Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:15

(mise à jour : SCAPIN est réservé par une association allemande)


#ff3300]SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!![/size]


SCAPINest un très gentil petit, très beau, avec un doux regard attendrissant qui vient d'arriver à la fourrière et il est sur la prochaine liste d'euthanasie du 07 octobre.
Le pauvre ne comprend pas ce qu'il fait là.
Il a un problème avec une de ses pattes, probablement dû à sa capture très brutale.No No No


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille

Voici ce que dit son post Facebook :
‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022
🐶 Je m'appelle  SCAPIN,  je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis calme et je reste à bonne distance des bénévoles, tout tremblant, car je viens d'être capturé brutalement 😩
J'ai la patte avant gauche un peu "tordue" (capture brutale...)
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Scapin10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Scapin12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Scapin11




Vous souhaitez diffuser le portrait de SCAPIN sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SCAPIN  est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.547614700699446


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:19, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:16


(mise à jour : ALLISON est réservée par une association allemande)

SAUVEZ LA !!!! S'il vous plait ! Le 07 OCTOBRE ELLE SERA MORTE

ALLISON   est une jeune chiot,très gentille, très sociable, curieuse et câline.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24118-allisonf-x-chiot-04-2022-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=allison

Voici ce que dit son post Facebook :

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE 7 OCTOBRE 2022 [/b]


🐶 Je m'appelle   ALLISON  ,  je suis une jeune femelle de taille moyenne (17-20 kilos à l'âge adulte) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je viens facilement au contact, je suis curieuse et câline.🥰❣
Je suis calme et je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Alliso10




Vous souhaitez diffuser le portrait d'ALLISON sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour ALLISON est le suivant :/color]
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.546487120812204

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24118-allisonf-x-chiot-04-2022-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=allison

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 1 Oct 2022 - 13:05, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:16

(mise à jour : STAR a été récupérée par son propriétaire juste avant son départ...)



(mise à jour : STAR est réservée par Cent pas)


SAUVEZ LA !!!! S'il vous plait ! URGENCE EUTHANASIE . LE 07 OCTOBRE 2022, ELLE SERA MORTE.



  STAR   est une mignonne fifille,très jolie très sociable et câline.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24111-star-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=star

Voici ce que dit son post Facebook :
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE 7 OCTOBRE 2022 :

🐶 Je m'appelle    STAR    je suis une femelle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je viens facilement au contact, je suis curieuse et très câline.🥰❣
Je suis calme et je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Star10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Star_210

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Star_310

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Star_410


Vous souhaitez diffuser le portrait de Star sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour STAR est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.543071887820394


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 8:32, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:17

(mise à jour : GUCCIE est réservée par une association allemande)


SAUVEZ LA !!!! S'il vous plait ! URGENCE EUTHANASIE : LE 07 OCTOBRE, ELLE SERA MORTE

GUCCIE   est une mignonne fifille, très jolie,très sociable et câline.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24113-guccie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=guccie

Voici ce que dit son post Facebook :
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE 7 OCTOBRE 2022

🐶 Je m'appelle     GUCCIE   , je suis une femelle de taille moyenne (20-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

Je viens facilement au contact, je suis curieuse et très câline.🥰❣
Je suis calme et je me laisse caresser:
raised_hand:👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Guccie10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Guccie12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Guccie11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Guccie  sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour GUCCIE  est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.543057094488540


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Jeu 29 Sep 2022 - 14:09, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:19

 
(mise à jour : MIMOSA a été rapatriée en novembre 2022)
(mise à jour : MIMOSA est réservée par Coeur de minous
)  



SAUVEZ LA !!! ELLE EST EN TRES GRAND DANGER !
ELLE EST AGEE ET FRAGILE.
SI ELLE N'EST PAS ASSASSINEE, ELLE MOURRA BIENTÔT DE FROID, car l'hiver arrive déjà en Roumanie!

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza de MIMOSA :
"Douce, sociable et pas très épaisse...
Il faut tout faire pour qu'elle ne passe pas l'hiver "là-bas"... elle n'y résistera pas.
"


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24133-mimosa-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-agee-en-grand-danger

Voici ce que dit son post Facebook :
MIMOSA est très maigre, elle ne supportera pas un nouvel hiver. Aider la avant qu'il ne soit trop tard 🙏  Elle doit rapidement sortir de fourrière ‼
🐶 Je m'appelle MIMOSA  , je suis une  femelle de taille moyenne (20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un peu timide au premier abord, mais je me laisse amadouer si vous avez des friandises .
J'aurais besoin de temps et de patience pour m'aider à être bien dans mes pattes
🐾😁
‼‼Je suis emprisonnée depuis novembre  2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais gourmande
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Mimosa11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Mimosa12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Mimosa10





Vous souhaitez diffuser le portrait de MIMOSA sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MIMOSA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.547697594024490


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle
  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24133-mimosa-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-agee-en-grand-danger

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:20, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:20


(mise à jour : COOKY a été rapatrié et attend sa famille à Concarneau)

(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)





COOKY   n'est pas pour l'instant sur liste, mais je relaie l'appel de l'équipe de Mukitza sur Facebook .
Il est extrêmement maigre et ne tiendra pas le coup longtemps.
Il a besoin d'une réservation pour sortir  très vite en urgence.


https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🆘😔 COOKY EST EXTREMEMENT MAIGRE 🆘😔
🐶 Je m'appelle COOKY , je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Cooky_12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Cooky12

Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:45, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 10:23



(mise à jour : THOR a été rapatrié et se trouve dans sa FA)

(mise à jour : THOR est réservé par Galia )



Sauvez le ! Il est désormais sur liste d'euthanasie !

THOR n'est pas (encore) sur liste mais il est très maigre et en urgence vitale.

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post sur ce forum :
Impressionnant de par sa taille et ses oreilles coupées, il est gentil comme tout.
Affectueux, réclame des caresses.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24151-thor-m-x-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=thor

Voici ce que dit son post Facebook :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Je m'appelle  THOR , je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Thor10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Thor11



Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:46, édité 5 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Mer 28 Sep 2022 - 10:26

💔

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 12:59

 
(mise à jour : DOUCE a été adoptée quelques jours après son arrivée à Cent pas)
(mise à jour : DOUCE a été rapatriée en novembre 2022 et attend sa famille)
(mise à jour : DOUCE est réservée par Cent pas
)  



DOUCE est une adorable et très jolie louloute, très, trop maigre. Elle est en grand danger vital avec le froid qui s'installe en Roumanie.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24139-douce-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-maigre-en-grand-danger?highlight=douce

Voici ce que dit son post sur le forum  :
Capturée dans la rue, jetée à la fourrière, nous ne savons rien de son passé.
Elle est arrivée dans une cage.
Les dogcatchers l'ont placée dans un box où les chiens l'embêtaient sans arrêt et ne la laissaient pas rentrer dans les niches. Elle dormait toujours contre la porte, à l'extérieur.
Céline a demandé qu'on la change de box. Malheureusement, ça été pire...  Céline l'a retrouvée dans un nouveau box ensanglantée... elle s'était fait attaquée.
Céline l'a placée elle-même dans le box vert où elle a pu trouver un peu de tranquillité.
Nous craignons qu'après le départ de Céline, les salariés la ressortent et qu'elle se fasse à nouveau attaquer.
Caractère:
Son nom la caractérise, pas une once d'agressivité.


Voici ce que dit le post Facebook de DOUCE :

Je m'appelle   DOUCE , je suis une femelle de taille moyenne (12-15 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis sociable, curieuse et câline💗🥰
J'ai été malmenée par les autres chiens dès mon arrivée, on m'a changé de box où on m'a aussi attaquée... 😨😩
Suite à ça, la bénévole sur place m'a mise dans un box plus calme en sécurité mais je peux être remise au milieu des autres et me refaire attaquer n'importe quand, je dois vite sortir 😔🙏
J'accepte les caresses
🖐👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Douce_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Douce10





Vous souhaitez diffuser le portrait de DOUCE sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour DOUCE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.549264620534454


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24139-douce-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-maigre-en-grand-danger

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:51, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 13:34


(mise à jour : RUBIE a été rapatriée fin octobre 2022 dans sa famille)
(mise à jour : RUBIE est réservée adoption)



RUBIE est une adorable petite puce, toute mignonne et gentille. De très petite taille, elle est en grand danger.


Je m'appelle RUBIE   , je suis une jeune femelle de taille moyenne (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

🙈 Je suis un peu timide au premier abord, je me fais toute petite et je reste le plus souvent dans ma niche
🥰 Curieuse et gourmande, je laisse les bénévoles s'approcher de moi et me porter J'accepte les caresses
🖐👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .

🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.512935787500671

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Rubie_11


Vous souhaitez diffuser le portrait de Rubie sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour RUBIE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.512935787500671

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Rubie11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:23, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Brouny Mer 28 Sep 2022 - 13:38

Une petite qui ferait le bonheur de sa famille. Elle serait adoptée rapidement
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Mer 28 Sep 2022 - 14:11


(mise à jour : SIXTEEN a été rapatrié en novembre 2022. Il reprend des forces en attendant sa famille)
(mise à jour : SIXTEEN est réservé par la SPA 73)




SIXTEEN     est un gentil et mignon papy, très maigre et en urgence vitale avec le froid qui arrive déjà en Roumanie

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Voici ce que dit son post sur le forum :
Histoire:
Capturé dans la rue par les dogcatchers et jeté en fourrière. On ne sait rien de son passé.
Il semble un peu âgé et vraiment pas épais.
Il est dans un box de "grands".
Caractère:
Difficile de le toucher car les grands prennent sa place pour les caresses.
Il se met donc en retrait pour éviter les conflits.


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle   SIXTEEN    , je suis un mâle de petite/moyenne taille (10/12kg, en état de maigreur) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
😁 Je suis curieux, je me colle contre la grille 🥰
🙈 Je me fais tout petit dans mon box et recule lorsque mes copains de box approche, je ne veux pas créer de tensions😬
‼‼Je suis emprisonné depuis Mai 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide et curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Sixtee10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Sixtee11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Sixteen sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SIXTEEN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.509976634463253


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:24, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Mer 28 Sep 2022 - 15:32

Si MUKITZA est OK pour me confier la PETITE RUBIE, je souhaite l' ADOPTER I love you

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Flo13, nathalie95 et akras aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Mer 28 Sep 2022 - 16:24

Je voulais PETITE SWANNY, mais ELLE est réservée à la SPA de DOLE
Ou sauver Petite Chapi ? encore la bas, mais j'ai lu sa réaction avec les BB chiens alors j'ai peur avec ma DALILAH devenue LILAH qui est adorable, mais faut pas l'embêter 😁 et je ne peux pas prendre de risque

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (

Message  sensei Jeu 29 Sep 2022 - 6:39

SUPER GIZOU.01 ! C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 716610 merci beaucoup pour elle ! C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 361926
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Ça c'est une bonne nouvelle

Message  Yann Jeu 29 Sep 2022 - 7:32

gizou.01 a écrit:Si MUKITZA est OK pour me confier la PETITE RUBIE, je souhaite l' ADOPTER I love you

C'est formidable. Envoyez vite le questionnaire à Mukitza.

Il est ici : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t2522-formulaire-adoption-et-fa

L'adresse de transmission est : mukitzacontact@gmail.com

Et n'hésitez pas à nous tenir au courant : les bonnes nouvelles sont toujours appréciées Very Happy
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Brouny et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  gizou.01 Jeu 29 Sep 2022 - 8:49

MUKITZA est OK
Donc PETITE RUBIE est à bibi 💔💔💔💔💔😀

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6003
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Flo13, akras, machou, Stéphanie D., Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty YEEEEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHH !!!

Message  Yann Jeu 29 Sep 2022 - 11:39

Voilà du bonheur en perspective. J'espère que vous nous gâterez en photos et anecdotes.
Caresses à la tribu
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

gizou.01, Stéphanie D. et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 14:11

MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Gizou ! flower
RUBIE est un amour.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 14:30


(mise à jour : ANASTASIA a été rapatriée en novembre 2022 et adoptée en quelques jours
(mise à jour : ANASTASIA est réservée par Cent pas)
(mise à jour : Anastasia est réservée adoption
)
 


Anastasia   est sur liste d'euthanasie


Anastasia   est une adorable petite fifille, de petite taille, très gentille et sociable.

Son unique bébé survivante, CLAFOUTI, va soit être orpheline, soit être euthanasiée en même temps si les deux ne sont pas réservés


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24154-anastasia-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

(pas encore de post Facebook)

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Anasta10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Anasta11




Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:26, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 14:39

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 A6046810 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862


CLAFOUTI     est l'unique bébé survivante (fille)   d'ANASTASIA   : les deux seront euthanasiés, ou bien CLAFOUTI sera orpheline et ne survivra pas, si les deux ne sont pas réservés.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24155-clafouti-f-x-taille-petite-piatra-fourriere

C'est une adorable petite , une petite chiot enjouée . Un brin timide car ne connait rien d'autre que les 4 murs de son lugubre box.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Clafou12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Clafou13





Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 7:02, édité 5 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Jeu 29 Sep 2022 - 14:45


(mise à jour : MOUSSAKA a été adoptée quelques jours après son arrivée à Cent pas)
(mise à jour : MOUSSAKA a été rapatriée et attend sa famille )
(mise à jour : MOUSSAKA est réservée par Cent pas)



SAUVEZ LA ! S'IL VOUS PLAIT ! LE 13 OCTOBRE, ELLE SERA MORTE (Liste d'euthanasie)

MOUSSAKA     est une adorable fifille, sociable, avide de câlins.  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24148-moussaka-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Moussa10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Moussa13





Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:52, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty anastasia zet son bébé

Message  Brouny Jeu 29 Sep 2022 - 15:52

Stéphanie D. a écrit:Anastasia   est sur liste d'euthanasie


Anastasia   est une adorable petite fifille, de petite taille, très gentille et sociable.

Son unique bébé survivante, CLAFOUTI, va soit être orpheline, soit être euthanasiée en même temps si les deux ne sont pas réservés


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24154-anastasia-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

(pas encore de post Facebook)

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Anasta10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Anasta11




S.il vous plait sauvez les elles ne doivent pas mourir. Il y a bien une association pour ces 2 petites beautés C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 820862 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 135120 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 135120 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 302853
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 991
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (

Message  sensei Ven 30 Sep 2022 - 6:40

Je veux bien prendre en accueil Anasthasia et Clafouti si Mukitza est ok, et si tout va bien je les adopte. Car mon Hector ne tient plus qu'à un fil, il a 16 ans et bientôt Sad il ne sera plus là...
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

tatabonbon, machou, Brouny et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Oui !!!!!!!!!!!

Message  Yann Ven 30 Sep 2022 - 7:03

Sensei, je suis désolé pour votre loustic mais je suis sûr que vous profitez de ça présence autant que possible.

Faites vite la demande par le canal historique pour ce beau duo car les aiguilles tourne et tenez nous au courant. Ce serait formidable.
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2595
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

machou et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 8 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 15 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum