Mai 2009
+9
Albena
kyky
Sylviane
jeannine mioque
martinesch
mistigrette
co92
Administrateur
corinne91
13 participants
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: REFUGES :: Serbie :: Refuge D'Etela - Backa Topola :: Nouvelles
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mai 2009
Ayant à la fois le transport (ZX break) et le stockage (garage mais commence à être rempli ... vivement le prochain voyage qu'il se vide un chouia !), tu peux me contacter ici ou sur rescue pour me dire ce qu'il en est.
Je ne fournis toutefois pas le déménageur, mes vertèbres lombaires signalant un peu (trop ?) fréquemment et douloureusement leur existence
Voir aussi avec Corinne91 ce qu'il est possible d'emmener "là bas" (sinon il y a aussi plusieurs refuges ou assos qui peuvent être intéressés par ce qui ne pourrait pas aller en Serbie).
Merci en tout cas de la proposition.
Co
Je ne fournis toutefois pas le déménageur, mes vertèbres lombaires signalant un peu (trop ?) fréquemment et douloureusement leur existence
Voir aussi avec Corinne91 ce qu'il est possible d'emmener "là bas" (sinon il y a aussi plusieurs refuges ou assos qui peuvent être intéressés par ce qui ne pourrait pas aller en Serbie).
Merci en tout cas de la proposition.
Co
co92-
je laisse mon tel où?
lakota03-
dde nouvelles
a-t-on des nouvelles ?
étéla a-t-elle reçu nos premières aides financières ?
et comment va vid ? ses problèmes d'audition ?
étéla a-t-elle reçu nos premières aides financières ?
et comment va vid ? ses problèmes d'audition ?
Oui Mistigrette, Etela a déjà reçu 250 euros pour prendre un employé pendant un mois environ et nous avons eu également un don de Bernadette qui va lui permettre d'avancer les travaux de l'infirmerie, cette pièce misérable attenante à sa maison où elle remisait les malades et les petits l'hiver , pièce froide et humide, sans sol et avec un encadrement de bois et un grillage qui aisait office de porte... je ne parle même pas des fenêtres...
Ainsi les vétérinaires de Belgrade disposeront d'un lieu correct pour pratiquer les interventions.
Ainsi les vétérinaires de Belgrade disposeront d'un lieu correct pour pratiquer les interventions.
corinne91-
Pour le petit Vid, il faut attendre le résultat de son traitement actuel...
corinne91-
c déjà un début de bon....en attendant du meilleur.
lakota03-
Page 2 sur 2 • 1, 2
Association Mukitza :: ASSOCIATION MUKITZA: REFUGES :: Serbie :: Refuge D'Etela - Backa Topola :: Nouvelles
Page 2 sur 2