Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

+4
Gaby56
phil27
gizou.01
Stéphanie D.
8 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:18




(mise à jour : ABBY a désormais son post sur le forum :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24564-abby-f-x-taille-moyenne-fourriere-de-piatra )



ABBY est une très belle fifille, adorable, sociable, amicale qui prend les gâteaux à la main . Elle n'a pas encore de post sur ce forum.
Voici ce que dit son post Facebook, sur la page Mukitza Piatra Neamt :

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Abby10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Abby_211

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Abby_410


Dernière édition par Stéphanie D. le Mer 8 Fév 2023 - 13:04, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:18



(mise à jour : JESSY a désormais son post sur le forum :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24473-jessy-femelle-taille-moyenne-piatra-fourriere  )



L'adorable JESSY est une adorable fifille,  sociable, curieuse et en recherche de contact avec l'humain. EllE n'a pas encore de post sur ce forum.


Voici ce que dit son post Facebook, sur la page de Mukitza Piatra Neamt :

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Jessy10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Jessy_10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Jessy_11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Jessy_12


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 24 Jan 2023 - 16:21, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:19



(mise à jour : ROZA est réservée par la SPA de Gex)


(mise à jour : ROZA a désormais son post sur le forum :
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24477-roza-femelle-taille-moyenne-piatra-claudia-reservee-spa-gex?highlight=roza  )

ROZA (née en 2020, à confirmer) est une très belle fifille, gentille, sociable, affectueuse et douce. Elle n'a pas encore de post sur le forum.

Voici ce que dit son post Facebook :

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Roza10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Roza_211

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Roza_310


Dernière édition par Stéphanie D. le Dim 5 Fév 2023 - 11:06, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:19

DARIA ( née en 2017, à confirmer) est une adorable, gentille et magnifique fifille.
Elle attend depuis 2020 dans cet enfer, qu'on la regarde et lui donne une chance ! C'est son tour d'avoir une gentille famille !

Timide au départ, elle a fait beaucoup de progrès : elle vient manger dans la main des bénévoles. Il lui faudrait juste un peu d'amour pour qu'elle devienne la plus sociable des puces.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22027-daria-f-x-nee-2016-env-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=daria

Voici ce que dit son post Facebook en date du 06/01/2023 :
magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Daria10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Daria_12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Daria_10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Daria_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:20

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière


TAIZER      

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Une très belle petite, très gentille avec un beau regard très doux .
 magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 2764


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Taizer11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Taizer10


Vous souhaitez diffuser le portrait de Taizer sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour TAIZER est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.530505569077026


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24076-taizer-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:20

NESTIE est une ravissante et très gentille petite, calme, curieuse et câline.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23658-nestie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=nestie

Description de la puce NESTIE, par les bénévoles de Mukitza, sur son post Facebook en date du 21/07/2022.
:
🐶 Je m'appelle NESTIE , je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la
🧡 Je suis calme, curieuse et câline une fois que j'ai compris que l'on ne me veut pas de mal🥰
Je me laisse caresser

🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me sera indispensable🏡
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Nestie20

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Nestie19

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Nestie18

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Nestie21

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:21




magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Logo44



Cassie est une ravissante et adorable timide, qui se laissera amadouer et aimer grâce à de bons petits gâteaux  :

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23664-cassie-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=cassie

Voici ce que disent d'elle les bénévoles sur son post du forum :
Curieuse, elle ne se laisse pas toucher.
Il faudrait s'aider de sa gourmandise pour l'amadouer...



Voici ce qui est indiqué sur son post Facebook sur la page de Mukitza, en date du 21 juillet 2022 :

🐶 Je m'appelle Cassie , je suis une femelle de taille moyenne (15-17 kilos pour le moment) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

😔Je suis jeune et déjà terrifiée envers l'Homme, je reste dans la niche, loin des bénévoles, bien que je me laisse caresser✋👍
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : Née en octobre 2020
🔹Race : Croisée


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Cassie10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Cassie11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Cassie12



Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:32, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:21

Urgence vitale maximale :  DARLING est très maigre . Elle ne résistera pas au froid qui est déjà arrivé en Roumanie

 DARLING est une très jolie petite puce, gentille, qui vient au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23657-darling-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Darlin10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Darlin12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Darlin11


PHOTOS DE SEPTEMBRE 2022 (ci-dessous) : ELLE EST BEAUCOUP TROP MAIGRE

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Darlin13

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Darlin14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:23

AKARA est une ravissante fifille, gentille, sociable, qui vient facilement au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24255-akara-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Akara10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Akara_10



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 13:24




magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Logo45




FRAMBOISE   est une jeune, jolie et gentille fifille. Elle est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver une gentille qui lui montrera enfin qu'autre chose existe que cet enfer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23666-framboise-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Frambo10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Frambo11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Frambo12






Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:32, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:00

GUSS est un joli petit coeur, encore timide, mais curieux et intéressé. Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24220-guss-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Guss_210

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Guss10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Guss_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:00

HELIOS est un beau loulou, adorable, un peu timide, mais curieux, qui vient au contact pour manger des petits gâteaux. Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24263-helios-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Helios10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Helios11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Helios12

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:01

MAMBO  est un très joli, gentil et doux petit loulou, timide,mais qui fait des progrès ; il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser . Il est très gentil avec les copains de son box ; intelligent, il sait se faire petit face à un camarade qui fait de la protection de ressources et "cartonne" les autres  No  No  No ;  il sera un très bon compagnon et ami pour un autre loulou dans son foyer. Il est là depuis au moins avril 2020 !!! C'est son tour d'avoir une famille !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22137-mambo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=mambo

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Mambo10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Mambo_10



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:01

ROBYN est un joli et gentil loulou, timide au début, mais qui se laisse apprivoiser par les gourmandises


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24383-robyn-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Robyn_10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Robyn10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Robyn_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:02




magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Logo46




GOLD est un mignon et gentil loulou, sociable quand il connait

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24343-gold-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Gold10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Gold_210

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Gold_310


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:33, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:02

(mise à jour 25/11/2022  : STONE a été réservé par une bénévole roumaine pour lui éviter l'euthanasie le 05 octobre.
Mais il n'a aucune solution : il faut qu'il soit réservé maintenant par une association pour le rapatrier, sinon, il sera quand même exécuté )



STONE est un joli et gentil loulou, calme et si émouvant...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24172-stone-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=stone

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Loki10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Loki_210

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Loki_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:04

urgence vitale pour HARIBO , qui est beaucoup trop maigre !
Il ne tiendra pas longtemps le coup. Il faut qu'il soit rapatrié en décembre et doit donc être réservé dès maintenant


HARIBO est un très joli loulou, gentil et doux. Timide au premier abord, il vient chercher les gâteaux que les bénévoles allemandes  lui proposent. Il deviendra vite très sociable, avec une gentille famille douce et patiente.Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour de trouver un doux foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24269-haribo-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Haribo12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Haribo13

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Haribo14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:05

SKIPPER est un adorable loulou, sociable, à la recherche du contact.
Il adore être porté et bisouillé. Une vraie "bouille à bisous"


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24015-skipper-m-x-taille-moyenne-targu-neamt-anda

FAMILLE :
frère de SPIKE : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24014-spike-m-x-taille-moyenne-targu-neamt-anda

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Skippe10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Skippe11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Skippe12


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:05


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:06

OANA est une adorable CHIOT, gentille et sociable, joyeuse et joueuse.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24199-oana-f-x-01-2022-taille-moyenne-targu-neamt-anda


FAMILLE :
soeur jumelle de :
OZANA : sociationmukitza.forums-actifs.com/t24198-ozana-f-x-01-2022-taille-moyenne-targu-neamt-anda

Histoire:
Oana et Ozana ont été abandonnées quand elles étaient très petites, environ 2 mois.
Anda les a trouvées dans un fossé d'où elles n'auraient jamais pu sortir seules. Elles étaient affamées et très effrayées.
Elles avaient trouvé une famille au Royaume-Uni mais, suite au blocage, les adoptants se sont désistés.

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Oana_211

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Oana11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Oana_e11


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:07

OZANA est une adorable CHIOT, gentille et sociable, joyeuse et joueuse.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24198-ozana-f-x-01-2022-taille-moyenne-targu-neamt-anda?highlight=ozana

FAMILLE :
soeur jumelle de :
OANA : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24199-oana-f-x-01-2022-taille-moyenne-targu-neamt-anda

Histoire:
Oana et Ozana ont été abandonnées quand elles étaient très petites, environ 2 mois.
Anda les a trouvées dans un fossé d'où elles n'auraient jamais pu sortir seules. Elles étaient affamées et très effrayées.
Elles avaient trouvé une famille au Royaume-Uni mais, suite au blocage, les adoptants se sont désistés.

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Ozana10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Ozana_10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Ozana_11


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 6 Jan 2023 - 14:07

(mise à jour : DOLLY a été sortie en urgence de fourrière : elle est en pension, où elle attend avec impatience votre réservation pour monter dans le camion de janvier)



  Urgence vitale : DOLLY   est trop maigre pour résister à cet hiver. Il faut la sauver !


DOLLY   est une mignonne petite, gentille, timide, mais qui a fait d'énormes progrès en un an. Désormais, elle vient au contact, même si elle hésite encore à se laisser toucher.Un peu de patience, beaucoup de biscuits et un autre cadre de vie arriveront facilement à l'apprivoiser.
Elle était déjà là en avril juin 2021... No  No  No C'est son tour d'avoir un foyer !




https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24137-dolly-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Dolly11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Dolly_12


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 8455
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence - Page 5 Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum