Refuge De Bella (Serbie)
+27
sofflo
kiowa
laurette42
sunshine78
Iova
shadow
Béatrice
marnie
DomiLafon
kyky
aude
Deborah
mistigrette
Marie-Rose
ancolie01
TANIA
noonook
corinne91
jeannine mioque
Claire63
lakota03
Maya09
selencas
rea
Albena
djalyko
Administrateur
31 participants
Association Mukitza :: COUP DE POUCE! :: Refuges-Associations-Particuliers :: Associations, Refuges, Fondations Dans Le Monde
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Refuge De Bella (Serbie)
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/sos-appel-aux-dons-refuge-bella-serbie-t209656.htm
Pour envoyer vos dons au refuge de Bella, il faut passer par notre association.
Par chèque en indiquant au dos refuge de Bella
Association Mukitza
11 route de Limours
91470 Les Molières
Par virement, en envoyant un mail à Rea avec en copie Corinne pour indiquer le montant de votre don, vos coordonnées et préciser que ce don va au refuge Bella.
Mail de rea: rea_612@hotmail.com
Mail de Corinne: corinne_mahistre@yahoo.fr
numéro de compte
https://associationmukitza.forums-actifs.com/infos-et-news-f2/numeros-de-comptes-de-l-association-t338.htm
Pour envoyer vos dons au refuge de Bella, il faut passer par notre association.
Par chèque en indiquant au dos refuge de Bella
Association Mukitza
11 route de Limours
91470 Les Molières
Par virement, en envoyant un mail à Rea avec en copie Corinne pour indiquer le montant de votre don, vos coordonnées et préciser que ce don va au refuge Bella.
Mail de rea: rea_612@hotmail.com
Mail de Corinne: corinne_mahistre@yahoo.fr
numéro de compte
https://associationmukitza.forums-actifs.com/infos-et-news-f2/numeros-de-comptes-de-l-association-t338.htm
Re: Refuge De Bella (Serbie)
Est-ce-que ce refuge et ce site :
http://www.bella.org.rs/index.php?Itemid=65&option=com_zoo&view=category&category_id=0&page=1
correspondent ?
Nous y avons vu 2 dalmas - Alma et Dalma - et aimerions avoir des renseignements ...
Clopotel est en contact avec ce refuge ? ou sinon, pouvez-vous me communiquer un contact ?
Merci
http://www.bella.org.rs/index.php?Itemid=65&option=com_zoo&view=category&category_id=0&page=1
correspondent ?
Nous y avons vu 2 dalmas - Alma et Dalma - et aimerions avoir des renseignements ...
Clopotel est en contact avec ce refuge ? ou sinon, pouvez-vous me communiquer un contact ?
Merci
djalyko-
il semble que oui , c'est le refuge Bella dont s'occupe Réa
Albena-
oh j'avais même pas vu que vous aviez mis un post les filles
merci
lavaytip: nous avons 2 dalmas et 2 croisés dalma
Dalma et l'une des croisées ont été proposées en adoption en Allemagne, et nous attendons de voir si ça portera ses fruits. Pour l'instant rien à signaler de ce côté là.
Alma et l'autre croisés non, car Zoritza n'a pas très envie de les séparer. Ils sont très attachés l'un à l'autre.
Hors bon une adoption de couples, c'est pas très courant...
Demandes moi ce qui t'intéresse
merci
lavaytip: nous avons 2 dalmas et 2 croisés dalma
Dalma et l'une des croisées ont été proposées en adoption en Allemagne, et nous attendons de voir si ça portera ses fruits. Pour l'instant rien à signaler de ce côté là.
Alma et l'autre croisés non, car Zoritza n'a pas très envie de les séparer. Ils sont très attachés l'un à l'autre.
Hors bon une adoption de couples, c'est pas très courant...
Demandes moi ce qui t'intéresse
rea-
vous recherchez egalment des familles d'accueil pour vos toutous car il y en a vraiment des craquants qui je suis sure trouveront des adoptants
selencas-
Les FAs sous Clopotel, j'évite pour la simple raison que l'Asso a déjà bien des FAs, et bien des dépenses pour ces FAs ainsi que pour le refuge d'Etela, les voyages, etc...
C'est pour celà que je les place seulement pour adoptions via Clopotel.
Après, si j'ai d'autres assos en béton qui se propose, pourquoi pas
C'est pour celà que je les place seulement pour adoptions via Clopotel.
Après, si j'ai d'autres assos en béton qui se propose, pourquoi pas
rea-
les pauvres chiens sont actuellement dans la gadoue.....
Albena-
Et le froid aussi peuchère...
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
désolée les smileys risquent de ne pas corresspondre...rea a écrit:
Hier GROSSE journée...de la boue jusqu'au oreilles, un problème que l'on devra régler rapidement aussi
Zoritza est fatiguée, on va devoir trouver de la main d'oeuvre pour la relayer un peu plus car si elle tombe malade, tout s'écroule..
Les +
nouveau portail super
un parc agrandit pour fusionner deux meutes
deux parcs fusionnés pour que deux louloutes aient plus de place
un nouveau parc
certains chiens malades vont nettement mieux
pas de "morts" depuis quelque temps, touchons du bois..
Les -
encore BEAUCOUP de boulot niveau réparation de cloture
il faut absolument que les batiments soient améliorés car sinon...
des chiens malades qui vont encore moins bien malgré les traitements
les chiots ont grandit ce qui veut dire que leur chance de ne pas finir leur vie au refuge est minime, c'est triste..
les réparations dans sa maison sont moyens, car ici pour trouver de la main d'oeuvre efficace, faut s'accrocher...
Place aux photos
Nouvelle chienne, york d'au moins 10 ans, jetée dans un sac à proximité du refuge, cataracte, dents en vrac, poil cata...
avec un manteau français :amour:
Chiens bien rangés; Shary et Mrvitza I
Cuisine
Distribution des biscuits :ange:
Jouti I
Whoopy
Une "ancienne nouvelle"
La "soupe" :super:
Un de chiot, qui a bien grandit
Ushké, un de nos seniors
La distribution continue...
L'un des parcs, bien innondé..
Kafa
Les soeurs ont grandit :amour:
Les petits X chihuahua dans le carton, il n'en reste que deux, un garçon et une fille
Meda II
Parcs
Les autres soeurettes qui ont grandit aussi; Thelma et Louise
Les deux parcs fusionné en 1 pour Bobbie et Nenna
Notre couple de BAs; Vouki et Dina
CioCioSan
Les 6 chiots restants de la portée des 7 + Konan
Harry
Plavi, Fifi, Katya et Bianca
Mira
Sladya
Oggy
Le grand parc
Rouja grande fifille
Beck qui dort, mange et vit sur les toits des niches quand il y a de la boue
Le superbe plafond :benet:
Les radiateurs reçu de la part des fille de Mukitza lors du dernier voyage, ils sont supers
Zoritza et Tik, notre loulou senior aussi
Leila qui vieillit mais garde la même tête de bébé!
Le dortoire
Léo I
On veut rentrer et mettre le dawa :grrr:
"Dormir debout"
Tzuritza qui va beaucoup mieux!!
Koupina
Malisha
Mili Vanili et Léo II
Mrvitza I
Dodo
Portail rouge :mrgreen:
rea-
les petits Xchihuahua ont pas trouvés d'adoptants?
lakota03-
Ca me fait mal au coeur tous ces toutous dans le froid et la boue...
Ch'tite question sans doutes idiote mais pourquoi les chiens du refuge de Bella ne peuvent-ils pas venir en FA ?
Ch'tite question sans doutes idiote mais pourquoi les chiens du refuge de Bella ne peuvent-ils pas venir en FA ?
Claire63-
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
Non...lakota03 a écrit:les petits Xchihuahua ont pas trouvés d'adoptants?
Mais ils vont peut-être partir pour la Suisse via Monika...
Des 20 chiots qu'on a eu (enfin "reçus" plutot...), 0 adoption.
rea-
Pour le froid ça va, car ils ont tous des niches ou abris et de la paille, donc bon, ça va, c'est la boue qui tue...Claire63 a écrit:Ca me fait mal au coeur tous ces toutous dans le froid et la boue...
Les chiens sont mieux quand ça gèle mais que le sol est "sec" que comme ça..
ils peuvent venir en FA, mais disons que "j'évite" pour ne pas acaparer les FAs et le finances de l'asso, car bon, de base, c'est quand même du refuge d'Etela qu'elle s'occupe en priorité.
Le fait qu'elle couvre nos chiens, les dons, etc... Nous aide déjà énormément!
rea-
Merci pour la réponse !
oui la boue c'est pas top du tout du tout...mais à part bétonner ou mettre des "tapis" en caoutchouc (avec des trous) pour stabiliser le sol...
impossible de garder un sol dur en hiver quand c'est ultra piétiné 7jours/7 24h/24...
oui la boue c'est pas top du tout du tout...mais à part bétonner ou mettre des "tapis" en caoutchouc (avec des trous) pour stabiliser le sol...
impossible de garder un sol dur en hiver quand c'est ultra piétiné 7jours/7 24h/24...
Claire63-
Emploi/loisirs : Enseignante en zootechnie / Equitation, agility et flyball avec les chiens
La petite york du début de post me fend le coeur... Elle pourrait être en FA elle? Comment va-t-elle?
Invité- Invité
cette petite puce est trop belle
tes toutous ont ils des poste sur d'autre site ?
tu sais en meme temps si ils sont pas malade et qu'ils ont les vaccins a jours , ils doivent pas couter trop cher car je suis sure que certain pourrais etre adopté rapidement si ils etaient en france .
cest malheureux a dire mais souvent c'est le fais qu'ils soient pas en france qui freine les adoptants
tes toutous ont ils des poste sur d'autre site ?
tu sais en meme temps si ils sont pas malade et qu'ils ont les vaccins a jours , ils doivent pas couter trop cher car je suis sure que certain pourrais etre adopté rapidement si ils etaient en france .
cest malheureux a dire mais souvent c'est le fais qu'ils soient pas en france qui freine les adoptants
selencas-
L'année prochaine on va devoir bétonner, c'est clair.
La york j'ai une proposition pour elle mais faut que je vois tout ça...
Elle va "bien" sinon globalement...
Posts sur Rescue oui.
Je sais bien selencas, et je veux bien le faire pour quelques-uns, mais bon, je mets la priorité aux adoptions quand même histoire de "soulager" l'asso.
La york j'ai une proposition pour elle mais faut que je vois tout ça...
Elle va "bien" sinon globalement...
Posts sur Rescue oui.
Je sais bien selencas, et je veux bien le faire pour quelques-uns, mais bon, je mets la priorité aux adoptions quand même histoire de "soulager" l'asso.
rea-
ils me fendent le coeur tous ces loulous dans la boue .Il faudrait des graviers ça absorbe l eau ou des palettes sur le sol .ce pauvre petit york j espère qu il a trouvé sa famille?
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
J'ai parlé avec Zoritza aujourd'hui...
Sa voiture, vieille Yaris qui sert à tout au refuge (pas d'autre voiture), est chez le mécano, on va en avoir pour 400€... Le mécano a trouvé 3 rats morts dedans
Toute l'électronique a été bousillée, et d'autres trucs encore...
Zoritza voudrait payer ça elle même, mais il en est hors de question car cette voiture sert à 95% pour le refuge (transport des chiens, de la nourriture, du matos...)
En plus, il lui a clairement dit que si les rats continuaient à y rentrer, elle allait un jour "brûler dedans"
Du coup, maintenant elle va voir pour la laisser dans la cour du resto à côté, mais ça ne m'enchante pas du tout de la voir faire les 20-40m à pieds sur le chemin boueux jusqu'au refuge, surtout en transportant des choses
Et je ne sais pas du tout comment on fera quand il faudra porter un chien un peu plus gros!?
C'est la m......
En février il faudrait vacciner les chiens contre la rage, ça va coûter encore pas mal de sous
Sans oublier les vermifuges, frais vétos (on vient d'avoir Mili sous traiement pour piro - hé oui, en pleine hiver!!)...
Ces derniers temps en plus, faute de météo, on a pas pu se faire livrer la viande, donc les chiens ont surtout mangé de la bouillie sans viande, c'est nul... Et les croquettes on peut pas les stocker au gros car nos bâtiment sont encore très rudimentaires et les rats bouffent tout...
Il faudra aussi absolument que l'on achète/trouve un grand congélo maintenant qu'il y a l'électricité..
Bref, c'est pas très gai en ce moment, malgré tous nos efforts, l'amour que l'on porte à nos chiens, le refuge reste encore franchement rudimentaire au point de vue de l'infrastructure, ça casse vraiment pas trois pattes à un canard
pour la petite york ça commence à se dessiner
rea-
En ce qui concerne la boue peut-être pourrions nous aussi exploiter la possibilité de pavés autobloquants ? Sur ebay j'en ai vu à la vente : 50 m² environs pour 180 €. Et dans les broquantes je suis sûre qu'on pourrait en récupérer à des prix plus compétitifs encore. Et peut-être qu'en Serbie les prix sont encore plus bas ? Et en mettant des îlots de ces pavés (avec sable en dessous pour les stabiliser) les chiens n'auraient plus les pattes dans l'eau ? Et en en achetant règulièrement on pourrait peut-être arriver à doter tout le refuge ? Et faire idem pour les autres au fur et à mesure...
Maya09-
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Pour la pavés aucune idée, mais je vais en parler...
dans l'idéal on aimerait bétonner certaines parties, tout en laissant des bouts d'herbes, etc...car je trouve ça plus sympa pour les chiens..
je vous colle les news
dans l'idéal on aimerait bétonner certaines parties, tout en laissant des bouts d'herbes, etc...car je trouve ça plus sympa pour les chiens..
je vous colle les news
rea a écrit:merki :bisous2:
les photos de dimanche
dur dur journée...
beaucoup de bagarres, dont 2-3 sauvetages de justesse :malaise:
Zoritza est franchement épuisée...
aujourd'hui arrivée d'un nouvel employé, heureusement, on va voir ce que ça va donner... il va dormir au refuge même, il a juste demandé à amener son chien...
gros froid, franchement, je ne sais pas comment Zoritza tient, moi quand je rentre, je suis lessivée pour 2 jours, et je fais pas la moitié de ce qu'elle fait...
vent aussi, boue, bref, jouyeeeeeeux
mardi passé nos vétos ont stérilisé 9 chiens + une opération de tumeur mammaires bénignes
et ça sera reparti pour cette semaine!
Le chemin inparcticable en voiture en ce moment, donc les voitures sont laissés là d'ou a été prise la photo, et le refuge, on le voit au loin
nouveau portail de jour
Konan, sauvé de la mort cet été, a grandit
Poutka qui se gratouille
Nos 7 chiots (qui ne sont plus que 6), qui ont BEAUCOUP grandit, ils sont magnifiques comme tout, et ça me fend le coeur de n'en avoir vu aucun adopté
Garçon n°1
Fifille
Garçon n°2
il sait même faire le beau :amour:
Garçon n°3
Garçon n°4
Garçon n°5
et maman Snéja
jeux dans la neige
malheureusement, on doit les surveiller avec attention, car les autres veulent les attaquer
Gremlin qui vit avec les 6 chiots, car il se fait rejeter partout ailleurs
nouvelle jeune femelle, abandonnée car elle détruisait soit disant, blabla....
n'ont jamais quitté le refuge, et ne le quitteront probablement jamais...
la soupe dans certains parcs..
la cloture de l'un des parcs
Vouki, vieux Ba
Bobbie, croisée rott, amoureuse des gens, un peu trop, du coup ça plaisait pas quand elle était dans la rue...
on fait avec ce que l'on a...
Léna qui sort de son parc, et qui a failli se faire démonter dimanche si on n'était pas arrivés...
le chemin
trou consolidé à la va vite, car Malena passait dans l'autre parc, ce qui risquait de se terminer en tuerie...
Meda, la maman adoptive des petits X chihuahuas
l'heure de manger!
ne surtout pas laisser un miette!
Meda attend son tour elle, au loin..
Bianca
cloture de l'un des parcs, EN RUINE
vieux pépère
Rudy
batiment n°1, qui a brûlé par la faute d'un employé, il y a 2 ans
c'est le bâtiment ou il y a la chambre de l'employé et la cuisine
on voit pas sur la photo, mais les planches du toit sont voutées et il y a souvent un espacement entre, bonjour l'isolation...
batiment n°2, qui sert d'abris aux chiens, mais aussi d'endroit de stockage..
la maisonnette de Zoritza qui consiste en 3 pièces; sa chambre avec une petit salle de bain/wc aménagés (mais sans eau courante...), une pièce avec des chiens un peu spéciaux et la toute petite entrée qui reste ouverte aux chiens
super mal isolée aussi, et dans le grenier il y a le pain stocké
rea-
et avant-hier
rea a écrit:forcément si j'oublies les photos :emu:
heu nous on est tous stérilisés m'sieur le véto, on est tout gentils hein :ahuri:
Tref qui va se calmer un bon coup après ça :vicelard:
Matt
Leila qui fait son cirque, forcément :fou:
Léna
rea-
Réa, ce sont les vétérinaires chez qui ont été allés dans le village non loin du refuge qui opèrent chez Zoritza ???
corinne91-
Non, non, ca se sont nos vetos de Novi Sad.
Ceux qu'on avait rencontre en novembre ont un cabinet de terrain (a Kovilj, la ou nous sommes allees) et un cabinet normal a Novi Sad depuis peu.
Ceux qu'on avait rencontre en novembre ont un cabinet de terrain (a Kovilj, la ou nous sommes allees) et un cabinet normal a Novi Sad depuis peu.
rea-
Celà fait un bail que je n'ai pas mis les nouvelles ici!
Je vous mets ce que je viens de mettre sur Rescue!
Quelques nouvelles, pfiou..par ou commencer?
Zoritza est vraiment déprimée en ce moment... Les fêtes arrivent, le froid est déjà installé, la boue, l'humidité, ça n'aide pas.
Nous allons essayer de lui fournir un 3ème employé pour passer l'hiver au moins, et je vais faire un appel à part pour celà.
Elle n'en peut vraiment plus et je la comprends.
Sinon questions nouveautés, nous avons perdu 2 de nos vieux chiens...
Et une portée de chiots arrivées étaient infectée par la maladie de Carré, du coup, pour l'instant un seul a survécu.
Quelques nouveaux loulous.
Titi adopté :amour:
Ca c'est génialissime, on n'aurait jamais parié sur lui, petit loulou vif mais timide, tout noir, commun, mais il fait le bonheur d'un monsieur qui l'a choisit directement au refuge :amour:
Nous avons fait des lits en bois pour les chiens et ils sont plus que ravis!
On va tenter une petite opération Noel aussi ici, on va voir ce que ça donne car côté sous, on est vraiment pas très à l'aise.
Notre petite minette est toujours au refuge aussi, elle est devenue grande et dodue :mrgreen:
Très peu d'adoptions, ça me fend le coeur...
Nous avons par contre besoin d'un sérieux coup de main pour les tests sanguins des chiens qui doivent arriver en janvier en France.
Les comptes sont dans le rouge. C'est un gros soucis.
Nous n’avons pas d’argent pour payer leurs tests sanguins (requis par la législation).
Le souci étant que le labo doit être payé de suite, contrairement à nos vétos qui en plus de nous faire des prix, nous permettre de payer plus tard.
Un test coûte 75€ par chien. Nous ne savons pas encore le nombre de loulous qui viendra mais sûrement 3 pour commencer…
Nous ne pouvons pas prélever en nourriture ou soins pour payer des tests sanguins! Ce n'est pas possible!
Si vous pouvez nous aider à les rapatrier, vous pouvez adresser vos dons à:
Nous sommes vraiment navrés de devoir faire de nombreux appels en cette fin d'année, mais on a vraiment vraiment beaucoup de mal à assurer financièrement.
Hors nous ne voulons pas prodiguer des soins de moins bonne qualité...
Nous avons quelques 500€ de dettes à payer d'ici fin décembre.
Zoritza a payer la réparation de sa voiture 90€ l'autre jour car les rats avaient une nouvelle fois ronger l'électronique et qu'elle a faillit provoquer un cour-circuit.
ETC...
Donc ça n'arrête pas...
MERCI à tous ceux qui nous soutiennent :amour:
Place aux photos de dimanche!
Les chiots
Minette a grandit :amour:
Nouveau bébé
Bruno, Tom et Nina
dimanche nous avons donc couvert certains endroit vraiment trop boueux histoire de consolider un peu tout ça, mais ce n'est que partie remise..
Black notre lab rondouillard
Voukashin le sublime
Bobbie
Malena, au refuge temporairement soit disant...
somptueuse Asya, berger d'asie centrale
Lora
Lulu médite au pied de son arbre..
Voukashin :amour:
bouts de béton mis à certains endroits pur combler des trous; là concrétement c'est Koum, chien hyper nerveux qui creuse des tranchées à force de faire des va et viens.
Léna jolie
deux frères; Elvis et Eliott et deux soeurs; Maya et Zoka
bénévoles au boulot
Gracie qui patauge
les bâtiments
Oscar, petit fox
Telma pattes tordues
Zebra qui bronze
bah quoi, on attend la maitresse!
Zoulou beau gosse
les bébés ça joue
et encore!
mini puce
minette
mini puce encore une fois
Les trois bébés sont malheureusement sous antibios, on croise pour qu'il tienne mais rien n'est moins sur...
Timmy le gentil
la mini Mimie
Voukan, frère de Voukana, en France, et Voukashin.
minette qui a tout compris de l'utilité de la litière!
Amos et Attila qui se servent!
oh des ptits jouets!
Poucette la mignonne
on dirait qu'elle sourit!
la boue et toujours la boue...quand il gèle les chiens sont beaucoup plus contentes et joyeux! ils sautent, courent, jouent...
Chessy jolie
Wally jolie
Jouyka, nouvelle aussi
la route inpraticable
Sretka qui aime vadrouiller un peu
et pour la fin, en partant, un chien à proximité du refuge..
Je vous mets ce que je viens de mettre sur Rescue!
Quelques nouvelles, pfiou..par ou commencer?
Zoritza est vraiment déprimée en ce moment... Les fêtes arrivent, le froid est déjà installé, la boue, l'humidité, ça n'aide pas.
Nous allons essayer de lui fournir un 3ème employé pour passer l'hiver au moins, et je vais faire un appel à part pour celà.
Elle n'en peut vraiment plus et je la comprends.
Sinon questions nouveautés, nous avons perdu 2 de nos vieux chiens...
Et une portée de chiots arrivées étaient infectée par la maladie de Carré, du coup, pour l'instant un seul a survécu.
Quelques nouveaux loulous.
Titi adopté :amour:
Ca c'est génialissime, on n'aurait jamais parié sur lui, petit loulou vif mais timide, tout noir, commun, mais il fait le bonheur d'un monsieur qui l'a choisit directement au refuge :amour:
Nous avons fait des lits en bois pour les chiens et ils sont plus que ravis!
On va tenter une petite opération Noel aussi ici, on va voir ce que ça donne car côté sous, on est vraiment pas très à l'aise.
Notre petite minette est toujours au refuge aussi, elle est devenue grande et dodue :mrgreen:
Très peu d'adoptions, ça me fend le coeur...
Nous avons par contre besoin d'un sérieux coup de main pour les tests sanguins des chiens qui doivent arriver en janvier en France.
Les comptes sont dans le rouge. C'est un gros soucis.
Nous n’avons pas d’argent pour payer leurs tests sanguins (requis par la législation).
Le souci étant que le labo doit être payé de suite, contrairement à nos vétos qui en plus de nous faire des prix, nous permettre de payer plus tard.
Un test coûte 75€ par chien. Nous ne savons pas encore le nombre de loulous qui viendra mais sûrement 3 pour commencer…
Nous ne pouvons pas prélever en nourriture ou soins pour payer des tests sanguins! Ce n'est pas possible!
Si vous pouvez nous aider à les rapatrier, vous pouvez adresser vos dons à:
En mentionnant au dos "POUR BELLA-tests rage"Association Mukitza
11 route de Limours
91470 Les Molières
Nous sommes vraiment navrés de devoir faire de nombreux appels en cette fin d'année, mais on a vraiment vraiment beaucoup de mal à assurer financièrement.
Hors nous ne voulons pas prodiguer des soins de moins bonne qualité...
Nous avons quelques 500€ de dettes à payer d'ici fin décembre.
Zoritza a payer la réparation de sa voiture 90€ l'autre jour car les rats avaient une nouvelle fois ronger l'électronique et qu'elle a faillit provoquer un cour-circuit.
ETC...
Donc ça n'arrête pas...
MERCI à tous ceux qui nous soutiennent :amour:
Place aux photos de dimanche!
Les chiots
Minette a grandit :amour:
Nouveau bébé
Bruno, Tom et Nina
dimanche nous avons donc couvert certains endroit vraiment trop boueux histoire de consolider un peu tout ça, mais ce n'est que partie remise..
Black notre lab rondouillard
Voukashin le sublime
Bobbie
Malena, au refuge temporairement soit disant...
somptueuse Asya, berger d'asie centrale
Lora
Lulu médite au pied de son arbre..
Voukashin :amour:
bouts de béton mis à certains endroits pur combler des trous; là concrétement c'est Koum, chien hyper nerveux qui creuse des tranchées à force de faire des va et viens.
Léna jolie
deux frères; Elvis et Eliott et deux soeurs; Maya et Zoka
bénévoles au boulot
Gracie qui patauge
les bâtiments
Oscar, petit fox
Telma pattes tordues
Zebra qui bronze
bah quoi, on attend la maitresse!
Zoulou beau gosse
les bébés ça joue
et encore!
mini puce
minette
mini puce encore une fois
Les trois bébés sont malheureusement sous antibios, on croise pour qu'il tienne mais rien n'est moins sur...
Timmy le gentil
la mini Mimie
Voukan, frère de Voukana, en France, et Voukashin.
minette qui a tout compris de l'utilité de la litière!
Amos et Attila qui se servent!
oh des ptits jouets!
Poucette la mignonne
on dirait qu'elle sourit!
la boue et toujours la boue...quand il gèle les chiens sont beaucoup plus contentes et joyeux! ils sautent, courent, jouent...
Chessy jolie
Wally jolie
Jouyka, nouvelle aussi
la route inpraticable
Sretka qui aime vadrouiller un peu
et pour la fin, en partant, un chien à proximité du refuge..
rea-
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6