URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA
Pour info, Virginie, la présidente de l'asso Au Bonheur des Mastins qui co-gère le Refuge Lupy à Orastie , propose 3 places pour la pension de chiens association.
Donc, si 3 petits de Piatra ont besoin d'une pension en France, peut-être que Mukitza pourrait la contacter pour voir les tarifs...
Stéphanie D.-
Vegane7, Candynet, michele49, Brouny et KAZIOU NATHALIE aiment ce message
Marie-Rose-
Stéphanie D. a écrit:Bonjour,
Pour info, Virginie, la présidente de l'asso Au Bonheur des Mastins qui co-gère le Refuge Lupy à Orastie , propose 3 places pour la pension de chiens association.
Donc, si 3 petits de Piatra ont besoin d'une pension en France, peut-être que Mukitza pourrait la contacter pour voir les tarifs...
Où êtes-vous ?
martinesch-
martinesch a écrit:Stéphanie D. a écrit:Bonjour,
Où êtes-vous ?
J'appelle cet après-midi.
Marie-Rose-
manuxxx a écrit:
Qui a nié l'efficacité de certaines actions par ailleurs ?
Contesteriez-vous le caractère inutile des jérémiades ? Elles sont au moins aussi inutiles que les propos un peu plus "border line" qui valent à certains d'être censurés ou ostracisés ...
Sur ce, j'arrête de polluer à mon tour.
bises à toutes les nanas ... et autres grands-mères du forum !
On ne veut pas de vos "bises", de votre condescendance ni de votre misogynie Manuxxx.
Oui, dès qu'un homme débaroule sur un forum, on doit endurer son sexisme gluant.
Vous vous posez devant nous comme l'être dominant, supérieur, rationnel, celui qui sait, qui ne parle jamais en vain et qui, bien sûr, ne se laisse pas aller à de prétendues "jérémiades", bien dignes des "bonnes femmes" que nous sommes, réparties évidemment entre "nanas" et "grands-mères".
La vérité, c'est que les hommes dans votre genre sont généralement, pour ne pas dire toujours, de petits hommes frustrés, généralement pas très gâtés par la nature sur le plan physique.
Ce besoin ridicule, maladif que vous avez d'imposer votre marque, de régenter, de juger, de classer les femmes en fonction de leur âge, de vous poser en "homme qui sait" et qui a tout compris, n'est que le reflet de vos propres insuffisances - révélées par le triple X à la fin de votre pseudo.
Et c'est vous seul qui polluez ce forum en vain.
Dernière édition par Vegane7 le Ven 25 Aoû 2023 - 8:03, édité 1 fois
Vegane7-
claudia14 aime ce message
Stéphanie D. a écrit:Bonjour,
Cela pourrait aussi servir de terre de sociabilisation pour nos petits serbes de bella devenus sauvages: alfie, agus, nino et bien d'autres
ericv44-
Flo13, nathalie95, Candynet et lili03 aiment ce message
Le refuge au bonheur des mastins a besoin de gamelles dodos couvertures médocs... si vous êtes sur la région parisienne je peux les récupérer une bénévole de cette association fera le relais
Ok pour participer à une pension on peut se mettre à plusieurs
Nous sommes tous utiles sur ce forum
Please arrêtez de vous / pouiller / ce n est pas constructif
courtoc-
Flo13, nathalie95, Candynet, michele49 et ericv44 aiment ce message
Bonsoir à toutes et tous
Juste pour vous informer que j'ai décidée de repartir à la fourrière au mois d'octobre pour 3 semaines( départ le 7 octobre/retour en France le 29 octobre).
Une cagnotte Leetchi a été créé afin de récolter des dons pour mon voyage et ainsi faire des actions sur place.
Lors de mon voyage en mai, j'ai pu grâce à vos dons faire vacciner 35 chiots contre la parvo, acheter des croquettes/pâtées pour les chiots/adultes, acheter plusieurs boîtes de Simparica qui est utilisé pour la prévention de la Babésiose et ainsi éviter que les chiots meurent de cette maladie.
L'hiver va arriver également à grands pas et j'aimerai également acheter de la paille comme je l'avais déjà fait au mois de septembre afin que les loulous puissent être au chaud.
J'ai déjà missionné comme l'année dernière Claudia afin qu'elle se renseigne sur le prix de la paille. A titre d'exemple, l'année dernière, j'avais acheté 200 bottes de paille pour 370 euros.
J'avais également pour projet, d'acheter des sceaux car les loulous ont de l'eau dans des espèces de bidons qui ont été coupés en deux pour faire des sceaux.
Comme vous le voyez, il y a tellement de choses à faire que les idées ne manquent pas, mais sans l'aide de tous, je ne pourrais pas faire toutes ces actions.
C'est pourquoi, je fais appel de nouveau à votre solidarité, n'hésitez pas à partager la cagnotte sur vos murs Facebook si vous en avez.
Merci par avance
Merci pour EUX
https://www.leetchi.com/fr/c/voyage-en-roumanie-octobre-2023-fourriere-de-piatra-neamt-2021949?utm_source=native&utm_medium=social_sharing&fbclid=IwAR0xRRxkvLwsBZcT5VjCe6t7J6rJH-VRZbYKLAUywXdeCIMGfzos5Op2H2Y
Céline Gest-
Maya09, gizou.01, courtoc et lili03 aiment ce message
Mais vous être sûre de vouloir passer par Leetchi?
