Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

+102
VeganNDN
taga35
Rima
jess-du-51
nathaliee1973
sofflo
marnie
phil27
martine67
virginiawolfy
KRISTINA&TAMAS
IvaIvana
Opy
Lally78
TOURTOULE
reglisseval
Hot-to-trot
Anne-Katrin Schmid
malouisiane
Carole21
sandrine61
BOUKLA Valérie
geraldine0000
Flo68
kiowa
mymy57500
MALENI
takine40
barcok
sabine74
fabienne74
martinesch
noonook
themys28
Anne
laurence c
Vicky W
Emilie W.
val54
sylvie 51
CHRIS3803
Danièle22
Amandinemathilde
rea
Cecile415
zabouille51
chemsikk
Jes-pla
nicky22
stephaanie
jeannine mioque
kitsune22
Sophie68
FLORANNIE
Paskale
delphynes
jasmine84
rouma
sensei
vero91
Alex30
Melinaa
courtoc
Poussine
le pariscot françoise
moussette
Sequoia
muriel9
cookies
shadow
alsace-67
girafe
corinne91
sethine
foxterrier
mouninox
Nanouchka59
LaurenceC
Flo13
martineheyd
edjana
Giroflée
bianco
Phnix
CowgirlAllie
Maya09
Ewa
uriel
seela
CATHYP
initialS BB
chris180
gizou.01
Marie-Rose
mikeline75
Maëlle
adou54
natinat
Composte
nathalie95
Melanie59
Pestinette
106 participants

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Flo13 Mar 21 Juil 2015 - 8:41

sabine74 a écrit:Ce doit être les photos du Sharplaninac pour lequel Corinne et Michel ont du déplacer la niche.
C'est un crêve cœur Sad
tu as sans doute raison, il a une énorme chaîne autour du cou. Evil or Very Mad Ce ne serait pas possible de mettre un gros collier en cuir?

Flo13

Féminin
Nombre de messages : 6957
Age : 59
Localisation : bouches-du-rhône
Date d'inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Maya09 Mar 21 Juil 2015 - 10:00

geraldine0000 a écrit:Un grand merci à toute l équipe sur place et une tendre pensée à Zoritza.

Corinne n y a t il pas possibilité de récupérer le Sharplaninac pour le mettre à Bella ou Backa car c est vraiment un crève coeur vu l état de misère dans lequel il est ..??

Oh oui pauvre bête... en sachant que forcément il sera remplacé par un autre chien à l'attache... Crying or Very sad
Maya09
Maya09

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 59
Localisation : Ariège
Emploi/loisirs : éthologie, cani-cross, montagne et mes chiennes !
Humeur : Ce qui ne me tue pas me rend plus forte... et mort aux cons !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 21 Juil 2015 - 12:01

J'ai eu Corinne au téléphone.
Elle et Véro était en train de tondre le pauvre loulou de la niche, tout content que l'on s'occupe de lui. Pendant que Corinne me parlait il faisait des bisous à Véro.
Le propriétaire de ce chien a aussi un chiot pour lequel elles ont donné du lait maternisé.
Malheureusement, ce sont deux loulous qui ne pourront être enlevés de la misère dans laquelle ils vivent. Quelle tristesse... Corinne m'a cependant dit qu'ils étaient nourris. Quant à cette vie d'attache sans soins évident, c'est le sort de la majorité des chiens qui appartiennent à quelqu'un dans ces pays (et dans d'autres). Ce n'est pas une consolation Sad Sad

Cet AM Corinne doit retourner à la clinique. Elle semble contente par les soins qui ont été donnés aux chiens. Hier elle y a passé plus de 3 heures. Elle m'a dit que les vétos avaient l'air bien et qu'ils avaient pris le temps de bien s'occuper de chaque chien.
A voir à son retour si nous pouvons faire un partenariat avec eux pour les chiens malades et les prises de sang.
Certains loulous souffrent de démodécie, mais là, c'est plus compliqué car il faudrait des soins journaliers.

Il est prévu aussi aujourd'hui que l'équipe achète de grandes bâches pour les mettre dans certains box trop peu ombragés. Je me dis qu'il serait bien que ces abris qui risquent d'être pour l'instant des abris de fortune, soient renforcés à un prochain voyage car ça protégeraient les chiens aussi l'hiver, de la neige et de la pluie.

Chaque chien est regardé et traité contre les puces et les tiques. J'espère que les 400 pourront avoir leur pipette.

Zoritza est repartie ce matin voir sa maman, ce qui est bien normal, donc pour l'instant l'équipe avance sans elle. J'espère juste que pour les choses importantes, elles auront le temps de se voir un minimum.

Corinne nous mettra surement un petit résumé ce soir de leur journée encore bien chargée.

Merci à toute l'équipe et bien sur pensées à Zoritza !!!!

sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10890
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mar 21 Juil 2015 - 12:10

Merci pour ces nouvelles de la mi journée, Sabine. flower
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 12:49

Ma pauvre Sabine, t'en bave avec moi, c'est vrai Laughing
J'espère être un peu plus présente oui, même si je vis au jour le jour, avec ma chienne qui a des crises d'épilepsie quotidienne, et qui est dépendente à 100% à présent de moi ou d'une bonne âme qui me remplace...

Non, la "patte tordue" c'est Lunya, un Kuvasz (magnifique chien de montagne blanc, d'environ 1 an).
Mais je vais effectivement demandé à l'équipe d'essayer de faire qqch avec Attila...

Mouninox, je suis en effet en train d'établir un nouveau système avec des vétos de Novi Sad. J'espère pourvoir faire quelque chose de bien et durable avec l'aide de Mukitza évidemment.

Là l'équipe est de nouveau chez les vétos, ils ont ramassés un chien de proprio avec une plaie horrible et infectée, c'est une horreur parraît-il.. Il amène aussi la jeune golden se faire stériliser et 1-2 autres loulous pour des ptites bricoles si j'ai bien compris...

Moi je vais voir pour récupérer un ptit vieux. J'ai une place aux côtés de Béba en pension. C'est dommage de la laisser passer car c'est une bonne pension pour ptits vieux.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 12:53

Ils ont acheté les bâches VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 716610

Le plus gros soucis de Zoritza c'est les employés en fait. Car les bobos à soigner tous les jours, forcément si elle a pas d'aide ou qu'elle doit faire LEUR boulot (à savoir nourrir, nettoyer, etc..)elle a pas le temps de tout couvrir...
Si Zoritza avait des gens volontaires qui écoutent et font ce que l'on attend d'eux, elle aurait le temps de faire ce qu'elle veut avec les chiens, et même des faire des tournus chez les vétos (enfin ça, si elle avait une voiture normale, mais c'est un autre soucis)... Alors que comme ça, elle passe son temps à passer derrière eux, faire les choses à leur place, etc... C'est insupportable.

rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 12:56

Zoritza est très heureuse que l'équipe soit là. Elle a été super touchée pas les cadeaux, et aussi un peu embarrassée.. Elle n'aime pas trop ça, mais elle en a besoin, c'est la réalité.
Elle est surtout très soulagée que l'équipe manipulent les chiens sans soucis sans sa présence. C'est une grooos soulagement pour elle...surtout en ce moment...
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 21 Juil 2015 - 13:31

Oui je dois reconnaitre Réa que j'en ai bavé quelques peu ces derniers mois car sans nouvelle on ne peut avancer correctement, pourtant tu le vois on se démène de notre côté aussi pour trouver des solutions aux loulous, des sous et tout le reste.
En fait, devant tant de silence, je n'étais plus sure que tu voulais continuer à t'occuper des loulous de Bella (car trop occupée par ailleurs et trop loin) et j'espère que si ce n'est pas le cas, tu vas rester présente au retour de l'équipe car seule et pas sur place, je ne peux pas répondre à certaines demandes. Je pense aussi que pendant tes périodes d'absence, car on a toutes besoin de faire de "petits" Wink break, il nous faudrait quelqu'un pour nous donner des nouvelles et répondre aux questions. A voir peut être si à Novi Sad quelqu'un ne pourrait pas aider ?

Je suis déjà contente qu'un nouveau partenariat soit envisagé avec un vétérinaire à Novi Sad. Je pourrai même m'occuper d'intervenir à distance pour les pds, les prises de RDV etc...

Je suis aussi ravie de voir que tout le monde est présent à ce jour et de retour pour les loulous de Bella et Zoritza. Quel soulagement !

Merci pour eux !!!!!
sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10890
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  CHRIS3803 Mar 21 Juil 2015 - 13:43

Réa, si on pouvait avoir des nouvelles de MILLY et 1 photo récente pour illustrer son post... 
Bon courage à vous et à toute l'équipe qui est sur place !
CHRIS3803
CHRIS3803

Féminin
Nombre de messages : 1385
Age : 56
Localisation : VICHY
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Sharplaninac

Message  sylvie 51 Mar 21 Juil 2015 - 14:52

Le propriétaire du Sharplaninac serai d'accord pour lui mettre un enclos ?
Vous savez combien coûte un enclos? .
merci

sylvie 51

Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 58
Localisation : marne
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  val54 Mar 21 Juil 2015 - 16:54

Nouvelle venue je tenais à vous dire MERCI MERCI MERCI merci pour eux, c'est formidable çe que vous faites,
je ne sais pas si j'aurais assez de courage quand je vois toute cette souffrance

val54

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 20/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Mar 21 Juil 2015 - 17:53

CHRIS3803 a écrit:Réa, si on pouvait avoir des nouvelles de MILLY et 1 photo récente pour illustrer son post... 
Bon courage à vous et à toute l'équipe qui est sur place !

Réa, Idem pour Achille qui est en pension sur Belgrade, il y a des demandes de nouvelles depuis les dernières du 3 mai et de l'annonce de sa toux
Sans nouvelle depuis, des inquiétudes se créent forcément. Comment va-t-il ? sa toux a été soignée ? On peut avoir des photos de loulou Achille pour continuer à le diffuser. Merci.

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t12113p45-achille-enchaine-cherche-d-urgence-fa-adoptant-maraine-etela-tres-urgent?highlight=achille

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  initialS BB Mar 21 Juil 2015 - 17:59

mouninox a écrit:
sabine74 a écrit:De tendres pensées à Zoritza à qui je pense énormément étant donné la période difficile qu'elle est en train de vivre.
Je suis heureuse d'apprendre que les chiens ne vont pas trop mal dans l'ensemble même si je reste inquiète pour beaucoup d'entre eux.
J'espère que ce type de voyage organisé pour le refuge de Bella se fera à nouveau car non seulement ce doit être une bouffée d'oxygène pour Zoritza, qui effectivement doit se sentir bien seule en temps normal, mais cela permet à l'équipe d'intervenir pour les chiens et oh combien ils en ont besoin aussi que l'on pense à eux.
Courage à toutes et merci à Michel de faire partie de l'équipe de choc. Un homme ce n'est pas du luxe.
Merci effectivement à Corinne pour les nouvelles en direct. On les attend avec beaucoup d'impatience.

merci aussi de donner qq news du petit SUSHI  qui attend depuis longtemps aussi, alors que "approchable" ++++  I love you I love you
SABINE, combien de toutous te donnent-ils une inquiétude toute particulière ??? des dizaines affraid affraid
Contente que CORINNE ait pu joindre un véto apparemment peu éloigné ET disponible  VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 518892    Pourrait-il dorénavant être attaché au refuge en toute confiance (qualité diagnostics, fiabilité sur les passages promis etc) ??  Ce serait déjà un super progrès sunny

+ 1 000 . D'accord avec mounimox, ce sera un super et vrai progrès pour les chiens de ce refuge sur place, pour Zoritza et pour le placement des chiens aussi !
Merci encore à l'équipe sur place, ça fait chaud au coeur vraiment, vraiment. Ca va bien aidé Zoritza et ça c'est génial qu'elle puisse se sentir soutenue. I love you I love you
PS : toujours une petite pensée pour Zoritza aujourd'hui qui vit des moments difficiles.

initialS BB

Féminin
Nombre de messages : 6785
Age : 53
Localisation : 73
Date d'inscription : 13/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 20:51

Non, il ne s'agit malheureusement pas de prendre de breaks, car j'ai pas ce luxe là, avec 50+ animaux à gérer. Quand je ne donne pas de nouvelles, c'est que je ne peux tout simplement pas physiquement Neutral . Les journées sont bien trop courtes, Zoritza et moi n'avons pas toujours le même rythme, parfois il se passe des semaines sans qu'on se parle et parfois on se parle tous les jours. Parfois que j'ouvre pas mon ordi pendant 1 mois, car pas le temps et parfois je peux être là souvent.. Tout dépend des circonstances et des aléas.
Et non, il n'y a PERSONNE d'autres... Croyez moi, les refuges en Serbie n'attirent PERSONNE. C'est triste, mais c'est ainsi. Depuis 2007 que j'ai connu et commencé à aider Zoritza, Bella n'a eu que 3 constantes; Zoritza, moi et Sanela, la vice-pdte de Bella qui s'occupe surtout de l'administration et depuis quelque temps Jelena. Seule Zoritza et moi connaissons tous les chiens. Sanela et Jelena sont aussi très occupées au quotidien, et nous nous sommes réparties le travail du mieux qu'on peut. Tous les autres qui ont voulu aider Bella se sont barrés au premier virage. Et Dieu sait qu'on a cherché d'autres bénévoles!
Pas mal ont préféré finalement se tourner vers des assos avec 10-20 chiens car finalement bosser dans l'ombre c'est moins top pour l'égo, ou alors ont commencé à rassembler des dons en indépendants. D'autres se sont contentés de laisser 1 ou 2 chiens à Bella et de disparaître promettant monts et merveillles...

Concernant les tests sanguins, ont se coordonnera mieux. On a un véto pour ça. Et j'espère qu'on aura dorénavant des vétos à Novi Sad qui seront bcp plus dispo pour les soins. J'ai 2 petites cliniques, dont celle ou vont les voyageurs depuis 2 jours, avec lesquelles je pense on pourra avoir une bonne collaboration.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Mar 21 Juil 2015 - 20:52

Bonsoir à tous,

Nous venons aux nouvelles. Alors le bilan de la journée :

Comme Sabine et Réa l'ont dit, Véro et Corinne sont allées tondre le chien de la scierie ce matin ( Médor ) et ont donné du lait maternisé au petit chiot. Pendant ce temps-ci, nous avons désinfecté les enclos remplis de tiques des pauvres loulous. Ils en avaient vraiment besoin, ça grouillait partout !!

Ensuite nous avons continué les soins des oreilles, pipette, œil , toilettage "maison" pour les plus poilus pendant que Corinne et Phébus ont emmené de nouveau le gros roux au vétérinaire pour ses otites accompagné d'un petit sharpei noir souffrant de démodécie et Greta la Golden pour sa stérilisation. Juste avant ça, ils sont allés secourir le chien dont parlait Sabine chez quelqu'un, le pauuuvre il était dans un état horrible ! Le vétérinaire lui a administré des anti-douleurs antiobio et l'a "soigné" puis nous l'avons emmené avec nous à l’hôtel ce soir. Il dort sagement dans la chambre de Phébus, mais par la suite il sera placé dans une clinique vétérinaire car vu les soins dont il a besoin c'est la meilleure solution.

Concernant la Braque qui avait une tumeur à la tétine, malheureusement le véto ne peut pas l'opérer, elle est vraiment trop faible à cause des tiques et de ses vers au cœur ... Et pour le sharpei, les soins ne peuvent pas être correctement administrés ici, il faudrait le rapatrier en France absolument ...

Sinon du côté du refuge, Sylvie, Laurence et Virginie ont installé des bâches dans des enclos afin de faire de l'ombre aux loulous, au plus grand plaisir de ceux-là ! Véro a continué son reportage photo et Martine et moi avons continué la désinfection des enclos.

Une trentaine de chiens traités aujourd'hui en conclusion, des tiques en train d'agoniser (même si il faudra repasser .. ), des enclos enfin ombragés, ce petit chien chez le "voisin" sauvé et une équipe encore super motivée !

Mélina !!





corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18760
Age : 63
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 20:55

Les parasites sont le pire fléau, c'est clair et nette Evil or Very Mad
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  corinne91 Mar 21 Juil 2015 - 20:55

Nous avons envoyé via Viber beaucoup de photos ; Emiliew devrait les poster dès qu'elle le pourra.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18760
Age : 63
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 21 Juil 2015 - 21:05

je savais que les bâches seraient très utile , j'essaierai dans avoir une vingtaine pour le prochain voyage , parce que l'hiver elles seront aussi très appréciées

Comment ce fait il que les employés de Zoritza font comme ils veulent , c'est elle qui commande non ? j'avoue ne pas comprendre et je m'en excuse par avance mais faudrait qu'on m'explique .

Vous êtes des super NANA les filles et Michel idem , plein de pensées pour vous et bon courage pour demain VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 750169
, ici 44° au soleil

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 21 Juil 2015 - 21:07

Les filles vous ferez un gros bisou a ma petite Zaya pour moi Very Happy

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  rea Mar 21 Juil 2015 - 21:23

vous allez vite comprendre...
il est super difficile de trouver des employés pour le refuge...
en 8 ans que je côtoie le refuge, elle a eu des alcoolos, des mythos, des voleurs, des drogués, des tarée, des je-m'en-foutistes...y en a quand même un qui a réussi à mettre le feu au Salas pas inadvertance. Zoritza l'a sortie de la fumé, ainsi que quelques chiens restants, et heureusement, personne n'a été blessé, mais la perte matérielle a été ENORME (bâtiment brûlé, outils, etc).
et les 3 présents le savent tout ça.
alors forcément, ils en jouent...
il y a 10 ans, Zoritza n'aurait pas hésité à les virer tous et tout faire elle-même, mais aujourd'hui elle ne peut physiquement pas...
qui dit manque d'employés, dit chiens en danger...et voilà.
rea
rea

Féminin
Nombre de messages : 3952
Age : 39
Localisation : Serbie
Date d'inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Pestinette Mar 21 Juil 2015 - 21:25

vous avez bien bossé les filles .. un grand bravo et un grand merci pour tous les loulous..
et une grosse caresse à ma chouchoutte Branca.. j'espère qu'elle va bien ...

prenez bien soin de vous VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 796514
Pestinette
Pestinette

Féminin
Nombre de messages : 10922
Age : 61
Localisation : 01
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  jasmine84 Mar 21 Juil 2015 - 21:38

Réa s'occuper de chiens n'est pas un métier honteux , ne serait il pas mieux pour Zoritza d'avoir un seul employé mieux payé et qui soit respectueux et travailleur ( ça existe chez vous tout de même ? ) et virer les trois qui ne font pas leur travail !

Réa c'est quoi le SALAS ?

jasmine84

Féminin
Nombre de messages : 2419
Age : 64
Localisation : Rhône Alpes
Emploi/loisirs : immobilier
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  sabine74 Mar 21 Juil 2015 - 21:42

Merci Mélina pour ces nouvelles en direct que nous aimons toutes.
Je remercie toute l'équipe sur place de la part des personnes en France qui suivent et se battent au quotidien pour trouver des solutions aux loulous de Bella.
Elles sont admiratives et tellement heureuses de vous savoir sur place. Lire le travail qui est fait pour améliorer le quotidien des loulous, de savoir qu'ils sont soignés et emmenés chez le vétérinaire, que des améliorations sont apportées au refuge sont pour nous du pur bonheur.
Nous vous sommes reconnaissantes et vous remercions pour tout ce que vous faites.

Je suis heureuse que les bâches aient pu être mises apportant de l'ombre, plus que nécessaire actuellement aux loulous. Quel bonheur ce doit être pour eux d'être au centre de l'attention du groupe. Quel réconfort et aide ce doit être pour Zoritza indépendamment des soucis qu'elle rencontre. Et pour nous, quelle joie de suivre tout cela. C'est dur d'être ici, alors avoir des nouvelles et pouvoir vivre avec vous ce qu'il se passe et un regain d'énergie.

Si je comprends bien, le sharplaninac dont Corinne et Véro ce sont occupées aujourd'hui à pu aller chez le vétérinaire et ne retournera pas à l'attache ? Si c'est le cas c'est merveilleux. Et le chiot ?

Je me rends compte que tous les chiens dont vous nous parlez n'ont pas de postes donc nous devrons les créer et je me réjouis d'avance.
Je sais aussi que nous avons une équipe photos de chocs.

Avez vous pu voir Héliot, Jacob, Lord, Attila, Benny... ? Avoir un complément d'info sur chacun serait super.

Comment vont les petits vieux : Tikk, Tzeki, Boza, Branca, Bobb, Biba.... et j'en oublie !!! Eux m'inquiètent beaucoup.

On est de tout coeur avec vous pour les jours à venir.

Plein de courage et continuez ce travail super !!!

Bravo et merci !






sabine74
sabine74

Féminin
Nombre de messages : 10890
Age : 57
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mar 21 Juil 2015 - 22:32

Ah ben, j'ai compris que le chien en urgence n'était pas le chien à l'attache. scratch

 Il est clair que si les 3 personnes sont des "boulets" il vaudrait mieux effectivement proposer un salaire plus conséquent et ainsi attirer une personne plus responsable, plus impliquée et, qui sait, qui aurait internet et pourrait nous donner des news ! oui, je sais, je m'emballe, mais ça ne coûte rien de prospecter. A Backa, il y a bien Kristina et Tamas, alors il y a certainement d'autres personnes motivées en Serbie. C'est effectivement une idée à explorer à mon sens. Je rejoins Jasmine84. Il faut arriver à faire fonctionner Bella comme Backa avec la différence que ce refuge est sous la direction de Zoritza. Mais je suis certaine que si elle pouvait avoir un contact direct avec nous cela la réjouirait, elle pourrait suivre ses loulous une fois en France et c'est un paramètre très important psychologiquement.  

question hors sujet : c'est quoi viber ?
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  takine40 Mar 21 Juil 2015 - 22:34

euh... j'aimerais bien aussi avoir des nouvelles de Kali  Embarassed
takine40
takine40

Féminin
Nombre de messages : 6811
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400  CHIENS DE BELLA - Page 18 Empty Re: VOYAGE D ETE DEDIE AUX 400 CHIENS DE BELLA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum