Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 22:40

jasmine84 a écrit:Réa s'occuper de chiens n'est pas un métier honteux , ne serait il pas mieux pour Zoritza d'avoir un seul employé mieux payé et qui soit respectueux  et travailleur  ( ça existe chez vous tout de même ? ) et virer les trois qui ne font pas leur travail !

Réa c'est quoi le SALAS ?
ce n'est pas une question de honteux ou pas mais de vouloir bosser ou pas Wink
le boulot au refuge est difficile et éprouvant et les gens pas travailleurs...malheureusement... Zoritza en a eu une "belle" brochette Neutral
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 22:42

sabine74 a écrit:Merci Mélina pour ces nouvelles en direct que nous aimons toutes.
Je remercie toute l'équipe sur place de la part des personnes en France qui suivent et se battent au quotidien pour trouver des solutions aux loulous de Bella.
Elles sont admiratives et tellement heureuses de vous savoir sur place. Lire le travail qui est fait pour améliorer le quotidien des loulous, de savoir qu'ils sont soignés et emmenés chez le vétérinaire, que des améliorations sont apportées au refuge sont pour nous du pur bonheur.
Nous vous sommes reconnaissantes et vous remercions pour tout ce que vous faites.

Je suis heureuse que les bâches aient pu être mises apportant de l'ombre, plus que nécessaire actuellement aux loulous. Quel bonheur ce doit être pour eux d'être au centre de l'attention du groupe. Quel réconfort et aide ce doit être pour Zoritza indépendamment des soucis qu'elle rencontre. Et pour nous, quelle joie de suivre tout cela. C'est dur d'être ici, alors avoir des nouvelles et pouvoir vivre avec vous ce qu'il se passe et un regain d'énergie.

Si je comprends bien, le sharplaninac dont Corinne et Véro ce sont occupées aujourd'hui à pu aller chez le vétérinaire et ne retournera pas à l'attache ? Si c'est le cas c'est merveilleux. Et le chiot ?

Je me rends compte que tous les chiens dont vous nous parlez n'ont pas de postes donc nous devrons les créer et je me réjouis d'avance.
Je sais aussi que nous avons une équipe photos de chocs.

Avez vous pu voir Héliot, Jacob, Lord, Attila, Benny... ? Avoir un complément d'info sur chacun serait super.

Comment vont les petits vieux : Tikk, Tzeki, Boza, Branca, Bobb, Biba.... et j'en oublie !!! Eux m'inquiètent beaucoup.

On est de tout coeur avec vous pour les jours à venir.

Plein de courage et continuez ce travail super !!!

Bravo et merci !






Non, non, le chien amener chez le véto ce n'est pas le charpla a l'attache, mais un autre chien.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 22:56

Un employé sur 400 chiens ce n'est pas possible.
Il faut bien se rendre compte de la quantité de boulot. Déjà savoir qu'il faut une personne rien que pour cuisiner et laver les gamelles/recipients après le nourrissage, alors le reste...

et n'oubliez pas LA grosse différence avec le refuge de Backa, c'est que Bella est aidé par Mukitza mais pas assumé à 100% comme Backa.
je ne suis pas sûre que Mukitza pourrait assumer un autre refuge 2x plus grand entièrement comme elle le fait pour Backa...

le projet de Zoritza serait que qqun viennent vivre au refuge dans la 2ème maison, ainsi elle pourrait rentrer dans son appartement à Novi Sad dormir si elle le veut, ou reste dans la petite maison au refuge si elle le veut, mais elle aurait le choix...

pour ce qui est du contact direct, elle peut l'avoir si elle le désire, mais elle préfère me le laisser par manque de temps...Zoritza a 1000 problèmes à régler par jour, alors elle délègue ce qu'elle peut, mais n'oublie jamais de me demander des nouvelles de ses protégés qu'elle n'oublie jamais I love you
mais je dois dire qu'elle a confiance à 100% en Mukitza en ce qui concerne les placements et qu'elle laisse vraiment partir les loulous en paix, mais non sans un pincement au coeur...

toutefois, elle est vraiment vraiment fatiguée...l'autre jour, c'est la première fois qu'elle m'a dit envisager fermer le refuge une fois les chiens présents adoptés....
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mar 21 Juil 2015 - 23:14

C'est normal et très réaliste ce qu'elle envisage vu son âge. 
Ksénija, il faut bien que tu comprennes que le fonctionnement actuel n'est pas possible. Il faut des gens compétents auprès de Zoritza et il faut une communication régulière afin que les chiens trouvent des adoptants.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 23:20

Ah mais je ne demande que ça, et elle aussi, mais on les trouve ou? Car là ça fait 8 ans qu'on rame et qu'on trouve personne confused

Oui, c'est réaliste. Et je suis assez soulagée qu'elle en parle ainsi ouvertement...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mar 21 Juil 2015 - 23:31

Faut persévérer, on va bien finir par trouver ! Un couple serait bien alors vu le nombre de chiens.
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 23:34

Exact! Zoritza est aussi en contact avec le centre social, histoire de trouver peut-être quelqu'un dans le besoin mais honnête et travailleur...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Emilie W. Mar 21 Juil 2015 - 23:59

Greta stérilisée ce jour cherche une famille... Elle a environ un an et demi

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3610
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3611
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3612
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3613

Koum, vieux berger qui a eu une triste vie et est resté longtemps enchaîné...

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3614
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3615
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3616
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3617
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3618
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3620


Yagné numéro deux..


VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3621
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3622
VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Img_3623

Emilie W.
Emilie W.

Féminin
Nombre de messages : 5651
Age : 37
Localisation : Belgique, Tervuren
Date d'inscription : 28/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mer 22 Juil 2015 - 0:09

Bon, ben voilà, rien que ces premières photos cela me fait monter les larmes aux yeux ! enfin des photos, enfin des chiens qui sortent de l'anonymat. Après, je ne veux pas être rabats joie, mais il faudra tracer un portrait de chacun d'eux à votre retour, c'est très important. Mais vous le savez.  Wink Zoritza, on va t'aider à trouver des familles pour tes loulous  VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 796514
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mer 22 Juil 2015 - 0:15

Greta c'est une nouvelle.

Koum, 10aine d'année, une vie à l'attache, très stressé, démodécie, un peu délicat avec les autres chiens... Il lui faudrait un autre environnement, vraiment.

Yagné II/Namasté, env.2 ans, très actif-joueur-demandeur, un peu taquin
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 0:17

j'aime beaucoup la louloutte blanche derrière a droite de la dernière photo , c'est qui ? elle me semble jeune et de bon gabarit

Réa je pense que chercher une personne travailleuse dans un centre social n'est peut être pas le meilleur endroit , un peut comme chez nous d'ailleurs ( je ne fais pas une généralité bien sur )

peut être que chez nous on pourrait trouver un couple motivé pour un contrat d'un ou deux ans pour aller travailler vers Zoritza , je pense qu'une annonce via FB ou LBC ou tout simplement dans un journal ???

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 0:19

pour soigner la demodécie de Xena , mon véto m'avait donné un flacon et je devais le garder au frigidaire , lui donner quelques ml par jour pendant 1 mois , rien de plus ( pas de bain ou autres ) elle a été guérit

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mer 22 Juil 2015 - 0:21

A droite c'est LUNYA, jeune kuvasz de 1 an que l'équipe a amené faire des radios de pattes, car il a une patte avant de traviole...

Je sais jasmine, mais on sais jamais...comme dit Zoritza, quitte à changer d'employer toutes les semaines jusqu'à trouver le bon...

pour des français je suis pas sûre que 200-250e de salair soit bien attrayant...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mer 22 Juil 2015 - 0:22

Koum a été traité X fois, mais la vie au refuge le stresse tellement que ça n'y fait rien. Faut qu'il sorte de là tout simplement et je pense qu'il guérira bcp plus vite...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 0:28

Réa le besoin de vivre ailleurs , besoin de vivre autre chose , pour quoi pas même a 250 euros par mois , logé en plus , il y'a des Français qui une fois tout payé n'ont plus 250 euros dans le porte monnaie

quand LUNYA aura son poste je la diffuserai sur un forum spéciale pour elle

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Mer 22 Juil 2015 - 1:31

takine40 a écrit:Bon, ben voilà, rien que ces premières photos cela me fait monter les larmes aux yeux ! enfin des photos, enfin des chiens qui sortent de l'anonymat. Après, je ne veux pas être rabats joie, mais il faudra tracer un portrait de chacun d'eux à votre retour, c'est très important. Mais vous le savez.  Wink Zoritza, on va t'aider à trouver des familles pour tes loulous  VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 796514

+ 100 cheers cheers Des nouvelles, des photos... Merci, merci, merci VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 361926 VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 361926

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Mer 22 Juil 2015 - 5:19

corinne91 a écrit:Nous avons envoyé via Viber beaucoup de photos ; Emiliew devrait les poster dès qu'elle le pourra.

Les premières photos sont déjà sur le forum, sur cette discussion et sur celle de la cagnotte. Wahou, merci à vous là-bas pour la rapidité et l'efficacité sur place et à Emilie pour la rapidité de diffusion.
Pour ceux qui n'auraient pas vu, je mets le lien de la Cagnotte avec les photos de mamie Peepee, le beau Jouti, Greta chez le véto, la chienne blanche a la patte tordue (Jasmine84, il y a des photos d'elle chez le véto ;-)), le caniche et ses vilaines plaies ...

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t14176p15-cagnotte-pour-les-soins-des-chiens-du-refuge-de-bella-serbie#488326

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Invité Mer 22 Juil 2015 - 6:58

initialS BB a écrit:
takine40 a écrit:Bon, ben voilà, rien que ces premières photos cela me fait monter les larmes aux yeux ! enfin des photos, enfin des chiens qui sortent de l'anonymat. Après, je ne veux pas être rabats joie, mais il faudra tracer un portrait de chacun d'eux à votre retour, c'est très important. Mais vous le savez.  Wink Zoritza, on va t'aider à trouver des familles pour tes loulous  VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 796514

+ 100  cheers  cheers   Des nouvelles, des photos... Merci, merci, merci  VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 361926  VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 361926

cheers elles s'appellent "Désirées" ces photos ... sans elles et des nouvelles mensuelles ont ne peut rien faire ici ... et pourtant on a grandement envie de vous aider .
Je cherche "en silence" AZUR .... Neutral

Mes pensées vont vers Zoritza ....et toute l'équipe .




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty kalimera

Message  bianco Mer 22 Juil 2015 - 7:46

Sachant que vous faites un boulot de titan que vous êtes très très occupés avec tout c beaux loulous veillez pardonner ma demande quand vous repartirez pour la France serait il possible d avoir des photos de nos petits merci mille fois merci pour eux et pour nous soyez bénis à bientôt

bianco

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 62
Localisation : 13220 chateauneuf-les-martigues
Date d'inscription : 13/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  geraldine0000 Mer 22 Juil 2015 - 7:57

Excusez moi de casser l ambiance mais vraiment il y a quelque chose que je ne comprend pas Réa dans vos dires...vous dites que vous n avez pas le temps d ouvrir votre ordinateur donc vous ne pouvez donner des nouvelles des loulous mais vous êtes branchée sur FB tous les jours ??...à chaque voyage vous intervenez et enfin on peut avoir des noms et des nouvelles des loulous et après on ne vous voit plus pendant des mois ..est ce que vous vous rendez compte que ces loulous qui en pâtissent et par la même occasion Zoritza ...donc c est sûr qu on ne peut pas aller de l avant comme cela si la situation de non communication  reste inchangée.. No

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 56
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 8:28

Géraldine oui vous cassez l'ambiance , Réa est certainement très heureuse que l'équipe soit la bas , ça lui remonte le moral parce que je suis certaine que pour faire ce quelle fait ainsi que Zoritza pour les loulous il faut vraiment être hyper motivé et pas que quelques semaines , pour elles c'est tous les jours de l'année de voir de la misère , seriez vous capable de faire une abnégation total de vous comme elles le font ?

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mer 22 Juil 2015 - 8:43

Ce matin, nouvelle de l'équipe sur place. J'ai eu Corinne au téléphone. Ils allaient partir chez le vétérinaire emmener d'autres chiens dont Attila pour sa patte.
Si Achille est prêt et je pense que oui, il fera parti du voyage et ira à Morée.
Ils attendent Muriel et (je ne sais plus son nom) qui sont parties en décalées et doivent les rejoindre aujourd'hui à Bella.
Ce soir ils iront sur Belgrade voir Goliath.
Quant à la journée, ils n'auront surement pas le temps de s'ennuyer...
Courage à vous l'équipe, on est avec vous !
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10890
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  geraldine0000 Mer 22 Juil 2015 - 8:44

Jasmine84..desolée si je vous choque mais à un moment donné je veux bien lire certaines phrases mais je veux lire aussi un peu de vérité ..Jasmine84 la misère des loulous ne s arrête pas qu en serbie ou en roumanie maheureusement
J ai beaucoup de respect pour madame Zoritza là n est pas la question..
Relisez tous les posts des loulous de Bella depuis 2014 et vous comprendrez mon étonnement du retour de communication que seulement à chaque voyage ..

geraldine0000

Féminin
Nombre de messages : 5693
Age : 56
Localisation : Allier
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mer 22 Juil 2015 - 8:52

j'espère que Lunya aura un poste , j'aimerai beaucoup en savoir d'avantage sur elle

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  seela Mer 22 Juil 2015 - 9:33


Bjr à tous et toutes,

Je lis bien Sabine :
"Si Achille est prêt et je pense que oui, il fera parti du voyage et ira à Morée."


Cela veut dire que Corinne le ramènerait de la pension de Belgrade, et qu'il ferait parti du voyage de fin de semaine...... I love you

OUI se serait 1 bonne news, moi qui craque depuis 1 ptit moment pour se ptit Fox I love you
Achille serait attendu au Refuge de Morée av Tina16, Whynot et Minelli ce serait EXCELLENT !!!! I love you

J'ai hâte d'apprendre confirmation de cette possibilité...... I love you

Bien à vous tous 'équipe sur place, Like a Star @ heaven

"Rouma as-t-elle pris connaissance av les petites 8 et 32 ?"
Very Happy I love you et prendre d'autres photos des 8 chiens de la Fourrière de Backa ? Merci beaucoup à vous......
Shish as t-elle eu son titrage? I love you

seela
seela

Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 54
Localisation : PERIGUEUX
Date d'inscription : 26/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 19 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 41 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum