Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

+4
Gaby56
phil27
gizou.01
Stéphanie D.
8 participants

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Sam 24 Sep 2022 - 15:22

Ce post concerne tous les loulou(te)s autres que ceux de petite taille:

- les loulou(te)s de taille moyenne

- les loulou(te)s de grande taille... pour qui les choses sont toujours plus compliquées... No No No No

- les chiots également qui seront de taille moyenne ou grande à l'âge adulte

Ils sont tous MAGNIFIQUES et TRES GENTILS. Ils sont de merveilleux compagn(on/e)s pour une famille aimante.

Vous cherchez un loulou d'exception comme compagn(on/e) pour votre famille ? Alors, regardez bien ce post : vous trouverez sans aucun doute LE/LA loulou(te) de vos rêves, celui/celle qui partagera votre vie en vous rendant tout l'amour que vous lui donnerez.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 14:39, édité 9 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Sam 24 Sep 2022 - 15:32

 (mise à jour : KADJAR est adopté )  

 (mise à jour : KADJAR a été rapatrié le 06/11/2022 et se trouve dans sa FA)  

 (mise à jour : KADJAR est réservé par Mon jour de chance)  

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! : sa date de mort est programmée pour le 07 octobre : URGENCE euthanasie

KADJAR  est impressionnant de par sa taille mais gentil comme tout.
Affectueux, réclame des caresses.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24115-kadjar-m-x-taille-grande-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=kadjar

Voici ce que dit son post Facebook :
‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022‼
🐶 Je m'appelle    KADJAR   , je suis un mâle de taille moyenne/grande (20-25 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈[b] Je suis calme, curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser[b]
r👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.🏡
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Kadjar12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Kadjar11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Kadjar10

Vous souhaitez diffuser le portrait de KADJAR sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour KADJAR est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.544956180965298


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24115-kadjar-m-x-taille-grande-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=kadjar

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 12:07, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Sam 24 Sep 2022 - 16:20

(mise à jour : THOR a été rapatrié en décembre 2022 et se trouve dans sa FA )


 (mise à jour : THOR est réservé FA)  

THOR n'est pas (encore) sur liste mais il est très maigre et en urgence vitale.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Je m'appelle THOR  , je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos, en état de maigreur extrême) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🙈 Je suis actif, joueur, brutus (je ne me rends pas compte de ma force) curieux et en demande de câlins, un vrai pot de colle.🥰💗
Je me laisse caresser
✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Thor10

Vous souhaitez diffuser le portrait de THOR sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour THOR est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.538857181575198

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 12:09, édité 7 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox, machou, Yann et Gaby56 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  gizou.01 Sam 24 Sep 2022 - 20:53

I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  phil27 Sam 24 Sep 2022 - 21:43

Une famille pour eux svp?
phil27
phil27

Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 64
Localisation : Saint cyr en Talmondais VENDÉE
Emploi/loisirs : retraitė/chiens et animaux en général
Humeur : cool mais je hais ceux qui maltraitent les animaux
Date d'inscription : 13/04/2013

ericv44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Gaby56 Dim 25 Sep 2022 - 17:22

phil27 a écrit:Une famille pour eux svp?
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 26 Sep 2022 - 10:00

(mise à jour : DARKOS est réservé par une association allemande)

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Le 07 octobre, il sera trop tard, il sera mort (liste d'euthanasie)


DARKOS est un pauvre loulou, très gentil et sociable, qui vient d'arriver à la fourrière. Il est sous le choc.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24125-darkos-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=urgence

Voici ce que dit son post Facebook :

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022


🐶 Je m'appelle  DARKOS    , je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

🙈 Je suis calme, curieux et je préfère rester discret en observant du haut de ma niche pour le moment.
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide et calme
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Darkos11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Darkos10


Vous souhaitez diffuser le portrait de DARKOS sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour DARKOS est le suivant :/color]
https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.547334137394169

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui    I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24125-darkos-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=darkos

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 4 Oct 2022 - 7:11, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 26 Sep 2022 - 10:05

(mise à jour : MANDRIN a été rapatrié et se trouve dans sa FA )

(mise à jour : MANDRIN est réservé FA)

SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait !  MISE A JOUR 25 SEPTEMBRE 2022 : MANDRIN EST SUR LISTE D'EUTHANASIE

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervueren-taille-grande-piatra-fourriere-en-fa-chez-stephanie-f-depart94?highlight=mandrin

L'équipe de Mukitza indique sur Facebook : "Mandrin hurlait à la mort, désespéré contre la grille. Plus Céline s'éloignait, plus il hurlait le pauvre".
Ce qui est probable, c'est que s'il se fait ainsi remarquer, il risque d'avoir de gros soucis avec les gens de la fourrière et cela pourrait mal se finir...avant le 7 octobre...
Il faut absolument le sortir de là très vite.

MANDRIN est un loulou magnifique, sociable, affectueux, qui réclame des caresses. (cf son post sur le forum)
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=mandrin

Son post Facebook indique :
Je m'appelle  MANDRIN , je suis un mâle de taille moyenne/grande (17-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🤪 Je suis curieux, actif, joueur et en demande de câlins.🥰💗 Je me laisse caresser✋👍
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
‼ Le quotidien de la fourrière est difficile pour moi. Il faut rapidement que je quitte cet environnement stressant.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Sociable
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Mandri10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Mandri11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Mandri12




Vous souhaitez diffuser le portrait de MANDRIN sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MANDRIN est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.543025887824994

N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24105-mandrin-m-xtervureen-taille-grande-piatra-fourriere-urgence-euthanasie?highlight=mandrin

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 12:10, édité 3 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 26 Sep 2022 - 10:07

PANDA ! est un superbe loulou, gentil.


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda

Quelle gentille famille douce et patiente ouvrira son coeur à ce gros nounours magnifique ?
Voici que les bénévoles de Mukitza disent de ce beau loulou magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  sur son post Facebook :

🐶 Je m'appelle Panda, je suis un mâle de grande taille (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
💔 Je suis tout perdu dans cet environnement où les aboiements et hurlements de mes congénères ne s'arrêtent pas.😟
✋🚫 Je ne me laisse pas encore caresser mais je laisse les bénévoles s'approcher de moi🙂
‼‼Je suis enfermé depuis le 5 mai 2021‼‼
🆘 Ma timidité envers l'humain risque de grandir si je passe trop de temps enfermé 🆘
🐾 Je suis sociable avec mes congénères
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : Né en 2019 (à confirmer)
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Panda_12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Panda_13

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Panda11


Vous souhaitez diffuser le portrait de Panda sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour PANDA est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=105605104384352&set=a.315368123408048


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui 
I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23895-panda-m-x-taille-grande-piatra-fourriere?highlight=panda


Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 14 Oct 2022 - 8:24, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 26 Sep 2022 - 10:20

(mise à jour : SCAPIN est réservé par une association allemande)


SAUVEZ LE !!!! S'il vous plait ! Le 07 octobre, il sera mort (liste d'euthanasie du 7 octobre)


SCAPIN est un très gentil petit, qui vient d'arriver à la fourrière et il est sur la prochaine liste d'euthanasie du 07 octobre.
Le pauvre ne comprend pas ce qu'il fait là.
Il a un problème avec une de ses pattes, probablement dû à sa capture très brutale.No No No


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille

Voici ce que dit son post Facebook :
‼Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière - JE VAIS ETRE EUTHANASIE LE 7 OCTOBRE 2022
🐶 Je m'appelle  SCAPIN,  je suis un mâle de taille moyenne (17-20 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir😨
🙈 Je suis calme et je reste à bonne distance des bénévoles, tout tremblant 😩
J'ai la patte avant gauche un peu "tordue".
‼‼Je suis emprisonné depuis Septembre 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏

🐾 Je suis sociable avec mes congénères .
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : 🚹
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Scapin10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Scapin12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Scapin11




Vous souhaitez diffuser le portrait de SCAPIN sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour SCAPIN  est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set?vanity=100063527618493&set=a.547614700699446


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui   I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24128-scapin-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-extreme-urgence-euthanasie?highlight=grande+taille

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Mar 4 Oct 2022 - 7:14, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Mar 27 Sep 2022 - 9:28

Je suis sur liste d'euthanasies, je dois rapidement sortir de fourrière

 MALONE est un trésor, très gentil et très, très beau.

Malone n'a pas encore de post sur ce forum, mais il a un post Facebook :

🐶 Je m'appelle  MALONE , mon sexe est pour le moment inconnu mais je suis de taille moyenne/grande (25-30 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.
🥺 J'ai été trouvé errant et capturé par les dogcatchers. J'en garde un très mauvais souvenir, mais je n'en veux pas à l'humain😁
🙈 Je reste un peu timide au premier abord mais je suis curieux🥰
Caractère mieux détaillé en attente.
‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères.
🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : Timide mais curieux
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Malone11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Malone10



Vous souhaitez diffuser le portrait de Malone sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour MALONE est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.511291224331794

Malone n'a pas encore de  post sur ce forum...

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 12:10, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Gaby56 Ven 30 Sep 2022 - 10:02

on n'oublies pas les grands !!!
un grand chien ça prend pas tellement plus de place qu'un petit
un grand chien ça sait très bien se faire tout petit pour avoir un place dans votre lit dans votre coeur dans votre vie
on n'oublies pas les grands !!!!
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Et, en plus

Message  Yann Ven 30 Sep 2022 - 10:37

Ils ont de plus grandes langues : trop le pied quand ils vous font un slurp geek
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Gaby56 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Gaby56 Dim 2 Oct 2022 - 11:55

Gaby56 a écrit:on n'oublies pas les grands !!!
un grand chien ça prend pas tellement plus de place qu'un petit
un grand chien ça sait très bien se faire tout petit pour avoir un place dans votre lit dans votre coeur dans votre vie
on n'oublies pas les grands !!!!

Kadjar est réservé !!

au suivant !!
allez on se bouge pour les grands aussi
Gaby56
Gaby56

Féminin
Nombre de messages : 873
Age : 67
Localisation : La Tanière du Loup (87)
Emploi/loisirs : mes chiens mes poules mon jardin ;)
Date d'inscription : 12/01/2022

mouninox, machou et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 9:21

(mise à jour :ATLAS a été rapatrié et se trouve dans sa FA )

(mise à jour : ATLAS est réservé FA)


ATLAS est un loulou magnifique, très gentil, qui est à la fourrière depuis au moins début 2021.... No No No

Il a beaucoup maigri, il est en urgence vitale, il est blessé à une patte, il est épuisé et mal en point, comme on le voit sur les images de septembre 2022. IL FAUT LE SORTIR DE LA AVANT L'HIVER.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23711-atlas-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


ATLAS EN 2021

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Atlas_10


ATLAS EN 2022. SOS

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Atlas_11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Atlas12[/b]


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 10:47, édité 2 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Mar 4 Oct 2022 - 12:42

NEIL  est une très belle fifille, très gentille . Elle a une belle frimousse. Mais un regard bien triste...magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764

Qui la sauvera ????  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24078-neil-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere


Voici ce que disent les bénévoles de Mukitza sur son post Facebook :

Je m'appelle   NEIL , je suis une fille de taille moyenne (17-22 kilos) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.

🥰 Je me montre un peu timide mais curieuse 💕 Je reste néanmoins à bonne distance😬🙈 Je n'accepte pas encore les caresses
✋🚫 ‼‼Je suis emprisonné depuis Août 2022
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
Je suis sociable avec mes congénères .
:Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités : Humain : Timide Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Neil11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Neil_211

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Neil_311


Vous souhaitez diffuser le portrait de Neil sur Facebook, afin d'aider à la sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour NEIL est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.529018425892407


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour elle  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24078-neil-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=neil

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 17 Oct 2022 - 6:22, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 8:53

RYDER est un magnifique loulou, très gentil. Il attend depuis 2020. C'est son tour d'avoir un foyer !

Un peu timide, mais très curieux et intéressé, on voit qu'il a envie et qu'il pourra faire confiance très vite une fois dans un lieu calme avec une famille qui prendra le temps de lui redonner confiance.

Qui lui offrira une chance de sortir enfin de là ?????

Regardez comme il est mignon ! Ne le laissez plus moisir dans cette fourrière mouroir !  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t22165-ryder-m-croise-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Ryder_10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Ryder_11

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Ryder12


septembre 2022 : RYDER dans le box 24

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 9:44

JUPITER   est un loulou superbe, timide, mais qui ne rechigne pas à attraper du gâteau tendu du bout des doigts. Il est là depuis au moins avril 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23675-jupiter-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Jupite12

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Jupite13

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Jupite14


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 17 Oct 2022 - 7:31, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 9:54

(mise à jour : KALINA est réservée par Ellen, pour son refuge allemand)


KALINA  est sur liste d'euthanasie . Il faut la sauver !  


KALINA     est un amour de louloute ! Très jolie, très sociable, en recherche de contacts et gourmande...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24224-kalina-f-x-taille-moyenne-piatra-fourriere-urgence-euthanasie

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Kalina10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Kalina11

[/color]


Dernière édition par Stéphanie D. le Ven 6 Jan 2023 - 12:11, édité 1 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Ven 14 Oct 2022 - 11:47

ELFIE   est un gentil loulou, superbe , avec une bouille adorable et des yeux magnifiques !!!


https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24079-elfie-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

Je m'appelle Elfie,je suis de  taille moyenne (15/20 kilos à confirmer) et je me trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie.🥺
‼‼Je suis emprisonné depuis Juin 2022‼‼
J'aimerais connaître autre chose que cet enfer quotidien.🙏
🐾 Je suis sociable avec mes congénères .

🙏Il me faudra des adoptants patients, remplis d'amour et qui m'aideront à découvrir la vie à mon rythme.
🔸Sexe : En attente
🔹Age : En attente
🔹Race : Croisé
🔸Compatibilités :
Humain : En attente
Enfants : Pas de test possible.
Chiens : Ok
Chats : Pas de test chat possible.


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Elfie10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Elfie_10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Elfie_11



Vous souhaitez diffuser le portrait d'Elfie sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour Elfie est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=100063527618493&set=a.490994883028095


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui  I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24079-elfie-mf-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=elfie

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox et Yann aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 7:29

FIDO   est un très beau et gentil loulou, calme, tranquille, sociable, qui vient au contact. Il est là depuis au moins juillet 2021 ! C'est son tour d'avoir un foyer !

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24216-fido-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Fido10

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Fido_210

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Fido_310

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  nathalie95 Lun 17 Oct 2022 - 7:48

Je n arrive pas à partager scapin
Le lien facebook ne marche pas
Merci Very Happy
nathalie95
nathalie95

Féminin
Nombre de messages : 3216
Age : 59
Localisation : val d oise
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 9:08

Je n'accède plus à la page Facebook ...il semblerait que mon compte soit bloqué/blacklisté, pour une raison que j'ignore.

Scapin est réservé par une association allemande : c'est STONE et BAZIN qui sont toujours sur la liste du 7/10 et sont en sursis.

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Stéphanie D. Lun 17 Oct 2022 - 9:44




magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Logo53


FLOCON


Un  mystère : que fait Flocon depuis si longtemps dans cette fourrière (depuis au moins juillet 2021 !)?????
Il est magnifique, d'une beauté magique (un petit côté elfique dans l'allure) et gentil.
C'est son tour d'avoir une famille !!!
.
magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 2764


Qui lui offrira un foyer ??? magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f340

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Flocon17

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Flocon14

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Flocon15

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Flocon16


magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1bis1316


Vous souhaitez diffuser le portrait de Flocon sur Facebook, afin d'aider à le sauver ? Il vous suffit de vous rendre sur la page Facebook Mukitza - Fourrière Piatra Neamt - Roumanie.

Le lien vers cette page FB pour FLOCON est le suivant :

https://www.facebook.com/media/set/?vanity=105605104384352&set=a.336544264623767


N'oubliez pas de rajouter dans le texte le lien vers son post sur ce forum, afin que vos contacts Facebook puissent suivre les mises à jour ! Un grand merci pour lui 
I love you
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t23198-flocon-m-x-taille-moyenne-piatra-fourriere?highlight=flocon

Petite astuce : mettez ce post en mode "public". Ainsi, l'ensemble des internautes verront ce post, pas seulement vos amis ou abonnés  magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence 1f609 . Cela permet une plus large diffusion.


Dernière édition par Stéphanie D. le Lun 20 Mar 2023 - 12:38, édité 4 fois

Stéphanie D.

Féminin
Nombre de messages : 7775
Age : 48
Localisation : 40
Date d'inscription : 03/11/2021

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty No comment

Message  Yann Lun 17 Oct 2022 - 10:00

Stéphanie D. a écrit:Je n'accède plus à la page Facebook ...il semblerait que mon compte soit bloqué/blacklisté, pour une raison que j'ignore. (...)

Rolling Eyes
Yann
Yann

Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 60
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94100)
Emploi/loisirs : Ma p'tiote, mes 2 chiens, les BDs
Date d'inscription : 12/01/2022

Revenir en haut Aller en bas

magnifiques - Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence Empty Re: Magnifiques loulou(te)s de moyenne / grande taille cherchent foyer en urgence

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum