Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

+54
muriel9
Hanie
Sab57
loup
Bernard
ericv44
martinesch
vero91
Patricia l
manuxxx
Isabel
gerard63
phil27
Pegg
michele49
nath10400@hotmail.fr
Marie-Rose
noonook
gizou.01
Céline Gest
Vegane7
claudia14
galette
2017Naya
Brouny
Stéphanie D.
branco
nathalie95
Enna
shadow
Gaby56
courtoc
Flo13
Yann
Djuna
Cindy17
Aurelle 74
COYOTTE
Laskorphée
girafe
Edith
Maya09
odile
mouninox
sandy42
Candynet
michou44
tatabonbon
CATHYP
Rima
machou
corinne91
Framboise
cat.y
58 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Marie-Rose Mer 24 Mai 2023 - 11:50

FOKUS EN URGENCE EUTHANASIE

FOKUS est en urgence euthanasie, il risque l'euthanasie à tout moment. FOKUS est un adorable loulou,  sociable avec ses congénères et très câlin avec les humains, il n'a que des qualités ! Mais, ses jours sont comptés et la décision peut tomber à tout moment. Il lui faudrait des adoptants patients, remplis d'amour, qui l'aideront à découvrir la vie à son rythme. 

Pour en savoir un peu plus sur FOKUS, n'hésitez pas à nous contacter ou à cliquer sur le lien suivant, 
https://associationmukitza.forums-actifs.com/t24854-fokus-m-x-taille-moyenne-fourriere-de-piatra-en-urgence-euthanasie#824594

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 34854611

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 34855312
Marie-Rose
Marie-Rose

Féminin

Vegane7 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 Empty Re: URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA

Message  Candynet Lun 29 Mai 2023 - 3:03

Sur liste d'euthanasie prévue le 31 mai pour les derniers chiens des photos ci-dessus, nous sommes le 29 !!!
Qui pourra les sauver si rapidement ? Il reste 1 jour seulement !!!!!!!!
URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120 URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 135120

Candynet

Féminin

gizou.01, michele49 et Brouny aiment ce message

Message  Vegane7 Lun 29 Mai 2023 - 8:06

POURQUOI LES ASSOS N'UNISSENT-ELLES PAS LEURS FORCES ET LEURS MOYENS POUR CONSTRUIRE UN REFUGE Où PLACER TOUS CES PAUVRES CHIENS ?
Vegane7
Vegane7

Féminin

gizou.01, Candynet, michele49 et Brouny aiment ce message

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 Empty URGENCE FOURRIERE PIATRA NEAMT

Message  michele49 Lun 29 Mai 2023 - 9:07

Une fois encore,j'ai rassemblé toutes mes forces pour lire ce forum,et une fois encore je suis horrifiée par toutes ces euthanasies,mes états d'ame ne changeront rien,
mais peut-ètre comme j'en avais parlé(exemple refuge d'Orastie),ne serait-il pas envisageable de créer un refuge à Piatra???Végane en parle aussi,et j'imagine que
Mukitza a déjà émis cette solution ,je sais que ce n'est pas simple mais tant de chiens sont sacrifiés....Isaac ne peut-il ètre placé en pension afin de le sauver???Je 
m'engage à lui payer à hauteur de 60 euros,s'il vous plait sauvez le!!!!!!il reste peu de temps....

michele49

Féminin

mouninox, gizou.01, Vegane7, Candynet, laura 68 et Enna aiment ce message

Message  mouninox Mar 30 Mai 2023 - 8:28

ISAAC ASHA SIDONIE CAYENNE PELUCHE PIMPRNLL3 LINK CHIPS KIMIKO LAMBERT toussss..............................................   I love you  I love you

C'est totalement insupportable de SAVOIR........... et d'être impuissants.....; sauf de donner qq euros pour permettre à une toute petite minuscule partie de SURVIVRE affraid affraid affraid

Je ne sais pas où l'indiquer ;  comme toi, MICHELE49, je marraine LOVA pour son sauvetage grâce à son  placement URGENTISSIME en pension....

Mais tous les autres, ceux cités notamment qui touchent particulièrement mon coeur par leur regard et leur attitude .... Sad Sad Sad
mouninox
mouninox

Féminin

cat 77 et Brouny aiment ce message

Message  Vegane7 Mar 30 Mai 2023 - 8:45

LAMBERT
LINK
SPIRIT
PELUCHE
CAYENNE
ASHA

sont réservés.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  mouninox Mar 30 Mai 2023 - 8:55

oufffffffffffff  très soulagée pour ces poilus dont tu cites les noms !!!!!  mais où les as tu trouvés ??? j'ai du rater un épisode ...

