Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

+54
muriel9
Hanie
Sab57
loup
Bernard
ericv44
martinesch
vero91
Patricia l
manuxxx
Isabel
gerard63
phil27
Pegg
michele49
nath10400@hotmail.fr
Marie-Rose
noonook
gizou.01
Céline Gest
Vegane7
claudia14
galette
2017Naya
Brouny
Stéphanie D.
branco
nathalie95
Enna
shadow
Gaby56
courtoc
Flo13
Yann
Djuna
Cindy17
Aurelle 74
COYOTTE
Laskorphée
girafe
Edith
Maya09
odile
mouninox
sandy42
Candynet
michou44
tatabonbon
CATHYP
Rima
machou
corinne91
Framboise
cat.y
58 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Gaby56 Jeu 20 Juil 2023 - 20:54

manuxxx a écrit: ... ... ...

Je peux vous faire un point sur certains chiens mais j'ignore le nom de la plupart d'entre eux, n'ayant pas bénéficié d'un listing à jour et n'ayant pas obtenu toutes les réponses à mes questions. Baïko ? Jamais entendu parler. Vous avez une photo ?
... ... ...
MercI cheers

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21291-baiko-m-x-30-kg-ne-2017-ex-fourriere-orastie-refuge-lupy?highlight=baiko

je n'ai aucune idée de la géographie roumaine peut-être que le refuge Lupy n'est pas vraiment à Orastie ... ? ...,
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Jeu 20 Juil 2023 - 21:04

Bonsoir,

- ce chien ne me dit rien mais je doute qu'il y ait au refuge beaucoup des chiens qui y soient depuis 2019 (?).
- je n'ai pas lu en détails le post vers lequel vous m'avez dirigé, mais sur les premières photos il me semble qu'il se trouve en fourrière (à côté du refuge) : en est-il sorti à un moment ?

Je peux me renseigner auprès de Manuela...si elle a aussi bonne mémoire que vous. Pas sûr que j'aie des bonnes nouvelles...
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Jeu 20 Juil 2023 - 23:29

Manuela n’est pas seule pour gérer ce refuge, il y a aussi Maria, Gorgina & son mari qui accueillent également des chiens dans 1 ancienne ferme.
Le manque de moyens, ça sans aucun doute comme tous les refuges roumains, surtout que Lupy bénéficiait des collectes d’AWA mais qui ont décidé dramatiquement de cesser d’aider la Roumanie donc 1 catastrophe pour tous ces refuges déjà démunis…

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Jeu 20 Juil 2023 - 23:37

Baiko avait été sorti du refuge pour aller chez Maria & son mari, il n’est donc plus à Lupy!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Ven 21 Juil 2023 - 18:36

[quote="Djuna"]Manuela n’est pas seule pour gérer ce refuge, il y a aussi Maria, Gorgina & son mari qui accueillent également des chiens dans 1 ancienne ferme.

C'est pourtant ce que répète MAnuela dès qu'on lui demande de faire un peu plus ou autrement..."elle est toute seule". Des personnes sont employées (et payées par Au Bonheur des Mastins je comprends) pour nettoyer , nourrir et areuver une fois par jour. Sauf erreur de la part, ils n'ont pas de consignes, et n'ont pas trop la fibre canine. Je vous laisse imaginer...
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Ven 21 Juil 2023 - 23:01

Il y a une page Facebook pour suivre les nouvelles du refuge Lupy & comme je disais elle n’est pas seule, elles sont plusieurs!
Une collecte TribeAction est d’ailleurs en cours pour récolter des croquettes pour le refuge.

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Dim 23 Juil 2023 - 0:05

Djuna a écrit:Il y a une page Facebook pour suivre les nouvelles du refuge Lupy & comme je disais elle n’est pas seule, elles sont plusieurs!
Une collecte TribeAction est d’ailleurs en cours pour récolter des croquettes pour le refuge.

Merci pour votre vigilance, je suis rassuré. Manuela m'a menti, et moi, naïf que je suis, je l'ai crue ! Tous ces gens vont pouvoir s'occuper des chiens qui ne manqueront plus de rien ! You-Pi ! URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 716610
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Dim 23 Juil 2023 - 8:19

Je dis pas que c’est parfait mais elle n’est pas seule, elle a sans doute exagéré ou alors elle en fait davantage que les autres!
Bref là on est sur le post de la fourrière de Piatra, il y a 1 autre post pour les chiens d’Orastie!
Concernant la cagnotte TribeAction on peut cliquer chaque jour gratuitement ou offrir 1 ou plusieurs sacs!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  claudia14 Dim 6 Aoû 2023 - 15:50

Merci à vous Corinne , ainsi qu'à vos accompagnateurs Lolo , Caroline et Donovan , pour le voyage prévu à la fourriere de Piatra Neamt : il faut bien du courage pour y aller , voir ce qui s'y passe ....et repartir en laissant la-bas ces chiens qui , pour la plupart , sont condamnés à mort . J'ai compté les chiens euthanasiés récemment et qui avaient un post : 58 !!!
58 morts honteuses et cruelles . Honteuses pour nous les humains , qui "gérons" la terre comme si elle était notre possession ,ou plus exactement la nature qui est dessus ,et ses êtres vivants . Cruelle pour ces pauvres chiens , qui n'ont rien demandé ,ni à vivre alors qu'une gestion rationnelle pourrait éviter toutes ces naissances dans la rue de chiens dont personne ne veut la-bas , ni être à la fourrière entre des mains au minimum indifférentes et insensibles ,avec la mort au bout , et dans quelles conditions ? 

Je devrais vous encourager , je ne fais qu'exprimer ma révolte , veuillez m'en excuser ....Mais c'est aussi une façon de rendre  hommage à ses pauvres disparus , une sorte d'oraison funèbre à laquelle ils n'ont pas droit parce que  ....."ce ne sont que des chiens "....OUI , mais des êtres sensibles , souffrants ,aimants quand on leur en donne l'occasion  , et qui sentent venir la mort ..

Bon courage à vous , et merci de faire ce que je n'aurais pas la force de faire .....


flower

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

LORIC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty EUTHANASIE

Message  gerard63 Dim 6 Aoû 2023 - 16:34

Il faut beaucoup de courage pour affronter le regard de tous ces pauvres chiens qui attendent d'être tués. Lorsque vient la piqûre finale -(DANS QUELLE CONDITION!!!!)
ceux-ci le comprennent.
Toutes ces tueries sont impensables. QUE FAUT-IL FAIRE??
- MUKITZA n'accepte plus les familles d'accueil......
- Chez MUKITZA il n'y a pratiquement pas d'adoptions directes.....
- Les refuges Français sont pratiquement tous PLEINS

gerard63

Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 73
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 06/04/2021

michele49 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  claudia14 Dim 6 Aoû 2023 - 16:44

Malheureusement , nous sommes impuissants! 
Ce qu'il faudrait faire , c'est tarir cette source de misère par la stérilisation de tous les chiens des rues , légiférer sur les abandons ( en supposant qu'il y en ait encore , puisque le problème daterait de l'époque Ceausescu ( orthographe non garantie ) ...mais il n'y aurait pas la volonté politique de le faire , meme à l'ère de "l'Europe" ....Des associations , des gens ....ont du essayer , mais aucun résultat ....Le ver est dans la pomme , il s'appelle inertie , quant aux causes .....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Dim 6 Aoû 2023 - 16:57

... et créer un refuge en France (et pour les assos étrangères, chacune dans leur propre pays) pour y placer aussitôt les chiens réservés !
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

michele49 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Mer 9 Aoû 2023 - 8:17

Bonjour,
Quelles sont les dernières nouvelles de Piatra : un rapatriement prochain est-il prévu ? Une visite ? Désolé je n'ai pas eu le courage de relire les pages précédentes.
PS : le post est selon moi un peu ..pollué par des jérémiades, bien légitimes mais inutiles => quand vous êtes révolté( e)s, prenez un bout de papier et un stylo et écrivez à votre député (ou gouvernement, ministre) en lui indiquant que vous ne voterez plus pour lui si rien ne change ! Il n'y a que ça à faire (pour rester dans la légalité). Et n'oubliez pas de voter aussi. Bisous !
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

LORIC aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Mer 9 Aoû 2023 - 8:52

Parce que vous croyez qu'on fait quoi ?...
(Et pas la peine de mettre (e) entre parenthèses vu qu'il y a sur ce forum [et dans la PA en général] une écrasante majorité de femmes.)


Dernière édition par Vegane7 le Mer 9 Aoû 2023 - 9:49, édité 1 fois
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Mer 9 Aoû 2023 - 9:34

PS : inutile de dire que les votes et courriers à nos politiques français ne servent en l'occurrence strictement à rien.
Les Roumains agissent-ils dans leur pays au niveau des animaux ? Se préoccupent-ils de cette question ?
Je n'en sais rien mais j'ai peu d'espoir.

Mieux vaut que les associations n'attendent pas d'hypothétiques grandes révolutions éthiques nationales pour agir.
En construisant chacune dans leur pays respectif un refuge où placer au moins les chiens réservés, puisque ceux-ci sont depuis quelques mois massacrés comme les autres.

On peut aussi signer les pétitions des assos internationales pour les chiens roumains et rédiger les courriers prescrits :

1) One Voice (modèle de lettres en bas de l'article à envoyer à Ambassade de Roumanie et Commission Européenne ) :
https://one-voice.fr/fr/blog/roumanie-silence-on-tue.html?page=27

2) FBB (pétition) :
https://www.fondationbrigittebardot.fr/petition/massacre-chiens-errants-roumanie/

3) PETA :
https://secure.petafrance.com/page/68395/petition/1?locale=fr-FR

4) Autres pétitions :

https://www.mesopinions.com/petition/animaux/stop-aux-massacres-chiens-roumanie/71208
https://www.mesopinions.com/petition/animaux/massacre-chiens-roumanie/10630/page195



Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Enna et manuxxx aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Mer 9 Aoû 2023 - 21:36

Bonsoir,
Oui signer des pétitions pourquoi pas aussi.
Mais je ne crois pas que l'action auprès des politiques soient systématiques alors que les propos larmoyants - sur le forum - le sont ... :-)
Bises à tous !
PS : le e entre parenthèses car normalement je n'en mets pas (je suis tradi, pas misogyne !) mais là, on pourrait effectivement presque le mettre sans parenthèse ! :-)
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  claudia14 Jeu 10 Aoû 2023 - 17:03

Merci pour les "propos larmoyants "....

Décidemment , il n'y a pas souvent d'hommes sur le forum , mais quand ils se manifestent , nous en prenons "plein la figure" ...

Derrière ( ces "nunucheries" ???? ) , il y a aussi des adoptions , des dons ,des préparations et des pensions payées  et les tentatives  ( maladroites sans doute ....) pour mettre en valeur des chiens avec , en balance , la cruauté de leur destin et celles des personnes qui les côtoient au quotidien à la fourrière ( les dogcatcheurs ) .

A chacun sa sensibilité ( puisque c'est de cela qu'on parle , du moins je l'espère , et pas d'idéologie .....) , l'essentiel , il me semble , c'est que le site vive avec un unique objectif ; que ces chiens ne tombent pas dans l'oubli . C'est en tout cas ce que j'ai compris depuis bientôt 6 ans ....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

martinesch, Mukitza, Enna, Brouny et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Ven 11 Aoû 2023 - 7:18

Merci d’avoir mis les liens des pétitions, j’en signe bcp contre l’abattage des chiens errants au Maghreb & à défaut de réussir à faire cesser ces horreurs, au moins ça fait du bruit & ça donne parfois des articles dans les journaux sur place & ça fait connaître la réalité aux touristes aussi!

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

courtoc et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  vero91 Ven 11 Aoû 2023 - 12:00

claudia14 a écrit:
Décidemment , il n'y a pas souvent d'hommes sur le forum , mais quand ils se manifestent , nous en prenons "plein la figure" ...

Derrière ( ces "nunucheries" ???? ) , il y a aussi des adoptions , des dons ,des préparations et des pensions payées  et les tentatives  ( maladroites sans doute ....) pour mettre en valeur des chiens

A chacun sa sensibilité ( puisque c'est de cela qu'on parle , du moins je l'espère , et pas d'idéologie .....) , l'essentiel , il me semble , c'est que le site vive avec un unique objectif ; que ces chiens ne tombent pas dans l'oubli . C'est en tout cas ce que j'ai compris depuis bientôt 6 ans ....
Merci Claudia14. Oui, vous avez tout compris.



vero91

Féminin
Nombre de messages : 5103
Age : 68
Localisation : 91
Humeur :
Date d'inscription : 10/12/2013

Marie-Rose et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Ven 11 Aoû 2023 - 14:20

claudia14 a écrit:Merci pour les "propos larmoyants "....

Décidemment , il n'y a pas souvent d'hommes sur le forum , mais quand ils se manifestent , nous en prenons "plein la figure" ...

Derrière ( ces "nunucheries" ???? ) , il y a aussi des adoptions , des dons ,des préparations et des pensions payées  et les tentatives  ( maladroites sans doute ....) pour mettre en valeur des chiens avec , en balance , la cruauté de leur destin et celles des personnes qui les côtoient au quotidien à la fourrière ( les dogcatcheurs ) .

A chacun sa sensibilité ( puisque c'est de cela qu'on parle , du moins je l'espère , et pas d'idéologie .....) , l'essentiel , il me semble , c'est que le site vive avec un unique objectif ; que ces chiens ne tombent pas dans l'oubli . C'est en tout cas ce que j'ai compris depuis bientôt 6 ans ....

Qui a nié l'efficacité de certaines actions par ailleurs ?
Contesteriez-vous le caractère inutile des jérémiades ? Elles sont au moins aussi inutiles que les propos un peu plus "border line" qui valent à certains d'être censurés ou ostracisés ...
Sur ce, j'arrête de polluer à mon tour.
bises à toutes les nanas ... et autres grands-mères du forum !
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  claudia14 Ven 11 Aoû 2023 - 15:02

J'avais pensé ne pas participer à un nouveau "conflit" ( homme-femme ? vieux-moins vieux ? )

Mais il y a comme une impression de "déjà vécu" quand on entend parler de "grand meres" ....Ca rappelle d'autres propos ( "entre soi de vieilles dames" ....)
Doit-on vous rappeler , comme il a fallu le faire pour un autre , que l'âge n'est ni une honte ni une tare ? ( être une femme non plus , d'ailleurs ...)
Le mien ne me permet pas de vous donner rendez vous ici quand vous l'aurez atteint et c'est bien dommage  : votre point de vue aura peut être changé et , devenu un "grand pere" , peut etre serez-vous plus tolérant et moins imbu de votre (très relative  Very Happy ) jeunesse  ....

Les vieux chiens , on les pique ....malheureusement ; Les vieilles dames  , pas encore ....les femmes et leur sensibilité "pleurnicheuse" non plus d'ailleurs...et comme l'a rappelé quelqu'un récemment , elles sont majoritaires dans la protection animale ....Ce qui ne veut pas dire qu'elles n'acceptent pas les hommes dans leurs rangs....mais avec une préférence pour les personnes polies ,  bienveillantes et dépourvues d'agressivité à leur égard . Est-il besoin de le rappeler :  NOUS SOMMES LA POUR LES CHIENS  , pas pour régler nos comptes ....

claudia14

Féminin
Nombre de messages : 3879
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 13/09/2017

martinesch, Marie-Rose, Vegane7, Brouny et KAZIOU NATHALIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Ven 11 Aoû 2023 - 15:18

Vous manquez cruellement de recul et d'humour...à mon goût. Mais ça n'empêche pas d'avoir les qualités requises pour sauver les chiens.
Arrêtons de "polluer" svp, par souci de cohérence !
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Ven 11 Aoû 2023 - 23:55

Ben votre humour est vraiment nul & quand je vois ce que vous écrivez c’est franchement ennuyeux & inutile!
Pas de loisirs dans la vie ça doit être ça le problème pour écrire des trucs pareils.
Et on n’a pas besoin de vos bises alors retenez-vous.

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

mistigrette, Vegane7 et claudia14 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Jeu 17 Aoû 2023 - 3:56

corinne91 a écrit:Mannux va donc passer quelques jours à Orastie, il est clair qu'on ne sent souvent relativement impuissants sur place au regard de l'immensité des tâches diverses et variées que l'on voudrait accomplir sur place.

Sinon nous allons ouvrir un post pour le voyage d'Août à Piatra. Participants ( Lolo bénévole à Pontarlier ( et responsable de Capture Yala), Caroline ( qui m'a déjà accompanée en Octobre 2021 ) et Donovan Association Enfin le Bonheur qui est déjà allé plusieurs fois en Roumanie avec moi ( enfin on espère car son passeport est périmé mais il semble possible de voyager malgré tout là bas ).

Corinne, nous sommes à la mi-août, votre voyage à Piatra avec 3 autres personnes, est-il toujours d'actualité ? ou y a-t-il eu un contre temps de l'une ou de l'autre ?
Aurons nous des nouvelles des chiens nombreux qui sont en pension à BACAU ? et dont nous sommes sans nouvelles, ni photos depuis si longtemps, que sont-ils devenus ?
Merci.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 4046
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Brouny et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Mar 22 Aoû 2023 - 11:57

Un post FB éloquent sur ce qui se passe en Roumanie :

https://www.facebook.com/elisabeta.sandu.104/posts/pfbid02WJdCVq13VHk5GJ67Bimt774AW7cZBAAG86RPA66PbHFvEBGjuPxbLWJHmGhjqSjdl


Je traduis ce qui est marqué sur les panneaux des manifestants :

"Les chiens sont exterminés dans les refuges de la mairie.
Mafia canine Roumanie.
Ne nous tuez pas, nous voulons vivre !"
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7718
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

michele49 et KAZIOU NATHALIE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 23 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum