Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

+54
muriel9
Hanie
Sab57
loup
Bernard
ericv44
martinesch
vero91
Patricia l
manuxxx
Isabel
gerard63
phil27
Pegg
michele49
nath10400@hotmail.fr
Marie-Rose
noonook
gizou.01
Céline Gest
Vegane7
claudia14
galette
2017Naya
Brouny
Stéphanie D.
branco
nathalie95
Enna
shadow
Gaby56
courtoc
Flo13
Yann
Djuna
Cindy17
Aurelle 74
COYOTTE
Laskorphée
girafe
Edith
Maya09
odile
mouninox
sandy42
Candynet
michou44
tatabonbon
CATHYP
Rima
machou
corinne91
Framboise
cat.y
58 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Mer 7 Juin 2023 - 7:10

Mais vous savez bien pourtant qu'on n'a jamais de réponse à nos questions...
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7671
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Brouny aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Brouny Mer 7 Juin 2023 - 7:26

Vegane7 a écrit:Mais vous savez bien pourtant qu'on n'a jamais de réponse à nos questions...

Tout à fait. J'ai plusieurs fois posé des questions et pas de réponse 😟
Brouny
Brouny

Féminin
Nombre de messages : 970
Age : 69
Localisation : Livarot
Date d'inscription : 26/11/2021

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  michele49 Mer 7 Juin 2023 - 8:43

D'après Corinne,Duchess avait une demande d'adoption????

michele49

Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 75
Localisation : ANGERS
Date d'inscription : 22/11/2018

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  michou44 Mer 7 Juin 2023 - 10:03

Si Duchess n'a pas sa demande validee elle vient chez moi..c'est indiqué depuis bien longtemps ...
Il faut regarder les reponses ou les commentaires.

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Mer 7 Juin 2023 - 10:07

Envoyez un MP à Corinne pour le savoir.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7671
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Jeu 8 Juin 2023 - 4:42

Hélas, nous ne saurons jamais ce que sont devenus tous les chiens pour lesquels nous appelions à l'aide sur leurs posts.

Je pense à TAYA (toujours), TAIZER, LUCILLE, KATOUCHIA.....et tant d'autres....

En lisant le message de Céline sur le post du rapatriement (lien ci-dessous)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24757p175-roumanie-rapatriement-du-22-avril-2023-reporte-au-16-mai-2023

on comprend qu'à part les chiens qu'elle cite, tous les autres anciens ont du être tués.
Je pensais que Céline aurait la liste de tous les malheureux euthanasiés sans avoir eu leur chance, mais ils doivent être si nombreux, et la fourrière sait-elle, elle même, quels chiens ont été tués.
Leurs noms dans leur post respectif continueront de rester dans les chiens à sauver, bien qu'ils ne soient plus là, et peu à peu partiront en fin de page au fur et à mesure que d'autres à sauver seront publiés.... Tellement démoralisant... Sad Sad Sad
Pas même un petit mot d'hommage pour chacun d'eux.

Reposez en paix vous tous qui n'avez pu être sauvés. URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 820862

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Flo13, Vegane7, natha37, Gaby56 et lili03 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty urgence euthanasie à la fourrière de piatra

Message  Isabel Jeu 8 Juin 2023 - 8:31

Bonjour,

Je n'ai pas l'habitude du forum, alors veuillez m'excuser si je fais des erreurs.
Je suis franchement perdue quand je vais voir les listes des chiens mâles et femelles de toute taille qui sont à la fourrière, ou qui ne le sont plus malheureusement.
Quels sont ceux et celles toujours en vie ??? Ne restent-ils que les chiens capturés en 2023 ?

Isabel

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 12/10/2022

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Jeu 8 Juin 2023 - 8:39

Bonjour, 
Malheureusement oui, beaucoup d'anciens loulous de Piatra ont été euthanasiés. Vous trouverez la liste de ceux qui ont échappé à l'euthanasie, listés dans le dernier message de Céline en cliquant sur ce lien, 

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24757p175-roumanie-rapatriement-du-22-avril-2023-reporte-au-16-mai-2023#825332
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9865
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Candynet aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty urgence euthanasie à la fourrière de piatra

Message  Isabel Jeu 8 Juin 2023 - 8:48


C'est une catastrophe, tellement de chiens assassinés, je suis sous le choc.
Que tous ces anges reposent en paix, une vie de galère, la prison et ensuite l'assassinat.
Quel pays, la barbarie.
Je vous remercie pour votre réponse.

Isabel

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Baillargues 34
Date d'inscription : 12/10/2022

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  mouninox Jeu 8 Juin 2023 - 10:41

CELINE attends attends... Twisted Evil

"J'ai cité plus haut le nom des chiens qui sont encore en vie. Kimiko n'en fait pas partie. Tout ceux que je n'ai pas cité ne sont plus à la fourrière"

Mais KIMIKO LOVA BLACKPANTER NEYTIRI SIDONIE BRAHMS etc... sont arrivé(e)s FIN AVRIL/début MAI et ne peuvent pas avoir été zigouillées....
Par ailleurs, nous avons d'emblée marrainé leur pension (et sommes en cours de recherche d'invitations) dès que le projet en a été évoqué par mukitza... sur la toute fin de ton séjour....

mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18500
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Céline Gest Jeu 8 Juin 2023 - 11:03

mouninox a écrit:CELINE attends attends...   Twisted Evil

"J'ai cité plus haut le nom des chiens qui sont encore en vie. Kimiko n'en fait pas partie. Tout ceux que je n'ai pas cité ne sont plus à la fourrière"

Mais KIMIKO LOVA BLACKPANTER NEYTIRI SIDONIE BRAHMS etc...  sont arrivé(e)s FIN AVRIL/début MAI et ne peuvent pas avoir été zigouillées....
Par ailleurs, nous avons d'emblée marrainé leur pension (et sommes en cours de recherche d'invitations) dès que le projet en a été évoqué par mukitza... sur la toute fin de ton séjour....


Kimiko n'est plus là, tous les anciens ont été euthanasiés sauf ceux que j'ai cité. J'ai fait et refait 50 fois le tour de chaques boxs en espérant en retrouver plus. Il y a eu des euthanasies en novembre/décembre/janvier. Croyez bien que j'ai été sous le choc le 1er jour de mon arrivée en voyant le peu d'anciens qu'il restait
Concernant Lova, Neityri, Sidonie, elles ont été sauvés par les allemands. Brahms n'a aucune réservation à ce jour.
Black Panthère à été réservé par les anglaiis mais non aucune solution pour elle, sauf que ça urge, car ils capturent tous les jours et elle maigrit énormément.
Ce qu'il faut savoir sur les euthanasies, ce sont les mairies et non la fourrière qui décide de leur sort, c'est à dire que la mairie de Piatra laisse une chance à leurs chiens capturés(ex: Flocon qui est resté x années), afin de leur laisser une chance d'être adopté, mais au bout d'un moment, lorsque le chien est là pendant x années et toujours aucune adoption, il demande l'euthanasie. Pour les autres qui arrivent hors canton de Piatra, ils ont un délai de 14 jours ou ils peuvent être réclamé s'ils ont des propriétaires ou adoptés, passer ce délai, les 3/4 des maires demandent l'euthanasie , c'est que le véto m'a expliqué

Céline Gest

Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 50
Localisation : dijon
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 26/02/2014

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Céline Gest Jeu 8 Juin 2023 - 11:09

Candynet a écrit:Hélas, nous ne saurons jamais ce que sont devenus tous les chiens pour lesquels nous appelions à l'aide sur leurs posts.

Je pense à TAYA (toujours), TAIZER, LUCILLE, KATOUCHIA.....et tant d'autres....

En lisant le message de Céline sur le post du rapatriement (lien ci-dessous)

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24757p175-roumanie-rapatriement-du-22-avril-2023-reporte-au-16-mai-2023

on comprend qu'à part les chiens qu'elle cite, tous les autres anciens ont du être tués.
Je pensais que Céline aurait la liste de tous les malheureux euthanasiés sans avoir eu leur chance, mais ils doivent être si nombreux, et la fourrière sait-elle, elle même, quels chiens ont été tués.
Leurs noms dans leur post respectif continueront de rester dans les chiens à sauver, bien qu'ils ne soient plus là, et peu à peu partiront en fin de page au fur et à mesure que d'autres à sauver seront publiés.... Tellement démoralisant... Sad Sad Sad  
Pas même un petit mot d'hommage pour chacun d'eux.

Reposez en paix vous tous qui n'avez pu être sauvés. URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 820862 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 820862
Je vais faire une liste de tous les chiens euthanasiés, il me faut juste un peu de temps car j'ai aussi du travail depuis mon retour. Je dois donner toutes les informations concernant tous les chiens de la fourrière pour la création de leurs albums, sans compter les nombreux messages que je reçois etc...

Céline Gest

Féminin
Nombre de messages : 1624
Age : 50
Localisation : dijon
Emploi/loisirs :
Date d'inscription : 26/02/2014

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Ven 9 Juin 2023 - 2:44

Merci Céline pour votre commentaire et vos explications, notamment en ce qui concerne les euthanasies des chiens qui ne sont pas capturés à Piatra, mais dans d'autres villes, dont les maires décident de leur mort.
Peut être que ces villes paient lorsque  des chiens sont capturés dans leur localité, et hébergés "temporairement" à la fourrière, ce qui expliquerait que les maires ne leur laissent pas un jour de plus par rapport au délai légal.

Pour ce qui est de la liste des chiens qui malheureusement ne connaîtront jamais le bonheur, je comprends qu'il faille attendre, et donner la priorité à ceux vivants qui peuvent encore être sauvés. Excusez notre insistance, qui vient du fait que nous nous sommes attachées virtuellement à ces loulous qu'on voit vivre à travers les photos, vidéos et récits, que certains nous ont touchés plus que d'autres, on aurait tant aimé qu'une solution soit trouvée pour eux, et face à la peine ressentie, on a du mal à accepter l'inacceptable de leur fin.

Merci à vous pour toute l'aide et le travail, caresses, gâteries, réalisées sur place à Piatra pour apporter un peu de réconfort aux loulous. C'est un séjour qui doit être très éprouvant, et qui oblige à vivre au présent chaque jour, même si la veille certains chiens câlinés ont fermé leurs yeux.

Candynet

Féminin
Nombre de messages : 3946
Age : 66
Localisation : BELFORT
Date d'inscription : 28/02/2014

Flo13 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Ven 9 Juin 2023 - 12:20

TAMARA EN URGENCE EUTHANASIE

TAMARA est une femelle de grande taille 25, 30  kg à confirmer. Nous ignorons depuis combien de temps, elle est à la fourrière, mais sa fiche mentionne qu’une décision a été prise la concernant, cela signifie que l’euthanasie l’attend très prochainement.  Tamara est une louloute sociable, calme, affectueuse, elle est sociable avec ses congénères, c'est un amour de chienne;

Pour en savoir un peu plus concernant TAMARA, cliquez sur le lien suivant,
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24931-tamara-f-x-grande-taille-fourriere-de-piatra-en-urgence-euthanasie#825427



URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35149711
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9865
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Djuna Dim 11 Juin 2023 - 8:26

L’idéal serait que toutes les assos étrangères qui aident Piatra rachète cette horrible fourrière & en font 1 refuge… 1 rêve irréalisable quoique, l’ancienne fourrière mourroir de Pascani avait fini par fermer & 1 refuge avait été créer dans cette zone là (Remember Me)

Djuna

Féminin
Nombre de messages : 4229
Age : 54
Localisation : Gals
Date d'inscription : 13/12/2013

Vegane7 et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty TAHORA

Message  michou44 Mar 13 Juin 2023 - 14:37

Ke vais la reserver mais il faut une suite pour la sortir...

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Mer 14 Juin 2023 - 12:08

PALOMA EN URGENCE EUTHANASIE - PLUS D'UN AN DE FOURRIERE

Paloma est à la fourrière de PIATRA NEAMT depuis, plus d'un an. Elle fait partie des anciens et risque à tout moment l'euthanasie. Paloma, est une femelle de taille moyenne (22/23 kilos) qui se trouve à la fourrière de Piatra Neamt en Roumanie, depuis 2022, Paloma fait donc partie des anciennes. C'est une louloute très sociable, calme, affectueuse, qui vient directement au contact. Il est urgent qu'elle trouve une famille ou un refuge partenaire avant qu'il ne soit trop tard. Paloma est également sociable avec ses congénères. Il faut rapidement qu’elle quitte cet environnement stressant, où elle peine à progresser et où les conditions de vies sont difficiles. Il lui faudrait d’urgence des adoptants patients, remplis d'amour, qui l'aideront à découvrir la vie à son rythme. N'hésitez pas à nous envoyer un message privé pour plus d'informations.

Pour en savoir un peu plus sur cette jolie perle noire, n'hésitez pas à nous contacter ou à cliquer sur le lien suivant,
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24964-paloma-f-x-taille-moyenne-fourriere-de-piatra-en-urgence-euthanasie#825634



URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35362311

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35367011
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9865
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

mouninox, Candynet, natha37 et Brouny aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Ven 16 Juin 2023 - 8:00

Mise à jour du 14 juin 2023

Lors de son voyage en Roumanie Céline a pu constater qu'il manquait énormément d'anciens, qui ont malheureusement été euthanasiés. Il ne reste qu'une poignée d'anciens qui ont besoin de la mobilisation de TOUS avant qu'ils ne soient trop tard.
Tous les chiens présents à la fourrière depuis 1 an ou plus sont décédés. Pourquoi ? Pour faire de la place pour les nouvelles captures qui sont de + en + nombreuses chaque jour. Une grande partie de nos anciens ont été tués sans jamais connaitre l'amour, le confort ni la liberté. Toute leur vie n'a été que souffrance, malnutrition et solitude. Nous lançons un SOS pour le peu de chiens "anciens" qui sont encore vivants et qui risquent d'être tués à leur tour à tout moment. Nous devons faire au plus vite pour leur trouver des familles responsables ou refuges partenaires, habitués aux chiens timides/craintifs pour la plupart.
Si vous souhaitez en aider un et que vous êtes d'une grande patience pour ces chiens qui ne connaissent rien de la vie en maison, envoyez nous un message privé.

Voici les chiens qui pour le moment ont échappé à l'euthanasie,


MILKA

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35363310

GEXX

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35385610

PALOMA

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35374210

CHIPS

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35404310

AIRELLE

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35382410

NELIA



TAMIA

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35384310

TAHORA

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35386210

WASABI

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35382511

GREY

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 35384610
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin
Nombre de messages : 9865
Age : 66
Localisation : Ile de France
Humeur : Repose en paix mon beau Willy
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Ven 16 Juin 2023 - 8:11

Pourquoi les captures sont-elles de plus en plus nombreuses, et ce "chaque jour" en plus ?
Quel est le but de cette fourrière ? Massacrer les chiens jusqu'au dernier sur le sol roumain ? Est-ce là la politique de la Roumanie ?
Car j'imagine que toutes les fourrières du pays sont touchées par le même phénomène...
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7671
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  mouninox Ven 16 Juin 2023 - 8:34

VEGANE oui c'est le désir et la politique de la roumanie comme elle l'a prouvé en 2013 rappelle toi, avec le VOTE au parlement de cette procédure etc...... Pourquoi auraient ils changé leur façon de voir ce "problème" ... malgré le retrait du texte face à l'opprobre international ?????
et de plus, toute cette industrie du massacre finalement leur procure un développement des emplois (dog trucs, bâtiments, personnel, transports peut être des fonds spécifiques de l'UE ? etc... etc)
le comble de l'hypocrisie !!!!


URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 753489 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 753489 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 753489 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 753489 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 753489
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18500
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Ven 16 Juin 2023 - 8:37

C'est vrai, mais on dirait que c'est encore pire depuis 2013, que ça s'est encore intensifié récemment.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7671
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Tahara

Message  michou44 Ven 16 Juin 2023 - 9:55

J'ai posté 80 euros pour elle hier

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Tahara

Message  michou44 Ven 16 Juin 2023 - 9:59

J'ai envoye un cheque hier pour elle...que faire de plus ???
Duchess ést-elle en vie ????

Je ne peux pas faire plus !

michou44

Féminin
Nombre de messages : 1198
Age : 80
Localisation : Sud bretagne
Date d'inscription : 28/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Vegane7 Ven 16 Juin 2023 - 10:59

Oui, DUCHESS est toujours en vie.
Vegane7
Vegane7

Féminin
Nombre de messages : 7671
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Diffusion pour ces chiens ?

Message  manuxxx Lun 19 Juin 2023 - 23:46

Bonsoir,

De quelle visibilité "bénéficient" ces chiens ? Après le travail de recensement de Céline, où peut-on s'informer de l'existence de ce schiens ? L'association a-t-elle des partenaires pour aider à sensibiliser à leur sort ? Etes-vous autorisés à diffuser leur cas quelque part ? Dans des refuges ? Chez des vétos ? Autres ?
Est-il possible de réaliser une fiche type pour chacun de ces chiens : format A4 avec des photos avantageuses et quelques renseignements utiles (âge, caractéristiques et ... caractère) ? Je veux bien m'en charger d'ailleurs...
Pardonnez ma candeur et merci pour vos précisions.
PS : pour quand le prochain rapatriement de chiens ?
manuxxx
manuxxx

Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 29/11/2022

Vegane7, Candynet et akras aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 20 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum