Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
+14
scoop
val
pikou21
selencas
kyky
co92
maminouche
mistigrette
djalyko
Nelly
moukala68
martinesch
chibi
evemarine
18 participants
Association Mukitza :: VOUS ET L'ASSOCIATION MUKITZA :: Rencontres - Assemblées :: Rencontres :: Qui Vient... Qui Fait Quoi ?????????????
Page 15 sur 16
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16
Re: Préparation Rencontre du 21 Septembre 2008
Suis rassurée : avec Scoop et Maïté on va pouvoir fonder le club des "maîtresses de moustachus" (le nom est pas fameux, faudra réfléchir au nom officiel de notre groupe )
Invité- Invité
Evemarine, je peux apporter 2 chaises supplémentaires...
Invité- Invité
dernière precision je ne pense pas etre là pour 10 h car avec mes enfants dur d'etre a l'heure j'espère etre là pour 11h-11h30
selencas-
Petit rappel :
Vu le nombre important de chiens présents à la rencontre
Merci de ne pas les lâcher en arrivant afin d'éviter tout incident...
Vu le nombre important de chiens présents à la rencontre
Merci de ne pas les lâcher en arrivant afin d'éviter tout incident...
Invité- Invité
tu vois evemarine! la journée fût si réussie que cela nous laisse tous sans voix!
Invité- Invité
Ben voilà, juste pour vous dire que j'ai passé une super journée avec Alys ailleurs, en compagnie d'un seul chien et une vingtaine de personnes en pleine campagne... Nous avons beaucoup pensé a à vous tous et aurions aimé y être...mais trop tôt pour notre roumaine. Evelyne, je t'avais dit que ce serait génial chez toi, bravo pour tout ce que tu as fait et bisous à tous les clopotéliens... J'attends les photos
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
les messages précédents restant presque tous muets sans peut-être espoir de retour, je reviens féliciter evemarine et monsieur pour la gentille réception préparée par leurs soins, une bien belle journée réussie pour la famille clopotel !
notre petite participation aux frais partira cet aprèm
notre petite participation aux frais partira cet aprèm
Invité- Invité
Très belle journée, les chiens ont été formidables!!!!
Que dire des clopotéliens?
Merci à Evemarine et à son mari pour leur accueil
Merci à Raymond BARTHEL pour son regard si précieux sur nos clopotéliens à 4 pattes qui ont une histoire si particulière...
Que dire des clopotéliens?
Merci à Evemarine et à son mari pour leur accueil
Merci à Raymond BARTHEL pour son regard si précieux sur nos clopotéliens à 4 pattes qui ont une histoire si particulière...
Invité- Invité
Merci pour toutes celles qui on mis des petits mots, malheureusement disparu
J'ai eu le temps de voir le message de Christelle concernant la demande de participation aux frais et je l'en remercie.
Sachez toutefois que Corinne a été très maligne et m'a fait remettre un chèque remboursement frais ( concernant un petit cadeau pour le prêt du pré de mes voisins + vaisselle...) par l'intermédiaire de mon fils.
Donc si certaines envoie quelque chose, je lui ai demandé que ce soit destiné à l'aménagement du nouveau refuge : mon mari en a discuté avec Dan, et il y a beaucoup de chose à faire.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié cette journée réussi grâce au bon esprit et à la bonne humeur de chacun.
J'avoue que ça fait chaud au coeur lorsque l'on sait que les gens ont apprécié.
Malgré tout les critiques sont également les bienvenues pour faire mieux la fois d'après...
J'ai eu le temps de voir le message de Christelle concernant la demande de participation aux frais et je l'en remercie.
Sachez toutefois que Corinne a été très maligne et m'a fait remettre un chèque remboursement frais ( concernant un petit cadeau pour le prêt du pré de mes voisins + vaisselle...) par l'intermédiaire de mon fils.
Donc si certaines envoie quelque chose, je lui ai demandé que ce soit destiné à l'aménagement du nouveau refuge : mon mari en a discuté avec Dan, et il y a beaucoup de chose à faire.
Je suis très heureuse que vous ayez apprécié cette journée réussi grâce au bon esprit et à la bonne humeur de chacun.
J'avoue que ça fait chaud au coeur lorsque l'on sait que les gens ont apprécié.
Malgré tout les critiques sont également les bienvenues pour faire mieux la fois d'après...
Dernière édition par evemarine le Lun 22 Sep 2008 - 12:11, édité 1 fois
evemarine-
On aurait voulu que cela duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure plus longtemps, merci beaucoup à toi et ton mari
Invité- Invité
Un blouson enfant a été oublié : bleu marine intérieur rose taille 8 ans.
Mon mari m'a dit que des personnes étaient passées pendant la rencontre pour l'adoption éventuelle d'un chat : quelqu'un peut-il me dire si ce sont des voisins venus par hasard suite aux petits mots que j'avais mis dans les boites avant la rencontre pour prévenir d'un éventuel dérangement sonore (j'avais évidemment pris soin d'ajouter le lien internet vers le book de Kissme )
Mon mari m'a dit que des personnes étaient passées pendant la rencontre pour l'adoption éventuelle d'un chat : quelqu'un peut-il me dire si ce sont des voisins venus par hasard suite aux petits mots que j'avais mis dans les boites avant la rencontre pour prévenir d'un éventuel dérangement sonore (j'avais évidemment pris soin d'ajouter le lien internet vers le book de Kissme )
evemarine-
Je me joins aux autres Clopotéliens pour te remercier Evemarine (ainsi que ton mari) d'avoir permis que cette journée ait lieu. C'était fort agréable de vous rencontrer tous ainsi que vos loulous...
Invité- Invité
Bien belle journée entre Clopotéliens ! quel plaisir de retrouver Mariana et Dan !
Merci Evemarine pour ton accueil chaleureux et tout et tout
Merci Evemarine pour ton accueil chaleureux et tout et tout
Maïté-
Evemarine,
C'est un couple demeurant au 134 de ton avenue qui pensait qu'il y avait des chats à adopter (sans autre précision). Mistigrette étant en promenade j'ai communiqué son Tel et vice versa. Peut-être un adoption ?
C'est un couple demeurant au 134 de ton avenue qui pensait qu'il y avait des chats à adopter (sans autre précision). Mistigrette étant en promenade j'ai communiqué son Tel et vice versa. Peut-être un adoption ?
Maïté-
Merci, Maité, ce serait bien si en plus une adoption pouvait se faire suite à la rencontre. Je ne les connais pas, mais je vais essayer de me renseigner.
evemarine-
comme il serait doux d'apprendre qu'ils veulent adopter une chatounette de 4/5mois noire un peu vive mais gentille... on irait jusqu'à la leur apporter, elle le mérite tant
Invité- Invité
Pour les remerciements, n'oublions pas Meal qui a activement participé à l'organisation de cette rencontre !!!
Invité- Invité
et Laulau pour les badges
evemarine-
merci à tout le monde pour cette merveilleuse journée, ça vallais le coup de faire les kms..... ma maman à vraiment adoré.....
merci, merci et encore merci et
merci, merci et encore merci et
moukala68-
Merci Evemarine and family , cette journée avait un goût de paradis ...
Merci à toutes les sorcières-organisatrices ! ce sont des cheffes
Merci à toutes les sorcières-organisatrices ! ce sont des cheffes
martinesch-
rencontre du 21/09
Ce fut un WE EXCEPTIONNEL : le samedi une arrivée émouvante des poilus , le lendemain une rencontre avec des SUPER Clopotiens et Clopotiennes et de leurs attachants bébés à 4 pattes .
Je ne connaissais personne, mais la solidarité était telle que je me suis sentie de suite intégrée .
J'ai eut le bonheur de faire la connaissance de Mariana et Dan qui sont vraiment FORMIDABLES ;
Mr Barthel a été très sympa et ses conseils fort précieux . merci à lui d'être venu et de citer Clopotel dans son livre .
Merci à toi Evemarine et à ton homme d'avoir permit une telle rencontre ; J'espère qu'elle se renouvelle tous les ans
Je ne connaissais personne, mais la solidarité était telle que je me suis sentie de suite intégrée .
J'ai eut le bonheur de faire la connaissance de Mariana et Dan qui sont vraiment FORMIDABLES ;
Mr Barthel a été très sympa et ses conseils fort précieux . merci à lui d'être venu et de citer Clopotel dans son livre .
Merci à toi Evemarine et à ton homme d'avoir permit une telle rencontre ; J'espère qu'elle se renouvelle tous les ans
Invité- Invité
-
Dernière édition par Juliette le Mar 13 Jan 2009 - 23:44, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Rencontre du 21 Septembre 2008
Merci beaucoup pour cette journée merveilleuse moi non plus je ne regrette pas mes 2 aller retour merci evemarine pour l'acceuil,meal pour l'organisation et nelly pour ma motivation, sophie et selencas pour le transport...j'ai vraiment adoré c'étais très intéressant et quel plaisir de mettre un visage sur pas mal de pseudo.Je me suis régaler avec la mousse au chocolat merci sydney ainsi que la salade piémontaise merci val et le marbré merci je ne sais pas qui . Et merci d'avoir été la. A très vite j'espère.....
pikou21-
Bon, ben merci beaucoup les filles de me faire pleurer au boulot!!!
Je ne pouvais pas être avec vous, mais j'imagine très bien le surplus d'émotion qu'il a pu y avoir, ça fait chaud au coeur...Et moi, quand j'ai chaud au coeur, je transpire des yeux....
J'ai hâte de voir les photos quand il y en aura.
Je ne pouvais pas être avec vous, mais j'imagine très bien le surplus d'émotion qu'il a pu y avoir, ça fait chaud au coeur...Et moi, quand j'ai chaud au coeur, je transpire des yeux....
J'ai hâte de voir les photos quand il y en aura.
Invité- Invité
les absentes
toutes celles (qui comme moi) malheureusement n'ont pu se joindre à vous , pour diverses raisons :!: vous remercient de nous faire partager ces instants de bonheur entre clopoteliens.... peut-être à une autre fois
Albena-
Page 15 sur 16 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16