Cette plateforme est critiquée pour être très longue à verser l’argent
HelloAsso ou Cotizup sont + rapides & je crois + avantageuses aussi..
Djuna-
courtoc aime ce message
Djuna a écrit:Super idée, bravo
Personnellement, j'ai toujours fait des cagnottes leetchi pour mes voyages à part celui du mois de mai . Je n'ai jamais eu de souci pour le transfert de l'argent, c'est assez rapide en général
Céline Gest-
Céline Gest a écrit:Djuna a écrit:Super idée, bravo
Personnellement, j'ai toujours fait des cagnottes leetchi pour mes voyages à part celui du mois de mai . Je n'ai jamais eu de souci pour le transfert de l'argent, c'est assez rapide en général
C'était peut être pour la déduction fiscale Céline cela ne marche pas par leetchi
courtoc-
Enfin si pour vous ça a bien marché alors c’est ok
Djuna-
Mais pourquoi certains payent des fortunes pour des races..
Djuna-
gizou.01 et lili03 aiment ce message
En plus, il souffre, il faudrait qu'il soit vu par un véto.
Candynet-
gizou.01 et natha37 aiment ce message
MORJANE EN URGENCE EUTHANASIE
Morjane est en urgence elle fait partie des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. C'est une gentille chienne un peu timide. Essayons de trouver une solution pour cette jolie chienne qui ne mérite pas de finir comme bon nombre de ses congénères ont ont déjà été sacrifiés.
Partageons son album Facebook.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.829026949224885
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 20 Oct 2023 - 8:31, édité 1 fois
Marie-Rose-
Candynet aime ce message
Flo13-
FANTINE EN URGENCE EUTHANASIE
FANTINE est en urgence euthanasie, elle fait partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière.
Lien de son album Facebook :
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.760452629415651&locale=fr_FR
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 20 Oct 2023 - 8:47, édité 4 fois
Marie-Rose-
CHARLENE EN URGENCE EUTHANASIE
CHARLENE fait partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.827475406046706&locale=fr_FR
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 20 Oct 2023 - 13:12, édité 2 fois
Marie-Rose-
lili03 aime ce message
CARLITA EN URGENCE EUTHANASIE
CARLITA fait partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.827471699380410&locale=fr_FR
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 20 Oct 2023 - 8:48, édité 1 fois
Marie-Rose-
lili03 aime ce message
Bonjour,
Virginie, la présidente d'ABM souhaite réserver CHANTERELLE et SERENADE pour les prendre au refuge ABM (hors pension).
Stéphanie D.-
VERNAT, Flo13, Brouny, lili03 et Loupsi aiment ce message
Merci
Dans l attente d une réponse .
Cordialement
Mme Bernard Sandrine
Bernard-
laura 68 et lili03 aiment ce message
Je pense que vous trouverez le formulaire pour adoption et des renseignements dans cette rubrique (en espérant que c'est toujours le bon formulaire car il date de 2010) :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/f79-adopter-accueillir-un-animal-avec-mukitza
Le mieux c'est peut être aussi d'envoyer un message privé à Corinne. Pour cela il faut cliquer sous son nom, sur MP.
Vous pouvez peut être aussi contacter Marie Rose en MP, c'est la personne qui publie pour les chiens sur ce forum, elle vous guidera je pense sur la façon de procéder.
Merci à vous pour vouloir sauver une de ses petites vies menacées.
Candynet-
J'ai crée des listes pour les petits en urgence, que vous pouvez consulter :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25276-septembre-2023-extreme-urgence-euthanasie-a-la-fourriere-de-piatra-les-fifilles-a-sauver?highlight=septembre
et
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t25277-septembre-2023-extreme-urgence-euthanasie-a-la-fourriere-de-piatra-les-p-tits-gars-a-sauver?highlight=septembre
Stéphanie D.-
machou aime ce message
ARIELLE EN URGENCE EUTHANASIE
ARIELLE fait partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.755522986575282
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 20 Oct 2023 - 8:48, édité 2 fois
Marie-Rose-
LAURIANE EN URGENCE EUTHANASIE
LAURIANE fait partie de la liste des 150 chiens qui seront euthanasiés prochainement. Il faut rapidement lui trouver une solution afin qu'elle ne finisse pas comme bon nombre de ses congénères qui ont été sacrifiés dans cette horrible fourrière.
https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.829018765892370
Dernière édition par Marie-Rose le Ven 20 Oct 2023 - 8:49, édité 2 fois
Marie-Rose-
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
» URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA
» URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA
» FIVEE, F X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE) URGENCE EUTHANASIE
» JAZZY, F X, TAILLE MOYENNE (PIATRA/FOURRIERE - box 31) urgence euthanasie
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: ADOPTIONS :: Chiens A L'Adoption. :: Adoptions Prioritaires Dans Les Refuges. :: Ils Sont Handicapés ou en Grand Danger et Sont En Refuge