Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
+14
scoop
val
pikou21
selencas
kyky
co92
maminouche
mistigrette
djalyko
Nelly
moukala68
martinesch
chibi
evemarine
18 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Rencontres - Assemblées :: Rencontres :: Qui Vient... Qui Fait Quoi ?????????????
Page 16 sur 16
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
coucou tout le monde,
je suis super heureuse d'avoir été présente à cette rencontre.
bravo à meal de ne pas avoir laché l'affaire après la mésaventure de mai,
mille mercis à evemarine et son mari de leur merveilleux accueil. ils avaient tout réuni pour que cela se passe bien.
en plus, le beau temps était de la partie.
très heureuse de vous avoir rencontrés. quand je parle de mon amour pour les animaux, j'ai souvent l'impression d'être une extra terrestre (souvent moquée même...) mais avec vous, j'étais dans mon élément . on parle la même langue et ça fait très plaisir !!! .
quel bonheur de voir les chiens avec leur maître après les avoir vus là-bas : remessa, éole (qui s'est transformée dans la journée : prostrée contre SON maître le matin et presque frétillante au retour de la promenade), tara,...
superbe journée, la date de la prochaine est-elle fixée ?
je suis super heureuse d'avoir été présente à cette rencontre.
bravo à meal de ne pas avoir laché l'affaire après la mésaventure de mai,
mille mercis à evemarine et son mari de leur merveilleux accueil. ils avaient tout réuni pour que cela se passe bien.
en plus, le beau temps était de la partie.
très heureuse de vous avoir rencontrés. quand je parle de mon amour pour les animaux, j'ai souvent l'impression d'être une extra terrestre (souvent moquée même...) mais avec vous, j'étais dans mon élément . on parle la même langue et ça fait très plaisir !!! .
quel bonheur de voir les chiens avec leur maître après les avoir vus là-bas : remessa, éole (qui s'est transformée dans la journée : prostrée contre SON maître le matin et presque frétillante au retour de la promenade), tara,...
superbe journée, la date de la prochaine est-elle fixée ?
mistigrette a écrit:très heureuse de vous avoir rencontrés. quand je parle de mon amour pour les animaux, j'ai souvent l'impression d'être une extra terrestre (souvent moquée même...) mais avec vous, j'étais dans mon élément . on parle la même langue et ça fait très plaisir !!! .
Mistigrette, tu me l'enlèves de la bouche. Même si je n'étai pas présente et si ce n'est que par forum interposé, c'est éxactement ça. Extra-terrestre, c'est éxactement ce que je ressens dans ma vie de tout les jours, alors heureusement que vous êtes là, tous et toutes.
Invité- Invité
Je n'ai pas pu venir sur le site avant ce soir, mais je tenais à remercier tout ceux qui ont permis cette rencontre, en particulier Evemarine et son mari. L'accueil a été très chaleureux. J'étais heureuse de pouvoir vous rencontrer, et j'étais contente de pouvoir montrer Sarah à tous ceux qui ont pris soin d'elle avant moi. Les enfants aussi ont beaucoup apprécié cette journée; merci à l'éducateur canin (j'ai oublié son nom) qui était passionant à écouter et qui nous a donné de précieux conseils.
Ca a été une très bonne journée
:face:
J'ai cru comprendre qu'il a fait un livre, pourriez vous me renseigner à ce sujet, je serai interessée.
Nadine
Ca a été une très bonne journée
:face:
J'ai cru comprendre qu'il a fait un livre, pourriez vous me renseigner à ce sujet, je serai interessée.
Nadine
Invité- Invité
Merci pour ce gentil message.
L'éducateur canin est M. Barthel, j'ai acheté son livre qui est passionnant : je le vois samedi, donc si tu veux je peux lui transmettre un message, sinon voici son tèl : 06868616 23. Il en avait ammené à la rencontre.
L'éducateur canin est M. Barthel, j'ai acheté son livre qui est passionnant : je le vois samedi, donc si tu veux je peux lui transmettre un message, sinon voici son tèl : 06868616 23. Il en avait ammené à la rencontre.
evemarine-
Evemarine pourrais-tu nous communiquer les références du livre STP ? Merci d'avance.
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Raymond Barthel
Bien éduquer son chien
Douceur et fermeté
Albin Michel prix 14.50
Attention, je l'avais commandé par internet à la fnac, mais je ne l'ai pas reçu,on a fini par me dire qu'il était épuisé.
Donc si c'est le cas, peut-être voir en direct s'il lui en reste et se le faire envoyé (bien sur il y aura les frais de port)
Bien éduquer son chien
Douceur et fermeté
Albin Michel prix 14.50
Attention, je l'avais commandé par internet à la fnac, mais je ne l'ai pas reçu,on a fini par me dire qu'il était épuisé.
Donc si c'est le cas, peut-être voir en direct s'il lui en reste et se le faire envoyé (bien sur il y aura les frais de port)
evemarine-
Au fait, je suis désolée, certaines choses restaient dans le refrigerateur a la fin de la journée, je les ai trouvé en rangeant : j'en ai fait profité Mariana et Dan pour leur retour (ils ont choisi ce qui les interessaient : (mini paté croute.... )
Meal, tes chocolats ont été ouvert en fin d'après-midi, pourtant ils étaient présents sur la table : très bon d'ailleurs...
Quand à Kenzo il a apprécié la mortadelle aux olives :je l'ai posé sur la table hier midi : un aller retour à la cuisine et il n'y avait plus rien
Meal, tes chocolats ont été ouvert en fin d'après-midi, pourtant ils étaient présents sur la table : très bon d'ailleurs...
Quand à Kenzo il a apprécié la mortadelle aux olives :je l'ai posé sur la table hier midi : un aller retour à la cuisine et il n'y avait plus rien
evemarine-
Bon je suis contente que tu aies pu gouter aux chocolats.. Dis-voir, tes voisins étaient content des leurs ????
Invité- Invité
Pour l'instant seule la locataire du pré les a eu en lui rendant les clés : les deux propriétaires n'habitent pas la commune, donc je n'ai pas encore eu le temps de leurs porter.
evemarine-
Je viens de regarder sur Amazon et le livre y est disponible à 13,78 mais seulement pour 1 exemplaire.
http://www.amazon.fr/Bien-%C3%A9duquer-son-chien-Douceur/dp/2226149880/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1222245918&sr=8-2
Co
http://www.amazon.fr/Bien-%C3%A9duquer-son-chien-Douceur/dp/2226149880/ref=sr_1_2?ie=UTF8&s=books&qid=1222245918&sr=8-2
Co
co92-
Merci Co commande passée !
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Page 16 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16