Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

2 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:37

La page Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver à besoin d'une mise à jour.
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24202-des-p-tits-gars-sympas-cherchent-foyer-avant-euthanasie-et-hiver?highlight=gars

Je vous propose de la conserver bien précieusement, car elle retrace un pan d'histoire important de ces petits malheureux, mais en mode archive.

et de créer cette nouvelle page, avec l'actualité du moment des petits gars qui cherchent désespérément un foyer.

Le principe reste le même : mettre en lumière les merveilleux petits gars que sont ces loulous : certains sont sur liste d'euthanasie, d'autres sont trop fragiles, trop âgés, trop petits de taille pour survivre longtemps dans le froid et l'enfer de ces fourrières de Piatra et d'Orastie.

Certains pour des raisons obscures et totalement injustifiées sont invisibles aux yeux des refuges, adoptants ou FA.
Figurez-vous que les chiens noirs sont ignorés !!!! Les mâles considérés comme moins intéressants que les femelles !
On est en 2022 ! Pas au Moyen Age !

Regardez-les ! Et surtout, réservez-les ! Sauvez-les !
Vous ne pouvez pas être déçus par aucun d'entre eux. Ce sont de très gentils loulous qui ne demandent que de l'amour à recevoir et à donner


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 7:23, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:41

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil, curieux

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Malone11

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 12:05, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:41

URGENCE POUR MALOO, qui est trop maigre et tiendra difficile cet hiver

MALOO est un adorable et tellement mignon petit loulou. Un peu sur la réserve quand il ne connait pas, il se montre vite curieux et ne refuse pas les gâteaux. De quoi en faire un parfait petit pour une gentille famille.
Il attend depuis au moins février 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !



Cet adorable petit bout a besoin d'une famille calme et patiente, d'un environnement serein (depuis qu'il est dans un box avec des loulous gentils et calmes, il progresse bien. Un compagnon gentil et calme dans sa famille l'aiderait sans aucune doute).

Qui lui donnera sa chance et sera SA famille ? Il est tellement mignon !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23659-maloo-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maloo_11

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maloo_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maloo_12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maloo_13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maloo13


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maloo_15




Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:45, édité 8 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:43

PANDA est un superbe loulou, gentil.
Il attend depuis au moins mai 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
.



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda

Quelle gentille famille douce et patiente ouvrira son coeur à ce gros nounours magnifique ?
Voici que les bénévoles de Mukitza disent de ce beau loulou décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Panda, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
💔 Je suis tout perdu dans cet environnement où les aboiements et hurlements de mes congénères ne s'arrêtent pas.😟
✋🚫 Je ne me laisse pas encore caresser mais je laisse les bénévoles s'approcher de moi🙂
‼‼Je suis enfermé depuis le 5 mai 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en 2019 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Panda_12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Panda_13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Panda11



Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:39, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:44

KEVIN    est un adorable loulou, très joli, avec un bon caractère, très sociable avec les autres loulous,  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764 un brin timide, qui est devenu invisible, oublié, depuis qu'il est en pension  No No No . IL FAUT qu'il trouve SA famille ! Il est né  en 2015...il serait temps pour lui  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340
Qui lui ouvrira son coeur et son foyer ????
 décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t21355-kevin-croise-ne-2015-piatra-har-loulou-timide-urgence-car-tres-maigre

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kevin_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kevin_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kevin10

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:44

CARAMEL   est un joli loulou, gentil et un brin timide, qui est en fourrière au moins depuis début 2021... Il fait partie des invisibles, des oubliés No No No No  . Pourquoi ???? Alors qu'il a tout pour plaire ! Regardez le ! Il est tellement mignon !  
Quelle gentille famille, douce et patiente, lui ouvrira son coeur et son foyer ????
[

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24130-caramel-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Carame12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Carame13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Carame11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:46, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:48

JUMP   est tellement content quand on rentre dans son box !
Vient réclamer des câlins, se colle à vous pour en avoir encore et encore...  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764
Sociable avec ses congénères.
Bref, le loulou idéal ! Un amour !

Que fait-il encore à la fourrière, avec le risque d'être bientôt sur liste d'euthanasie ?

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23369-jump-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=jump


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jump_210

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jump_310

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jump13

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:49


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logo14





  EZEKIEL    est un très beau loulou, très gentil. Il attend depuis 2020 ! C'est son tour de trouver un gentil foyer !

Il est invisible depuis 2020 !!!! Pourquoi ???
Il est discret, ne fait pas de bruit et ne se met pas en avant.
Mais il meurt d'envie de venir au contact des bénévoles : Céline dit que c'est un "faux timide".
Il est adorable et ferait un parfait compagnon.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22075-ezekiel-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Ezekie16

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Ezekie17




Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:02, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:50

RYDER est un magnifique loulou, très gentil. Il attend depuis 2020. C'est son tour d'avoir un foyer !

Voici ce que disent les bénévoles :
Un peu timide, mais très curieux et intéressé, on voit qu'il a envie et qu'il pourra faire confiance très vite une fois dans un lieu calme avec une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance.

Qui lui offrira une chance de sortir enfin de là ?????

Regardez comme il est mignon ! Ne le laissez plus moisir dans cette fourrière mouroir !  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22165-ryder-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Ryder14

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Ryder_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Ryder_11

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Ryder12


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mar 29 Nov 2022 - 16:54

   IDAHO   est un très joli et très gentil petit timide qui a besoin d'une gentille famille douce et patiente. Quelle douceur et quelle tristesse dans son regard ! Il est si émouvant ! Il attend depuis au moins début 2022. C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23648-idaho-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Idaho12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Idaho_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Idaho13



Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:06




décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logo15



MAIKO est un superbe loulou, très gentil.
Il attend depuis au moins février 2022 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23670-maiko-m-x-berger-allemand-taille-moyenne-piatra-fourriere

Voici ce que disent de lui les bénévoles de Mukitza :
Méfiant au premier abord, il n'hésite pas à venir chercher les gateaux dans la main.
C'est un aboyeur (il croit faire peur... ) mais il n'est pas du tout agressif.



Un loulou magnifique, qui se laissera apprivoiser, avec l'aide de gâteaux Very Happy  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764

Qui lui offrira un foyer aimant ?


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maiko_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maiko_11

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maiko13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maiko_12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Maiko14


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:03, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:07



décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logo16



BOOBA est un adorable loulou, gentil, avec une bouille à bisous;  un regard doux et tendre, si émouvant, qui avec le temps devient très triste... timide, il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser.Si quelqu'un avait du temps à passer avec lui... il en manque tellement peu pour qu'il prenne plaisir à la compagnie de l'homme... Il est là depuis février 2022 au moins ! C'est son tour de trouver une gentille famille !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23644-booba-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=booba

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Booba15

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Booba_16

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Booba_17

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Booba_18


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:04, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:07

KAISER est un gentil petit, tout doux, tout mignon et encore traumatisé, terrorisé. Il est là depuis au moins mai 2021 ! Il a absolument d'une gentille famille, douce et patiente qui saura le sécuriser. Il faut aider ce pauvre petit malheureux. Qui lui donnera enfin sa chance ?

Regardez l'exemple de Bonny, qui a le même profil . Combien elle est épanouie désormais dans sa FA . KAISER peut devenir aussi épanoui si quelqu'un le regarde enfin : https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23654-bonny-ex-bonnie-f-x-nee-novembre-2019-taille-moyenne-piatra-fourriere-en-fa-chez-pegg-depart51?highlight=bonny


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23098-kaiser-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kaiser12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kaiser13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Kaiser14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:08


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logo17



   JOUK        est un joli loulou, un peu timide. Il a besoin d'une gentille famille douce et patiente qui saura le sécuriser. Il n'a pas eu de chance :Jouk est arrivé chiot à la fourrière. Il était là en juillet 2021. Il était réservé par une association anglaise comme tous ses petits copains de box.
Ils sont restés longtemps "stockés" puis l'association s'est désistée et les chiots ont grandi.  No  No  No
C'est son tour d'avoir un foyer à lui !




https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24211-jouk-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jouk10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jouk_210

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jouk_310




Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:04, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:09

NOISETTE est un très joli loulou, gentil, très timide, qui a besoin d'un foyer doux, avec une gentille famille douce et patiente, qui saura le sécuriser.
Il attend depuis mars 2021 qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24214-noisette-m-x-taille-petite-piatra-fourriere?highlight=noisette


Voici ce que dit son post Facebook :
🐶 Je m'appelle NOISETTE, je suis un mâle de taille moyenne (15-17 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, et je reste prostrée dans mon coin, je suis tout perdu et effrayé. Je fuis le contact avec les bénévoles en courant dans le box 😨
J'observe ce qu'il se passe👀
Je n'accepte pas encore les caresses ✋🚫
‼‼Je suis emprisonnée depuis mars 2021‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir au fil des mois que je passe enfermée 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères et la présence d'un copain me rassure et pourrait m'aider à évoluer plus facilement dans ma future famille.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant, où je peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles.‼
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚺
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisée
🔸Compatibilités :
Humain : Craintive
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.



décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Noiset10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Noiset11


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:50, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:10

OSLAW   est un très beau loulou, un peu timide, mais il est cependant curieux et meurt d'envie de venir chercher les gâteaux qu'on lui tend. Il se laissera facilement apprivoiser avec des petits biscuits.
Il attend depuis février 2022 au moins qu'on le remarque ! C'est son tour d'avoir un foyer !
C'est un beau et gentil pépère  
qui a malheureusement un oeil abimé.
Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente, qui saura le sécuriser et lui redonner confiance en lui.

Qui lui offrira un bon foyer ????  

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23643-oslaw-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=oslaw

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oslaw_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oslaw_11

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oslaw12


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 10:52, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:11

 GREECKIE       est dans cet enfer depuis au moins début 2020 ! Il s'étiole . IL FAUT LE SAUVER ! C'EST SON TOUR D'AVOIR UNE FAMILLE !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22179-greeckie-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere#805358


Regardez cette petite frimousse si mignonne ! Il est très sociable, ne demande qu'à aimer et être aimé.
Il a tout du super chien qu'on rêve d'avoir !  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  2764
Idéal - notamment - pour une famille.

Il VOUS attend !
Donnez lui sa chance: il la mérite tellement.
  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  1f340

Voici ce que disent de Greeckie les bénévoles de Mukitza :
Un chouette loulou de taille moyenne et d'environ 18 kg.
Il est dans un box avec des chiens cool pour le moment et il a trouvé sa place. Il est bien intégré, il est sociable avec eux et ne fait pas d'histoire. Mais les employés changent sans cesse les chiens de box et ça crée des tensions et bagarres.

Il est ravi de nous voir venir dans son box et accepte bien notre présence, il mange les gâteaux dans nos mains, il lui manque un tout petit peu de confiance pour avoir des gros câlins. Il se laisse toucher à l'extérieur du box et vient au contact derrière les grilles faire des bisous mais une fois à l'intérieur il se faufile dans sa niche et nous regarde intrigué, il n'ose plus sortir.
Il est assez vif et aura besoin d'espace pour se dépenser ou des bonnes ballades.

Qui craquera pour Greeckie et lui permettra de quitter la fourrière de Piatra Neamt ?



décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Greeki10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Greeck12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Greeki11


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:11



décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logo18




NIOUT est là depuis au moins début mai 2020 ! C'est son tour d'avoir sa famille ! C'est un très joli chien, gentil et qui a fait de gros progrès. Il vient au contact, se montre curieux . Il a juste besoin d'un environnement calme et d'une gentille famille patiente pour montrer qu'il est super affectueux. Il faut qu'on lui donne sa chance enfin !





https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22175-niout-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=niout

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Niout13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Niout_13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Niout_14

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Niout_15




Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:05, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:13

COCA   est un adorable loulou, beau, gentil, sociable, super attachant , qui attend dans cet enfer depuis au moins un an !!! C'est son tour d'avoir sa famille !
Le pauvre a joué de malchance : il fait partie des loulous réservés par l'association anglaise qui s'est, par la suite, désistée.

Caractère : voici ce que dit Cathy de lui :
Encore un de mes coups de coeur de juillet dernier (oui, je sais, il y en a beaucoup...)
Il est très affectueux, en manque certain d'attention et de contact. Il sait être doux.
Sociable avec ses congénères.
Un regard à faire fondre les icebergs.

 


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23474-coca-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Coca13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Coca_210

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Coca_411

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Coca_312

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:14


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Captur57  décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Captur56


URGENCE POUR ODDI :
Il ne supporte plus l'enfermement (il attend depuis au moins avril 2021 qu'on le remarque !) et se met en danger en escaladant les grilles.
Cela comporte des risques de chûte.
Mais cela va déplaire aux surveillants qui risquent de l'euthanasier très vite , comme ils l'ont fait pour d'autres.

IL FAUT LE SORTIR DE LA TRES VITE ET DONC LE RESERVER TRES VITE.




   ODDI   est un adorable petit, très mignon et gentil, timide mais curieux. Comment ne pas craquer devant cette bouille ? Il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23078-oddi-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oddi_210

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oddi12




décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oddi_311

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Oddi_411


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 20 Jan 2023 - 11:27, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:15

 JUPITER est un loulou superbe, timide, mais qui ne rechigne pas à attraper du gâteau tendu du bout des doigts. Il se laissera apprivoiser grâce à sa gourmandise

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23675-jupiter-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jupite12

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jupite13

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Jupite14

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:16

 LUPIN  est un adorable loulou, très joli, très gentil, sociable, qui vient volontiers au contact.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24231-lupin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=lupin

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Lupin_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Lupin_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Lupin10




Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 12 Déc 2022 - 9:46, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:17

ELFIE   est un gentil loulou, superbe , avec une bouille adorable et des yeux magnifiques !!!
Il est timide, il a besoin d'une gentille famille, douce et patiente



https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24079-elfie-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Je m'appelle Elfie,je suis de  taille moyenne (15/20 kilos à confirmer) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
‼‼Je suis emprisonné depuis Juin 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .

🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Elfie10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Elfie_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Elfie_11


Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:18

LOGAN est un joli, gentil et doux petit loulou, un peu timide mais curieux et intéressé.Il vient doucement au contact


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24264-logan-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logan10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logan_10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Logan_11

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Stéphanie D. Mer 30 Nov 2022 - 14:19

FIDO   est un très beau et gentil loulou, calme, tranquille, sociable, qui vient au contact. Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24216-fido-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Fido10

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Fido_210

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Fido_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Yann aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver  Empty Re: décembre 2022 : Des p'tits gars sympas cherchent foyer avant euthanasie et hiver

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum