Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Le refuge d'Orastie

+80
ancolie01
mistigrette
yaya
fabienne74
LAMASI22
alexa38
poppywest
laurence c
Lo
natik
lulu 62
sabine74
SYLVAIN554
blandine15
brookbrook
mouninox
noodle
nathalie95
PRUNELLE60
marnie
Chantal Pascal
SEVRE SOPHIE
Stardust
martinesch
Aquila
utina13
Raf
Catie
kiowa
Maya09
Effy
rachou
mamyjo
si_lic
Flo13
momo
ZIZZO FLORENCE
CORYSANDRE
shadow
MickyG
CHRIS3803
VERNAT
jumeca
sethine
barbet
cookies
DomiLafon
celine27
CATHYP
FLORANNIE
Sylnahaè
sandrine21
Segusia52
yas.h
riversoul
lisy73
Mukitza
taya
noonook
07mel07
loup
Descartes
KOUROS
sensei
jeannine mioque
PIOU
gizou.01
mariejo
KOUROS-E
On angel wings
Giroflée
Sonia67
Béatrice
Marie-Rose
marybee
sabine75011
sylvie 51
Liabumi
Albena
corinne91
84 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Lun 20 Jan 2014 - 22:00

Nouvelles d'Elena ce jour :


à Turdas les chiens mangent à leur faim. Plus de morts et asso Lupy (Manuela) a stérilisé 3 chiennes de là bas, qui sont proposées à l'adoption, sur FB. Après l'intervention et les jours de repos, on les a relachées, mais dans les champs à coté des blocs (r"sidences) à Orastie.
Là bas il y a d'autres meutes de chiens qui sont nourris par des membres de l'asso Lupy Orastiei, par des gens de la ville.
Bien sur, ils se balladent dans la ville, risquent les voitures et les mauvais gens. Mais en revanche, ils sont libres et heureux et reviennent toujours pour manger.


A la gare, ça se passe mieux, şoins de chiens en chainés et mieux nourris, Le fou avec le proprio ont fait pls boxes, ils ont mis de la paille... On leur a un peu mis la pression en leur disant qu'on va à nv appeler les inspecteurs ANSVSA. Et la seule possibilité légale qu'ils ont ANSVSA ce sont des amendes répetées au proprio. Or le propriétaire n'a pas envie de e faire amender.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18468
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  07mel07 Lun 20 Jan 2014 - 22:22

Merci pour toutes ces nouvelles Corinne.

Quelle monstruosité ce qu'il se passe à Bucarest No ça me rend malade de penser à tous ces pauvres chiens innocents qui vivent leurs dernières heures dans de telles conditions...  pale 

Un peu de mieux en ce qui concerne les loulous d'Orastie, surtout pour ceux de Turdas s'il n'y a pas eu d'autres morts... ils reprennent un peu le dessus les pauvres (bien sur pas facile d'être rassurée quand on sait qu'ils sont dans la rue... mais au moins ils mangent et c'est déjà beaucoup pour eux je pense).
Quant aux chiens des particuliers j'espère qu'ils souffrent moins et continue surtout d'espérer que certains pourront avoir une seconde chance mais tout ceci parait encore bien compliqué...

Courage pour le dur voyage qui se profile Wink 
07mel07
07mel07

Féminin
Nombre de messages : 6605
Age : 32
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Mar 21 Jan 2014 - 9:59

corinne91 a écrit:

Ce serait bien que l'on rencontre ce monsieur lorsqu'on sera sur place dans 15 jours.  

Est ce que vous voulez que je vous mette en contact ? Avez vous la possibilité de téléphoner en roumanie ou préférez vous une adresse mail ? Est ce que je peux lui donner vos coordonnées ?
Dites moi ce que vous préférez ...

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Mar 21 Jan 2014 - 12:34

Si le monsieur a un fixe je peux plus facilement appeler en Roumanie
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18468
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 Mar 21 Jan 2014 - 12:45

j'espère que dans la vidéo de buzau, quelqu'un va vite sortir ce chien couché tremblant de peur traumatisé , il fait trop de peine  Sad Sad 
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Mar 21 Jan 2014 - 12:49

corinne91 a écrit:Si le monsieur a un fixe je peux plus facilement appeler en Roumanie

ok je lui dit. Il y a eu "carabistouilles" sur l'événements FB et le monsieur en question est parti .... (c'est tout FB ça !!!)  Crying or Very sad  Je lui ai envoyé un MP j'espère qu'il va me recontacter ...  pale 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  gizou.01 Mar 21 Jan 2014 - 12:51

C'est certain que ce voyage sera terrible, vraiment, encore une fois, je le dis, je me répete, je ne sais pas comment vous faites devant toute cette misère animale.
Je sais que je ne pourrais absolument pas supporter Sad dejà, que lorsqque je vois un chat, un chien ou autre, écrase sur la route, je vais detourner voir faire 20 KMS au retour, pour ne pas revoir cela, idem, lorsque je vois des camions en direction abattoir je serre les mais sur mon volan) alors franchement heureusement qu'il eiste des personnes courageuses, comme vous. Je vous en suis enormement reconnaissante Le refuge d'Orastie - Page 26 796514 Le refuge d'Orastie - Page 26 796514 Le refuge d'Orastie - Page 26 796514 Le refuge d'Orastie - Page 26 796514 Le refuge d'Orastie - Page 26 796514

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CATHYP Mar 21 Jan 2014 - 13:58

.

Récapitulatif refuge Orestie   :   ICI


.
CATHYP
CATHYP

Féminin
Nombre de messages : 24050
Age : 63
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marnie Mar 21 Jan 2014 - 15:13

sabine75011 a écrit:j'espère que dans la vidéo de buzau, quelqu'un va vite sortir ce chien couché tremblant de peur traumatisé , il fait trop de peine  Sad Sad 

+1
marnie
marnie

Féminin
Nombre de messages : 2887
Age : 55
Localisation : seine et marne
Humeur : vivre le moment présent
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sandrine21 Mar 21 Jan 2014 - 16:06

sandrine21 a écrit:
SEVRE SOPHIE a écrit:Marybee: si une affiche / affichette est faite, je suis tout à fait d'accord pour la mettre sur ma voiture, chez les vétos, les commerçants , les boîtes aux lettres etc.....
Ok aussi. Je peux également en mettre à mon travail et en distribuer à tous les bénévoles du refuge de jouvence afin que l'info soit diffusée sur toute la périphérie Dijonnaise.
Je ne sais pas trop ou poster ce message mais bon. Notre journal local, le Bien Public a écrit un article (nous sommes un peu déçu car il parle très peu de vous). Au moins, ca a le mérite de parler des chiens roumains à tout le grand Dijon.
http://www.bienpublic.com/grand-dijon/2014/01/21/trente-chiens-echappent-au-massacre-en-roumanie
En bas de l'article, tapez également sur la phrase en bleu qui vous dirigera sur un autre lien.
sandrine21
sandrine21

Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 48
Localisation : Selongey (21) proche haute marne (52)
Emploi/loisirs : bénévole refuge de jouvence
Date d'inscription : 22/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Mar 21 Jan 2014 - 16:32

oui il est super c'est article et je trouve qu'il met bien l'asso en valeur, il faudrait leur demander de mettre quelques photos, ça ferait peut etre bouger des ames sensibles
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Mar 21 Jan 2014 - 17:09

La Commission Européenne des Droits de l'Homme a peu également jouer un rôle dans le déclenchement du processus qui nous a conduit aujourd'hui à ces terribles massacres.

J'ai déjà posté cet article sur un autre post, qui date de 2011. Article qui faisait état de la condamnation de la Roumanie par la CEDH pour une attaque de chiens sur une personne d'un certain âge.

<< Dans son arrêt rendu mardi à Strasbourg, la CEDH a estimé que « l’insuffisance des mesures prises pour traiter le problème des chiens errants, combinée au manquement à fournir un redressement adéquat pour les dommages subis, a violé le droit de la plaignante au respect de la vie privée ».>>

Ce fait a pu à postériori être utilisé pour obtenir des votes en faveur de " l'euthanasie" des chiens errants. Il a pu être utilisé comme un "feu vert" de la CEDH ou la menace de nouveaux procès....

Je reposte l'article en entier :

<<<
trop de chiens érrants en Roumanie

Posted on 3 septembre 2011 by admin


La Cour européenne des droits de l’homme a condamné aujourd’hui la Roumanie pour n’avoir pas maîtrisé le problème récurrent des chiens errants dans la capitale, donnant droit à la plainte d’une septuagénaire attaquée par une meute.

En octobre 2000, Georgeta Stoicescu, 71 ans, avait été attaquée, mordue et jetée à terre par une meute d’environ sept chiens errants devant sa maison de Bucarest. Elle avait été blessée à la tête et s’était cassé un fémur, et en avait gardé des difficultés à marcher, jusqu’à son décès sept ans plus tard.

A l’époque de cette attaque, le grand nombre de chiens errants dans les villes roumaines était déjà un problème de santé et de sécurité publiques puisqu’on en dénombrait quelque 200.000 dans la capitale.

Le 19 juin 2001, le tribunal départemental de Bucarest estima que l’administration pour la surveillance des animaux (ASA), une institution publique, n’avait pas pris toutes les mesures pour protéger la population et que l’attaque dont Mme Stoicescu avait été victime avait mis sa vie et sa santé en péril, lui causant des souffrances physiques et mentales.

Il ordonna à la mairie de Bucarest de lui verser une somme équivalent à 400 euros, mais la mairie forma un recours.

Dans son arrêt rendu mardi à Strasbourg, la CEDH a estimé que « l’insuffisance des mesures prises pour traiter le problème des chiens errants, combinée au manquement à fournir un redressement adéquat pour les dommages subis, a violé le droit de la plaignante au respect de la vie privée ».

Les juges européens ont alloué 9.000 euros pour préjudice moral à son mari qui avait poursuivi son action après son décès.

Le problème des chiens errants n’est toujours pas résolu puisque selon une statistique de la préfecture de Bucarest – mentionnée dans le jugement – 9.178 personnes, dont 1.678 enfants, ont été mordues par des chiens errants au cours des six premiers mois de 2009. 38% des chiens alors capturés étaient infectés par la leptospirose.

De même source on évaluait en avril 2010 entre 40.000 et 100.000, le nombre de chiens errants à Bucarest.>>>
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Mar 21 Jan 2014 - 17:27

franchement c'est sans commentaires tout ça, je me demande ce qu'ils feraient ces chers roumains s'ils n'avaient rien à bouffer, vraiment on se demande  scratch
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  gizou.01 Mar 21 Jan 2014 - 17:32

marybee a écrit:franchement c'est sans commentaires tout ça, je me demande ce qu'ils feraient ces chers roumains s'ils n'avaient rien à bouffer, vraiment on se demande  scratch

IDEM NO COMMENT  Sad 

gizou.01

Féminin
Nombre de messages : 6004
Age : 74
Localisation : 01
Emploi/loisirs : Retraitée
Humeur : trop malheureuse de ne pas pouvoir TOUS les sauver
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Mar 21 Jan 2014 - 18:01

Je pense que les politiques corrompus de Roumanie ont manipulé les foules avec l'aide des médias, jusqu'à leur faire penser que les chiens étaient tous des dangers ambulants et que la CEDH était d'accord avec eux...

Pour convaincre les foules ils ont matraqué de fausses infos, de fausses rumeurs... Le pire c'est qu'il sera très difficile maintenant de faire changer les mentalités dans ce pays ...
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Mar 21 Jan 2014 - 18:58

CATHYP a écrit:.

Récapitulatif refuge Orestie   :   ICI


.

Super Cathy !  Le refuge d'Orastie - Page 26 716610 
Quel boulot tu fais ! je suis admirative !!  Smile 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Sonia67 Mar 21 Jan 2014 - 19:00

Il parait que le garçon Ionut ne serait pas mort et ait été photographié,j'ai trouvé l'info à l'instant sur FB,alors info ou intox ?


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.cancan.ro%2Factualitate%2Fintern%2Fte-trec-fiori-pe-sira-spinarii-fantoma-lui-ionut-langa-fratele-sau-la-un-miting-sute-de-oameni-au-vazut-deja-aceste-imagini.html%3Ffb_action_ids%3D631287536932056%26fb_action_types%3Dog.likes%26fb_source%3Daggregation%26fb_aggregation_id%3D288381481237582&h=5AQE_EAUF&s=1
Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Mar 21 Jan 2014 - 19:05

CORYSANDRE a écrit:
CATHYP a écrit:.

Récapitulatif refuge Orestie   :   ICI


.

Super Cathy !  Le refuge d'Orastie - Page 26 716610 
Quel boulot tu fais ! je suis admirative !!  Smile 

il y en a encore 18 autres qui ont été sorti d'Orastie, on attend les infos pour diffusion
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Catie Mar 21 Jan 2014 - 19:20

Sonia67 a écrit:Il parait que le garçon Ionut ne serait pas mort et ait été photographié,j'ai trouvé l'info à l'instant sur FB,alors info ou intox ?


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.cancan.ro%2Factualitate%2Fintern%2Fte-trec-fiori-pe-sira-spinarii-fantoma-lui-ionut-langa-fratele-sau-la-un-miting-sute-de-oameni-au-vazut-deja-aceste-imagini.html%3Ffb_action_ids%3D631287536932056%26fb_action_types%3Dog.likes%26fb_source%3Daggregation%26fb_aggregation_id%3D288381481237582&h=5AQE_EAUF&s=1

Déjà moi j'ai une avertissement que le lien n'est pas sure, FB a quand même son propre sécurité. Donc je pense intox mais comme je n'ai pas ouverte la page, je me base juste sur l'info de FB sur le lien. Peut tu en faire un copier/coller?
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Catie Mar 21 Jan 2014 - 19:24

Descartes a écrit:Je pense que les politiques corrompus de Roumanie ont manipulé les foules avec l'aide des médias, jusqu'à leur faire penser que les chiens étaient tous des dangers ambulants et que la CEDH était d'accord avec eux...

Pour convaincre les foules ils ont matraqué de fausses infos, de fausses rumeurs... Le pire c'est qu'il sera très difficile maintenant de faire changer les mentalités dans ce pays ...
Juste pour vous dire comment on peut se faire influencer vite fait: pas loin de chez moi, un homme a tué ses chiens (4 si j'ai bien entendu) parce que UN d'eux avait mordu la fille du voisin (même pas gravement mais bon) Et ce n'est qu'a cause de la pression de l'entourage que l'homme a passé a l'acte........ca c'est UN homme dans UN coin et 4 chiens............en Roumanie, c'est "juste" plus grand mais même effet.
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Mar 21 Jan 2014 - 19:26

marybee a écrit:
CORYSANDRE a écrit:
CATHYP a écrit:.

Récapitulatif refuge Orestie   :   ICI


.

Super Cathy !  Le refuge d'Orastie - Page 26 716610 
Quel boulot tu fais ! je suis admirative !!  Smile 

il y en a encore 18 autres qui ont été sorti d'Orastie, on attend les infos pour diffusion

YES !! je diffuse dès qu'on a les infos !  Le refuge d'Orastie - Page 26 716610 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Mar 21 Jan 2014 - 19:27

Catie a écrit:
Descartes a écrit:Je pense que les politiques corrompus de Roumanie ont manipulé les foules avec l'aide des médias, jusqu'à leur faire penser que les chiens étaient tous des dangers ambulants et que la CEDH était d'accord avec eux...

Pour convaincre les foules ils ont matraqué de fausses infos, de fausses rumeurs... Le pire c'est qu'il sera très difficile maintenant de faire changer les mentalités dans ce pays ...
Juste pour vous dire comment on peut se faire influencer vite fait: pas loin de chez moi, un homme a tué ses chiens (4 si j'ai bien entendu) parce que UN d'eux avait mordu la fille du voisin (même pas gravement mais bon) Et ce n'est qu'a cause de la pression de l'entourage que l'homme a passé a l'acte........ca c'est UN homme dans UN coin et 4 chiens............en Roumanie, c'est "juste" plus grand mais même effet.

J'ai entendu dire que l'église orthodoxe y était pour quelque chose aussi ...  Crying or Very sad 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Catie Mar 21 Jan 2014 - 19:30

CORYSANDRE a écrit:

J'ai entendu dire que l'église orthodoxe y était pour quelque chose aussi ...  Crying or Very sad 
Oui, je ne voulais pas rajouter des atrocités envers les humains comme on parle des chiens ici.
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 61
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Sonia67 Mar 21 Jan 2014 - 19:53




Sonia67 a écrit:
Il parait que le garçon Ionut ne serait pas mort et ait été photographié,j'ai trouvé l'info à l'instant sur FB,alors info ou intox ?


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.cancan.ro%2Factualitate%2Fintern%2Fte-trec-fiori-pe-sira-spinarii-fantoma-lui-ionut-langa-fratele-sau-la-un-miting-sute-de-oameni-au-vazut-deja-aceste-imagini.html%3Ffb_action_ids%3D631287536932056%26fb_action_types%3Dog.likes%26fb_source%3Daggregation%26fb_aggregation_id%3D288381481237582&h=5AQE_EAUF&s=1

Déjà moi j'ai une avertissement que le lien n'est pas sure, FB a quand même son propre sécurité. Donc je pense intox mais comme je n'ai pas ouverte la page, je me base juste sur l'info de FB sur le lien. Peut tu en faire un copier/coller?

http://www.cancan.ro/actualitate/intern/te-trec-fiori-pe-sira-spinarii-fantoma-lui-ionut-langa-fratele-sau-la-un-miting-sute-de-oameni-au-vazut-deja-aceste-imagini.html?fb_action_ids=631287536932056&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582


Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Sonia67 Mar 21 Jan 2014 - 19:54

Catie a écrit:
Sonia67 a écrit:Il parait que le garçon Ionut ne serait pas mort et ait été photographié,j'ai trouvé l'info à l'instant sur FB,alors info ou intox ?


https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.cancan.ro%2Factualitate%2Fintern%2Fte-trec-fiori-pe-sira-spinarii-fantoma-lui-ionut-langa-fratele-sau-la-un-miting-sute-de-oameni-au-vazut-deja-aceste-imagini.html%3Ffb_action_ids%3D631287536932056%26fb_action_types%3Dog.likes%26fb_source%3Daggregation%26fb_aggregation_id%3D288381481237582&h=5AQE_EAUF&s=1

Déjà moi j'ai une avertissement que le lien n'est pas sure, FB a quand même son propre sécurité. Donc je pense intox mais comme je n'ai pas ouverte la page, je me base juste sur l'info de FB sur le lien. Peut tu en faire un copier/coller?


http://www.cancan.ro/actualitate/intern/te-trec-fiori-pe-sira-spinarii-fantoma-lui-ionut-langa-fratele-sau-la-un-miting-sute-de-oameni-au-vazut-deja-aceste-imagini.html?fb_action_ids=631287536932056&fb_action_types=og.likes&fb_source=aggregation&fb_aggregation_id=288381481237582
Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 26 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum