SCAPIN, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations
SCAPIN, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
SCAPIN
Situation : Fourrière Piatra
Race : Croisé
Taille : Moyenne
Stérilisé : le sera si réservé
Ententes : OK chiens / chats et enfants à déterminer
Adoption: A lire
Histoire:
Capturé dans la rue par les dogcatchers et jeté en fourrière. On ne sait rien de son passé.
Il se trouve sur la liste n° 44 des euthanasies.
EUTHANASIE PROGRAMMEE LE 7 OCTOBRE 2022
Caractère:
A venir car encore très perturbé.
A l'air d'avoir une patte "tordue".
CATHYP-
Candynet aime ce message
Re: SCAPIN, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
SCAPINest un très gentil petit, très beau, avec un doux regard attendrissant qui vient d'arriver à la fourrière et il est sur la prochaine liste d'euthanasie du 07 octobre.
Le pauvre ne comprend pas ce qu'il fait là.
Il a un problème avec une de ses pattes, probablement dû à sa capture très brutale.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille
Voici ce que dit son post Facebook :
Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022
Je m'appelle SCAPIN, je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
Je suis calme et je reste à bonne distance des bénévoles, tout tremblant, car je viens d'être capturé brutalement
J'ai la patte avant gauche un peu "tordue" (capture brutale...)
Je suis emprisonné depuis Septembre 2022
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.
Je suis sociable avec mes congénères .
Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
Race : Croisé
Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.
Stéphanie D.-
Re: SCAPIN, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
Le lien vers cette page FB pour SCAPIN est le suivant :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.547614700699446
N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille
Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés . Cela permet une plus large diffusion.
Stéphanie D.-
Il attend sagement devant sa niche, en regardant ce qui se passe, mais sans oser bouger.
Il a l'air tout calme.
Une place en FA ou en refuge pour lui SVP, il faut le sauver lui aussi.
Candynet-
CATHYP-
mouninox et Candynet aiment ce message
SCAPINest un très gentil petit, très beau, avec un doux regard attendrissant qui vient d'arriver à la fourrière et il est sur la prochaine liste d'euthanasie du 07 octobre.
Le pauvre ne comprend pas ce qu'il fait là.
Il a un problème avec une de ses pattes, probablement dû à sa capture très brutale.
Stéphanie D.-
Trop facile !
Adoptez Scapin, le chien prêt-à-coucher-sur-le-canapé !!!
Yann-
michele49 et Gaby56 aiment ce message
noonook-
SCAPIN, bien oui, c'est un chien qui apparait de race commune, croisé berger sans doute, un de ces bons "corniauds" comme on disait autrefois, mais qui doit être tellement attachant et reconnaissant. Il faut lui donner sa chance.
Candynet-
mouninox, machou, michele49 et Yann aiment ce message
machou-
mouninox, Vegane7, Candynet, michele49 et Yann aiment ce message
J-4
Yann a écrit:Vous voulez bien, mais vous voulez que ce soit facile ?
Adoptez Scapin, le chien prêt-à-coucher-sur-le-canapé !!!
Yann-
CATHYP-
mouninox, Candynet, cat.y, Stéphanie D., Yann et Gaby56 aiment ce message
machou-
mouninox, Candynet, michele49, Stéphanie D., Yann et Gaby56 aiment ce message
Yann-
mouninox, Stéphanie D. et Gaby56 aiment ce message
Encore quelques jours, on positive pour que les autres qui n'ont pas encore de solution soient réservés.
Candynet-
Stéphanie D. et Gaby56 aiment ce message
Merci.
Au risque de me répéter, si chaque refuge de France prenait un loulou, ça les sauverait sans trop de difficultés...
Vegane7-
mouninox, Candynet, machou, Stéphanie D. et Gaby56 aiment ce message
CATHYP-
Candynet, machou, michele49, cat.y, Stéphanie D., Yann et Gaby56 aiment ce message
michele49-
Candynet et Gaby56 aiment ce message
???
michele49 a écrit:J'espère que tu es bien sauvé mon loulou!!!!Tellement attristée par les dernières nouvelles,Valmer?????Stone?Bazin ?Tais?Odexla ?Bart?Soham ?Bloody ?Talia?Laki ?Baye?)Gandhi?Tison ?et combien d'autres ASSASSINÉS???
Pourquoi doutez que les chiens déclarés sauvés le soient ?!? Les bénévoles Allemandes sont sur place : vous pensez que la fourrière va abattre des chiens qu'elles ont réservées pendant qu'elles sont là ? Vous connaissez les Allemandes ?
Dans votre liste il y a des chiens qui sont sur une liste d'euthanasie (parfois depuis longtemps) et dont nous sommes sans nouvelles pour l'instant. Et vous connaissez l'adage ?
Et il y a des chiens qui ont probablement été tués hier parce que leur mise à mort était programmée.
Cette vague d'euthanasie étant passée, il faut reprendre le rythme habituel : trouver des lieux d'accueils pour les futurs camions et faire remonter les chiens oubliés en espérant, en vain souvent, qu'ils ne le soient plus. Allez, il faut tenir sur le long terme
Yann-
J'espère que ce n'est pas comme pour FUEGO et VOLODIAN, et que l'Association Allemande ne s'est pas désistée.
Candynet-
» TAYC, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
» DARKOS, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
» SYRIUS, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
» YANKEE, M-X, TAILLE MOYENNE (PIATRA FOURRIERE) - ex-EXTREME URGENCE EUTHANASIE - Réservé Allemagne
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Ils Sont En Famille D'Accueil, Ils Attendent D'Etre Adoptés!! :: Ils Sont pris en Charge par d'Autres Associations