Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 7 Oct 2022 - 7:01

(mise à jour : JUNE a été rapatriée et attend sa famille à Cent pas)

(mise à jour : JUNE est réservée par Cent pas)

urgence pour JUNE  est sur liste d'euthanasie


C'est une adorable petite fifille, très mignonne, gentille et un peu timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser. Elle est avec des "grands" dans le box, ce qui ne l'aide pas à se sentir en sécurité  No  No  No Elle est là depuis décembre 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24275-june-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

voici ce que dit son post Facebook :

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

🐶 Je m'appelle JUNE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

‼‼Je suis emprisonnée depuis Décembre 2021
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 June_210


Vous souhaitez diffuser le portrait de June sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour JUNE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:26, édité 6 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 7 Oct 2022 - 7:01

SOHAM est sur liste d'euthanasie

Un petit bout de chou, gentil, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Soham110

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Soham17

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 7 Oct 2022 - 7:01

(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie...)

(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)



BLOODY est sur liste d'euthanasie  

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Bloody17

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Bloody21




Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:27, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 7 Oct 2022 - 7:07

HAIKA     est une très mignonne fifille, très jolie. Pas bien grosse, il faut qu'elle quitte la fourrière avant le grand froid, elle ne tiendra pas le coup.


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511275744333342


Je m'appelle HAIKA      , je suis une jeune femelle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un peu timide au premier abord, je me fais toute petite et je reste le plus souvent dans ma niche
🥰 Curieuse et gourmande, je laisse les bénévoles s'approcher de moi
J'accepte les caresses

‼‼Je suis emprisonnée depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Haika13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Haika10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Haika_12



Vous souhaitez diffuser le portrait d'HAIKA sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour HAIKA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511275744333342


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 7 Oct 2022 - 7:56


(mise à jour : MANDRIN a été rapatrié et se trouve dans sa FA)
(mise à jour : MANDRIN est réservé FA)




MANDRIN EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


L'équipe de Mukitza indique sur Facebook : "Mandrin hurlait à la mort, désespéré contre la grille. Plus Céline s'éloignait, plus il hurlait le pauvre".
Ce qui est probable, c'est que s'il se fait ainsi remarquer, il risque d'avoir de gros soucis avec les gens de la fourrière et cela pourrait mal se finir...avant le 7 octobre...
Il faut absolument le sortir de là très vite.

MANDRIN est un loulou magnifique, sociable, affectueux, qui réclame des caresses. (cf son post sur le forum)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=mandrin

Son post Facebook indique :
Je m'appelle  MANDRIN , je suis un mâle de taille moyenne/grande (17-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🤪 Je suis curieux, actif, joueur et en demande de câlins.🥰💗 Je me laisse caresser✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Mandri10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Mandri11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Mandri12




Vous souhaitez diffuser le portrait de MANDRIN sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MANDRIN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.543025887824994

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=mandrin

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:35, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 12:45

On respire un peu : STONE et BAZIN étaient encore en vie hier.

ALORS, ON LES SAUVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


PITIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 12:49

(mise à jour 25/11/2022 : STONE a été réservé par une bénévole roumaine pour lui éviter l'euthanasie le 05 octobre.
Mais il n'a aucune solution : il faut qu'il soit réservé maintenant par une association pour le rapatrier, sinon, il sera quand même exécuté )



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! AYEZ PITIE DE LUI !!!!!!!!!! IL EST EN SURSIS, IL AURAIT DU MOURIR LE 07 OCTOBRE

STONE     est un très beau et gentil loulou, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24172-stone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Stone10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Stone_10






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:44, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 12:50

(mise à jour : BAZIN est réservé par une association allemande)



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! AYEZ PITIE DE LUI !!!!!!!!!! IL EST EN SURSIS, IL AURAIT DU MOURIR LE 07 OCTOBRE



BAZIN       est un très beau et gentil loulou, tout doux, tout calme, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Bazin10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Bazin_10



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 7:25, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Vegane7 Ven 14 Oct 2022 - 12:50

Il y en avait aussi deux autres, Thalys (?) et ???, je ne me souviens plus hélas de leurs prénoms.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 12:57

Ils étaient sur Facebook ?

Parce que je n'ai plus accès à la page Facebook avec mon compte : il semble que mon compte ait été subitement bloqué / blacklisté, j'ignore pourquoi. Tous les commentaires que j'ai passé des heures et des heures à mettre sous les posts des loulous pour indiquer le lien de leur post sur le forum ont également été effacés d'un coup.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Vegane7 Ven 14 Oct 2022 - 13:06

Stéphanie D. a écrit:Ils étaient sur Facebook ?

Parce que je n'ai plus accès à la page Facebook avec mon compte : il semble que mon compte ait été subitement bloqué / blacklisté, j'ignore pourquoi. Tous les commentaires que j'ai passé des heures et des heures à mettre sous les posts des loulous pour indiquer le lien de leur post sur le forum ont également été effacés d'un coup.

Cela m'est aussi arrivé.
J'ai attendu peut-être 6 mois pour que les choses rentrent dans l'ordre. Je n'ai rien compris.

Les 2 chiens dont je parle n'étaient pas sur ce forum en tout cas.
Je vais regarder sur la page FB avec le nom dont je crois me souvenir (Thalys).
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Vegane7 Ven 14 Oct 2022 - 13:09

J'ai retrouvé Talis :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid06sDnKS4xL5r2dweAg8CX9kLMBUpGTSN91Rmoiqxhrez7tH1ucf3iGRcQjUQV9BXBl&id=100063527618493

L'autre est Thanos :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0k3MeTwSWy7o3tqjpavrm1awc2oo4fQd4uPNdTd9ZoWz16jaig4c3M9YFZWDqoAWVl&id=100063527618493

Sont-ils encore en vie ?
Pas de nouvelles hélas.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Et celui du 13 octobre ?

Message  Yann Ven 14 Oct 2022 - 13:37

Vegane7 a écrit:J'ai retrouvé Talis :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid06sDnKS4xL5r2dweAg8CX9kLMBUpGTSN91Rmoiqxhrez7tH1ucf3iGRcQjUQV9BXBl&id=100063527618493

L'autre est Thanos :
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=pfbid0k3MeTwSWy7o3tqjpavrm1awc2oo4fQd4uPNdTd9ZoWz16jaig4c3M9YFZWDqoAWVl&id=100063527618493

Sont-ils encore en vie ?
Pas de nouvelles hélas.

La tuerie de Bazin et Stone étaient programmée au 11 et il y en avait un dont la tuerie était programmée au 13. Il avait un fil ici mais je ne ne parviens plus à le retrouver. Une idée ?
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 14:13

(mise à jour : KALINA est réservée par une association allemande)

KALINA  est sur liste d'euthanasie . Il faut la sauver !  


KALINA     est un amour de louloute ! Très jolie, très sociable, en recherche de contacts et gourmande...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24224-kalina-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Kalina10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Kalina11

[/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:36, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 14:14

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 820862

(mise à jour : BROADWAY nous a quitté juste avant son départ)

(mise à jour : BROADWAY est réservé par Loulous sauvés in extremis)


Urgence vitale :      BROADWAY   est beaucoup trop maigre pour résister au froid !

 BROADWAY         est un jeune et très mignon loulou, avec une bouille adorable, très gentil, curieux, doux et câlin.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24229-broadway-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Broadw10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Broadw11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Broadw12



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:39, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

gizou.01 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 14:15

  URANUS   est sur liste d'euthanasie !  



  URANUS   est une belle petite, gentille, timide mais curieuse. Quel beau regard, mais si triste ! Elle n'est pas bien grosse, avec l'hiver qui arrive... Elle a besoin d'une famille douce et patiente.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24239-uranus-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Uranus10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Uranus10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Uranus11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

machou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:57

Panier retraite urgent pour OTHELLO , un beau et très gentil pépère, sociable. "Une bonne pâte", selon Céline. Qui de fait de son âge, ne sent pas en sécurité en box.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24230-othello-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Othell10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Othell12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Othell13


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Lun 17 Oct 2022 - 8:01

Une Solution pour ces PETITS vite

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 8:19



(miseà jour : CRYSTAL a été rapatriée . Elle est sa famille)

(mise à jour : CRYSTAL est réservée adoption)


URGENCE vitale car très maigre  

CRYSTAL  est une jolie CHIOT d'environ 6 mois, très gentille et sociable, qui vient au contact.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24248-crystal-f-x-border-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Crysta10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Crysta11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Crysta12



Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:30, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, gizou.01 et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Demande d'adoption en cours pour Crystal

Message  Yann Lun 17 Oct 2022 - 9:39

Anais.D a écrit:Bonsoir, j’ai envoyé le formulaire d’adoption pour cette petite puce.
On croise les doigts pour que ce soit positif🤞🏼
bounce
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, gizou.01 et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  mouninox Lun 17 Oct 2022 - 10:57

Yann a écrit:
Anais.D a écrit:Bonsoir, j’ai envoyé le formulaire d’adoption pour cette petite puce.
On croise les doigts pour que ce soit positif
🤞🏼
bounce

bounce bounce bounce bounce bounce bounce C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 961456 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 721970 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 526653
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18570
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

gizou.01, courtoc et Stéphanie D. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Bérangère Lun 17 Oct 2022 - 17:19

N'oubliez pas sa soeur Chelsey svp I love you
Bérangère
Bérangère

Féminin
Nombre de messages : 398
Age : 33
Localisation : -
Emploi/loisirs : -
Humeur : Ma photo : Lianna <3 Je ne t'oublierai jamais <3
Date d'inscription : 23/07/2017

Stéphanie D. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 7:21

Bérangère a écrit:N'oubliez pas sa soeur Chelsey svp I love you



(mise à jour : CHELSY a été rapatriée et se trouve dans sa FA)

(mise à jour :CHELSY est réservée FA)



CHELSY   est une très jolie fifille, gentille, très sociable, qui recherche le contact.



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24249-chelsy-f-x-border-taille-moyenne-piatra-fourriere



C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Chelsy10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Chelsy11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Chelsy12


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 7 Jan 2023 - 10:31, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 18 Oct 2022 - 7:22

urgence vitale pour HARIBO , qui est beaucoup trop maigre !


HARIBO est une très mignonne fifille, gentille et douce. Un peu timide au premier abord, elle vient chercher les gâteaux qu'on lui propose. Elle est sociable. Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un doux foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24269-haribo-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Haribo12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Haribo13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Haribo14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Mar 18 Oct 2022 - 7:34

SVP sauvez les

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 11 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 15 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum