Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:33

Urgence vitale :  DARLING est très maigre . Elle ne résistera pas au froid qui est déjà arrivé en Roumanie

 DARLING est une très jolie petite puce, gentille, qui vient au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23657-darling-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Darlin10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Darlin12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Darlin11


PHOTOS DE SEPTEMBRE 2022 (ci-dessous) : ELLE EST BEAUCOUP TROP MAIGRE

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Darlin13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Darlin14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:34




[size=16](mise à jour : COOKY a été rapatrié et attend sa famille à Concarneau)


(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)



COOKY   EXTREME URGENCE VITALE
Il est extrêmement maigre et ne tiendra pas le coup longtemps.
Il a besoin d'une réservation pour sortir  très vite en urgence.


COOKY     est un adorable chiot, très sociable, affectueux, en demande de câlins

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24180-cooky-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=cooky


Voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🆘😔 COOKY EST EXTREMEMENT MAIGRE 🆘😔
🐶 Je m'appelle COOKY , je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Cooky_12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Cooky12





Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:35, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:34

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil et très, très beau.

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:35

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière


TAIZER      

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Une très belle petite, très gentille avec un beau regard très doux .
 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Taizer11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Taizer10


Vous souhaitez diffuser le portrait de Taizer sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour TAIZER est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.530505569077026


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:37

(mise à jour : THOR a été rapatrié et se trouve dans sa FA)

(mise à jour : THOR est réservé par Galia )



urgence pour THOR   qui est sur liste d'euthanasie, est très maigre et en urgence vitale.

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post sur ce forum :
Impressionnant de par sa taille et ses oreilles coupées, il est gentil comme tout.
Affectueux, réclame des caresses.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24151-thor-m-x-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=thor

Voici ce que dit son post Facebook :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Je m'appelle  THOR , je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Thor10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Thor11

[/b]


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:15, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:38

(mise à jour : BAZIN est réservé par une association allemande)


mise à jour :EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


BAZIN était sur la liste du 7 octobre. Il a survécu par miracle. Il doit vite être sauvé car sera aussi sur la prochaine liste



BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Bazin11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Bazin_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Bazin_12





Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:23, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 12:38

(mise à jour 25/11/2022 : STONE a été réservé par une bénévole roumaine pour lui éviter l'euthanasie le 05 octobre.
Mais il n'a aucune solution : il faut qu'il soit réservé maintenant par une association pour le rapatrier, sinon, il sera quand même exécuté )



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! AYEZ PITIE DE LUI !!!!!!!!!! IL EST EN SURSIS, IL AURAIT DU MOURIR LE 07 OCTOBRE

STONE     est un très beau et gentil loulou, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24172-stone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Stone10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Stone_10






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:43, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 13:00

   urgence pour         DJINKO   qui est sur liste d'euthanasie  


  DJINKO est un adorable loulou, tout mignon, très sociable. "Un amour" selon les bénévoles

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24284-djinko-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Djinko10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Djinko11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Djinko12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Djinko13


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Pfouuuuu...

Message  Yann Mer 26 Oct 2022 - 15:34

Votre travail, Stéphanie,...combien utile...mais quel crève-cœur ce défilé
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

machou et Pegg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 31 Oct 2022 - 9:02

 GREECKIE       est dans cet enfer depuis au moins début 2020 ! Il s'étiole . IL FAUT LE SAUVER ! C'EST SON TOUR D'AVOIR UNE FAMILLE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358


Regardez cette petite frimousse si mignonne ! Il est très sociable, ne demande qu'à aimer et être aimé.
Il a tout du super chien qu'on rêve d'avoir !  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 2764
Idéal - notamment - pour une famille.

Il VOUS attend !
Donnez lui sa chance: il la mérite tellement.
  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f340  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f340  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f340

Voici ce que disent de Greeckie les bénévoles de Mukitza :
Un chouette loulou de taille moyenne et d'environ 18 kg.
Il est dans un box avec des chiens cool pour le moment et il a trouvé sa place. Il est bien intégré, il est sociable avec eux et ne fait pas d'histoire. Mais les employés changent sans cesse les chiens de box et ça crée des tensions et bagarres.

Il est ravi de nous voir venir dans son box et accepte bien notre présence, il mange les gâteaux dans nos mains, il lui manque un tout petit peu de confiance pour avoir des gros câlins. Il se laisse toucher à l'extérieur du box et vient au contact derrière les grilles faire des bisous mais une fois à l'intérieur il se faufile dans sa niche et nous regarde intrigué, il n'ose plus sortir.
Il est assez vif et aura besoin d'espace pour se dépenser ou des bonnes ballades.

Qui craquera pour Greeckie et lui permettra de quitter la fourrière de Piatra Neamt ?



C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Greeki10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Greeck12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Greeki11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Greeckie sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour GREECKIE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.268326548112206


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 1212

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 7:58

(mise à jour : BAZIN est réservé par une association allemande)



EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Bazin11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Bazin_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Bazin_12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:24, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 8:13

VOLGA   est sur liste d'euthanasie  


VOLGA est une très belle fifille, gentille, un peu timide. Elle a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24302-volga-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=volga


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Volga10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Volga_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Volga_11


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 2 Nov 2022 - 10:40, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  mouninox Mer 2 Nov 2022 - 8:24

Sauvons cette mignonne VOLGA   flower  bounce bounce bounce bounce I love you I love you I love you I love you I love you

VITE... inscrivons là d'emblée sur une liste d'évacuation vers un refuge partenaire sur l'itinéraire : PONTARLIER etc....  
JE SERAI SA MARRAINE....

Ne dirait-on pas qu'elle vient de mettre bas ????  et si maigre .... et tondue ??? et mouillée ???? affraid affraid affraid affraid
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18569
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 8:50

DATE LIMITE POUR PARRAINAGE : le 14 novembre .
Les petits seront sinon euthanasiés le 15 novembre.


Bonjour,

La fourrière d'Orastie se remplit à nouveau après le massacre.

Voici ci-dessous les petits à parrainer en urgence (100€ par mois).
: https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24303-urgence-a-orastie-des-petits-ont-besoin-de-parrainages-a-la-fourriere-avant-euthanasie?highlight=fourri%C3%A8re+orastie

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=482003480630754&id=100064633184582

Vous pouvez envoyer les dons - même des petits, les petits ruisseaux font de grandes rivières - à :

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Captur36



Vous pouvez aussi participer à la cagnotte sur hello asso :
https://www.helloasso.com/associations/au-bonheur-des-mastins/formulaires/6?fbclid=IwAR0TpnEuc0cRr8ccaQDygKLFIYTOi1nddoIqweg9uw39De5aIyYaUoYgSkI


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 2 Nov 2022 - 8:56, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 8:50

Mukitza prend en charge 3 loulous de la fourrière d'Orastie : il faut les sauver !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24297-triscottef-x-petite-taille-fourriere-orastie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Trisco10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 8:51



Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 2 Nov 2022 - 10:40, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 10:27


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 2 Nov 2022 - 12:21

Bonjour,

Le post que j'ai fait ce matin pour sauver les petits en grande urgence euthanasie à la fourrière d'Orastie a été supprimé, car il ne s'agit pas de Mukitza [sic].
Je comprends.
Pour ceux qui souhaitent quand même aider ces malheureux (qui se fichent de savoir qui peut les aider ou non, pourvu qu'on les sauvent) , je suis à leur disposition en MP pour leur donner tous les renseignements utiles

Je vous rappelle simplement que 45 chiens ont été massacrés il y a quelques jours et que ces 15 loulous sont à parrainer avant le 14, car la date du prochain massacre est programmée pour le 15 novembre.
.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Pegg et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Yann Mer 2 Nov 2022 - 13:32

Stéphanie D. a écrit:Bonjour,
Le post que j'ai fait ce matin pour sauver les petits en grande urgence euthanasie à la fourrière d'Orastie a été supprimé, car il ne s'agit pas de Mukitza [sic].
(...)
C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 753489


Dernière édition par Yann le Jeu 3 Nov 2022 - 18:49, édité 1 fois
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Jeu 3 Nov 2022 - 16:53

😭🤮😭

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 4 Nov 2022 - 9:07

On n'oublie pas tous ces malheureux : euthanasie programmée ou non, froid, bagarres, maladie.... ils sont en très grand danger .

Il faut les sauver, c'est à dire les réserver très vite pour qu'ils soient préparés à temps pour un prochain camion .

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Ven 4 Nov 2022 - 9:13

Tellement triste

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 8 Nov 2022 - 9:01

(mise à jour : VALMER a été rapatrié et attend sa famille à Galia)

(mise à jour : VALMER est réservé par Galia)


(Mise à jour novembre 2022 : l'adoptante de Valmer s'est désistée au dernier moment avant le départ du camion  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad . Valmer est à nouveau en danger . Il faut le sauver .

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

VALMER     est un très beau et gentil loulou, très sociable Son regard désemparé ne peut que vous émouvoir  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24171-valmer-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Valmer10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Valmer11





Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:16, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Flo13 Ven 11 Nov 2022 - 12:20

On nous annonce une nouvelle liste pour les euthanasies Crying or Very sad : est-ce que cela signifie que tous les chiens comme Valmer ou Kalina notés "euthanasie" depuis quelques semaines ont déjà été euthanasiés?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6789
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Vegane7 et ericv44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Candynet Ven 11 Nov 2022 - 15:11

Oh Flo, j'espère que non !!!!!

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4044
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 13 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum