Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
+14
scoop
val
pikou21
selencas
kyky
co92
maminouche
mistigrette
djalyko
Nelly
moukala68
martinesch
chibi
evemarine
18 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Rencontres - Assemblées :: Rencontres :: Qui Vient... Qui Fait Quoi ?????????????
Page 9 sur 16
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16
Re: Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
Suite a une petite remarque je fais un rectificatif :
J'ai mis que M. Barthel était l"educateur comportementaliste de clopotel.
Désolé de m'être mal exprimée : effectivement c'est un indépendant, mais je voulais dire que Corinne avait traité avec lui afin qu'il aide les chiens de l'association clopotel.
Bien évidemment il a déja une grande clientèle.
J'ai mis que M. Barthel était l"educateur comportementaliste de clopotel.
Désolé de m'être mal exprimée : effectivement c'est un indépendant, mais je voulais dire que Corinne avait traité avec lui afin qu'il aide les chiens de l'association clopotel.
Bien évidemment il a déja une grande clientèle.
evemarine-
Pour répondre à Obelix, oui il sait qu'il va être assailli de questions, mais c'est le but : il m'a dit qu'il donnerai des conseils généraux et ensuite individuelles à celles qui le désirent.
evemarine-
RENCONTRE DU 21 SEPTEMBRE
J'arriverais avec un carnet de note , car c'est un ponte en la matière
Invité- Invité
Prénom : carène
Pseudo : selencas
Chien : Tara (clopotienne) Derby (adopte a la spa)
Dépt : 93 clichy sous bois
je sais pas si j'ai bien compris
j'ai juste copié sur tout le monde
Pseudo : selencas
Chien : Tara (clopotienne) Derby (adopte a la spa)
Dépt : 93 clichy sous bois
je sais pas si j'ai bien compris
j'ai juste copié sur tout le monde
selencas-
je crois que l'on emmene que les poilus roumains!!! sinon il y aura trop de chiens dites moi si je me trompe
val-
Humeur : MARRE de la mechancetée de certaine personne de la PA
je suis une exeption car ma tara est fragile au niveau cofiance et Derby est son repère elle n'est pas bien sans lui
selencas-
Pas le courage de relire tout le post ... désolée ...
Alors un soucis : je dois prendre Goé en FA mais si j'ai bien compris, le camion arrive le 20 chez Corinne et la rencontre a lieu le 21.
Avec mes autres loulous, je ne peux m'absenter 2 jours complets :craz: .
Ma question : serait-il possible que Goé passe la nuit chez Corinne ? comme cela j'arriverai le 21 le matin et pourrai passer la journée avec vous.
Si ce n'est pas possible, , je viendrai chercher mon loulou le 20 et je penserai à vous le 21.
Je ne sais pas qui pourra me répondre mais d'avance ...
Alors un soucis : je dois prendre Goé en FA mais si j'ai bien compris, le camion arrive le 20 chez Corinne et la rencontre a lieu le 21.
Avec mes autres loulous, je ne peux m'absenter 2 jours complets :craz: .
Ma question : serait-il possible que Goé passe la nuit chez Corinne ? comme cela j'arriverai le 21 le matin et pourrai passer la journée avec vous.
Si ce n'est pas possible, , je viendrai chercher mon loulou le 20 et je penserai à vous le 21.
Je ne sais pas qui pourra me répondre mais d'avance ...
djalyko-
Je ne peux répondre pour Corinne, mais parmi nous toutes c'est sur qu'il y en a bien une qui va le garder pour une nuit : si personne n'est plus proche que moi du lieu d'arrivée (car je vais avoir pas mal de préparatifs), je pourrai le faire si pas de soucis avec enfant, chie et chat.
evemarine-
Prénom : Corinne
Pseudo : co92
Domicile : Sud du 92 (Antony)
Chien Clopotel : Tilia en FA (mais ne viendra pas avec moi) et Bubu pendant 1 mois
Co
Pseudo : co92
Domicile : Sud du 92 (Antony)
Chien Clopotel : Tilia en FA (mais ne viendra pas avec moi) et Bubu pendant 1 mois
Co
co92-
Pas de problème pour nounou d'un jour ... je pense que Corinne a aussi beacoup à faire les jours d'arrivée des toutous, mais l'une de nous le gardera avec grand plaisir jusqu'au lendemain !!
martinesch-
Il faudra aussi que quelqu'un puisse prendre la petite Lassie pour une nuit car je la rapatrie en Suisse le 21 au soir. Je ne peux pas la prendre le soir du 20, je viens déjà avec mes 2 chiens et le formule 1 n'accepte que 2 chiens par chambre.
Je vais mettre un post spéciale pour la louloute...
Pas de problème pour Selencas, on a effectivement fait une exception pour ses 2 chiens et évidemment les personnes qui viennent de loin peuvent prendre toute leur meute..
Je vais rassembler dans un autre tableau tous vos nom, pseudo, chiens clopotel... pour que laulau puisse s'y retrouver...:study:
Je vais mettre un post spéciale pour la louloute...
val a écrit:je crois que l'on emmene que les poilus roumains!!! sinon il y aura trop de chiens dites moi si je me trompe
Pas de problème pour Selencas, on a effectivement fait une exception pour ses 2 chiens et évidemment les personnes qui viennent de loin peuvent prendre toute leur meute..
Je vais rassembler dans un autre tableau tous vos nom, pseudo, chiens clopotel... pour que laulau puisse s'y retrouver...:study:
Invité- Invité
bonne idée !
et peut être faire un sujet pour les toutous qui arrivent le 20 et qui ont besoin d'une FA pour la nuit ?
et peut être faire un sujet pour les toutous qui arrivent le 20 et qui ont besoin d'une FA pour la nuit ?
Invité- Invité
Christelle a écrit:
C'est bon j'ai fait un post pour Goe et Lassie concernant une demande de fa pour une nuit...
Invité- Invité
coucou maman d'AVA nous viendrons surement en debut d'am sans chiens car 4 loulous ca va pas etre simple ! je n'ai pas tout visionne mais je ne sais tj pas ou on se rejoint a bientot et bravo pour cette initiative! christelle
Invité- Invité
Je vais t'envoyer un mail avec l'adresse d'Evemarine
Invité- Invité
Alors comme je vois qu'il y a plein de gentilles sorcières pour garder mon petit Goé le soir du 20, je serai présente à la rencontre du lendemain !
Ma fille (12ans) sera avec moi et peut-être mon chéri mais nous ne saurons cela que ce week-end.
Donc pour nous, 2 personnes --> sur !
3 --> peut-être (confirmation ce dimanche au plus tard)
Pour le repas, hum hum, je suis VG alors ..., des crudités, 1 ou 2 quiche(s) au tofu, 1 salade composée ??? Je vais voir mais je n'amènerai pas de dessert, j'ai vu qu'il y a plein de gourmandes chez Clopotel
Ma fille (12ans) sera avec moi et peut-être mon chéri mais nous ne saurons cela que ce week-end.
Donc pour nous, 2 personnes --> sur !
3 --> peut-être (confirmation ce dimanche au plus tard)
Pour le repas, hum hum, je suis VG alors ..., des crudités, 1 ou 2 quiche(s) au tofu, 1 salade composée ??? Je vais voir mais je n'amènerai pas de dessert, j'ai vu qu'il y a plein de gourmandes chez Clopotel
djalyko-
Super nouvelle, ne t'inquiète pas nous prendrons soin de ton petit compagnon à 4 pattes (je ne sais pas laquelle d'entre nous lui fera passer sa première nuit de changement de vie, mais c'est sur qu'il aura un toit
evemarine-
evemarine a écrit:mais c'est sur qu'il aura un toit
et plein de calins !!!!!
Invité- Invité
Christelle a écrit:evemarine a écrit:mais c'est sur qu'il aura un toit
et plein de calins !!!!!
Je n'en doutais pas un seul instant !! qui pourrait résister à sa bouille d'amour ?????
djalyko-
serait-il possible de rajouter 2 personnes à la rencontre?? ca serait pour les 2 sisters, cecile et caroline, les 2 supers nanas qui sont venues en serbie avec nous et qui n'étaient pas au courant car elles ne vont pas sur le forum..
(la fa de dulush)
elles viendraient de toulouse en train, sans chien.
je viens d'avoir cess au tel, elle me donne leur réponse demain normalement, mais je voulais demander s'il y a encore moyen de les rajouter
(la fa de dulush)
elles viendraient de toulouse en train, sans chien.
je viens d'avoir cess au tel, elle me donne leur réponse demain normalement, mais je voulais demander s'il y a encore moyen de les rajouter
Nelly-
evemarine-
kissme, tu as des nouvelles de Cécile et caroline, vont-elles venir à la rencontre??? Je peux les inscrire sur le tableau de la rencontre????????? Si oui est-ce que tu peux leur demander ce qu'elle vont amener à manger..
Lors de la rencontre nous demandons à tout le monde de prendre les passeports des chiens+carnets de vaccinations au cas où il y aurait un contrôle de la gendarmerie, on ne sait jamais..
Lors de la rencontre nous demandons à tout le monde de prendre les passeports des chiens+carnets de vaccinations au cas où il y aurait un contrôle de la gendarmerie, on ne sait jamais..
Invité- Invité
Cindy, je t'ai enlevée des personnes qui sont sure de venir à la rencontre puisque tu n'as toujours pas l'air d'avoir trouvé de solution. Dès que tu as des news, je te remets.
Mistigrette, j'aimerai savoir si vous avez réussi à convaincre Roseangele de venir à la rencontre :?: :?: :?: :?: :?:
Mistigrette, j'aimerai savoir si vous avez réussi à convaincre Roseangele de venir à la rencontre :?: :?: :?: :?: :?:
Invité- Invité
non, toujours pasmeal a écrit:Cindy, je t'ai enlevée des personnes qui sont sure de venir à la rencontre puisque tu n'as toujours pas l'air d'avoir trouvé de solution. Dès que tu as des news, je te remets.
Page 9 sur 16 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16