Car je n'ai vu nulle part en sommaire prioritaire un tableau des marrainages URGENTISSIMES pour sortie pensions possibles ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
c'est très regrettable pour les poilus car nombre d'entre nous aurions voulu +++++  nous engager pour qq uns.... avec lesquels nous avons un peu vécu ces qq jours.... ce qui rend encore plus horrible de SAVOIR leur fin programmée imminemment !!!!

lA LISTE indiquée est insoutenable..............

Perso je me suis déjà engagée pour LOVA mais je souhaite compléter pour PRIMPRENELLE SIDONIE BRAMS KIMIKO et PELUCHE....s'ils ne le sont pas .
...[/i]
mouninox
mouninox

Féminin

Candynet aime ce message

Message  Vegane7 Mar 30 Mai 2023 - 9:06

J'ai lu hier certaines réservations sur leurs posts FB qui ont été ensuite confirmées ici sur ce site.

Hélas, il en reste beaucoup sans solution...
Liste non exhaustive :

FOKUS
ISAAC
BRAHMS (orthographié BRAMS sur ce forum)
SWIFT
SIDONIE
VAHINE
IVANA
BERENICE
MITSY (toujours en vie ?)
TAYA (toujours en vie ?)

ETC.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  michele49 Mar 30 Mai 2023 - 9:12

J'espère que ma demande sera vue et validée, je ne supporte plus de voir leurs regards et,puis plus RIEN,rien qu'un souvenir virtuel.Cette Victoire de l'impuissance me degoute. Trop,trop d'arrivées avec des femelles gestantes, j'ai l'impression que l'irresponsabilité des"humains"grandit malgré l'information(même constat en France)le courage me lâche.....

michele49

Féminin

Vegane7 aime ce message

Message  mouninox Mar 30 Mai 2023 - 9:25

Michèle49 je partage totalement ton ressenti et ton découragement... J'en arrive même à penser lâchement à ne plus ouvrir le forum (et les autres) de causes animales... Faire comme si je ne SAVAIS PAS.... mais pour l'instant... je ne peux me résoudre à cela !!! URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 845864

J'enrage +++++++++++++++++++++ et ça ne sert à rien........... sauf à ne pas imploser de dégôut et d'impuissance............... URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 753489
mouninox
mouninox

Féminin

Message  Vegane7 Mar 30 Mai 2023 - 10:47

Michèle, envoie un MP à Corinne pour plus de sécurité.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  Enna Mar 30 Mai 2023 - 11:53

Je finance la pension pour Isaas si il y a une place pour lui

Enna

Féminin

mouninox aime ce message

Message  Vegane7 Mar 30 Mai 2023 - 12:15

Isaac est réservé.
Mais Brams, par exemple, n'a rien encore.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  Enna Mar 30 Mai 2023 - 13:03

Alors je finance la pension de BRAMS

Enna

Féminin

mouninox aime ce message

Message  mouninox Mar 30 Mai 2023 - 13:15

Vegane7 a écrit:Isaac est réservé.
Mais Brams, par exemple, n'a rien encore.

mais si mais si !!!! BRAMS m'a  Wink

Re: BRAMS - M -X - TAILLE MOYENNE -FOURRIERE DE PIATRA - EN URGENCE EUTHANASIE
Message  mouninox Aujourd'hui à 11:05

je n'ai vu nulle part en sommaire prioritaire un tableau des marrainages URGENTISSIMES pour sortie pensions possibles ...  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
c'est très regrettable pour les poilus car nombre d'entre nous aurions voulu +++++  nous engager pour qq uns.... avec lesquels nous avons un peu vécu ces qq jours.... ce qui rend encore plus horrible de SAVOIR leur fin programmée imminemment !!!!
lA LISTE indiquée est insoutenable..............

"Tit BRAMS  recherche au contact, il est très sociable, très, très câlin.   Il se fait constamment attaquer par un plus gros que lui. Il est en grande souffrance." affraid affraid

Perso je me suis déjà engagée pour LOVA mais je souhaite compléter pour PIMPRENELLE SIDONIE BRAMS KIMIKO ....s'ils ne le sont pas ....

et tit BRAMS aurait aussi une proposition de "qq'un qui a envoyé MP à mukitza..."  d'après VEGANE  bounce bounce

Ce que nous espérons, à défaut de tableau-liste,  Rolling Eyes  c'est que ces infos soient notées qq part et suivies d'effet-SURVIE bounce bounce bounce
[/i]

Dernière édition par mouninox le Mar 30 Mai 2023 - 19:05, édité 1 fois
mouninox
mouninox

Féminin

Enna et Brouny aiment ce message

Message  Vegane7 Mar 30 Mai 2023 - 13:28

Attention, je ne sais pas ce que cette personne a proposé pour Brahms !
Peut-être rien de concret, donc prudence.
Vegane7
Vegane7

Féminin

Message  Candynet Mar 30 Mai 2023 - 17:12

mouninox a écrit:Michèle49 je partage totalement ton ressenti et ton découragement... J'en arrive même à penser lâchement à ne plus ouvrir le forum (et les autres) de causes animales...  Faire comme si je ne SAVAIS PAS....  mais pour l'instant... je ne peux me résoudre à cela !!!   URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 845864

J'enrage +++++++++++++++++++++ et ça ne sert à rien...........  sauf à ne pas imploser de dégôut et d'impuissance............... URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 753489

Même ressenti que vous Michèle49 et Mouninox : ne plus ouvrir le forum, ne plus savoir.....et ensuite la sensation de tous les abandonner, mais je ne peux pas m'engager pour des pensions, juste des petits dons ponctuels.

Je me perds actuellement dans toutes les diffusions.
Marie Rose et Céline font un gros travail d'information pour tenter de sauver quelques uns de ces loulous.
Vegane, merci de nous renseigner sur ceux qui sont réservés, ce serait bien que cela apparaisse ensuite dans le titre des loulous concernés.
Je reste néanmoins inquiète car il arrive que les associations allemandes réservent des chiens et ensuite se désistent, pas de leur faute, car ce sont alors les potentiels adoptants qui ont réfléchi et ont changé d'avis.

Candynet

Féminin

mouninox et Vegane7 aiment ce message

Message  Candynet Jeu 1 Juin 2023 - 3:55

Pensées et hommage pour tous les loulous, dont la date butoir était le 31 mai, et qui n'ont pu être sauvés.
Reposez en paix    URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 820862  URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 820862  URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 43291  URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 43291  URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 43291

Candynet

Féminin

Message  mouninox Mar 6 Juin 2023 - 15:23

La veille du retour de CELINE, nous nous sommes engagées en super hâte pour financer des pensions comme proposé par mukitza pour écarter les poilu(e)s sur liste fatale Shocked Shocked No affraid affraid affraid affraid

MERCI de bien vouloir pointer d'urgence les résultats de cette mobilisation.... afin de clarifier nos virements (à faire) et surtout de pouvoir mieux dormir......
bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin

Vegane7, Candynet, Brouny, Gaby56 et KAZIOU NATHALIE aiment ce message

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 Empty Kimiko

Message  michou44 Mar 6 Juin 2023 - 18:36

J'ai envoye un cheque pour lui...

michou44

Féminin

Candynet aime ce message

Message  mouninox Mar 6 Juin 2023 - 18:49

Mouninox a écrit :

Perso je me suis déjà engagée pour LOVA mais je souhaite compléter pour PIMPRENELLE SIDONIE BRAMS KIMIKO ....s'ils ne le sont pas ....

mouninox a écrit:La veille du retour de CELINE, nous nous sommes engagées en super hâte pour financer des pensions comme proposé par mukitza pour écarter les poilu(e)s sur liste fatale Shocked Shocked No affraid affraid affraid affraid

MERCI de bien vouloir pointer d'urgence les résultats de cette mobilisation....  afin de clarifier nos virements (à faire) et surtout de pouvoir mieux dormir......
 bounce bounce
mouninox
mouninox

Féminin

Candynet aime ce message

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 Empty Kimiko et Brahms et Tokyo

Message  michou44 Mar 6 Juin 2023 - 20:15

J'ai envoye les chéques

michou44

Féminin

Message  mouninox Mar 6 Juin 2023 - 20:45

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes très bien MICHOU.... mais.... ça ne répond pas à la question essentielle : que sont devenus les poilus que mukitza avait proposé d'envoyer en pension durgence..... No
mouninox
mouninox

Féminin

URGENCE EUTHANASIE A LA FOURRIERE DE PIATRA   - Page 19 Empty Kimiko et Brahms et Tokyo et Millka

Message  michou44 Mar 6 Juin 2023 - 21:32

Je ne comprends plus rien dans les reservés ou pas ainsi que ceux qui ont trouve une place en pension. J'ai reservé Kimiko, Brams, Tokyo et Milka...

michou44

Féminin

Message  Candynet Mer 7 Juin 2023 - 2:12

Je suis perdue moi aussi, ne sachant plus si les chiens sont encore vivants, y compris DUCHESS....
Peut être que Céline pourra nous éclairer.

Candynet

Féminin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant