Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Refuge de Bella - Année 2013

+59
marie_amely
francesca34
shayllow
lola06
pikou21
sensei
shadow
MickyG
Deborah
themys28
KOUROS
chris180
choubaka
KOUROS-E
isabelle75
martinesch
jeannine mioque
Maya09
fannette
Nanouchka59
Catie
TANIA
ludivine
taya
ancolie01
marnie
VERNAT
Liabumi
Béatrice
armelle53
mistigrette
Fastre
Albena
geraldine0000
Raf
valerie carpentras
zawynull
CORYSANDRE
sylvie 51
barbet
CHRIS3803
alsachou
Flo13
noonook
isis73
marybee
FLORANNIE
sabine74
Coralie9
camtosh
nicoletta
mouninox
rea
Giroflée
Marie-Rose
leia63
kiowa
gizou.01
corinne91
63 participants

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  kiowa Mar 14 Mai 2013 - 20:18

A quand un voyage pour aider Zoritza et s'occuper des loulous ? soins, câlins, toilettage etc...?
scratch

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Catie Mar 14 Mai 2013 - 20:25

Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!! Jolie mélange de bouvier des flandres avec.........bobtail??? Grosse craquage sur Elroy (qui donne les noms aux chiens??? Sont tous tres beaux aussi!!) On les prendrais tous...........je ronge toujours mon frein........faut pàs que je regarde.
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  zawynull Mar 14 Mai 2013 - 21:33

ils sont superbes, la petite emily me fait craquer, j'adore ces nounours plein de poils, merci pour les photos, je reverrai de prendre une des 2 petites femelles, surtout emily Very Happy

zawynull

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 47
Localisation : gueret
Emploi/loisirs : monitrice équitation
Date d'inscription : 12/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Giroflée Ven 24 Mai 2013 - 23:03

kiowa a écrit:A quand un voyage pour aider Zoritza et s'occuper des loulous ? soins, câlins, toilettage etc...?
scratch
+1
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Giroflée Ven 24 Mai 2013 - 23:04

Des nouvelles de Miki ????? stp Réa merci
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  corinne91 Sam 25 Mai 2013 - 8:49

Nous n'avons pas encore eu le temps de nous occuper des voyages d'été ; en fait il faudrait en organiser 2 un pour aller en Serbie et un autre pour aller en Roumanie.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18518
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  mouninox Mar 28 Mai 2013 - 18:13

oh la la KAPOK me prend toute la tête.... et le refuge de BELLA n'est pas assez visible sur l'accueil !!!!
Sans doute craignais je de (re)voir les "nouveautés" de par ici !!!! affraid king geek Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 716843
Vous avez raison : je retrouve les ex-bb (z'ont bien grandi !!!) de CLOCHETTE : mais combien sont-ils ???? et je rrrrrreeeeecccrrrAAAque Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 830536 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 830536 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 830536 grave sur EMILY (dis donc, ZAWAYNULL, tu vas pas Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 2357751779 collectionner "mes" chouchou qd même Twisted Evil ???) et son homologue mâle... et les deux "siamois"... mais...

je me garde une place de choix pour petite CLOCHETTE love2 na ! Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 313917 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 313917 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 313917
Déjà ma filleule, elle viendra en FA at home (si pas adoptée par une SUUUUPPPEEEERRRR doudou family...) dès que KAPOK sera adopté, et LUPE aussi..... donc, CLOCHETTE, RDV en automne AVANT l'hiver de toute manière ! Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 819985 !!!

C'est pour cela (entre autres raisons !!) qu'il faut absolument stopper Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 519855 les naissances "indésirées" si/trop désirables !!
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  CORYSANDRE Mar 28 Mai 2013 - 18:36

Des nouvelles de Roki ????
Y m'plaît bien ce p'tit gars !!!! bounce

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  themys28 Mar 28 Mai 2013 - 18:55

Giroflée a écrit:Des nouvelles de Miki ????? stp Réa merci
+1

themys28

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  mouninox Mar 28 Mai 2013 - 19:44

oh oui... le petit ROKI = tout mimi. love2 ... Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 304322 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 304322 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 304322
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  mouninox Dim 2 Juin 2013 - 20:15

REA... dès que tu peux, merci de penser à faire comme promis un post pour CLOCHETTE.... et la faire défiler (?)
et la pré-préparer
.... Wink Razz
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Giroflée Ven 7 Juin 2013 - 12:38

Giroflée a écrit:Des nouvelles de Miki ????? stp Réa merci

comment va Mikki stp merci ?
Réa les cartons pour Zoritza sont-ils arrivés à Bella ? merci de nous dire scratch
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  rea Sam 8 Juin 2013 - 13:37

J'ai écrit tout un pâté avant-hier et je vois qu'il n'y a rien confused

Alors, je vais essayer de tout remettre...

Cartons chez moi car au retour il faisait nuit et on amène demain, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers cheers cheers cheers cheers
Ca va lui faire super plaisir!!!
Les jouets en peluches par contre, si vous êtes ok, on voudrait les donner à des enfants, car les chiens vont les mettres en pièce en 2 secondes affraid
Le kit chir est génial, les habits ça sera super, puis alors les graines, top Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 716610

Miki va super bien, bientôt il aura un post sur Mukitza, je l'ai fais sur Rescue http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/miki-chien-sans-pattes-avant-cherche-famille-serbie-89943/

La suite plus tard, avec photos, puis les posts des loulous de Bella, ce soir!!! Clochette pour commencer!
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  rea Sam 8 Juin 2013 - 13:45

Là je suis hors de moi!!!
Un abruti a posté cette vidéo sur Facebook, il a une pension à Belgrade, et a trouvé ce petit chien paralysé vraisemblablement, et il semblerait qu'il l'est laissé dehors confused confused confused confused confused confused confused


Bon sang, mais que les gens sont CONS!!!

Si quelqu'un voudrait le parrainer, et si le mec l'a VRAIMENT laissé dehors, j'ai une jeune femme qui voudrait bien le garder chez elle moyennant finances, mais pour un chien comme ça, il faut prévoir tous les autres frais aussi, c'est pas simple pale pale pale
Il a vraiment l'air dans un sâle état en plus Sad((((

Je suis furieuse!! Comme si les animaux que je trouve moi-même ne suffisait pas... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Giroflée Sam 8 Juin 2013 - 13:46

Merci pour les nouvelles Réa et oui on sera très heureuses de voir les photos ,on prépare ces colis avec amour et amitié pour Zoritza et ses toutous ,donc on est heureuses de la voir heureuse c'est le but I love you Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 716610
Bien pour petit Miki,quel amour il est si beau
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty PARAINAGE

Message  KOUROS-E Sam 8 Juin 2013 - 13:51

OK pour le parrainer Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 716610 . Peut-on avoir une idée des frais de pensions + véto car peut être que sa pate arrière pourrait être soignée, il est si jeune!! Quelles seront les conditions de vie chez cette jeune femme? Pour combien de temps pourra-t-elle le garder?
Nous attendons des infos. A-t-il un nom sinon nous allons le baptiser nous-mêmes !!
KOUROS-E
KOUROS-E

Féminin
Nombre de messages : 1205
Age : 65
Localisation : OISE
Emploi/loisirs : RESPONSABLE EXPLOITATION AEROPORT
Humeur : EN FONCTION DU MOMENT
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Giroflée Sam 8 Juin 2013 - 13:56

Giroflée a écrit:Merci pour les nouvelles Réa et oui on sera très heureuses de voir les photos ,on prépare ces colis avec amour et amitié pour Zoritza et ses toutous ,donc on est heureuses de la voir heureuse c'est le but I love you Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 716610
Bien pour petit Miki,quel amour il est si beau
pour les peluches je ne sais pas qui a mis ....mais bien sûr vous pouvez les donner à des enfants si cela leur fait plaisir ,l'essentiel étant que cela soit utile ou agréable à quelqu'un
je viens de voir la vidéo ....oui c'est effarant s'il ne l'a pas emmené avec lui pour bilan véto ,le laisser ainsi c'est inhumain
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  mouninox Sam 8 Juin 2013 - 14:21

J'avais envoyé pas mal de peluches... pour lesquelles je m'interroge tj car en effet, non seulement les chiens les déchiquètent très vite, et donc l'effet-jeu est de courte durée Smile mais aussi, elles peuvent créer conflits/bagarres... Comme les balles de tennis.... dis nous si elles seraient les bienvenues !!
Bien entendu, donnez les peluches aux enfants, qui, eux en feront bon usage Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 486929 "de la part des marraines des toutous".. Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 796514 ..

Le petit chien blanc est en très mauvais état général ; on dirait une immaturité basique de naissance ???? Majorée ++++ par tout le temps passé sans alimentation ni soins grâce à ce c.. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Je ne sais pas si l'asso est costaud financièrement en ce moment (suites PASCANI ??) pour suivre tous les soins énormes dont il aura besoin... Neutral

Merci d'avance REA Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 131828 pour ma petite filleule CLOCHETTE... dès qu'elle a son post, nous la ferons défiler....
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  rea Sam 8 Juin 2013 - 14:28

Il/elle serait chez elle en appartement. Petit studio, mais petit jardinnet aussi. Près de chez moi. Elle est bien, aide souvent les animaux mais a peu de moyens, donc pas facile.. Donc de mon véto!
Pour la garde de petite Jouta (chez Sabine maintenant), dans les même conditions, c'était 100€ + nourriture.
Je pense que ça serait dans ses eaux là.
Les frais véto, aucune idée, ça dépend de ce qu'il a, mais à vu de net, pds + radios, etc...dans les 40-50€ pour commencer...
Il lui faudra probablement des couches aussi, compresses...je ne sais, il a vraiment pas l'air bien pale
Mon véto me fait jamais payer les consultes, et les "mains" donc pour ça c'est bien..
J'essaye d'obtenir la localisation du chien de l'autre débile...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  CORYSANDRE Sam 8 Juin 2013 - 14:50

Rhhhoooo là là pauvre petit bout .... pale
Il a pas vraiment l'air en forme ... Il est tout jeune pourtant ! toute la vie devant lui ...

Merci Réa !!

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty vidéo

Message  themys28 Sam 8 Juin 2013 - 15:48

KOUROS-E a écrit:OK pour le parrainer Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 716610 . Peut-on avoir une idée des frais de pensions + véto car peut être que sa pate arrière pourrait être soignée, il est si jeune!! Quelles seront les conditions de vie chez cette jeune femme? Pour combien de temps pourra-t-elle le garder?
Nous attendons des infos. A-t-il un nom sinon nous allons le baptiser nous-mêmes !!
je participe ,il a l air vraiment affamé

themys28

Masculin
Nombre de messages : 684
Age : 68
Localisation : mainvilliers
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  rea Dim 9 Juin 2013 - 4:28

Nouvelles pas très bonnes, soirée de m..... Rolling Eyes

Une copine suivait aussi le cas sur FB. Alors ce soir quand son mari est rentré de boulot, on est parti chercher le chien. Le gars nous a donné l'endroit. Mais c'est un bled, du coup on a un peu divaguer (avec leur gamine qui dormait dans la voiture en plus, la pauvre gosse a l'habitude des "chasses" aux chiens/chats du genre, alors elle dort dans la voiture I love you ). On a vu, je pense sincèrement, à vu de nez, 20 chats au moins au bord des routes qui sautent de partout. C'était un peu hallucinant! Ils sortaient de partout, chassait, passer devant la voiture, bref confused
Puis évidemment, une portée de chiots sauvages avec la mère Rolling Eyes
On les a nourri et laissé...
Breffffff, déjà à ce stade, on a envie de se pendre, mais bon...

On a fini par trouver vers 21h l'endroit. Mais non loin de là, peu avant qu'on se soit arrêté, dans la nuit noire, on voit un tout petit machin tout noir qui se met à COURIR de toutes ses petites forces derrière notre voiture affraid affraid affraid
Au début on a pas capté, puis quand on a compris, on est revenu en arrière... C'était un chiot, miniature, il nous a courru après sur plusieurs dizaine de mètre pale
On se gare alors là, car c'est aussi l'endroit ou est supposé être le chiot handicapé. A côté, c'est un établissement militaire. Deux corniauds sortent et nous aboient dessus. On nourrit "notre" chiot noir qui AVALE sa pâté et se met à pleurer si on s'éloigne un peu. Il est affamé et assoiffé. Puces, tiques, maigre...
Bref, je le portes dans les bras et on cherche le ptit blanc. Un bol vide. Pas de chiens. Finalement on s'approche de l'établissement. La garde vient, on se met à parler. Il aime les chiens. Il nous dit que le petit loulou blanc a été emmené dans la journée pas l'ambulance pour animaux Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est un des services proposés par les services vétos de Belgrade. Ils viennent récup.les animaux blessés et les "soignent". Sauf qu'au triage, certains sont eutha si jugés trop lourds, et pour le reste, pas mal sont contaminés sur place de Carré, parvo, etc... Donc c'est carrémment LOIN de l'idéal, et perso, je ne conseille JAMAIS de les appeller!! Mais c'est moins pire que les fourrières classique genre Backa, Pozega, etc..
Le gardien nous dit aussi que les deux corniauds sont stérilisés et qu'il les nourrit même s'ils se fait engueuler par son chef! Mais le petit blanc en fait est né là Neutral
On a vu sa maman furtivement.. Il a vécu ainsi des jours, voir des semaines Sad
Ses frères et soeurs sont encore là dit-il Neutral
Il nous a demandé si on pouvait l'aider pour eux, si on pouvait les mettre quelque part....

Le gardien nous a aussi dit que le petit noireaud qui nous a courru après a probablement été largué 10min avant d'une voiture blanche aussi! Ceci explique sa fureur à nous courser ainsi...
Bref, COMMENT LE LAISSER??? Alors on l'a prit..
Il sera 2 jours chez la fille qui allait prendre le ptit blanc, puis il faut que je lui trouve une pension... Du coup, je cherche des parrains pour lui aussi Rolling Eyes (j'ai env.15 chiens en pension à ma charge, donc je sature un peu niveau finances j'avoue) à hauteur de 40e (30 + nourriture, etc)
Après le sprint qu'il a fait, c'est tout naturellement que je l'ai nommé Carl Lewis, dit Carlito
Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 931294_10151653540474605_502574814_n
Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 1001631_10151653540289605_1572139644_n


POUR LE PETIT BLANC: dès demain matin, on appelle les services vétos et on essaye d'avoir des news, voir de le sortir...je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour dire vrai pale pale pale pale pale


Merci à tous en tous cas Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Désolée si c'est confus, j'ai une migraine de fou
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Béatrice Dim 9 Juin 2013 - 8:12

Petit coeur ,il a de la chance de t'avoir rencontré. Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 796514 Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 796514

Béatrice

Féminin
Nombre de messages : 2920
Age : 59
Localisation : 95 210 Saint Gratien (France)
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Invité Dim 9 Juin 2013 - 8:41

Je suis blême avec toi Rea pale

Merci d'avoir emmené ce petit bout. Tiens nous au courant de comment vont évoluer les choses pour lui et de ce dont tu auras besoin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  mouninox Dim 9 Juin 2013 - 8:56

Non, non REA... ce n'est pas confus du tout ; et même c'est (hélas) très vivant et réaliste... ça nous étreint d'impuissance toutes ces incohérences, cette bêtise humaine... et simultanément la générosité de personnes "seulement humaines" comme toi et tes amis... qui font un MAX ++++++ pour contrecarrer ce quotidien si triste.. sans fin....

Merci à vous, les amis des animaux, Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 1205154181 merci d'être là, dans un milieu si hostile.... Bienvenue I love you I love you à CARLITO ...

VITE.... des marraines pour aider REA et pour petit CARLITO... (je ne peux Crying or Very sad davantage actuellement.)..
Evil or Very Mad
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18582
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuge de Bella - Année 2013 - Page 13 Empty Re: Refuge de Bella - Année 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 23 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum