Refuge De Bella (Serbie)
+27
sofflo
kiowa
laurette42
sunshine78
Iova
shadow
Béatrice
marnie
DomiLafon
kyky
aude
Deborah
mistigrette
Marie-Rose
ancolie01
TANIA
noonook
corinne91
jeannine mioque
Claire63
lakota03
Maya09
selencas
rea
Albena
djalyko
Administrateur
31 participants
Association Mukitza :: COUP DE POUCE! :: Refuges-Associations-Particuliers :: Associations, Refuges, Fondations Dans Le Monde
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Refuge De Bella (Serbie)
j'en ai une autre ; je la mets de côté pour Bella ! on l'emmène au prochain voyage
corinne91-
Super Corinne!
Merci!
Aude, non Benji n'a pas de posts (impossible d'en faire pour tous...).
Gremlin a en effet habité avec Benji et sa famille (sa mère Snéja, et ses fréres Domino, Enzo et Frenky, et leur copine Greta), mais il se faisait trop chahuter par les autres qui venaient provoquer la petite famille (il y a toujours des petites gueguerre entre les différents clans), alors Zoritza l'a prise dans sa maison, où il était le plus copain avec Timmy, un petit croisé lab noir très gentil.
Merci!
Aude, non Benji n'a pas de posts (impossible d'en faire pour tous...).
Gremlin a en effet habité avec Benji et sa famille (sa mère Snéja, et ses fréres Domino, Enzo et Frenky, et leur copine Greta), mais il se faisait trop chahuter par les autres qui venaient provoquer la petite famille (il y a toujours des petites gueguerre entre les différents clans), alors Zoritza l'a prise dans sa maison, où il était le plus copain avec Timmy, un petit croisé lab noir très gentil.
rea-
Malheureusement sur les chiots qui sont arrivés, seulement 7 sont encore en vie, et on verra comment ça va finir, ils sont sous thérapie, mais bon, je ne me fais pas trop d'illusions, le virus est très virulent cette année, partout.
le refuge au loin
traces de pattes dans les champs...
le papillon n'a pas passé l'hiver, comme beaucoup de chiens, ici ou ailleurs...
Moma, le vadrouilleur, vient dire bonjour
Sretka aussi!
Bata qui scrute l'horizon
Kenny et sa démodécie...un monsieur s'intéresse à lui et son frère, je croise...
la belle Lina!
Lana
Coffee chéri que ses maîtres ne revienderont probablement jamais chercher (alors que soit disant provisoire, blabla..)
Nouvelle petite louloute que j'ai nommé Punkie
Shari "Moi j'm'ai rangé tout seul "
Vicky, seul chiot survivant de la première volée il y a 3 mois, elle toussote encore, mais va bien mieux, et sa démodécie aussi, elle vit avec notre chatonne
Sretka qui essaye de sortir L'UN DES JOUETS reçus par Mukitza
Angie, retrouvé moitié morte à 3 mois...en pleine forme, d'ailleur Démonia aurait été mieux comme nom
le refuge au loin
traces de pattes dans les champs...
le papillon n'a pas passé l'hiver, comme beaucoup de chiens, ici ou ailleurs...
Moma, le vadrouilleur, vient dire bonjour
Sretka aussi!
Bata qui scrute l'horizon
Kenny et sa démodécie...un monsieur s'intéresse à lui et son frère, je croise...
la belle Lina!
Lana
Coffee chéri que ses maîtres ne revienderont probablement jamais chercher (alors que soit disant provisoire, blabla..)
Nouvelle petite louloute que j'ai nommé Punkie
Shari "Moi j'm'ai rangé tout seul "
Vicky, seul chiot survivant de la première volée il y a 3 mois, elle toussote encore, mais va bien mieux, et sa démodécie aussi, elle vit avec notre chatonne
Sretka qui essaye de sortir L'UN DES JOUETS reçus par Mukitza
Angie, retrouvé moitié morte à 3 mois...en pleine forme, d'ailleur Démonia aurait été mieux comme nom
rea-
Punky qui ne peut pas encore rejoindre les autres chiens..
Olya: "tu veux quoi?"
Un petit nouveau; Zoritza nourrissait 3 mâles près du refuge, chaque jour...Et puis il y a 15 jours, il a vraiment fait très très froid, et elle n'a plus eu le coeur à les laisser dormir dans la neige..
Je crois que lui ça sera Buster
et lui Dusty!
Lui il a déjà un nom, c'est Velko!
Goldie, mamie
Draga
Sofia qui se remet doucement de la maladie aussi..
Kyle, frère de Kenny et Wendy, souffrant aussi de grosse démodécie...
Anita, soeur de Amos, Azur, Attila, et Alegra.
Attila, le frérot
Méda la sublime
l'hiver est toujours bien là..
Lulu!
Voukan
Galé la barrique!
Anita qui tire mon lacet!
Snéja et ses enfants! Frenky, Benji, Domino, Enco et leur soeur de coeur Greta!
Voukitza
l'un des chiens arrivés de la fourrière, ça sera Mac ou Maka, suivant le sexe (je dois vérifier avec Zoritza)
on fait les foufous!
la joyeuse bande de jeunots
et on suit tous Zoritza, ouéééééé
Gloria, dite le lama!
Nata
Jouti qui donne la patte
Sunchitza, Jouti et Guigui
Thelma
Jouti qui donne la patoune à Zoritza
Alegra
Sue qui dort dans la brouette!
Lora, soeur de Lulu, Lord, Lara et Libie
Le 2ème chien de la fourrière, Mo ou Mona...
Bobie toute contente d'avoir son jouet!
la troupe
la 1ère chienne de la fourrière, Maza IV (oui je sais, on fait comme pour les rois!)
Clochette
Mrvitza
Amos, début de démodécie
Channel qui va bien mieux, sa démodécie ne se fait plus voir...
Clyde
Mitya le ronchon qui fait son tour..
Keiko
Stella 15 ans et demi!
Puffy, un des rares chiots ayant survécu jusqu'ici...
Dragan, un beau gros bébé!
Jouyka, la petite copine de Grando!
Chessy jolie
Wally sa soeurette
Mala, une vraie vraie pestouille!
Mala et Sretka qui jouent
:salut:
rea-
Rea, tes photos sont sublimes
kyky-
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Magnifiques photos.
En espérant que ce petit moment de mise à l'honneur permette de trouver des familles à certains.
En espérant que ce petit moment de mise à l'honneur permette de trouver des familles à certains.
DomiLafon-
mon parrainage du mois de mars part ce soir chez corinne.
réa, quelques infos sur la mamie stella ?
réa, quelques infos sur la mamie stella ?
Bravo à Zoritza pour tout ce qu'elle fait pour ses chiens ! pour elle non plus ce n'est pas rose tous les jours ( je rappelle qu'elle a l'eau et l'electricité depuis moins d'un an au refuge !!!! ) ; elle n'est plus toute jeune non plus, elle souffre d'arthrose...
mais elle fait son maximum pour que les chiens soient soignés au mieux, que leurs conditions de vie soient les moins rudes possible, ils sont aimés ça c'est sur et à chaque voyage je suis très émue de la voir si triste de les quitter ; c'est un déchirement pour elle car elle sait qu'elle ne les reverra jamais. Merci à elle pour la confiance qu'elle nous fait dans leurs placements.
mais elle fait son maximum pour que les chiens soient soignés au mieux, que leurs conditions de vie soient les moins rudes possible, ils sont aimés ça c'est sur et à chaque voyage je suis très émue de la voir si triste de les quitter ; c'est un déchirement pour elle car elle sait qu'elle ne les reverra jamais. Merci à elle pour la confiance qu'elle nous fait dans leurs placements.
corinne91-
et ce qui est remarquable, c'est que la petite etincelle est toujours dans leurs yeux......ils jouent même !
je comprends la peine de Zoritza.....mais elle reste leur maman de coeur pour la vie
je comprends la peine de Zoritza.....mais elle reste leur maman de coeur pour la vie
marnie-
Bravo et merci pour tous ces petits délésés!
Béatrice-
shadow-
Merci à toutes
mistigrette, merci!!
mail bien reçu!
Stella c'est une des chiennes de Zoritza qui a habité avec elle à Belgrade, et qui l'a suivie au refuge...
Elle aura 16 ans cette année, elle pète littéralement la forme, elle passe sa journée dans la chambre de Zoritza avec quelques autres chiens, et quand elle sort faire son tour, tout le monde s'écarte, même les plus turbulents
Merci Corinne, c'est vrai qu'elle se donne vraiment de la peine et nous aussi. Bcp de choses ne sont pas encore satisfaisantes, loin de là, surtout faute d'argent (et puis pour moi surtout, gros manque d'adoption!!!), mais nous avons des plans et essayeront suivant les moyens de les réaliser...
Les chiens sont certes relativement heureux, oui. On essaye de sortir ceux qui le sont le moins. Ce qui est triste c'est que l'on sait pertinemment que la majorité restera toute sa vie au refuge quand même...
mistigrette, merci!!
mail bien reçu!
Stella c'est une des chiennes de Zoritza qui a habité avec elle à Belgrade, et qui l'a suivie au refuge...
Elle aura 16 ans cette année, elle pète littéralement la forme, elle passe sa journée dans la chambre de Zoritza avec quelques autres chiens, et quand elle sort faire son tour, tout le monde s'écarte, même les plus turbulents
Merci Corinne, c'est vrai qu'elle se donne vraiment de la peine et nous aussi. Bcp de choses ne sont pas encore satisfaisantes, loin de là, surtout faute d'argent (et puis pour moi surtout, gros manque d'adoption!!!), mais nous avons des plans et essayeront suivant les moyens de les réaliser...
Les chiens sont certes relativement heureux, oui. On essaye de sortir ceux qui le sont le moins. Ce qui est triste c'est que l'on sait pertinemment que la majorité restera toute sa vie au refuge quand même...
rea-
elles sont magnifiques toutes ces photos Réa!pour certain il y a la tristesse et la résignation dans leur regard.On voit que Zorita les aime et s'en occupe bien de ses loulous!
Vivement aussi que les beaux jours arrivent car après la neige ça sera cette terrible boue..
Vivement aussi que les beaux jours arrivent car après la neige ça sera cette terrible boue..
jeannine mioque- Nombre de messages : 3749
Bravo pour les photos ! en espèrant quelques adoptions ...
Iova-
De toute façon, une vie de refuge, n'est jamais rose. Ils tendent tous à avoir un humain à eux... Il n'y a qu'à voir leur joie quand on leur consacre un peu d'attention...
rea-
mistigrette-
Non pas encore arrivé !
corinne91-
c'est pour ça que je n'avais pas de nouvelle !!!
s'il n'est pas arrivé vendredi, merci de me tenir au courant afin que j'en envoie un autre
s'il n'est pas arrivé vendredi, merci de me tenir au courant afin que j'en envoie un autre
Quelques news de Bella...
C'est la cata en ce moment... Ce matin à Novi Sad il faisait -27°C!!!
Au refuge les tuyaux d'eau ont sautés, Zoritza dort en grosse veste d'hiver dans l'autre bâtiment car sa maison est trop humide et froide.
On doit organiser des bénévoles pour venir nettoyer la neige car sinon au moment des fontes ça va être la cata totale...
Les chiens tiennent bons pour l'instant! Ils ont de la paille et de la nourriture pour l'instant.
Cet hiver est l'un des plus rudes dans les 10 dernières années
J'ai fait un appel spécial sur Rescue, j'y metterais des nouvelles régulières...
http://www.rescue-forum.com/discussions/43587-!!!-HELP-!!!-Besoin-d-aide-au-refuge-BELLA-en-Serbie-!!!-HELP-!!!?p=966628#post966628
C'est la cata en ce moment... Ce matin à Novi Sad il faisait -27°C!!!
Au refuge les tuyaux d'eau ont sautés, Zoritza dort en grosse veste d'hiver dans l'autre bâtiment car sa maison est trop humide et froide.
On doit organiser des bénévoles pour venir nettoyer la neige car sinon au moment des fontes ça va être la cata totale...
Les chiens tiennent bons pour l'instant! Ils ont de la paille et de la nourriture pour l'instant.
Cet hiver est l'un des plus rudes dans les 10 dernières années
J'ai fait un appel spécial sur Rescue, j'y metterais des nouvelles régulières...
http://www.rescue-forum.com/discussions/43587-!!!-HELP-!!!-Besoin-d-aide-au-refuge-BELLA-en-Serbie-!!!-HELP-!!!?p=966628#post966628
rea-
Holala je fais partir un virement de 50 euros de suite....Bon courage à vous là bas......
aude-
Merci aude!!
rea-
Elle est malheureusement décédée il y a pas mal de temps... Avant d'arriver dans sa famille. Une triste vie.
rea-
En haut de gauche à droite: Bianca, Lucky, Pussy
En bas de gauche à droite: Pépé, Maza, et le noir et blanc Diolé
Tout à droite Terry, décédé récemment
Lucky, Pépé et Maza sont les chiens de Zoritza. Bianca l'est devenu aussi car on pense qu'un voyage en France serait de trop pour elle...
En bas de gauche à droite: Pépé, Maza, et le noir et blanc Diolé
Tout à droite Terry, décédé récemment
Lucky, Pépé et Maza sont les chiens de Zoritza. Bianca l'est devenu aussi car on pense qu'un voyage en France serait de trop pour elle...
rea-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6