REFUGE DE BELLA SERBIE 2023-2024
+11
corinne91
mouninox
nathalie95
ancolie01
phil27
Mukitza
ericv44
Flo13
Opale
lili03
Floriane95
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Floriane95-
foxterrier, laura 68 et lili03 aiment ce message
Re: REFUGE DE BELLA SERBIE 2023-2024
Merci Floriane. Serait-il possible d'avoir une traduction entière ? Merci
lili03-
Merci FLORIANE de cette (nouvelle) rubrique d'info ....
A qui/quoi était destinée cette interview ?? Il apparait que ZORITZA y parle en son nom propre "je..." comme si le refuge dépendait d'elle uniquement, isolée, abandonnée ...
C'est un peu choquant .... mais peut être a-t-elle des raisons de le ressentir ainsi ?????
A qui/quoi était destinée cette interview ?? Il apparait que ZORITZA y parle en son nom propre "je..." comme si le refuge dépendait d'elle uniquement, isolée, abandonnée ...
C'est un peu choquant .... mais peut être a-t-elle des raisons de le ressentir ainsi ?????
mouninox-
03.03.2024 Une petite vidéo du Refuge de Bella transmise ce jour par Marie-Josée
Banti, Zorg, Beket, Agatha et tous les non-sociables de Bačka Les oubliés
Fourrière-mouroir de Bačka.
Quand le n'y est plus, mais qu'il faut continuer pour EUX
ancolie01-
Humeur : Kuma Zauvek Fourrière de Backa Fidèle Mali Gilia Pimousse Neige Athéna Lila Seyra
mouninox et lili03 aiment ce message
REFUGE DE BELLA SERBIE2023-2024 Empty Re: REFUGE DE BELLA SERBIE2023-2024
Bonjour,
je souhaiterai savoir ou ce trouve la vidéo mise ce jour de Marie Josée.
Je n'arrive pas à la trouver.
Merci de me renseigner.
je souhaiterai savoir ou ce trouve la vidéo mise ce jour de Marie Josée.
Je n'arrive pas à la trouver.
Merci de me renseigner.
Opale-
Pour moi il n'y a que le son (et comme c'est en serbe..... ).
Flo13-
Mais elle est ou cette video???
Opale-
ancolie01 a écrit:03.03.2024 Une petite vidéo du Refuge de Bella transmise ce jour par Marie-Josée
J'ai tenté "citer" car, moi (qui suis maudite en informatique ) le comble : je visionne et entends cette vidéo
j'espère que l'opération va fonctionner ... et que vous allez pouvoir la réceptionner
mouninox-
ce n'est pas la vidéo du 24 janvier ? mise par Floriane, car celle là je peux la visionner.
C'est une nouvelle qui date d'Hier??
Je suis également nulle en informatique. :
C'est une nouvelle qui date d'Hier??
Je suis également nulle en informatique. :
Opale-
ericv44-
mouninox et Flo13 aiment ce message
URGENCE BELLA
Floriane95 a écrit:URGENCE – APPEL AUX DONS POUR LES FRAIS VETERINAIRES DE BELLA-
Les frais concernant le refuge de Bella sont importants, nous ne pouvons tenir avec de telles dépenses.
Les salaires n’ont pas été versés pour sheldon et aleksandra
Nous sommes en attentes de recevoir les factures des pensions
Bella n’a presque plus de croquettes
Et le vétérinaire ne veut plus faire de soins, tant que les dernières factures pour beket ne sont pas payéesles vaccins rages de Bella de mama, meda misa risquent de ne pas être fait dans les temps , les chiens risquent de perdre leurs titrages
Meda et Misa feront partis du prochain transport fin avril normalement, si leur vaccin est à jour
Toute aide sera la bienvenue, même une petite somme, les petites rivières font de grands fleuves, pour honorer les frais vétérinaires, pour que le transport puisse se faire,
Merci pour votre aide précieuse
2760 euros de frais vétérinaires
ericv44-
Floriane95 aime ce message
MEDA et MISA notamment avaient été vaccinées rage non ?? à MOINS qu'il NE S'AGISSE pour elles DE RAPPELS ???? dans ce cas, je vais les marrainer, car il ne faudrait pas qu'elles manquent ce camion
QUELLE DATE pour ce "rapat d'AVRIL" ??????????? TOUJOURS PAS DE PROSPECTIVE DE financement
Bien entendu qu'au rythme de l'escargot imposé par différentes contraintes serbes (exigence de limitation des quantités simulganées de voyageurs poilus...) et françaises (manque de points d'accueil ...) les vaccinés en attente MANGENT, doivent avoir des RAPPELS, etc.... tout cela étant couteux...
et pendant ces délais éternels.... les chiots rappliquent, pullulent !!!!!
Grâce à ERIC et ses photos rassemblé j'ai découvert cet hiver avec effarement le nombre de tout jeunes chiots et me demande comment cela a pu arriver ???
Les "vieux chiOts de 2021/2233 RESTERONT PROBABLEMENT SUR LE CARREAU pour toujours
La fermeture du refuge (suite aux appréhensions sur la santé de ZORITZA) envisagée à une époque et les modalités promises pour ce faire, semble
complètement obsolète ... en tout cas, bien irréaliste
QUELLE DATE pour ce "rapat d'AVRIL" ??????????? TOUJOURS PAS DE PROSPECTIVE DE financement
Bien entendu qu'au rythme de l'escargot imposé par différentes contraintes serbes (exigence de limitation des quantités simulganées de voyageurs poilus...) et françaises (manque de points d'accueil ...) les vaccinés en attente MANGENT, doivent avoir des RAPPELS, etc.... tout cela étant couteux...
et pendant ces délais éternels.... les chiots rappliquent, pullulent !!!!!
Grâce à ERIC et ses photos rassemblé j'ai découvert cet hiver avec effarement le nombre de tout jeunes chiots et me demande comment cela a pu arriver ???
Les "vieux chiOts de 2021/2233 RESTERONT PROBABLEMENT SUR LE CARREAU pour toujours
La fermeture du refuge (suite aux appréhensions sur la santé de ZORITZA) envisagée à une époque et les modalités promises pour ce faire, semble
complètement obsolète ... en tout cas, bien irréaliste
mouninox-
Candynet aime ce message
il s agit bien entendu des rappels rage, ils sont à jour et le titrage est fait
on essaie de faire un rapatriement très prochainement
Les chiots d' Eric ne sont pas tous au refuge de Bella, la majorité sont à piatra,
Les frais concernant le refuge de Bella sont importants, nous ne pouvons tenir avec de telles dépenses.
Et le vétérinaire ne veut plus faire de soins, tant que les dernières factures pour beket ne sont pas payées
LES VACCINS RAGES DE BELLA DE MAMA, MEDA MISA RISQUENT DE NE PAS ÊTRE FAIT DANS LES TEMPS , LES CHIENS RISQUENT DE PERDRE LEURS TITRAGES
Toute aide sera la bienvenue, même une petite somme, les petites rivières font de grands fleuves, pour honorer les frais vétérinaires, pour que le transport puisse se faire,
prochain transport :
meda
misa
noah
paja
pera
on essaie de faire un rapatriement très prochainement
Les chiots d' Eric ne sont pas tous au refuge de Bella, la majorité sont à piatra,
URGENCE – APPEL AUX DONS POUR LES FRAIS VETERINAIRES DE BELLA-
Et le vétérinaire ne veut plus faire de soins, tant que les dernières factures pour beket ne sont pas payées
LES VACCINS RAGES DE BELLA DE MAMA, MEDA MISA RISQUENT DE NE PAS ÊTRE FAIT DANS LES TEMPS , LES CHIENS RISQUENT DE PERDRE LEURS TITRAGES
MEDA ET MISA FERONT PARTIS DU PROCHAIN TRANSPORT FIN AVRIL NORMALEMENT, SI LEUR VACCIN EST À JOUR
prochain transport :
meda
misa
noah
paja
pera
Floriane95-
Quelques précisions :
En février nous avions déjà sollicité fortement nos donateurs face aux factures vétérinaires conséquentes.
Fin mars, nous avons reçu 50 nouvelles factures. D'autres urgences bien sur, les suites des urgences du mois dernier, les titrages, les préparations administratives des 5 chanceux attendus, les vaccins et autres rappels rages (au risque de perdre les titrages de l'année dernière), les stérilisations, les déplacements du vétérinaire au refuge..., le tableau en témoigne. Quasi 4600 € à trouver.
A cela on ajoute les croquettes pour le mois d'avril 2760 € (facture payée - livraison prévue demain lundi)
Les indemnités dues aux deux intervenants pour mars (non payées - nous attendons que Zoritza nous indique le montant pour chacun d'eux) - Environ 600 €
C'est chaque mois très compliqué de trouver les sommes. Et depuis février, il faut admettre que les urgences et autres soins se cumulent dangereusement.
Notre erreur aura été de nous engager pour ces + de 21 titrages. On ne refera pas l'histoire, il faut maintenant trouver les fonds.
Et en dehors de Bella, mais toujours pour la Serbie, c'est chaque mois 700 € qu'il nous faut trouver pour les chiens en pension.
A ce jour, nous avons en caisse 2000 € qui correspondent aux sommes reçues pour les titrages.
Et donc 2600 € à trouver pour payer cette grosse dette à la clinique Darvin.
Les frais d'adoption des 5 petits loulous arrivés la semaine dernière seront dédiés en grande partie à ce règlement.
Il nous faut cependant déduire le voyage qui n'est pas complètement bouclé, les dépenses administratives complémentaires.
On est loin de faire la jointure.
Merci infiniment pour vos aides.
En février nous avions déjà sollicité fortement nos donateurs face aux factures vétérinaires conséquentes.
Fin mars, nous avons reçu 50 nouvelles factures. D'autres urgences bien sur, les suites des urgences du mois dernier, les titrages, les préparations administratives des 5 chanceux attendus, les vaccins et autres rappels rages (au risque de perdre les titrages de l'année dernière), les stérilisations, les déplacements du vétérinaire au refuge..., le tableau en témoigne. Quasi 4600 € à trouver.
A cela on ajoute les croquettes pour le mois d'avril 2760 € (facture payée - livraison prévue demain lundi)
Les indemnités dues aux deux intervenants pour mars (non payées - nous attendons que Zoritza nous indique le montant pour chacun d'eux) - Environ 600 €
C'est chaque mois très compliqué de trouver les sommes. Et depuis février, il faut admettre que les urgences et autres soins se cumulent dangereusement.
Notre erreur aura été de nous engager pour ces + de 21 titrages. On ne refera pas l'histoire, il faut maintenant trouver les fonds.
Et en dehors de Bella, mais toujours pour la Serbie, c'est chaque mois 700 € qu'il nous faut trouver pour les chiens en pension.
A ce jour, nous avons en caisse 2000 € qui correspondent aux sommes reçues pour les titrages.
Et donc 2600 € à trouver pour payer cette grosse dette à la clinique Darvin.
Les frais d'adoption des 5 petits loulous arrivés la semaine dernière seront dédiés en grande partie à ce règlement.
Il nous faut cependant déduire le voyage qui n'est pas complètement bouclé, les dépenses administratives complémentaires.
On est loin de faire la jointure.
Merci infiniment pour vos aides.
Les titrages n'ont pas déjà été payés (en janvier et février peut-être)? de même que les stérilisations?
Virement fait de 500 euros.
Ne pourrait-on pas mettre la cagnotte en page d'accueil?
Flo13-
mouninox, nathalie95, girafe, laura 68 et ericv44 aiment ce message
Flo13 a écrit:Les titrages n'ont pas déjà été payés (en janvier et février peut-être)? de même que les stérilisations?
oui, c'est devenu compliqué mais certains titrages étaient parrainés, maintenant les promesses ont elle été tenues ? C'est évidemment à vérifier:
OLANA:
nathalie95 a écrit:OLANA a eu son titrage
Merci beaucoup Agata pour son parrainage
OANA:
mouninox a écrit:Floriane95 a écrit:Merci !mouninox a écrit:pour moi, ce sera (virement) le marrainage prépa/vaccins de tite OANA (qui est la mère de la fratrie ???)
+ prépa et vaccins de SUSHI = 250 € ??
merci de me corriger le total ... Si trop, viendra compléter prépa de petite soeur toute timide SAPHIR
c'est 80 € le titrage donc je demande la prépa de saphir
correctif : virement hier de 3X80 pourstérilisationspréparations de OANA SUSHI SAPHIR... suis perdue dans le tableau "vaccins/booster ... qu'en est-il du financement transport proprement dit ???
à continuer pour les autres. pas facile facile, mais la facture devrait diminuer si les promesses ont été tenues.
ericv44-
ERIC ton logo ci-dessus est magnifique !!! même s'il y manque la bouille d'un mioritic (poilu autochtone ne l'oublions pas !!!)!!!!
il faut absolument l'installer en page de sommaire du forum et FB si possible
...
car "si on ne peut reécrire l'histoire" c'est vrai, on peut la continuer en améliorant les stratégies insuffisantes ou en innovant .... pour trouver des fonds régulièrement...
par exemple, solliciter régulièrement TOUS les intervenants auprès de MUKITZA : adoptants, FA, connaissances et autres.... grâce à un mailing permanent (comme ceux que nous recevons pour des pubs etc... ) etc... je ne suis pas en mesure de conseiller sur l'informatique
Mais il est sûr que courir après les fonds incessants et imprévus est désespérant pour nous tous et contre-productif pour les sauvetages
car comme ici, situation exemplaire encore, si le véto n'est pas réglé des soins déjà faits (?), par son refus de les poursuivre illico, le départ de certains sera empêché ce qui apportera de nouveaux frais en boucle etc... comme dit plus haut....
Comptabilité très difficile à tenir aussi sur tous les fronts, y compris les dons ... les soins et charges étant décalés toujours !! ceest aussi pourquoi des "tableaux" et rubriques clairement nommées sont indispensables
Perso, je vais revérifier ces virements (je le fais sans cesse mais.... ) et en fais un de 100 € pour ces soins globaux
il faut absolument l'installer en page de sommaire du forum et FB si possible
...
car "si on ne peut reécrire l'histoire" c'est vrai, on peut la continuer en améliorant les stratégies insuffisantes ou en innovant .... pour trouver des fonds régulièrement...
par exemple, solliciter régulièrement TOUS les intervenants auprès de MUKITZA : adoptants, FA, connaissances et autres.... grâce à un mailing permanent (comme ceux que nous recevons pour des pubs etc... ) etc... je ne suis pas en mesure de conseiller sur l'informatique
Mais il est sûr que courir après les fonds incessants et imprévus est désespérant pour nous tous et contre-productif pour les sauvetages
car comme ici, situation exemplaire encore, si le véto n'est pas réglé des soins déjà faits (?), par son refus de les poursuivre illico, le départ de certains sera empêché ce qui apportera de nouveaux frais en boucle etc... comme dit plus haut....
Comptabilité très difficile à tenir aussi sur tous les fronts, y compris les dons ... les soins et charges étant décalés toujours !! ceest aussi pourquoi des "tableaux" et rubriques clairement nommées sont indispensables
Perso, je vais revérifier ces virements (je le fais sans cesse mais.... ) et en fais un de 100 € pour ces soins globaux
mouninox-
Candynet aime ce message
Floriane95 a écrit:
En dehors de Misa & Meda, d'autres chiens risquent ils de perdre leur titrage ?
Le vétérinaire accepterait il de faire les rappels tout de même si une partie des factures est réglée ?
Concernant les pensions, çà concerne quels chiens et pensions et pour quel montant mensuel par chien ?
Est il toujours d'actualité de transferer les chiens de pensions a Bella comme évoquer en décembre et est ce que çà pourrait etre fait par exemple apres le prochain rappatriement ?
Merci
girafe-
Flo13-
mouninox, Candynet, laura 68, ericv44, natha37 et lili03 aiment ce message
ericv44-
mouninox, laura 68 et lili03 aiment ce message
mouninox-
Bonjour
Pour information la situation à Bella n est pas brillante....
Je dirais même qu il y a URGENCE!!!
Nous avons eu Zoritza au téléphone hier
Elle est Malade et ne pouvait pas se lever...
Alexandra est malade également...
Zoritza a téléphoné à Sheldon qui est venu en catastrophe 2 h pour donner de l eau aux chiens et à manger...
Il est urgent de trouver des refuges partenaires qui pourront accepter des chiens...sachant que Galia est totalement saturé pour le moment...
Pour ma part je pense qu il serait bien de transférer les chiens de Gordana à Bella et ainsi avec l argent économisé pouvoir payer un 2 ème employé à bella pour soulager Zoritza qui n en peut plus...
Hier elle était en pleurs et son médecin lui a interdit de porter tout ce qu elle porte pour son cœur...
On va à la catastrophe là bas...
Il y a URGENCE !
Pour information la situation à Bella n est pas brillante....
Je dirais même qu il y a URGENCE!!!
Nous avons eu Zoritza au téléphone hier
Elle est Malade et ne pouvait pas se lever...
Alexandra est malade également...
Zoritza a téléphoné à Sheldon qui est venu en catastrophe 2 h pour donner de l eau aux chiens et à manger...
Il est urgent de trouver des refuges partenaires qui pourront accepter des chiens...sachant que Galia est totalement saturé pour le moment...
Pour ma part je pense qu il serait bien de transférer les chiens de Gordana à Bella et ainsi avec l argent économisé pouvoir payer un 2 ème employé à bella pour soulager Zoritza qui n en peut plus...
Hier elle était en pleurs et son médecin lui a interdit de porter tout ce qu elle porte pour son cœur...
On va à la catastrophe là bas...
Il y a URGENCE !
phil27-
courtoc aime ce message
totalement ok avec toi hélas situation crainte ++++ depuis longtemps ...
mais oufff on espère +++ que ZORITZA va se rétablir en tous cas, on le lui souhaite, et pour les poilus aussi !!!!!!!!
l'idée de regrouper les fonds (s'il y en a ,???) comme les pensions GORDANA, parait ad hoc (peut être déjà envisagée ??? mais qui nécessite sur place de suite du transport = frais = personnel à trouver )
que pense CORINNE ???
mais oufff on espère +++ que ZORITZA va se rétablir en tous cas, on le lui souhaite, et pour les poilus aussi !!!!!!!!
l'idée de regrouper les fonds (s'il y en a ,???) comme les pensions GORDANA, parait ad hoc (peut être déjà envisagée ??? mais qui nécessite sur place de suite du transport = frais = personnel à trouver )
que pense CORINNE ???
mouninox-
Pour information la pension Gordana n est qu à environ 30kms de Bella donc en termes de logistique pas très compliqué à réaliser...mouninox a écrit:totalement ok avec toi hélas situation crainte ++++ depuis longtemps ...
que pense CORINNE ???
phil27-
Certes, 30 km dans l'absolu = facile, pas cher ... à condition d'avoir le véhicule (en état de marche) et un(e) chauffeur ... et que le transfert soit décidé/organisé ...
qui peut faire tout cela si déjà une seule employée actuellement..... "pour donner à boire et manger aux poilus"
qui peut faire tout cela si déjà une seule employée actuellement..... "pour donner à boire et manger aux poilus"
mouninox-
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4