutoune AVEUGLE qui est là depuis 10 jours etc...... A B J E C T !!!!!!
La seule chose que je peux alors comprendre (?), c'est que LESTAT invente n'IMPORTE QUOI plutot que reconnaitre une telle vérité !!!!!!!!!!!!

Et je le redis, autre chose qui est ETRANGE (non naturelle...) c'est que LESTAT ne réponde pas ICI (car je ne crois pas non plus qu'elle ait manqué de la curiosité de lire le forum) et de manière vive (si sa version était vraie...) à nos "insultes" (dans ce cas)...

Tout ceci nous ramène au constat, que LE PIRE est arrivé à DORA du fait de L'IRRESPONSABILITE DE LESTAT !!!!
...le pire car elle en est morte, et le pire car nous avions prévu pour elle le meilleur Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_evil

[i]Tout ce que dit JUMPER est exact : si cela ne se passait pas bien "avec" DORA (ou plutot "avec" Monsieur LESTAT) la SEULE chose à faire et URGENTE-PRIORITAIRE était d'interrompre son accueil, en avisant CORINNE etc
[/i]....

Rappelons que DORA était la douceur-même..............
mouninox
mouninox

Féminin

Message  martinesch Jeu 27 Mai 2010 - 14:09

Horreur ... et pourtant ... ça se tient !!
martinesch
martinesch

Féminin

Message  shadow Jeu 27 Mai 2010 - 14:16

Merci Jumper.
Je n'avais pas osé mettre cette version si sordide de peur de choquer. Mais c'est malheureusement la mienne en attendant des explications. Je pense que les petits dégâts occasionnés par Dora, ses aboiements jusqu'au milieu de la nuit faisant se réveiller le petit dernier et Monsieur par la même occasion, ont dû balayer les dernières raisons de garder Dora dans la maison cette nuit ! N'aurait-il pas mieux valu la rassurer, pourquoi avait-elle encore si peur ? Trop d'interrogations...
shadow
shadow

Féminin

Message  Invité Jeu 27 Mai 2010 - 14:36

On ne saura je pense jamais la vérité, l'honnêteté n'est pas une vertu innée de l'espèce humaine, mais c'est une attitude CRIMINELLE de la part de ceux qui en avaient la garde qui est à l'origine de la mort de Dora.

Invité
Invité

Message  kyky Jeu 27 Mai 2010 - 16:24

shadow a écrit:Merci Jumper.
Je n'avais pas osé mettre cette version si sordide de peur de choquer. Mais c'est malheureusement la mienne en attendant des explications. Je pense que les petits dégâts occasionnés par Dora, ses aboiements jusqu'au milieu de la nuit faisant se réveiller le petit dernier et Monsieur par la même occasion, ont dû balayer les dernières raisons de garder Dora dans la maison cette nuit ! N'aurait-il pas mieux valu la rassurer, pourquoi avait-elle encore si peur ? Trop d'interrogations...

Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Affraid je ne savais pas qu'elle aboyait et faisait des dégâts !!!!!! Lestat, si la version de shadow est la bonne, s'il te plaît dis le à Corinne en privé, c'est une question d'honnêteté et tu pourras te regarder dans la glace (même si jamais je ne te pardonnerai personnellement), le chapitre sera clos, c'est mieux pour tout le monde.
kyky
kyky

Féminin
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.

Message  rea Jeu 27 Mai 2010 - 16:34

Je ne pense pas que ce soit très productif de s'imaginer 23452987 scénarios catastrophes de ce qui s'est passé... Ca ne sert à rien à part à se torturer l'esprit...

Je n'ai pu suivre cette triste histoire qu'à travers le forum, et moi aussi j'aimerais comprendre...

Lestat, tu as prit sous ton aile Tcheda quand elle est arrivés en France, alors que ce n'était pas prévu, et à ce que je sais, vous vous en êtes plutôt bien occupé ta famille et toi...
Qu'est-ce qui s'est passé avec Dora??
A quel moment ça a merdé franchement?

J'ai pour ma part plusieurs interrogation, et je répète que je n'ai suivi l'histoire qu'à travers la forum...

A quel moment s'est-elle vraiment enfuie? Si elle a été trouvée le 04.05 à 9h, c'était soit le soir, soit le jour d'avant, soit la nuit, soit tot le matin... Qu'en est-il?

Un moment on parle de laisse en cuir, un autre d'enrouleur... Qu'en est-il?
Ronger une laisse en cuir en 3 minutes, c'est tendu...Un enrouleur, c'est déjà plus plausible...

Qu'est-ce qu'il lui a vraiment fait peur? Les voitures, le vent..?

Tu dis avoir appeller la police, la fourrière et tout le reste... Comment se fait-il qu'ils ne t'aient pas annoncé la mort de Dora comme ils l'ont fait de suite avec Déborah? Ou alors l'ont-ils fait? Dans ce cas là, pourquoi ne pas l'avoir dit?

Si au moment où Dora s'est enfuie ton mari était "au bout de la laisse", comment n'a-t-il pas pu la rattrapper en lui courtant de suite après?
Je veux dire, on a tous eu droit à ce genre de départ de course à un moment, mais bon, un chien n'est pas un guépard, surtout aveugle...

En commençant à la chercher de suite (ce qui serait logique), comment ne pas l'avoir trouvé morte à 100m de la maison?

Les gens sur place ont à l'unanimité l'air de dire que tu montrais peu d'intérêt... Le bénéfice du doute me ferais dire que l'on réagit tous différemment aux situations, et que moi je suis la première à sembler froide à certaines occasions... Mais une telle unanimité sur les propos? D'ou celà peut bien venir? Pourquoi cette réaction?

Il y a une suite de choses illogique dans cette histoire qui seraient peut-être logiques si on savait la vérité...
Tu ne peux pas être surprise de la curiosité des gens et surtout de la nécessité et du besoin pour tous de savoir la vérité.
Alors s'il te plait Lestat, pour Dora, pour Carmina, et pour nous tous, réponds à nos interogations!
Le mal est de toute façon déjà fait, Dora n'est plus, mais les questions elles restent, et ont besoin de réponses pour le bien de tous.
rea
rea

Féminin

Message  JumperAJ5 Jeu 27 Mai 2010 - 18:26

La police n'a jamais reçu AUCUN appel de la part de Lestat concernant Dora....

Pendant que tout le monde cherchait Dora, Lestat et son mari freinaient les recherches avec leurs mensonges!!!

Et manifestement ils ne sont pas prêt de s'arrêter, vu le message qu'elle a posté hier....enfin tant que ça ne les empêche pas de dormir...
JumperAJ5
JumperAJ5

Féminin

Message  moumoune Jeu 27 Mai 2010 - 19:26

Je pense que les petits dégâts occasionnés par Dora, ses aboiements jusqu'au milieu de la nuit faisant se réveiller le petit dernier et Monsieur par la même occasion, ont dû balayer les dernières raisons de garder Dora dans la maison cette nuit !

Comme quoi certains avis se rejoignent... C'est exactement ce que j'ai dit à Corinne lorsque nous en avons parlé.
La maison n'est pas immense, les enfants avaient de l'école, Mme travaillait tôt, avec les jours passants et la fatigue accumulée, qui sait comment Mr ou Mme a pu réagir ? Ne serait ce que pour avoir quelques heures de sommeil, je sais pas moi, peut être ont ils choisi une solution qui n'était certainement pas la bonne ?

Quoi qu'il en soit si c'est vraiment le cas, il aurait fallu en informer Corinne qui aurait tout à fait compris. Dora n'aurait pas été perdue car d'autres s'étaient proposés de l'accueillir si Mme ne la gardait pas.
C'est vraiment dommage tout ça, quand on pense qu'elle est peut être décédée aujourd'hui à cause d'un manque de communication, c'est trop horrible !
moumoune
moumoune

Féminin

Message  lakota03 Ven 28 Mai 2010 - 14:58

Du début jusqu'à la fin :DES MENSONGES,ENCORE DES MENSONGES,TOUJOURS DES MENSONGES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
des MENSONGES,garantissant le bien être qui serait offert a DORA pour qu'on accepte la demande de FA!
des MENSONGES ,concernant la FUITE de DORA!
des MENSONGES,sur les RECHERCHES qui auraient été effectuées!
des MENSONGES dans des explications VASEUSES!
MENSONGES,MENSONGES,MENSONGES,MENSONGES,MENSONGES,MENSONGES
lakota03
lakota03

Féminin

Message  shadow Ven 28 Mai 2010 - 17:04

Je trouve que ce n'est pas se torturer l'esprit que de faire des scenarii qui sont plus sordides les uns que les autres parce que malheureusement ils ne doivent pas être loin de la réalité. C'est le propre de l'homme de toujours vouloir comprendre pourquoi telle chose est arrivée. Si nous avions des explications, nous pourrions peut-être commencer à faire notre deuil car la vraie torture sera sans doute de ne jamais savoir ce qui s"est réellement passé.
Un forum n'est pas seulement un endroit où on met de jolies photos de nos compagnons. C'est un lien qui relie des personnes éparpillées aux quatre coins du monde. Une grande famille qui partage les mêmes joies, les mêmes craintes, les mêmes peines. C'est sûrement le seul endroit où l'on peut exprimer sa douleur, sa colère en sachant qu'on va être compris. C'est une soupape de sécurité.
Alors oui, on dit des choses pas agréables, des choses horribles comme la triste histoire de Dora, mais elles doivent être dites, parce que le silence est pire que tout.
Et puis...il n'y aucune obligation à consulter ce post...
shadow
shadow

Féminin

Message  rea Ven 28 Mai 2010 - 17:54

shadow, étant l'une des admins de Rescue, je suis plutôt au courant de ce qu'est un forum de PA, oui Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_wink

après, j'ai bien aussi souligné l'importance de savoir la vérité il me semble dans mon post et je comprends très bien l'envie de hurler sa colère, sa peine, je te rassure, étant de l'autre côté de la barrière, et être dans le rôle de celle qui envoie des chiens en France, l'histoire de Dora c'est un peu ma plus grande hantise...

maintenant, ce que j'essayais de sous-entendre dans mon post, mais qui apparemment n'était pas assez clair, donc je vais le dire tel quel, c'est que seul Lestat connait la vérité, et que mettre tous ces scénarios catastrophes sur ce post (qui sont oui, bien possibles, on est d'accord!), je pense ne fera que la braquer et atténuer son envie (si toutefois celle-ci existe) de dire la vérité...

voilà, c'était tout simplement ça mon idée, dans l'envie qu'elle dise ici ou à quelqu'un en privé la vérité...ce n'était certainement pas parce que je suis horrifiée de lire ces scénarios, car malheureusement, j'ai lu et surtout vu des choses bien pire, crois moi Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_wink

Lestat, je sais pas si tu nous lis, mais franchement, dit une fois pour toutes ce qui s'est passé franchement, à quoi ça sert de laisser tout le monde comme ça, c'est déjà allé tellement loin que bon, pire, ça ne sera pas...
rea
rea

Féminin

Message  moumoune Ven 28 Mai 2010 - 19:50

Une fois encore Shadow a raison en disant:
Si nous avions des explications, nous pourrions peut-être commencer à faire notre deuil car la vraie torture sera sans doute de ne jamais savoir ce qui s"est réellement passé.

Malheureusement, ce deuil dont nous parlons sera t'il possible un jour, vue la tournure que prennent les événements !
moumoune
moumoune

Féminin

Message  shadow Ven 28 Mai 2010 - 19:59

rea, c'est peut-être mon écriture maladroite qui t'as fait croire que mon petit message t'était destiné personnellement Dora non voyante (Carmina) maltraitée par sa FA décédée le 4 mai... - Page 24 Icon_wink. Pardon...
J'ai simplement voulu dire ce que représente ce forum pour moi, même si cela est tout à fait évident pour pas mal de personnes. Je suis très loin d'avoir ton expérience, je dirais "heureusement" car je ne sais pas comment je pourrais supporter tout cela.
Tu as raison. Lestat risque de se braquer, mais après presque un mois, ou elle est rongée de remords ou tout cela la laisse de marbre... j'espère de tout coeur qu'elle aura la décence de nous expliquer ce qui s'est passé... alors je vais suivre désormais ce post en silence...
shadow
shadow

Féminin

Message  Invité Ven 28 Mai 2010 - 20:34

Personnellement ça me chagrine de lire tout ça même si tout est fondé et légitime...

et si nous laissions enfin la petite Dora en paix ?...

Quant à Lestat, comment pourrait elle "oser" avouer avec les menaces de poursuites qui lui sont lancées ?... Neutral

Effectivment savoir permettrait surement à certaines d'entre nous de mieux faire le deuil (?) mais ne changera malheureusement plus rien... No

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 28 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28  Suivant