Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

PASCANI au quotidien

+63
nathaliee1973
tahitipearls
Chantal Pascal
angelique63
reglisse
Mukitza
Vaness86
Liabumi
Emilie W.
skara
carrie54
CELINAGALGA
yas.h
calypso62170
sandrine21
nathalie bonnet
bellen
Amandinemathilde
audy78
girafe
Fraggle67
mariejo
jeannine mioque
noonook
LAMASI22
Flo13
CATHYP
Candide75
ici et ailleurs
Ewa
mouninox
isabelle75
fabienne74
Albena
momo
natik
Canelle
sabine75011
marybee
Marie-Rose
courtoc
sellig
brunet
poppywest
marnie
laurence c
Marie89
Sylnahaè
yaya
sensei
ZIZZO FLORENCE
Maya09
FLORANNIE
shadow
Sonia67
Laforceduchaton
canada88
mikeline75
lisy73
07mel07
Giroflée
corinne91
brookbrook
67 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

PASCANI au quotidien - Page 5 Empty Re: PASCANI au quotidien

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 19:39

brookbrook a écrit:Jonquille, mahjong et codjaro ne sont pas prets à voyager

ils ont été capturés en octobre et novembre,

Codjaro n'a jamais été en fourrière, il est chez Lucian depuis le 7 novembre... je ne m'explique pas comment il peut ne pas être prêt ! No

Jonquille, capturée le 20 novembre, a été mise chez Lucian le 13 décembre car elle se laissait mourir de faim en fourrière... elle y est restée depuis... Marine M., sur FB, la parraine depuis le début (pour 60 euros par mois...) elle n'a même pas été stérilisée. Crying or Very sad

Mahjong a été capturée le 18 octobre... elle est chez Lucian depuis la mi-janiver et n'a pas non plus été stérilisée...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 19:50

Lili-Vanille a écrit:
Lili-Vanille a écrit:Les chiens de Pascani actuellement sur la liste pour le camion du 14 :

-Almagra: Mylène---dpt68-Bigoudi: Ju83600---dpt83 Co voit à organiser
-Biskot: Marie---dpt27 => Marie viendra la chercher
-Corycia: dirtyfilip60---dpt02 ok viendra la chercher soit reims soit 91
-Dobby: refuge Morée--- dpt41
-Espérance: Claudine---dpt28 => devrait venir la chercher 91
-Falbala: SPA nailly---dpt89
-Gala: Prunelle60---dpt60 => Prunelle ira la chercher dans le 91
-Garou: Amélie---dpt35
-Hoodoos: Caroline---dpt64 => Amandinemathilde ira le chercher dans le 91
-Idylle: Yaya--- dpt33
-Looping: Minet--- dpt36 = > Co voit à organiser
-Melaina: dirtyfilip60---dpt02 ok viendra la chercher soit reims soit 91
-Pinceau: SPA nailly---dpt89
-Popfizz: Sensei---dpt57Ok Sensei viendra le chercher à St Avold
-Sauge: attendu par les amis de  Lewis => Ok texane21 viendra le chercher à St Avold
-Sirius: refuge saint George d'Oléron => Amandinemathilde ira le chercher dans le 91
-Sunday: SPA nailly---dpt89
-Winky: refuge Morée--- dpt41

Invité
Invité

Message  Invité Mer 3 Sep 2014 - 20:13

.
brookbrook a écrit:Pour rappel nous avons un certain nombre de chiens prets à voyager, à quitter l'enfer de Pascani et qui n'ont aucune solution en France :

Dynastie
Espérance
Gemini
Goupil
Lars (vacciné le 25/08)
Lhea (vaccinée le 25/08)
Libro
Lili Rose
Muse
Obywan
Passion
Sunday
Zoee
.

Invité
Invité

Message  brookbrook Jeu 4 Sep 2014 - 3:30

Lili-Vanille a écrit:
brookbrook a écrit:Jonquille, mahjong et codjaro ne sont pas prets à voyager

ils ont été capturés en octobre et novembre,

Codjaro n'a jamais été en fourrière, il est chez Lucian depuis le 7 novembre... je ne m'explique pas comment il peut ne pas être prêt ! No

Jonquille, capturée le 20 novembre, a été mise chez Lucian le 13 décembre car elle se laissait mourir de faim en fourrière... elle y est restée depuis... Marine M., sur FB, la parraine depuis le début (pour 60 euros par mois...) elle n'a même pas été stérilisée. Crying or Very sad

Mahjong a été capturée le 18 octobre... elle est chez Lucian depuis la mi-janiver et n'a pas non plus été stérilisée...

Ils ne sont pas prets car ils n'ont jamais été réservés c'est tout.
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  Invité Jeu 4 Sep 2014 - 4:14

Jonquille et Mahjong avaient été réservées en janvier par le refuge de Trégrom (c'est ce qui a permis à Mahjong de quitter la fourrière, c'est toujours ça !), et puis ça n'a pas pu se faire...

Invité
Invité

Message  brookbrook Jeu 4 Sep 2014 - 8:26

Lili-Vanille a écrit:Jonquille et Mahjong avaient été réservées en janvier par le refuge de Trégrom (c'est ce qui a permis à Mahjong de quitter la fourrière, c'est toujours ça !), et puis ça n'a pas pu se faire...

Je ne peux pas vous dire je suppose que dans ce cas l'annulation a eu lieu avant que Lucian le prépare
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  CATHYP Jeu 4 Sep 2014 - 19:45

.

Récapitulatif Fourrière Pascani                                                  ICI

Chiens sans solution  (avec lien d'accès direct au post)           ICI

Les plus anciens pascaniens                                                     ICI

Les Perles noires                                                                     ICI

Dans la rue                                                                             ICI

Ne les oublions pas                                                                ICI

Les tirés d'affaires                                                                 ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin

PASCANI au quotidien - Page 5 Empty PASCANI

Message  Marie89 Ven 5 Sep 2014 - 9:48

"3 chiens non réservés ont également été préparés, il s'agit de Popfizz, Passion et Goupil, en cas de réservation le délai d'attente pour ces trois chiens serait donc beaucoup moins long." ( Brookbrook 16 aout )

Y a t il possibilité de faire de meme pour 2 ou 3 anciens svp, ceci pour les memes raisons (delai attente plus court,rapatriement rapide et "ce qui est fait n'est plus a faire" Very Happy )
Marie89
Marie89

Féminin

Message  brookbrook Ven 5 Sep 2014 - 15:06

Marie89 a écrit:"3 chiens non réservés ont également été préparés, il s'agit de Popfizz, Passion et Goupil, en cas de réservation le délai d'attente pour ces trois chiens serait donc beaucoup moins long." ( Brookbrook 16 aout )

Y a t il possibilité de faire de meme pour 2 ou 3 anciens svp,  ceci pour les memes  raisons (delai attente plus court,rapatriement rapide et "ce qui est fait n'est plus a faire" Very Happy )

Non il n'y a pas d’intérêt à demander la préparation de chiens que je ne peux pas placer rapidement. Je demande la préparation de chiens susceptibles de partir rapidement.
brookbrook
brookbrook

Féminin

PASCANI au quotidien - Page 5 Empty pascani

Message  Marie89 Ven 5 Sep 2014 - 17:39

au vu de beaucoup de personnes interressées ,mais qui se lassent devant les délais (delai reponse PUIS delai sanitaire PUIS delai rapatriement) et qui donc se tournent vers des chiens deja prets et pouvant etre rapidement chez eux (l'impatience , engendree entre autre par la peur se comprend), je m'inquiètes pour les anciens qui attendent depuis des mois, et qui risquent de rester des anciens encore longtemps Sad C'est certain qu'un chien deja pret est susceptible de partir plus vite....et inversement. merci de votre reponse
Marie89
Marie89

Féminin

Message  Invité Ven 5 Sep 2014 - 18:09

je m'inquiète pour les anciens qui attendent depuis des mois, et qui risquent de rester des anciens encore longtemps

Oui. pale

Invité
Invité

Message  brookbrook Ven 5 Sep 2014 - 19:03

En fait quand je vois qu'un chien plait, c'est à dire que nous avons déjà reçu des demandes pour lui ou que j'ai eu bcp de questions sur lui je le prépare. mais compte tenu du temps qui s'écoule entre chaque rapatriement le délai d'attente d'un chien prêt ou pas prêt est en fait le même ... c'est un argument que j'utilise pour placer et attirer l'attention sur les petits chiens sociables qui ont moins de chance de survie, mais qui n'accélère pas vraiment le rapatriement .... sauf en cas de réservation de dernière minute. Mais la encore la plupart des réservations de dernières minutes ... n'ont généralement plus de place.

Quand un dossier me parait vraiment bon ... si le chien est en urgence je me permets de demander la préparation du chien avant la validation du dossier. Donc un chien peut etre pret très vite.

Bref vous l'aurez compris en pratique ce n"est pas pareil, la mention "pret à voyager" permet d'attirer l'attention sur des petits chiens facilement "placables".

Je doute très sincèrement que cachou ait attiré plus de monde si j'avais inscrit "prêt" sur sa fiche.

Le problème des chiens anciens réside plus dans un "physique" qui plait moins. De façon générale les chiens noirs ont beaucoup moins de chance d'être adoptés. Les personnes se tournent également plus vers les femelles que les mâles. et les chiens petits attirent beaucoup plus.... sans parler du fait que plus le chien vieillit moins il attire.

On comprend vite que Cachou n'a rien pour attirer les gens....
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  brookbrook Ven 5 Sep 2014 - 19:12

Et j'ajoute Marie que je comprends votre volonté d'aider Cachou qui est un de mes favoris avec Alistair, arrow, pow wow, casper...

Mais je ne peux demander la préparation de tous les chiens.

De plus, les lois évoluent en roumanie et il faut parfois recommencer la préparation ... Bref ... je crois que vous aurez compris ma logique.

Je précise aussi qu'en MP quand les gens nous laissent choisir le chien qu'ils accueilleront en FA c'est souvent "celui que vous voulez qui peut arriver rapidement qui est en urgence qui est petit et sociable...." je n'ai jamais eu " celui que vous voulez peu importe sa taille Wink "

Je ne citerai pas l'exemple de Gemini et Libro qui ont un physique qui ne plait pas (ce n'est pas faute d'etre splendide pourtant) qui sont prets depuis un bon moment ... et qui n'ont R.I.E.N ....
brookbrook
brookbrook

Féminin

PASCANI au quotidien - Page 5 Empty PASCANI

Message  Marie89 Ven 5 Sep 2014 - 19:49

je comprend un peu mieux votre raisonnement et merci pour ces explications plus detaillées, c'est justement ca qui me fait peur: anciens, vieux, noirs, trop ordinaires, trop ci trop ca que sais je encore, sur que pas grand monde se precipite et cest ce qui m'attriste, les delais d'attente en plus, ces chiens ne sortiront donc jamais? ils sont pourtant tous si beaux, Cachou parce quil est noir, Spleen si magnifiquement extra ordinaire, la belle Olympia, Zebulon .. pour ne citer qu'eux. Les gens sont pressés mais je comprend quils aient leur critères aussi, effectivement le "n'importe lequel" tout court je n'ai jamais vu, et tout est question de gout et de couleur aussi.Bon..merci
Marie89
Marie89

Féminin

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 21:01

Lili-Vanille a écrit:
brookbrook a écrit:Pour rappel nous avons un certain nombre de chiens prets à voyager, à quitter l'enfer de Pascani et qui n'ont aucune solution en France :

Sunday
Dynastie
Espérance
Muse
Obywan
Passion
Goupil
Zoee
Lili Rose
Lhea (vaccinée le 25/08)
Lars (vacciné le 25/08)
Gemini
Libro

Invité
Invité

Message  Invité Sam 6 Sep 2014 - 21:03

Il n'y a plus de chien du mois ! Very Happy J'espère avoir porté chance à Sunday, et dans la foulée du coup

Je propose Obywan !

Invité
Invité

Message  CATHYP Dim 7 Sep 2014 - 23:06

.

Récapitulatif Fourrière Pascani                                                  ICI

Les plus anciens pascaniens                                                     ICI

Les Perles noires                                                                     ICI

Dans la rue                                                                             ICI

Ne les oublions pas                                                                ICI

Les tirés d'affaires                                                                 ICI
CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  yaya Mar 9 Sep 2014 - 14:15

Pour le prochain chien du mois, peut être le magnifique Powwow, il n'a pas grand succès, déjà 5 mois de fourrière.
Je suis sûre que ça lui porterai chance.
C'est juste une suggestion, il y en a tellement...
yaya
yaya

Féminin

Message  brookbrook Mar 9 Sep 2014 - 15:01

yaya a écrit:Pour le prochain chien du mois, peut être le magnifique Powwow, il n'a pas grand succès, déjà 5 mois de fourrière.
Je suis sûre que ça lui porterai chance.
C'est juste une suggestion, il y en a tellement...

J'avais promis à Emilie W qu'elle choisirait celui d'octobre je crois qu'elle penchait pour Obywan.
brookbrook
brookbrook

Féminin

Message  FLORANNIE Mar 9 Sep 2014 - 19:02

scratch Et les femelles vous les oubliez? Olympia ça fait 9 mois qu' elle est en fourrière sans proposition? affraid

FLORANNIE

Féminin

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 19:29

Il y a 5 chiens arrivés avant Olympia, dont une femelle, Mimosa... Neutral

Le problème d'Obywan, c'est que c'est un très jeune chien qui risque de ne plus pouvoir devenir "un bon chien de famille" s'il est livré à lui-même trop longtemps... Si je me souviens bien, il est enfermé dans une pièce fermée avec deux autres jeunes chiens... pour le protéger des autres - mais du coup, il est "protégé" de tout, rien à voir ni sentir... No

Ils sont TOUS en urgence extrême, là-bas, de toutes façons......

Invité
Invité

Message  Invité Mar 9 Sep 2014 - 20:58

Nouvelles de Pascani - Les croquettes du mois de Septembre (cagnotte) :

De la part de Carmina ce soir :
<< Bonsoir !
Donc, j'avais 1000 € de vous = 4395 ron.
Nous avons acheté la nourriture aujourd'hui avec 3492 ron.
Je vais donner au gars qui transporte la nourriture (et les chiens pour le camion) 100 € = 440 ron.
Et il restera 463 ron, pour plus de nourriture... >>

Merci à vous les donateurs pour la cagnotte ! Very Happy
Celle d'Octobre est plus qu'à moitié pleine - mais il manque tout de même encore 450 euros !
https://www.leetchi.com/c/croquettes-pascani

Invité
Invité

Message  CATHYP Jeu 11 Sep 2014 - 6:59

.

CATHYP
CATHYP

Féminin

Message  Invité Jeu 11 Sep 2014 - 7:38

Merci !
Dans les plus anciens : Mousse n'est plus en fourrière, il est chez Lucian !... et la cantine est bonne ! affraid
PASCANI au quotidien - Page 5 Mousse10 PASCANI au quotidien - Page 5 Mousse11

Invité
Invité

Message  CATHYP Jeu 11 Sep 2014 - 8:08

Corrigé !!
CATHYP
CATHYP

Féminin