Petits moustachus cherchent doux foyer...
3 participants
Page 1 sur 1
Petits moustachus cherchent doux foyer...
Une amie de Barbet dans la Sarthe a trouvé 2 petites boules de poils qui erraient au bord de la route.
Malheureusement, ce ne sont pas les premiers qu'elle recueille et là la maison est archipleine et elle ne peut vraiment plus en accueillir. Mais il n'était pas concevable pour elle de laisser ces 2 petits malheureux
à leur triste sort… Elle les a donc emmenés chez elle en ne sachant pas trop comment les héberger.
Il faudrait vraiment leur trouver très vite un endroit pour les accueillir et leur offrir une chance de trouver un doux foyer.
Voilà les petits bouts
La petite minette noire était très maigre quand elle a été trouvée. Elle est très câline, ok chiens et chats.
Elle a un petit problème à une patte arrière.
Le petit matou tigré a 3 mois environ. Il est lui aussi ok chiens et chats. Il était blessé à la patte mais
ça va maintenant.
Qui pourra les aider ?
Malheureusement, ce ne sont pas les premiers qu'elle recueille et là la maison est archipleine et elle ne peut vraiment plus en accueillir. Mais il n'était pas concevable pour elle de laisser ces 2 petits malheureux
à leur triste sort… Elle les a donc emmenés chez elle en ne sachant pas trop comment les héberger.
Il faudrait vraiment leur trouver très vite un endroit pour les accueillir et leur offrir une chance de trouver un doux foyer.
Voilà les petits bouts
La petite minette noire était très maigre quand elle a été trouvée. Elle est très câline, ok chiens et chats.
Elle a un petit problème à une patte arrière.
Le petit matou tigré a 3 mois environ. Il est lui aussi ok chiens et chats. Il était blessé à la patte mais
ça va maintenant.
Qui pourra les aider ?
Minet tigré
Bonjour,
Pourriez-vous me dire si ce petit chat est toujours à l'adoption ?
Merci beaucoup,
Carole Fer
Pourriez-vous me dire si ce petit chat est toujours à l'adoption ?
Merci beaucoup,
Carole Fer
Carolita-
Nestor
Oui,Nestor cherche toujours sa famille pour la vie.
barbet-
Nestor
Bonsoir,
Il est superbe... S'entend il avec les chiens ? Est il habitué à aller dehors car je suis en appartement ? Ne sera-t-il pas malheureux ? Quel age a-t-il maintenant ?
Je voudrais bien l'adopter. Je recherche un chaton depuis quelques temps car mon petit matou est mort il y a 6 mois à l'âge de 20 ans.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Carolita
Il est superbe... S'entend il avec les chiens ? Est il habitué à aller dehors car je suis en appartement ? Ne sera-t-il pas malheureux ? Quel age a-t-il maintenant ?
Je voudrais bien l'adopter. Je recherche un chaton depuis quelques temps car mon petit matou est mort il y a 6 mois à l'âge de 20 ans.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Carolita
Carolita-
nestor
Bonsoir, oui il n'y a pas de soucis avec les chiens, il n'a jamais été dehors donc dans un appartement il y'a pas de problème.Maintenant il doit avoir 6mois
Catherine
Catherine
barbet-