Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

+12
Flo13
tatabonbon
mouninox
Gaby56
gizou.01
Pegg
Yann
sensei
machou
claudia14
Brouny
Stéphanie D.
16 participants

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:06

(mise à jour : MINUTY est réservé par la SPA 73)


MINUTY EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


MINUTY     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24156-minuty-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Minuty10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Minuty11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 6:24, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:11

(mise à jour : SKECTH est réservé par la SPA 73)




SKETCH EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


SKETCH     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24157-sketch-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=sketch

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Sketch10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Sketch11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 6:42, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty SKetch est blessé

Message  Yann Ven 30 Sep 2022 - 9:13

affraid
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:22



(mise à jour : GRETEL a été adoptée quelques jours après son arrivée à Cent pas)

(mise à jour : GRETEL est réservée par Cent pas)


GRETEL EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GRETEL     est une adorable petite louloute, gentille et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24158-gretel-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gretel10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gretel11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gretel12



Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:38, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:33


(mise à jour : GIGARO a été rapatrié en novembre 2022. Il reprend des forces en attendant sa famille)
(mise à jour : GIGARO est réservé par la SPA 73)




GIGARO EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GIGARO     est une adorable petit loulou, gentil et sociable. Il est dans un box de "grands", il est donc en danger.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24150-gigaro-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gigaro10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gigaro11






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:28, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:34

(mise à jour : SCAPIN est réservé par une association allemande)

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT!!!!!!!!


SCAPINest un très gentil petit, très beau, avec un doux regard attendrissant qui vient d'arriver à la fourrière et il est sur la prochaine liste d'euthanasie du 07 octobre.
Le pauvre ne comprend pas ce qu'il fait là.
Il a un problème avec une de ses pattes, probablement dû à sa capture très brutale.No No No


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille

Voici ce que dit son post Facebook :
‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022
🐶 Je m'appelle  SCAPIN,  je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis calme et je reste à bonne distance des bénévoles, tout tremblant, car je viens d'être capturé brutalement 😩
J'ai la patte avant gauche un peu "tordue" (capture brutale...)
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Scapin10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Scapin12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Scapin11




Vous souhaitez diffuser le portrait de SCAPIN sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SCAPIN  est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.547614700699446


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 4 Oct 2022 - 6:58, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:37

(mise à jour : ALLISON est réservée par une association allemande)

SAUVEZ LA !!!! S'il vous plait ! Le 07 OCTOBRE ELLE SERA MORTE

ALLISON   est une jeune chiot,très gentille, très sociable, curieuse et câline.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24118-allisonf-x-chiot-04-2022-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=allison

Voici ce que dit son post Facebook :

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIEE LE 7 OCTOBRE 2022 [/b]


🐶 Je m'appelle   ALLISON  ,  je suis une jeune femelle de taille moyenne (17-20 kilos à l'âge adulte) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je viens facilement au contact, je suis curieuse et câline.🥰❣
Je suis calme et je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Alliso10




Vous souhaitez diffuser le portrait d'ALLISON sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour ALLISON est le suivant :/color]
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.546487120812204

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24118-allisonf-x-chiot-04-2022-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-extreme-euthanasie?highlight=allison

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 1 Oct 2022 - 13:03, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:39

 
(mise à jour: MIMOSA a été rapatriée en novembre 2022)
(mise à jour : MIMOSA est réservée par Coeur de Minous
)  




SAUVEZ LA !!! ELLE EST EN TRES GRAND DANGER !
ELLE EST AGEE ET FRAGILE.
SI ELLE N'EST PAS ASSASSINEE, ELLE MOURRA BIENTÔT DE FROID, car l'hiver arrive déjà en Roumanie!

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza de MIMOSA :
"Douce, sociable et pas très épaisse...
Il faut tout faire pour qu'elle ne passe pas l'hiver "là-bas"... elle n'y résistera pas.
"


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24133-mimosa-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-agee-en-grand-danger

Voici ce que dit son post Facebook :
MIMOSA est très maigre, elle ne supportera pas un nouvel hiver. Aider la avant qu'il ne soit trop tard 🙏  Elle doit rapidement sortir de fourrière ‼
🐶 Je m'appelle MIMOSA  , je suis une  femelle de taille moyenne (20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un peu timide au premier abord, mais je me laisse amadouer si vous avez des friandises .
J'aurais besoin de temps et de patience pour m'aider à être bien dans mes pattes
🐾😁
‼‼Je suis emprisonnée depuis novembre  2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais gourmande
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Mimosa11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Mimosa12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Mimosa10





Vous souhaitez diffuser le portrait de MIMOSA sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MIMOSA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.547697594024490


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle
  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24133-mimosa-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-agee-en-grand-danger

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:29, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty PIATRA : la date de leur mort est programmée au vendredi 07 octobre 2022 - P

Message  sensei Ven 30 Sep 2022 - 9:44

J'ai envoyé un mail à Mukitza pour vous informer que je souhaite accueillir ANASTHASIA et CLAFOUTI, ET si tout va bien, les adopter flower flower flower
sensei
sensei

Féminin
Nombre de messages : 2239
Age : 62
Localisation : CARLING
Emploi/loisirs : Peinture, Kendo, Protection des animaux
Humeur : Zen
Date d'inscription : 24/01/2013

gizou.01 et loula aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:48



(mise à jour: FUEGO a été rapatrié en décembre 2022 et se trouve dans sa FALD)

(mise à jour : FUEGO avait été réservé par une association allemande. Finalement, il est réservé FA avec Mukitza)



SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Panier retraite urgent. LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT

  FUEGO   est un très joli loulou, très gentil, très sociable, âgé,qui se laisse caresser. Le pauvre souffre à une patte (conséquences qu'une capture brutale sans doute)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24123-fuego-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=urgence

Voici ce que dit son post Facebook :

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022
🐶 Je m'appelle  FUEGO   , je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
🙈 Je suis calme, âgé et je reste collé à la porte du box pour supplier de sortir de là😩
Je me laisse caresser
✋👍
Je boite de la patte avant droite
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Fuego_10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Fuego_11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Fuego10





Vous souhaitez diffuser le portrait de FUEGO sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour FUEGO est le suivant :/color]
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.547348430726073


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24123-fuego-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=urgence

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:39, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Ven 30 Sep 2022 - 9:51


(mise à jour : HOOPER a été rapatrié en novembre 2022 et se trouve dans sa FA)
(mise à jour : HOOPER est réservé par Coeur de minous)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! LE 07 OCTOBRE, IL SERA MORT


HOOPER est un très joli loulou, très gentil, très sociable et câlin. Il a mal à la patte (suite probablement à sa capture brutale il y a quelques jours).

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24124-hooper-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=hooper

Voici ce que dit son post Facebook :

EUTHANASIE PROGRAMMEE LE 7 OCTOBRE 2022


🐶 Je m'appelle HOOPER , je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste un peu timide envers l'humain😔
J'observe ce qu'il se passe👀
🙈 Je suis timide au premier abord
🥰 Je me montre curieux et gentil et très câlin une fois en confiance
Je suis actif🏃‍♂🐾
J'accepte les caresses
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis mai 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Hooper10


 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.[/color]



PAS ENCORE DE POST FACEBOOK POUR HOOPER.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:40, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Sam 1 Oct 2022 - 9:59

 

Plusieurs loulous (KADJAR, HOOPER,SCAPIN ) sont toujours en urgence absolue au 07 octobre !!!!!
D'autres ont été rajoutés sur la liste du 07 octobre : BAZIN, VOLODIAN, SYRIUS, STONE, VALMER, SOLEDAD

CACHARELLE, petite chiot sur liste du 20 septembre et réservée par l'association allemande est toujours là, suite à une méprise. Elle est en extrême, extrême, urgence.

Il y a des jolies petites fifilles très sociables, un chiot, des papys gentils et doux...

vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   


(cf post ci-dessous) :

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24106p75-piatra-la-date-de-leur-mort-est-programmee-au-vendredi-07-octobre-2022#809167

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Captur21

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Réédition nécessaire

Message  Yann Sam 1 Oct 2022 - 12:04

Mukitza a pris la décision de réserver quoi qu'il en coûte Cacharelle : elle n'est donc plus concernée par les listes.
Même si elle doit désormais sortir dans les 3 semaines et que peu de chiots survivent à l'hiver roumain.

Elle reste donc en péril mais pas en danger de mort imminente.

CATHYP a écrit:Attention ! Cacharelle est réservée Mukitza, elle n'est plus en danger euthanasie.
Néanmoins en tant que chiot, elle reste en danger à la fourrière (faim, froid, maladie, bagarre...)
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2593
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

machou et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 7:57

(mise à jour : MINUTY est réservé par la SPA 73)


MINUTY EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


MINUTY     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24156-minuty-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Minuty10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Minuty11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 6:49, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:01

(mise à jour : SKETCH est réservé par la SPA 73)


SKETCH EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


SKETCH     est un adorable petit loulou, gentil et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24157-sketch-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=sketch

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Sketch10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Sketch11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 7 Oct 2022 - 6:49, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:02



(mise à jour : GRETEL a été adoptée quelques jours après son arrivée à Cent pas)

(mise à jour : GRETEL est réservée par Cent pas)


GRETEL EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GRETEL     est une adorable petite louloute, gentille et sociable.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24158-gretel-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gretel10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gretel11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gretel12


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:42, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:03


(mise à jour : GIGARO a été rapatrié en novembre 2022. Il reprend des forces en attendant sa famille)
(mise à jour : GIGARO est réservé par la SPA 73)




GIGARO EST SUR LISTE D'EUTHANASIE


GIGARO     est une adorable petit loulou, gentil et sociable. Il est dans un box de "grands", il est donc en danger.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24150-gigaro-m-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gigaro10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Gigaro11






Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:31, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:04

(mise à jour : COOKY est réservé par la SPA de Concarneau)



COOKY   EXTREME URGENCE VITALE
Il est extrêmement maigre et ne tiendra pas le coup longtemps.
Il a besoin d'une réservation pour sortir  très vite en urgence.


COOKY     est un adorable chiot, très sociable, affectueux, en demande de câlins

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24180-cooky-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=cooky


Voici ce que dit son post Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363

🆘😔 COOKY EST EXTREMEMENT MAIGRE 🆘😔
🐶 Je m'appelle COOKY , je suis un mâle de taille petite/moyenne (13-15 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis un brin timide au départ, calme, curieux et en demande de câlins.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Cooky_12

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Cooky12





Vous souhaitez diffuser le portrait de Cooky sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour COOKY est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538965531564363


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.[/b][/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 23 Nov 2022 - 8:34, édité 5 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:05

(mise à jour : THOR est réservé par Galia )



Sauvez le ! Il est désormais sur liste d'euthanasie !

THOR   est très maigre et en urgence vitale.

Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post sur ce forum :
Impressionnant de par sa taille et ses oreilles coupées, il est gentil comme tout.
Affectueux, réclame des caresses.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24151-thor-m-x-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=thor

Voici ce que dit son post Facebook :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Je m'appelle  THOR , je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 [b]Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Thor10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Thor11

[/b]


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 2 Nov 2022 - 7:51, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:07


(mise à jour : SIXTEEN a été rapatrié en novembre 2022. Il reprend des forces en attendant sa famille)
(mise à jour : SIXTEEN est réservé par la SPA 73)




SIXTEEN     est un gentil et mignon papy, très maigre et en urgence vitale avec le froid qui arrive déjà en Roumanie

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Voici ce que dit son post sur le forum :
Histoire:
Capturé dans la rue par les dogcatchers et jeté en fourrière. On ne sait rien de son passé.
Il semble un peu âgé et vraiment pas épais.
Il est dans un box de "grands".
Caractère:
Difficile de le toucher car les grands prennent sa place pour les caresses.
Il se met donc en retrait pour éviter les conflits.


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle   SIXTEEN    , je suis un mâle de petite/moyenne taille (10/12kg, en état de maigreur) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
😁 Je suis curieux, je me colle contre la grille 🥰
🙈 Je me fais tout petit dans mon box et recule lorsque mes copains de box approche, je ne veux pas créer de tensions😬
‼‼Je suis emprisonné depuis Mai 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide et curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Sixtee10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Sixtee11




Vous souhaitez diffuser le portrait de Sixteen sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SIXTEEN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.509976634463253


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24138-sixteen-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=sixteen

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 25 Nov 2022 - 11:32, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:08

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil et très, très beau.

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Malone11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:09

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière


TAIZER      
(mise à jour septembre 2022 : TAIZER est une fifille )


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Une très belle petite, très gentille avec un beau regard très doux .
 C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 2764  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 2764


C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Taizer11

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Taizer10


Vous souhaitez diffuser le portrait de Taizer sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour TAIZER est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.530505569077026


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:11



(mise à jour : JUNE a été rapatriée en décembre 2022 et attend sa famille à Cent pas)

(mise à jour : JUNE est réservée par Cent pas)


JUNE  est sur liste d'euthanasie


C'est une adorable petite fifille, très mignonne, gentille et un peu timide, qui a besoin d'une gentille famille, douce et patiente pour la sécuriser. Elle est avec des "grands" dans le box, ce qui ne l'aide pas à se sentir en sécurité  No  No  No Elle est là depuis décembre 2021 ! C'est son tour d'avoir une famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24275-june-f-x-taille-petite-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

voici ce que dit son post Facebook :

‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

🐶 Je m'appelle JUNE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de petite taille (8-12 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

‼‼Je suis emprisonnée depuis Décembre 2021
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 June10

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 June_210


Vous souhaitez diffuser le portrait de June sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour JUNE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.350526787074906

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:43, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:14

SOHAM est sur liste d'euthanasie

Un petit bout de chou, gentil, jeune et adorable. Il serait adopté en quelques jours dans un refuge français


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23855-soham-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=soham

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Soham110

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Soham17


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 2 Oct 2022 - 8:21, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Stéphanie D. Dim 2 Oct 2022 - 8:15

(mise à jour : BLOODY a été adopté en Roumanie....)

(mise à jour : BLOODY est réservé par Galia)


BLOODY est sur liste d'euthanasie  

Un chien magnifique, très gentil et sociable. Parfait - notamment - pour une famille

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23874-bloody-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=bloody

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Bloody17

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Bloody21




Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 10 Jan 2023 - 12:44, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8763
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.) - Page 9 Empty Re: C'est MAINTENANT qu'il faut les sauver ! URGENCE EUTHANASIE et GRAND FROID (âgés, trop maigres etc.)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum