PASCANI au quotidien
+63
nathaliee1973
tahitipearls
Chantal Pascal
angelique63
reglisse
Mukitza
Vaness86
Liabumi
Emilie W.
skara
carrie54
CELINAGALGA
yas.h
calypso62170
sandrine21
nathalie bonnet
bellen
Amandinemathilde
audy78
girafe
Fraggle67
mariejo
jeannine mioque
noonook
LAMASI22
Flo13
CATHYP
Candide75
ici et ailleurs
Ewa
mouninox
isabelle75
fabienne74
Albena
momo
natik
Canelle
sabine75011
marybee
Marie-Rose
courtoc
sellig
brunet
poppywest
marnie
laurence c
Marie89
Sylnahaè
yaya
sensei
ZIZZO FLORENCE
Maya09
FLORANNIE
shadow
Sonia67
Laforceduchaton
canada88
mikeline75
lisy73
07mel07
Giroflée
corinne91
brookbrook
67 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Re: PASCANI au quotidien
skara a écrit:donc! je ne regarde pas ou ils se trouvent j'aimerai être la marraine d' OBYWAN, LIBRO et GERMINI . voila, j'envois le chéque a qui de l'asso ? merci
Merci de préciser au dos du chèque le nom des chiens parrainés.
Association Mukitza
5, boulevard de la Gare
91580 ETRECHY
Marie-Rose-
Obywan est en fourrière :donc, ce qu'il faut pour lui, c'est à manger...
Gemini et Libro sont au refuge d'Anda qui va fermer... Je pense que le parrainage ne peut servir qu'au nouveau refuge, pas directe!ment aux chiens... quoiqu'Anda n'ait plus d'argent pour nourrir les chiens, elle non plus :
Simplement pour situer les choses... Rien n'est simple. Et pour en sortir, il faut à tout prix élargir le cercle des gens qui participent financièrement !
Gemini et Libro sont au refuge d'Anda qui va fermer... Je pense que le parrainage ne peut servir qu'au nouveau refuge, pas directe!ment aux chiens... quoiqu'Anda n'ait plus d'argent pour nourrir les chiens, elle non plus :
Simplement pour situer les choses... Rien n'est simple. Et pour en sortir, il faut à tout prix élargir le cercle des gens qui participent financièrement !
Invité- Invité
merci là on est affronté a pas mal de besoin et on ne sait plus ou donner de la téte.Trés difficile a vivre pour tout le monde et surtout la bas .
skara-
Lili-Vanille a écrit:Il manque encore 340 euros dans la cagnotte, pour octobre (50 euros ont été versés par chèque à l'association, je pense qu'ils sont déjà partis vers Pascani...?
http://www.leetchi.com/c/croquettes-pascani
Il ne manque plus que 235 euros pour octobre !
Invité- Invité
Je propose cette affiche pour le chien du mois d'octobre
Dernière édition par brookbrook le Dim 21 Sep 2014 - 8:50, édité 1 fois
brookbrook-
Oui Marie Rose et Courtoc il s'impose de faire un point précis de la situation car là tout part dans tous les sens et il faut remettre certaines choses dans l'ordre, et en ordre.
Je comprends que les gens ne sachent plus ou donner de la tête et soient perdus au milieu de ce déferlement d'appels aux dons et de cagnottes.
Nous allons faire un communiqué sous peu.
Je comprends que les gens ne sachent plus ou donner de la tête et soient perdus au milieu de ce déferlement d'appels aux dons et de cagnottes.
Nous allons faire un communiqué sous peu.
corinne91-
Super pour Obywan BroukBrouk !
On y pense très souvent avec Emiliew et le savoir encore dans sa pièce sombre et sale nous affecte beaucoup.
On y pense très souvent avec Emiliew et le savoir encore dans sa pièce sombre et sale nous affecte beaucoup.
corinne91-
brookbrook a écrit:Je propose cette affiche pour le chien du mois d'octobre
Invité- Invité
Corinne 91 je viens de vous envoyé un message .
skara-
MERCI ! <3
il ne manque plus que 200 euros pour que Carmina ait assez d'argent pour acheter les croquettes du mois d'octobre pour les presque 200 chiens de Pascani (fourrière + non parrainés chez Lucian + fa/pension chez Florin...)
il ne manque plus que 200 euros pour que Carmina ait assez d'argent pour acheter les croquettes du mois d'octobre pour les presque 200 chiens de Pascani (fourrière + non parrainés chez Lucian + fa/pension chez Florin...)
Invité- Invité
Lili Vanille je précise que la nourriture des "non parrainés" chez Lucian est couverte par les pensions que NOUS PAYONS CHAQUE MOIS.
D'ailleurs il vaudrait mieux demander de l'aide pour les FRAIS FIXES DE L ASSOCIATION ( qui est en retard pour le paiement des pensions de Lucian - ) plutôt que de booster pour la nourriture , je rappelle qu'une palette est arrivée il y a quelques jours et la cagnotte de Septembre n'est probablement pas épuisée. Je précise enfin que la mairie fournit des croquettes, certes insuffisamment, mais que notre aide se doit d'être un COMPLEMENT et non pas destinée à être la seule RESSOURCE DE NOURRITURE des chiens.
D'ailleurs il vaudrait mieux demander de l'aide pour les FRAIS FIXES DE L ASSOCIATION ( qui est en retard pour le paiement des pensions de Lucian - ) plutôt que de booster pour la nourriture , je rappelle qu'une palette est arrivée il y a quelques jours et la cagnotte de Septembre n'est probablement pas épuisée. Je précise enfin que la mairie fournit des croquettes, certes insuffisamment, mais que notre aide se doit d'être un COMPLEMENT et non pas destinée à être la seule RESSOURCE DE NOURRITURE des chiens.
corinne91-
la cagnotte de Septembre est arrivée le 7.
donc effectivement, elle n'est pas épuisée.
nous verrons le 7 octobre ce qu'il reste des croquettes achetées.
Les croquettes de la mairie sont la plupart du temps volées par les gardiens - celles achetées par Carmina sont à l'abri dans la clinique.
Il me semble que je participe aussi à renflouer les caissses de l'association, non ? - en tous cas à faire venir les chiens roumains en France...
Et je trouve vraiment choquant de parler de "déferlement d'appels aux dons et de cagnottes."
donc effectivement, elle n'est pas épuisée.
nous verrons le 7 octobre ce qu'il reste des croquettes achetées.
Les croquettes de la mairie sont la plupart du temps volées par les gardiens - celles achetées par Carmina sont à l'abri dans la clinique.
Il me semble que je participe aussi à renflouer les caissses de l'association, non ? - en tous cas à faire venir les chiens roumains en France...
Et je trouve vraiment choquant de parler de "déferlement d'appels aux dons et de cagnottes."
Invité- Invité
Lili ne vous sentez pas directement visée par cette remarque qui ne vous est pas destinée mais il faut aussi recentrer les priorités et clarifier les choses de temps en temps notamment vis à vis des donateurs.
corinne91-
Excusez-moi, Corinne, mais pour moi le fait que les chiens de Pascani mangent à leur faim et ne s'entretuent pas par manque de nourriture (en plus du manque d'espace vital !) est une priorité.
Invité- Invité
Au même titre que le budget mensuel alloué aux chiens serbes, la construction du nouveau refuge d'Anda, l'aide à la survie des chiens des refuges de Carmina et Tamara...
Invité- Invité
.
Récapitulatif Fourrière Pascani ICI
Chiens sans solution (avec lien d'accès direct au post) ICI
Les plus anciens pascaniens ICI
Les Perles noires ICI
Dans la rue ICI
Ne les oublions pas ICI
Les tirés d'affaires ICI
Récapitulatif Fourrière Pascani ICI
Chiens sans solution (avec lien d'accès direct au post) ICI
Les plus anciens pascaniens ICI
Les Perles noires ICI
Dans la rue ICI
Ne les oublions pas ICI
Les tirés d'affaires ICI
CATHYP-
130 chiens dans la fourrière...... dont seulement 3 réservés...
Invité- Invité
Il serait surement utile de penser maintenant à mettre de la paille dans les box et les niches ; l'idée des palettes n'est pas des meilleures sauf si l'on veux que les chiens se blessent les pattes
corinne91-
First et Illusion sont morts, plusieurs chiots ont la parvo, ils ont apparemment été vaccinés ce matin...
Certains chiots sont partis chez Lucian, les plus malades, d'autres sont encore en fourrière..
Nous avons contacté Emma en urgence pour qu'elle prenne quelques chiens à sa clinique au plus vite, j'espère qu'ils pourront y être emmenés..
Certains chiots sont partis chez Lucian, les plus malades, d'autres sont encore en fourrière..
Nous avons contacté Emma en urgence pour qu'elle prenne quelques chiens à sa clinique au plus vite, j'espère qu'ils pourront y être emmenés..
Dernière édition par Emilie W. le Mer 24 Sep 2014 - 8:54, édité 1 fois
Emilie W.-
Et ça continue... Victoire est en train de mourir...
Il faut que les chiots malades soient emmenés d'urgence en clinique pour être soignés...
Il faut que les chiots malades soient emmenés d'urgence en clinique pour être soignés...
Emilie W.-
CATHYP-
Mettre des chiots en fourrière, c'est les condamner à mort aussi sûrement que si on les piquait
Invité- Invité
Emilie W. a écrit:First et Illusion sont morts, plusieurs chiots ont la parvo, ils ont apparemment été vaccinés ce matin...
Pfff désolant....on ne vaccine pas des chiots malades !!!! on les soigne ! Enfin croisons les doigts pour eux....
Les palettes ne doivent pas etre ajourées, sinon risque de pattes cassées. il faut qu'elles soient pleines.
Pauvres petits loups....
marnie-
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40