Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

+44
rea
nathaliee1973
odilem
marnie
Lo
KOUROS-E
Vicky-Bolduc
coko
foxterrier
dirtyflip60
laurette42
Mukitza
Flo13
sofflo
Pestinette
Gribouille93
DomiLafon
noonook
donovan
leia63
sylvie 51
Giroflée
cathy
ludivine
camtosh
michel.rubis
martinesch
mouninox
DENOEL
Albena
isis73
KOUROS
manhattan
Maïté
jumeca
Marie-Rose
mistigrette
jeannine mioque
corinne91
fannette
shadow
barbet
kiowa
kyky
48 participants

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Invité Mar 21 Aoû 2012 - 10:05

Nous avons compris la même chose Albéna, et c'est vraiment très inquiétant pale

En tout cas mon chèque est dans la bannette de départ de cet après-midi.

A celles qui savent, n'oubliez pas qu'il me faut les coordonnées pour mettre en place mon virement permanent, et je pourrai le faire vendredi matin. Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Giroflée Mar 21 Aoû 2012 - 11:20

Je vous rappelle ma vente d'ouvrages au profit de mes refuges préférés dont Backa Topola !!!!

Donc je vous invite à faire un tour sur ces posts pour acheter des choses pour les croquettes !!!!
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4496-les-pochons-de-naissance-de-giroflee

et sur le post ''la boutique de Giroflée ''ouvrages divers et variés vendus au profit de la PA et donc si commande sur ce forum au profit du compte CROQUETTES POUR BACKA TOPOLA

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4537-la-boutique-de-giroflee

Je reprend ma couture bientôt pour regarnir ma boutique mais il y a encore beaucoup de pochons cadeaux de naissance disponibles et j'ajouterais trés bientôt un pochon cadeau pour enfants 2-3 ans....petits-fils ???? petite-fille ???? vite un cadeau et des croquettes pour les loulous par la même occasion
Détails sur mon blog (lien signature) colonne de droite ''albums protection animale

Il ne tiens qu'à vous de faire monter le compteur à croquettes ,

je me permets de mettre ici les liens car c'est aussi une façon de faire rentrer des sous pour les croquettes en plus des dons par chèques
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Maïté Mar 21 Aoû 2012 - 15:23


J'envoie un chèque de 20 euros, achat à la boutique de Giroflée
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  sylvie 51 Mar 21 Aoû 2012 - 16:26

créer un événement a 1 euros sur facebook ça fonctionne bien.
si possible mettre des photos ou des videos , les personne donne plus facilement ..
si vous crée un lien vous pouvez le mettre sur ma page pour partagé?
Merci

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty ACHAT DE PATTE POUR LES LOULOUS

Message  KOUROS Mar 21 Aoû 2012 - 16:41

RE: PÂTES

De michel.rubis A KOUROS, Aujourd'hui à 15:36

Un chèque de 144 Euros est parti pour l'achat de 400 Kg de pâtes et pour le transport.
bonne fin de journée

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 716843 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 716610 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 750169 et un grand BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 526653 à michel.rubis, quand nous iront à la fin de la semaine nous donnerons à Tamas de quoi acheter 400kg de pattes.

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS Mar 21 Aoû 2012 - 20:03

Si l'on fait la récap des versements permanents sûrs mis sur le forum, en excluant les chèques ponctuels, nous en sommes à : 300€ BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 750169

- FANNETTE ...... 30€
- CATHY .......... 30€
- KOUROS......... 100€
- DENOEL.......... 50€
- MARTINESH..... 40€
- CATHERINE...... 20€ (amie de CATHY)
- KITCHOUPI ...... 30€

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 526653 à ceux et celles qui se BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 256654 , il faut continuer à alimenter cette cagnotte permanente BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 727266 pour éviter de se trouver démuni du jour au lendemain BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 302853 et pouvoir prévoir à l'avance le stock avant les grands froids BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 135120 , d'autant que le miracle habituel de la FBB n'a pas l'air d'arriver. Les loulous vous remercient par avance BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 954497945 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 954497945 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 954497945 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 2370438612 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 2370438612
S'il devait avoir lieu, ce serait un plus mais il nous faut compter SANS pour l'instant.

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty cagnotte

Message  leia63 Mer 22 Aoû 2012 - 7:26

Bonjour Kouros
je vous envoie dès demain un chèque de 50 euros de la part de ma maman pour la cagnotte croquettes et j'y joindrai un petit chèque pour les soins d'Umaggo(comme je l'ai fait le mois dernier)
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty re

Message  fannette Mer 22 Aoû 2012 - 7:32

qui peut me dire comment on fait exactement pour mettre en place le virement

un RIB je suppose et aprés???


fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS Mer 22 Aoû 2012 - 7:49

leia63 a écrit:Bonjour Kouros
je vous envoie dès demain un chèque de 50 euros de la part de ma maman pour la cagnotte croquettes et j'y joindrai un petit chèque pour les soins d'Umaggo(comme je l'ai fait le mois dernier)

Merci leia63, les chèques sont à mettre à l'ordre de MUKTZA (avec au dos croquettes) et à envoyer à :
Corinne MAHISTRE
14 Impasse des Gâtines
91400 ORSAY

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 7:53

fannette a écrit:qui peut me dire comment on fait exactement pour mettre en place le virement

un RIB je suppose et aprés???


Je pense que le RIB suffit, et après il faut mettre ça en place avec la banque tout simplement (tu leur indique la somme à déplacer chaque mois, la date à laquelle tu veux que ce soit fait, et c'est tout), mais on va sans doute venir nous dire puisque j'attends moi aussi les infos pour pouvoir le faire, et j'en aurai l'occasion vendredi, donc j'espère les avoir d'ici là.

A la limite, ceux dont les virements permanents sont déjà en place pourraient peut-être nous fournir les infos?

PS: Allons bon, au moment de poster je vois arriver le message de Kouros...Mon chèque posté hier est parti aux Molières...Il me semblait bien avoir vu quelque part qu'il y avait une autre adresse depuis peu. Est-ce qu'il arrivera tout de même à bon port?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty re

Message  fannette Mer 22 Aoû 2012 - 8:00

pas de soucis pr l'adresse Corinne préléve le courrier encore aux Moliéres!!!

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS Mer 22 Aoû 2012 - 8:02

Kitchoupi a écrit:
fannette a écrit:qui peut me dire comment on fait exactement pour mettre en place le virement

un RIB je suppose et aprés???


Je pense que le RIB suffit, et après il faut mettre ça en place avec la banque tout simplement (tu leur indique la somme à déplacer chaque mois, la date à laquelle tu veux que ce soit fait, et c'est tout), mais on va sans doute venir nous dire puisque j'attends moi aussi les infos pour pouvoir le faire, et j'en aurai l'occasion vendredi, donc j'espère les avoir d'ici là.

A la limite, ceux dont les virements permanents sont déjà en place pourraient peut-être nous fournir les infos?

PS: Allons bon, au moment de poster je vois arriver le message de Kouros...Mon chèque posté hier est parti aux Molières...Il me semblait bien avoir vu quelque part qu'il y avait une autre adresse depuis peu. Est-ce qu'il arrivera tout de même à bon port?

Pour FANNETTE : il te suffit d'aller sur le lien ci-dessous pour avoir les informations données par MUKITZA sur les virements permanents :
tu auras toutes les coordonnées bancaires de MUKITZA à transmettre à ta banque en lui indiquant que tu désires faire un virement de telle somme à telle date pour ce bénéficiaire :

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t1517-nous-avons-besoin-de-votre-aide-pour-les-soutenir

POUR KITCHOUPI :
Je pense que le courrier adressé aux Molières suit toujours mais je ne sais pas pour combien de temps - voir avec Corinne - Par contre le courrier adressé à ORSAY arrivera plus vite en attendant la nouvelle adresse définitive de Corinne.

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty re

Message  fannette Mer 22 Aoû 2012 - 8:13

ah !!heureusement qu'il existe kouros pour guider des personnes comme moi!!!! BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 644213

merci d'être aussi dévoué(e) à aider des personnes qui ont des soucis de compréhension .... BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 123552 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 123552

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  martinesch Mer 22 Aoû 2012 - 8:14

Kitchoupi : oui, ton chèque sera bien réceptionné, pas de souci !

Virement permanent : pour ma part, je le fais directement par internet.
Sinon, il faut effectivement demander à votre banque en leur donnant le RIB Mukitza, la somme à virer et la date du virement.
Très simple, et ça évite les oublis ...

C'est aussi plus facile pour Mukitza de préparer un budget prévisionnel pour les dépenses régulières (nourriture, soins vétérinaires, Kristina et Tamas, veilleur de nuit ...) en sachant sur quelles ressources compter, ce qui n'empêche pas de faire des appels au secours (pour les urgences, les sauvetages, les situations exceptionnelles ... qui ne manquent pas !).
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9329
Age : 70
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  martinesch Mer 22 Aoû 2012 - 8:17

le temps que mon message veuille bien partir, Kouros avait tiré plus vite que son ombre !!
Mais qui est Rantanplan ?
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9329
Age : 70
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty re

Message  fannette Mer 22 Aoû 2012 - 8:25

kouros c'est Evelyne et rantanplan c'est Alain son mari... BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 17971 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 17971

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  martinesch Mer 22 Aoû 2012 - 8:27

Moi qui ne voulais pas faire de choix entre les chiens pour le rôle de Rantaplan ... affraid
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9329
Age : 70
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS Mer 22 Aoû 2012 - 8:44

fannette a écrit:kouros c'est Evelyne et rantanplan c'est Alain son mari... BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 17971 BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 17971

S tu connais tes classiques de Lucky luke, tu devrais savoir que rantanplan est imprévisible. Je serais toi je ferais attention! BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 1326293718

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Invité Mer 22 Aoû 2012 - 8:52

Oulàà, ça chauffe, je vais aller me cacher, pas envie de prendre un coup d'épée perdu BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 123552

En tout cas merci, j'ai tout ce qu'il me faut, c'est nickel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty re

Message  fannette Mer 22 Aoû 2012 - 8:58

c'est vrai qu'il serait presque "impressionnant" ce Rantanplan......cache toi kitchoupi moi je fais "front" ....... BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 2101067860

je vais jouer sur le psychologique ..... BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 425133392 et l'attendre au tournant BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 1167298524

fannette

Féminin
Nombre de messages : 2970
Age : 64
Localisation : nulle part pour personne ici
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Albena Mer 22 Aoû 2012 - 11:30

Albena a écrit: si j'ai bien compris, les chiens auront correctement à manger jusqu'au 28 août.... donc il faut impérativement envoyer si possible de l'argent pour faire une livraison rapide (l'idéal serait donc 1600€ - pour les nourrir le mois de septembre) donc urgence à trouver des fonds.... pale

actuellement je ne peux pas dire la somme exacte que je pourrais envoyer tous les mois.... mais dès à présent j'envoie un chèque de 50€ .... Wink

mon chèque est parti aux molières.... Embarassed
Albena
Albena

Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 75
Localisation : charente maritime
Humeur : triste... yaks, follette vous me manquez..
Date d'inscription : 20/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty croquettes

Message  leia63 Mer 22 Aoû 2012 - 11:42

Bonjour Albena le mois dernier j'avais envoyé un chèque pour Umaggo aux molières et il a bien été reçu, donc je pense qu'il ne doit pas y avoir de problème ?
leia63
leia63

Féminin
Nombre de messages : 2122
Age : 64
Localisation : Puy de Dôme
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Giroflée Mer 22 Aoû 2012 - 13:15

Envoi ponctuel pour les croquettes de 80 euros à renouveler dés que je pourrais
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 76
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  KOUROS Mer 22 Aoû 2012 - 13:43

fannette a écrit:ça fait 100 donateurs à 14euros par mois !!!

Allez ! Il faut se mobiliser car 14€/mois ce n'est pas grand chose et il faut absolument commencer à penser à octobre puis prévoir 3 ou 4 mois d'avance en fonction des grands froids!! Cela parait beaucoup mais a-t-on le choix si le refuge se trouve bloqué et que les chiens n'ont plus à manger?! Pourra-t-on juste rester derrière nos ordinateurs à regarder de tristes photos en disant pauvres loulous!! Ce n'est tout simplement pas possible
Encore beaucoup de personnes sont en vacances et elles ont bien raison d'en profiter, mais pour ceux et celles qui n'ont pas encore participer par un VIREMENT PERMANENT c'est le moment. Le virement permettra une meilleure visibilité sur les finances disponibles et surtout l'envoi express d'un virement à K et T pour l'achat des denrées nécessaires.
Pour ceux et celles qui vont rentrer de vacances, merci de rejoindre les personnes qui se sont déjà fait connaître pour cette chaîne de solidarité!! Merci pour les loulous de Backa.


Dernière édition par KOUROS le Mer 22 Aoû 2012 - 14:47, édité 1 fois

KOUROS

Masculin
Nombre de messages : 1863
Age : 76
Localisation : Borest oise
Emploi/loisirs : Retraité/voyages
Humeur : Dans leurs regards
Date d'inscription : 07/07/2010

http://ala.lefevre@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  kiowa Mer 22 Aoû 2012 - 14:09

je m'occupe de faire un virement permanent de 14 euros dès ce week end Very Happy , je donnerais un peu plus les mois où je pourrais.
Après avoir vu les chiens affamés à Backa au mois d'août et surtout ce qu'il leur était servi à manger BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 753489 , je ne peux restée sans rien faire.

kiowa

Féminin
Nombre de messages : 9330
Age : 59
Localisation : LOIRET (45)
Emploi/loisirs : voyage, trekking, nature
Humeur : En colère contre les assasins de chien (loulou pendu à une clôture par des barbares)
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA - Page 3 Empty Re: BESOIN PERMANENT - cagnotte pour les CROQUETTES pour BACKA TOPOLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum