Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

+54
muriel9
Hanie
Sab57
loup
Bernard
ericv44
martinesch
vero91
Patricia l
manuxxx
Isabel
gerard63
phil27
Pegg
michele49
nath10400@hotmail.fr
Marie-Rose
noonook
gizou.01
Céline Gest
Vegane7
claudia14
galette
2017Naya
Brouny
Stéphanie D.
branco
nathalie95
Enna
shadow
Gaby56
courtoc
Flo13
Yann
Djuna
Cindy17
Aurelle 74
COYOTTE
Laskorphée
girafe
Edith
Maya09
odile
mouninox
sandy42
Candynet
michou44
tatabonbon
CATHYP
Rima
machou
corinne91
Framboise
cat.y
58 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  gizou.01 Sam 4 Nov - 10:09

J'ai peur du pire, 😭🙏🏻

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Sam 4 Nov - 11:14



Vegane7 a écrit:Corinne, le refuge "Un rêve, Un cheval, Une famille" aurait une ou plusieurs places pour des chiens en urgence de Piatra Neamt.
Il faudrait les rappeler : https://www.facebook.com/profile.php?id=100081361280322
Si ça pouvait en sauver même un seul... URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 361926



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8768
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Flo13, Stéphanie D. et Guibert aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Sam 4 Nov - 16:47

INDIANA EST EN URGENCE EUTHANASIE


INDIANA fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/profile/100063527618493/search?q=INDIANA

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39698511

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39608812
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Sam 4 Nov - 17:17

AXEL EST EN URGENCE EUTHANASIE


AXEL fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/profile/100063527618493/search/?q=AXEL

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 36545610

Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Sam 4 Nov - 18:02

DUNE EST EN URGENCE


DUNE fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.857975986329981




Dernière édition par Marie-Rose le Ven 1 Déc - 16:31, édité 1 fois
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Sam 4 Nov - 18:20

PILA EST EN URGENCE EUTHANASIE


PILA fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.858012579659655

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39613114

Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Sam 4 Nov - 19:18

Je ne me lasse pas d'envoyer des messages qui ne suscitent aucune réponse... Rolling Eyes Laughing

Je me propose d'être famille d'accueil pour un chien ...identifié comme a priori "facile" (= calme, qui sera capable de rester un peu seul même si en la matière on ne peut être sûr de rien à 100%).

Précision importante : je ne suis pas disponible avant le 7 décembre pour cela (en congés à l'étranger avant cela).

Merci.
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  muriel9 Sam 4 Nov - 20:18

manuxxx a écrit:Je ne me lasse pas d'envoyer des messages qui ne suscitent aucune réponse... Rolling Eyes  Laughing

Je me propose d'être famille d'accueil pour un chien ...identifié comme a priori "facile" (= calme, qui sera capable de rester un peu seul même si en la matière on ne peut être sûr de rien à 100%).

Précision importante : je ne suis pas disponible avant le 7 décembre pour cela (en congés à l'étranger avant cela).

Merci.

Bonjour, où envoyez-vous votre demande? L'équipe ne voit pas forcément tous les messages, surtout sur FB.

muriel9

Féminin
Nombre de messages : 2542
Age : 54
Localisation : suisse
Humeur : Plutôt joyeuse à la base, mais très souvent horrifiée par la barbarie humaine
Date d'inscription : 31/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Sam 4 Nov - 20:57

Bonsoir et merci Muriel,
Je fais cette proposition sur le forum. La reprend/transmet qui veut. Merci.
Bonne soirée.
Manuxxx
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  loup Dim 5 Nov - 9:34

Bonjour ManuXXX
Merci pour votre proposition.
Avez-vous rempli le formulaire pour être FA (il me semble que c'est le même que pour une adoption en précisant FA) ? Envoyez le à Mukitza (contact mukitza)
Mukitza fonctionne avec des bénévoles qui travaillent, votre demande va être traitée, ne vous inquiétez pas

Pratiquement tous les chiens sont sociables et pas de prooblème pour vos congés, il y a toujours une solution et ce serait étonnant qu'ils arrivent avant le 7 décembre.

Vous avez tout en cliquant sur ce lien

https://associationmukitza.forums-actifs.com/f79-adopter-accueillir-un-animal-avec-mukitza
Merci beaucoup

loup

Féminin
Nombre de messages : 2333
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

lili03 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Flo13 Dim 5 Nov - 12:23

manuxxx a écrit:Je ne me lasse pas d'envoyer des messages qui ne suscitent aucune réponse... Rolling Eyes  Laughing

Je me propose d'être famille d'accueil pour un chien ...identifié comme a priori "facile" (= calme, qui sera capable de rester un peu seul même si en la matière on ne peut être sûr de rien à 100%).

Précision importante : je ne suis pas disponible avant le 7 décembre pour cela (en congés à l'étranger avant cela).

Merci.

Peut-être pourriez-vous accueillir Geisha qui doit partir en pension en France et qui semble très sympa; cela laisserait sa place en pension pour Carlita qui est plus timide. Il faut voir ce que dit l'association quant à votre proposition de FA et sur la date d'arrivée de Geisha.
Voici son post: https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24958-geisha-f-x-taille-moyenne-fourriere-de-piatra-en-urgence-euthanasie?highlight=geisha

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6790
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty FA / Proposition

Message  manuxxx Dim 5 Nov - 13:12

Merci pour vos réponses Loup et Flo13 !!

Je vais remplir le formulaire et on verra si je suis accepté, ce dont je ne suis pas sûr vu mon style de vie (j'ose espérer que j'ai le bon profil :-) ).

Les chiens n'arriveront pas avant décembre donc ? Cela rejoint une de mes questions posée un peu plus haut dans la discussion et restée sans réponse (mais pour cela il faudrait peut-être discuter directement de vive voix avec quelqu'un d'impliqué de près ? Corinne m'a dit qu'elle n'avait pas le temps de m'appeler) : comment vont être gérés ces 150 chiens pari ceux qui auront une solution potentielle vis-à-vis de la fourrière qui a "ordre" de les euthanasier ? Sachant qu'il est compliqué d'organiser un transport (rapide) ?

Oui Geisha semble présenter des garanties : il faudrait un chien sage qui peut rester seul et éventuellement sociable avec les autres car je souhaiterais éventuellement garder un autre chien à Noël.

Encore merci à vous ! Bon week-end !

ED
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Dim 5 Nov - 15:30

Manuxxx,

Je vous rappelle qu'un animal doit être un membre de la famille à part entière, particulièrement vulnérable, comme un bébé.
C'est à l'adoptant /FA de s'adapter à ses besoins et non l'inverse.
Cela signifie que l'on ne doit pas le laisser seul à longueur de journée, que l'on doit le soigner s'il est malade, le rassurer et comprendre ses peurs, aller chez le véto (et prendre en charge les frais), même si c'est à la première heure le matin,  tard le soir ou un jour férié.
Cela veut dire aussi renoncer parfois à un week-end ou à des vacances au dernier moment.
Sortir le matin de bonne heure et plusieurs fois par jour le promener, par tous les temps quand on est en ville et qu'on n'a pas un jardin.
Tous les loulous ne peuvent pas s'adapter à un appartement et encore moins à une grande ville parisienne.
Bref, vous prenez en charge un enfant en bas âge.
Cela demande de l'amour et des sacrifices.
De la maturité, aussi. Penser à l'autre avant tout, avant soi même. Savoir anticiper et réagir de façon efficace quand il a un pépin.
Parfois, on pleure (ce que vous appelez "larmoyer") car ils sont au plus mal et qu'on les perd. Et que cela fait un mal terrible.
On les aime.

Il ne s'agit pas de garanties : vous n'achetez pas un produit , vous prenez en charge un être vivant.
Aucun être vivant ne présente de garanties.
Si vous ne comprenez pas ça, il y a un problème.

L'équipe de Mukitza fait un travail extraordinaire en coulisses , afin de sauver un maximum de petits.
Laissez les faire, elles gèrent.

Geisha a sa place qui l'attend en pension, où elle sera bien soignée et choyée.


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 5 Nov - 17:55, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8768
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Dim 5 Nov - 17:16

COMETE EST EN URGENCE EUTHANASIE



COMETE fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/profile/100063527618493/search/?q=COMETE



URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 36540010
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

phoenix. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Dim 5 Nov - 17:53

NANOUK EST EN URGENCE EUTHANASIE


NANOUK fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.858642869596626

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39696412

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39695311
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  manuxxx Dim 5 Nov - 18:21

Stéphanie D. a écrit:Manuxxx,

Je vous rappelle qu'un animal doit être un membre de la famille à part entière, particulièrement vulnérable, comme un bébé.
C'est à l'adoptant /FA de s'adapter à ses besoins et non l'inverse.
Cela signifie que l'on ne doit pas le laisser seul à longueur de journée, que l'on doit le soigner s'il est malade, le rassurer et comprendre ses peurs, aller chez le véto (et prendre en charge les frais), même si c'est à la première heure le matin,  tard le soir ou un jour férié.
Cela veut dire aussi renoncer parfois à un week-end ou à des vacances au dernier moment.
Sortir le matin de bonne heure et plusieurs fois par jour le promener, par tous les temps quand on est en ville et qu'on n'a pas un jardin.
Tous les loulous ne peuvent pas s'adapter à un appartement et encore moins à une grande ville parisienne.
Bref, vous prenez en charge un enfant en bas âge.
Cela demande de l'amour et des sacrifices.
De la maturité, aussi. Penser à l'autre avant tout, avant soi même. Savoir anticiper et réagir de façon efficace quand il a un pépin.
Parfois, on pleure (ce que vous appelez "larmoyer") car ils sont au plus mal et qu'on les perd. Et que cela fait un mal terrible.
On les aime.
Il ne s'agit pas de garanties : vous n'achetez pas un produit , vous prenez en charge un être vivant.
Aucun être vivant ne présente de garanties.
Si vous ne comprenez pas ça, il y a un problème.

L'équipe de Mukitza fait un travail extraordinaire en coulisses , afin de sauver un maximum de petits.
Laissez les faire, elles gèrent.

Geisha a sa place qui l'attend en pension, où elle sera bien soignée et choyée.

Chère Stéphanie D.
Voilà le prototype de message totalement inutile et qui pollue le forum. Pourquoi ne pas m'adresser cela en mp d'ailleurs? Je vous remercie pour vos bons conseils mais je sais ce que c'est que d'avoir un chien, y compris en FA. Et vous serez libre de refuser mon aide si vous pensez que JE n'apporte pas toutes les garanties souhaitées.
J'en profite, et c'est pour cela que je ne vous fais pas un mp, pour vous rappeler (à tous/tes) qu'il serait plus utile d'utiliser le temps et l'énergie à faire des courriers à vos responsables politiques, ou à la diffusion de l'information sur le sort des chiens comme je le propose un peu plus haut (je n'ai reçu aucun mp me demandant des précisions...). Et oui, larmoyer ne sert à rien. Et j'ai autant de peine et de révolte que vous, rassurez-vous !
Et permettez-moi de poser des questions et de douter "systématiquement" de ce qui se passe en matière de chiens.
Amicalement !
M.
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Dim 5 Nov - 19:50


Comme c'est étrange : les messages qui s'adressent à vous doivent passer en MP.... car ils polluent le forum....
Parce que les vôtres ne le polluent pas ?
Vous en êtes sûr ?

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8768
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Vegane7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Lun 6 Nov - 10:44



URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Help8074


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Adixia15


vidéos de cette adorable petite puce, sociable, affectueuse :

https://www.facebook.com/100063527618493/videos/pcb.869275918533321/1017655376134024

https://www.facebook.com/100063527618493/videos/a.862619669198946/1528751667946829

https://www.facebook.com/100063527618493/videos/a.862619669198946/1444968586065817

https://www.facebook.com/100063527618493/videos/pcb.869275918533321/269929392246481

https://www.facebook.com/100063527618493/videos/pcb.869275918533321/2197428640450577


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25524-adixia-f-x-petite-taille-fourriere-de-piatra-urgence-euthanasie?highlight=adixia




Dernière édition par Stéphanie D. le Sam 18 Nov - 23:30, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8768
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Stéphanie D. Lun 6 Nov - 10:56



URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Help8075


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Odelio12


vidéo de ce mignon petit papy, en extrême urgence :
https://www.facebook.com/100063527618493/videos/a.862551162539130/319027970841963

https://www.facebook.com/100063527618493/videos/a.862551162539130/722954663187380



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25523-odelio-m-x-taille-moyenne-fourriere-de-piatra-urgence-euthanasie?highlight=odelio




Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 10 Nov - 9:37, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8768
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  loup Lun 6 Nov - 12:13

Bonjour,

Je ne suis pas douée, qui pourrait faire une affiche avec un mélange de photos chiens petits et grands, chiots qu'on pourrait afficher chez les commerçants avec en titre SOS EUTHANASIE A LA ROUMAINE? COORDONNEES DE MUKITZA
Merci

loup

Féminin
Nombre de messages : 2333
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Flo13 Lun 6 Nov - 14:12

Sait-on si les euthanasies ont commencé? L'association saura-t-elle quand cela arrivera et quels chiens ont été sacrifiés?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6790
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Lun 6 Nov - 15:01

BANDIT EST EN URGENCE EUTHANASIE


BANDIT fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.858683499592563


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39673711


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39674411
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox et Candynet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Lun 6 Nov - 15:34

TOGO EST EN URGENCE EUTHANASIE


TOGO fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.858711622923084

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39673412

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39674012
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty comète

Message  phoenix. Lun 6 Nov - 15:40

Vous savez si comète est réservée ??
Et le chien blanc dans son box vous savez comment il sappelle ?

phoenix.

Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 2
Age : 21
Localisation : france
Date d'inscription : 04/11/2023

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Lun 6 Nov - 17:19

NEMO EST EN URGENCE EUTHANASIE


NEMO  fait malheureusement partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'il ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière. Partageons son album.

Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.858800649580848

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39695313

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 39814313
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 10225
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 31 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum