Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 9:52

(mise à jour : DELBY a été rapatriée et attend sa famille à Galia)


(mise à jour : DELBY est réservée par Galia)

Extrême urgence vitale pour     DELBY , qui est squelettique !


DELBY est une très jolie et gentille fifille, très sociable et affectueuse. Elle recherche les caresses.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24271-delby-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-danger-car-tres-maigre


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Delby_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Delby10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Delby_11




Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:17, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 10:07

(mise à jour : PETUNIA s'est sauvée lors de son transfert en pension...)

urgence panier retraite pour         PETUNIA   qui est sur liste d'euthanasie et qui est très maigre


  PETUNIA est une très belle et gentille mamie, un peu timide au premier abord, mais sociable. Elle vient au contact

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24251-petunia-f-x-ba-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Petuni10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Petuni11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Petuni12



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:18, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 19 Oct 2022 - 15:09

(mise à jour : BAZIN est réservé par une association allemande)


EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort


BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bazin11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bazin_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bazin_12



BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bazin10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bazin_10



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 8:24, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 19 Oct 2022 - 15:10

(mise à jour 25/11/2022 : STONE a été réservé par une bénévole roumaine pour lui éviter l'euthanasie le 05 octobre.
Mais il n'a aucune solution : il faut qu'il soit réservé maintenant par une association pour le rapatrier, sinon, il sera quand même exécuté )



EXTREME URGENCE EUTHANASIE : LISTE DU 26 NOVEMBRE 2022.
Il faut le sauver avant le 25 novembre.
Le 26, il sera trop tard, il sera mort

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24172-stone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Stone10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Stone_10






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 8:43, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Celui dont l'euthanasie était fixée au 13.10

Message  Yann Mer 19 Oct 2022 - 16:59

J'ai perdu la trace de ce nez-poilu. Quelqu'un se souvient-il de lui ?
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  mouninox Mer 19 Oct 2022 - 17:03

ne serait-ce pas THALYS ????? drunken
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Heu...

Message  Yann Mer 19 Oct 2022 - 17:21

Cela me dit quelque chose mais le moteur de recherche du site étant ce qu'il est, voilà ce que l'on obtient : Rolling Eyes
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t9130-manifestation-en-france-le-17-mai-2014-contre-le-massacre-des-chiens-en-roumanie?highlight=thalys

Vous auriez le lien direct ? Je m'étonne de ne plus rien lire sur ce pauvret pale
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  mouninox Mer 19 Oct 2022 - 17:23

Non pas d'autre lien que celui de 2014 sur lequel j'ai abouti moi aussi... Je recherche.... parmi les poilus visités/répertoriés par GEST en SEPTEMBRE
Deux étaient ressemblants et nommés avec "T"....
 Shocked Shocked

BAZIN I love you ??? STONE I love you ???? I love you I love you Razz
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Curieux

Message  Yann Mer 19 Oct 2022 - 17:59

Bazin et Stone devaient être tués le 11. Il n'y en avait qu'un dont la date était fixée au 13
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Candynet Jeu 20 Oct 2022 - 4:48

Je me souviens moi aussi d'avoir lu un seul post avec une date pour le 13 octobre, mais je ne retrouve pas non plus le nom de ce loulou. Il a peut être été sauvé par une association Allemande ?

Les 2 chiens dont les prénoms étaient en T, ce sont THALYS et THANOS. Je les ai vus sur le Facebook de la fourrière de Piatra, mais pas trouvé de post sur le forum.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4059
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 01/03/2014

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 24 Oct 2022 - 8:50

(mise à jour : LOLITA a été rapatriée et attend sa famille à Concarneau)

(mise à jour : LOLITA est réservée par la SPA de Concarneau)



urgence pour   LOLITA     qui  est sur liste d'euthanasie


LOLITA     est une très jolie fifille, sociable, qui vient au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24286-lolita-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=lolita

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Lolita12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Lolita10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Lolita11


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:19, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 24 Oct 2022 - 9:07

urgence vitale pour  AL CAPONE          qui est très, très maigre.

AL CAPONE est un jeune, beau et gentil loulou, un peu timide au premier abord, mais qui ensuite se laisse caresser et se montre sociable. Très maigre, il faut le sauver avant l'hiver

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24287-al-capone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=al+capone

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:23

N'oublions pas les petits malheureux sur liste d'euthanasie ou en urgence vitale !

Les oiseaux migrateurs sont repartis tout le week-end dernier, signe que l'hiver arrive...

Il faut qu'ils fassent partie du prochain camion de novembre-décembre . C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f340

S'il vous plait !

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:24

(mise à jour : PETUNIA s'est sauvée lors de son transfert en pension...)


urgence panier retraite pour         PETUNIA   qui est sur liste d'euthanasie et qui est très maigre


  PETUNIA est une très belle et gentille mamie, un peu timide au premier abord, mais sociable. Elle vient au contact

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24251-petunia-f-x-ba-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Petuni10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Petuni11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Petuni12



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:20, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:25

(mise à jour : LOLITA a été rapatriée et attend sa famille à Concarneau)

(mise à jour : LOLITA est réservée par la SPA de Concarneau)



urgence pour   LOLITA     qui  est sur liste d'euthanasie


LOLITA     est une très jolie fifille, sociable, qui vient au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24286-lolita-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=lolita

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Lolita12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Lolita10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Lolita11


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:21, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:25

urgence vitale pour  AL CAPONE          qui est très, très maigre.

AL CAPONE est un jeune, beau et gentil loulou, un peu timide au premier abord, mais qui ensuite se laisse caresser et se montre sociable. Très maigre, il faut le sauver avant l'hiver

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24287-al-capone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=al+capone

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Al_cap13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:27

(mise à jour : JUNE a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)

(mise à jour : JUNE est réservée par Cent pas)

urgence pour JUNE  est sur liste d'euthanasie


C'est une adorable petite fifille, très mignonne, gentille et un peu timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser. Elle est avec des "grands" dans le box, ce qui ne l'aide pas à se sentir en sécurité  No  No  No Elle est là depuis décembre 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24275-june-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

voici ce que dit son post Facebook :

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

🐶 Je m'appelle JUNE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

‼‼Je suis emprisonnée depuis Décembre 2021
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 June_210


Vous souhaitez diffuser le portrait de June sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour JUNE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:22, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:27

urgence pour SOHAM est sur liste d'euthanasie

Un petit bout de chou, gentil, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Soham110

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Soham17

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:29

(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)

(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)


urgence pour       BLOODY qui est sur liste d'euthanasie  

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bloody17

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Bloody21




Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:23, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:30

HAIKA     est une très mignonne fifille, très jolie. Pas bien grosse, il faut qu'elle quitte la fourrière avant le grand froid, elle ne tiendra pas le coup.


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511275744333342


Je m'appelle HAIKA      , je suis une jeune femelle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un peu timide au premier abord, je me fais toute petite et je reste le plus souvent dans ma niche
🥰 Curieuse et gourmande, je laisse les bénévoles s'approcher de moi
J'accepte les caresses

‼‼Je suis emprisonnée depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Haika13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Haika10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Haika_12



Vous souhaitez diffuser le portrait d'HAIKA sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour HAIKA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511275744333342


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:30

(mise à jour : KALINA est réservée par une association allemande)


KALINA  est sur liste d'euthanasie . Il faut la sauver !  


KALINA     est un amour de louloute ! Très jolie, très sociable, en recherche de contacts et gourmande...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24224-kalina-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Kalina10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Kalina11

[/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 10:15, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:30

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 820862

(mise à jour janvier 2023 : BROADWAY nous a quitté juste avant son départ)

(mise à jour : BROADWAY est réservé par Loulous sauvés in extremis)


Urgence vitale :      BROADWAY   est beaucoup trop maigre pour résister au froid !

 BROADWAY         est un jeune et très mignon loulou, avec une bouille adorable, très gentil, curieux, doux et câlin.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24229-broadway-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Broadw10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Broadw11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Broadw12



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 11:40, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:31

  URANUS   est sur liste d'euthanasie ! Il faut la sauver  



  URANUS   est une belle petite, gentille, timide mais curieuse. Quel beau regard, mais si triste ! Elle n'est pas bien grosse, avec l'hiver qui arrive... Elle a besoin d'une famille douce et patiente.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24239-uranus-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Uranus10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Uranus10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Uranus11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:32

Panier retraite urgent pour OTHELLO , un beau et très gentil pépère, sociable. "Une bonne pâte", selon Céline. Qui de fait de son âge, ne sent pas en sécurité en box.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24230-othello-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Othell10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Othell12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Othell13


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 26 Oct 2022 - 14:33

urgence vitale pour HARIBO , qui est beaucoup trop maigre !


HARIBO est une très mignonne fifille, gentille et douce. Un peu timide au premier abord, elle vient chercher les gâteaux qu'on lui propose. Elle est sociable. Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un doux foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24269-haribo-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Haribo12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Haribo13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Haribo14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8994
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 12 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum