Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 12 Nov 2022 - 15:53

Une nouvelle liste de 4 box est tombée :
date prévue pour l'euthanasie : samedi 26 novembre

Cela signifie que TOUS les petits doivent être réservés, sauvés, avant le vendredi 25 novembre

Voici la liste, mise à jour au fur et à mesure :
 

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24328-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-samedi-26-novembre-2022#813603


ils /elles s'appellent :

PISTACHE,
PAKITA,
COOLIO,
MAMAOUTAI,
MANOUTEA,
OLYMPIA,
FANTASIA,
DAENERYS


On n'oublie pas VALMER, que son adoptante a abandonné à son triste sort au dernier moment et qui est en sursis, donc en danger extrême.
Ainsi que STONE et BAZIN, toujours en sursis et en très grand danger pour le 26 novembre.

TOUS sont très sociables et avaient sans aucun doute une famille avant d'être attrapés et jetés dans cet enfer

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet, machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Lun 14 Nov 2022 - 11:26

De nouveaux petits sont en danger à Piatra : date limite 26 novembre
Il faut les sauver au plus tard le 25 novembre

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24328-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-samedi-26-novembre-2022#813764

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 12:58

On n'oublie pas tous ces malheureux sur liste d'euthanasie, les petites tailles, les fragiles, âgés etc... Ils ne tiendront pas cet hiver



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 12:58

Urgence vitale :  DARLING est très maigre . Elle ne résistera pas au froid qui est déjà arrivé en Roumanie

 DARLING est une très jolie petite puce, gentille, qui vient au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23657-darling-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Darlin10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Darlin12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Darlin11


PHOTOS DE SEPTEMBRE 2022 (ci-dessous) : ELLE EST BEAUCOUP TROP MAIGRE

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Darlin13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Darlin14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 12:59

(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)



COOKY   EXTREME URGENCE VITALE
Il est extrêmement maigre et ne tiendra pas le coup longtemps.
Il a besoin d'une réservation pour sortir  très vite en urgence.


COOKY     est un adorable chiot, très sociable, affectueux, en demande de câlins

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24180-cooky-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=cooky


Voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🆘😔 COOKY EST EXTREMEMENT MAIGRE 🆘😔
🐶 Je m'appelle COOKY , je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Cooky_12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Cooky12





Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.[/b][/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 8:39, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 12:59

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil et très, très beau.

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Malone10


Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:00

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière


TAIZER      

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Une très belle petite, très gentille avec un beau regard très doux .
 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Taizer11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Taizer10


Vous souhaitez diffuser le portrait de Taizer sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour TAIZER est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.530505569077026


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:00

   urgence pour         DJINKO   qui est sur liste d'euthanasie  


  DJINKO est un adorable loulou, tout mignon, très sociable. "Un amour" selon les bénévoles

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24284-djinko-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Djinko10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Djinko11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Djinko12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Djinko13


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:01

 GREECKIE       est dans cet enfer depuis au moins début 2020 ! Il s'étiole . IL FAUT LE SAUVER ! C'EST SON TOUR D'AVOIR UNE FAMILLE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358


Regardez cette petite frimousse si mignonne ! Il est très sociable, ne demande qu'à aimer et être aimé.
Il a tout du super chien qu'on rêve d'avoir !  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 2764
Idéal - notamment - pour une famille.

Il VOUS attend !
Donnez lui sa chance: il la mérite tellement.
  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f340  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f340  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f340

Voici ce que disent de Greeckie les bénévoles de Mukitza :
Un chouette loulou de taille moyenne et d'environ 18 kg.
Il est dans un box avec des chiens cool pour le moment et il a trouvé sa place. Il est bien intégré, il est sociable avec eux et ne fait pas d'histoire. Mais les employés changent sans cesse les chiens de box et ça crée des tensions et bagarres.

Il est ravi de nous voir venir dans son box et accepte bien notre présence, il mange les gâteaux dans nos mains, il lui manque un tout petit peu de confiance pour avoir des gros câlins. Il se laisse toucher à l'extérieur du box et vient au contact derrière les grilles faire des bisous mais une fois à l'intérieur il se faufile dans sa niche et nous regarde intrigué, il n'ose plus sortir.
Il est assez vif et aura besoin d'espace pour se dépenser ou des bonnes ballades.

Qui craquera pour Greeckie et lui permettra de quitter la fourrière de Piatra Neamt ?



C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Greeki10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Greeck12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Greeki11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Greeckie sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour GREECKIE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.268326548112206


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:02

VOLGA   est sur liste d'euthanasie  


VOLGA est une très belle fifille, gentille, un peu timide. Elle a besoin d'une gentille famille, douce et patiente qui saura la sécuriser.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24302-volga-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=volga


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Volga10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Volga_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Volga_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:03

(mise à jour : LOLITA est réservée par la SPA de Concarneau)



urgence pour   LOLITA     qui  est sur liste d'euthanasie


LOLITA     est une très jolie fifille, sociable, qui vient au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24286-lolita-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=lolita

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Lolita12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Lolita10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Lolita11


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 8:41, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:03

urgence vitale pour  AL CAPONE          qui est très, très maigre.

AL CAPONE est un jeune, beau et gentil loulou, un peu timide au premier abord, mais qui ensuite se laisse caresser et se montre sociable. Très maigre, il faut le sauver avant l'hiver

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24287-al-capone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=al+capone

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Al_cap10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Al_cap11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Al_cap12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Al_cap13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:04

(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)


urgence pour       BLOODY qui est sur liste d'euthanasie  

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Bloody17

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Bloody21




Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 28 Nov 2022 - 9:36, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:04

HAIKA     est une très mignonne fifille, très jolie.
Très maigre, il faut qu'elle quitte la fourrière avant le grand froid, elle ne tiendra pas le coup.


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511275744333342


Je m'appelle HAIKA      , je suis une jeune femelle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un peu timide au premier abord, je me fais toute petite et je reste le plus souvent dans ma niche
🥰 Curieuse et gourmande, je laisse les bénévoles s'approcher de moi
J'accepte les caresses

‼‼Je suis emprisonnée depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Haika13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Haika10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Haika_12



Vous souhaitez diffuser le portrait d'HAIKA sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour HAIKA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511275744333342


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 28 Nov 2022 - 9:37, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:05

(mise à jour : KALINA est réservée par une association allemande)


KALINA  est sur liste d'euthanasie . Il faut la sauver !  


KALINA     est un amour de louloute ! Très jolie, très sociable, en recherche de contacts et gourmande...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24224-kalina-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Kalina10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Kalina11

[/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 9:14, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:05

(mise à jour : BROADWAY est réservé par Loulous sauvés in extremis)

Urgence vitale :      BROADWAY   est beaucoup trop maigre pour résister au froid !

 BROADWAY         est un jeune et très mignon loulou, avec une bouille adorable, très gentil, curieux, doux et câlin.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24229-broadway-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Broadw10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Broadw11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Broadw12



Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 30 Nov 2022 - 14:33, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:06

  URANUS   est sur liste d'euthanasie ! Il faut la sauver  


  URANUS   est une belle petite, gentille, timide mais curieuse. Quel beau regard, mais si triste ! Elle n'est pas bien grosse, avec l'hiver qui arrive... Elle a besoin d'une famille douce et patiente.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24239-uranus-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Uranus10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Uranus10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Uranus11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:06

Panier retraite urgent pour OTHELLO , un beau et très gentil pépère, sociable. "Une bonne pâte", selon Céline. Qui de fait de son âge, ne sent pas en sécurité en box.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24230-othello-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Othell10


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Othell12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Othell13


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mar 15 Nov 2022 - 13:06

urgence vitale pour HARIBO , qui est beaucoup trop maigre !


HARIBO est une très mignonne fifille, gentille et douce. Un peu timide au premier abord, elle vient chercher les gâteaux qu'on lui propose. Elle est sociable. Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un doux foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24269-haribo-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Haribo12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Haribo13

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Haribo14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Candynet Mer 16 Nov 2022 - 5:04

Stéphanie SVP : pouvez-vous rajouter VOLODIAN, chiot qui n'est plus réservé par l'Association Allemande et qui est en danger euthanasie.
Merci.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4005
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 16 Nov 2022 - 9:49

Mise à jour novembre 2022 : VOLODIAN est toujours à la fourrière, sur la liste du 26 novembre.
L'asso allemande s'est désistée.
(https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24328-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-samedi-26-novembre-2022?highlight=date)
Il FAUT le sauver aussi !


(mise à jour : VOLODIAN est réservé par une association allemande)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!

VOLODIAN       est un très beau et gentil CHIOT, qui ne comprend pas ce qui lui arrive. Il vient d'arriver à la fourrière, mis sur liste. Il ne faut pas l'oublier  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24165-volodian-m-x-taille-moyen-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Volodi19

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Volodi20

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Volodi10


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 17 Nov 2022 - 10:36

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Captur41 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Captur42

Nous sommes le 17 novembre, il ne reste que quelques jours pour les sauver.
Date limite : le 25 novembre

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24328p25-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-samedi-26-novembre-2022


Il y a des chiots :
VOLODIAN : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24165-volodian-m-x-chiot-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

FIBI : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24329-fibi-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


Ils s'appellent :

LOUVE : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24337-louve-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

TAYC : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24334-tayc-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

FANTASIA : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24327-fantasia-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

VALMER : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24171-valmer-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

MAMAOUTAI : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24323-mamaoutai-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

MANOUTEA : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24324-manoutea-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

DAENERYS  : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24326-daenerys-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

PEARLY  : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24336-pearly-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie


TAOO
: https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24335-taoo-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

STONE : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24172-stone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie

BAZIN : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24153-bazin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=extreme

Tous sont beaux,et sociables et sont adoptables de suite.


Dernière édition par Stéphanie D. le Jeu 17 Nov 2022 - 11:11, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Candynet et Pupuce62162 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Vegane7 Jeu 17 Nov 2022 - 10:44

Merci de ce résumé vital C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 716610

Il faudrait ajouter un espace après les deux points car sinon on ne peut cliquer sur les liens des posts Wink
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7702
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 17 Nov 2022 - 11:10

C'est fait C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 1f600

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Vegane7 et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 18 Nov 2022 - 14:26

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Captur47  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Captur48

Cela ne s'arrête jamais !

D'autres petits sont aussi sur la liste du 26 novembre !



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24328-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-samedi-26-novembre-2022


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 14 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 15 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum