Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Le refuge d'Orastie

+80
ancolie01
mistigrette
yaya
fabienne74
LAMASI22
alexa38
poppywest
laurence c
Lo
natik
lulu 62
sabine74
SYLVAIN554
blandine15
brookbrook
mouninox
noodle
nathalie95
PRUNELLE60
marnie
Chantal Pascal
SEVRE SOPHIE
Stardust
martinesch
Aquila
utina13
Raf
Catie
kiowa
Maya09
Effy
rachou
mamyjo
si_lic
Flo13
momo
ZIZZO FLORENCE
CORYSANDRE
shadow
MickyG
CHRIS3803
VERNAT
jumeca
sethine
barbet
cookies
DomiLafon
celine27
CATHYP
FLORANNIE
Sylnahaè
sandrine21
Segusia52
yas.h
riversoul
lisy73
Mukitza
taya
noonook
07mel07
loup
Descartes
KOUROS
sensei
jeannine mioque
PIOU
gizou.01
mariejo
KOUROS-E
On angel wings
Giroflée
Sonia67
Béatrice
Marie-Rose
marybee
sabine75011
sylvie 51
Liabumi
Albena
corinne91
84 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Segusia52 Sam 18 Jan 2014 - 14:55

marybee a écrit:qui peut faire une affiche avec photos en expliquant en quelques mots ce qu'il se passe la bas? en precisant que des manifs sont organisées, en precisant que malgré leur soi disant bonne volonté les chiens vivent un calvaire? Orastie avec le sang ds la cage et chiens enchainés? Qui est ok pour mettre une affiche sur sa voiture ou boite aux lettres ou autres?

On y travaille sur le post "dossier presse" ouvert hier soir

Segusia52

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Emploi/loisirs : Forestier
Humeur : Soeur Sourire m'avait pourtant bien prévenue : ''Big Sister Conchita will ever watch you ... and SWEEP you aside !!! So, SHUT UP... if you're able to !!''
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Sam 18 Jan 2014 - 14:56

Segusia52 a écrit:
marybee a écrit:qui peut faire une affiche avec photos en expliquant en quelques mots ce qu'il se passe la bas? en precisant que des manifs sont organisées, en precisant que malgré leur soi disant bonne volonté les chiens vivent un calvaire? Orastie avec le sang ds la cage et chiens enchainés? Qui est ok pour mettre une affiche sur sa voiture ou boite aux lettres ou autres?

On y travaille sur le post "dossier presse" ouvert hier soir

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t9100-communique-aux-medias-elaboration-urgente-d-un-dossier-de-presse#283741

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Segusia52 Sam 18 Jan 2014 - 18:56

Donc pour ne pas interférer avec la gestion des urgences concrètes du refuge d'Orestie et alourdir ce sujet, , nous avons ouvert le post précité par Corysandre hier

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t9100-communique-aux-medias-elaboration-urgente-d-un-dossier

et les personnes qui désirent participer à l'élaboration d'un dossier pour les médias et personnalités, ainsi qu'à une campagne à destination du grand public peuvent s'y rendre. Le travail ne manque pas, aussi je pense utile de planifier et répartir les actions selon leur degré d'urgence et les compétences ou affinités de chacun(e)

Segusia52

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Emploi/loisirs : Forestier
Humeur : Soeur Sourire m'avait pourtant bien prévenue : ''Big Sister Conchita will ever watch you ... and SWEEP you aside !!! So, SHUT UP... if you're able to !!''
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Sam 18 Jan 2014 - 22:23

CORYSANDRE a écrit:RAF (merci pour ta franchise !  geek  mais tu aura au moins le mérite de l'avoir gardé sous le coude !!)
J'aimerai avoir des nouvelles des chiens qui sont chez les particuliers .... ON EN EST OU ???????????  Le refuge d'Orastie - Page 25 567787 

Rien de bien changé pour eux à ce jour  No 
Elena et Christophe partis c'est Gaby ( le monsieur professeur à Orestie ) qui porte des sacs de croquettes que l'on a envoyées aux gens pour qu'ils nourrissent les chiens ; un chien est mort.... quelques uns sont maintenant dans des enclos fabriqués récemment mais la majorité sont encore à l'attache.
Il faut qu'on trouve une solution pour eux d'ici 15 jours.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  marybee Sam 18 Jan 2014 - 22:42

c'est horrible corinne, pauvre toutou  Le refuge d'Orastie - Page 25 820862  est ce que Gaby aurait la possibilité de faire des photos? La maltraitance est normalement interdite aussi, meme en roumanie
marybee
marybee

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 63
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Invité Dim 19 Jan 2014 - 11:47

Peut-être ouvrir un poste pour les loulous de ces particuliers ? car je commence à tout mélanger ... pour les diffusions Embarassed 
Pourra-t-on les sortir ( là j'ai un gros doute ) sinon quelles solutions ... à part leur améliorer le confort, mais qui ne durera pas si pas de suivi ( même en France c'est pas évident ... Crying or Very sad suis en plein dedans ) ? et combien sont-ils exactement ?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Dim 19 Jan 2014 - 12:11

corinne91 a écrit:
Rien de bien changé pour eux à ce jour  No 
Elena et Christophe partis c'est Gaby ( le monsieur professeur à Orestie ) qui porte des sacs de croquettes que l'on a envoyées aux gens pour qu'ils nourrissent les chiens ; un chien est mort.... quelques uns sont maintenant dans des enclos fabriqués récemment mais la majorité sont encore à l'attache.
Il faut qu'on trouve  une solution pour eux d'ici 15 jours.

 Le refuge d'Orastie - Page 25 820862   Le refuge d'Orastie - Page 25 820862   Le refuge d'Orastie - Page 25 820862 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Descartes Dim 19 Jan 2014 - 13:59

Mon dieu qu'elle tristesse  Sad Sad Sad 

Merci les filles pour votre courage, ça doit être terrible de se rendre sur place... de tout cœur avec vous
Descartes
Descartes

Féminin
Nombre de messages : 783
Age : 62
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Giroflée Dim 19 Jan 2014 - 14:43

Giroflée a écrit:Une autre façon de les aider : je travaille pour aider Mukitza je travaille pour en aider plus là-bas..... à vos commandes  pour faire rentrer des sous dans la caisse ...besoin de sous pour en sauver plus

https://associationmukitza.forums-actifs.com/t4537p105-la-boutique-de-giroflee#283788

à vos commandes pour plus de sous dans la caisse donc plus d'aide pour en sauver !!!!
Giroflée
Giroflée

Féminin
Nombre de messages : 3803
Age : 75
Localisation : Nièvre La Charité sur Loire
Emploi/loisirs : nature animaux loisirs créatifs patchwork jardinage
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Lun 20 Jan 2014 - 13:22

j'ai un contact sur FB un français qui vit en roumanie à Orastie (au fait, des fois j'entends "Orestie" d'autres "Orastie" est ce qu'il s'agit de la même ville ou pas ????? confused )

Voilà son premier message :
"Je soutiens toute action qui pourrait limiter la barbarie des roumains envers les animaux en général et envers les chiens en particulier. Je suis français résident en Roumanie depuis 2009 et j'habite à 25 km d'Orastie. La voie d'un procès n'est pas inutile mais il faut savoir, qu'ici, la justice est complètement corrompue (ainsi que la police) et aux ordres des personnes influentes (par le fric et donc souvent malhonnêtes !). La voie du harcèlement des responsables qui laissent faire (en fait la mairie) me parait plus efficace. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la ville Orastie dans le judet Hunedoara car étant sur place je vais essayer de me renseigner plus précisément et de contacter des personnalités qui pourraient nous aider."

Puis :
"Voici une première réponse du Parlement Européen (concernant l'extermination des chiens errants en Roumanie) que j'ai reçu suite à la lettre que j'avais envoyé le 11 septembre. J'attends maintenant la réponse individuelle des 10 députés que j'avais contacté. (à ce jour aucune réponse d'aucun député, hélas !) :

Monsieur,
Le président du Parlement Européen (PE), M. Martin Schulz, a bien reçu votre message concernant le traitement réservé aux chiens errants en Roumanie.
L'unité «Service d'information du citoyen» du PE a été invitée à vous répondre. Votre lettre a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, soyez assuré que les institutions européennes sont conscientes des problèmes que pose, dans certains États membres, le contrôle de la population d'animaux de compagnie, notamment la question du bien-être des chiens errants.
Bien que l'article 13 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne exige qu'il soit pleinement tenu compte des exigences du bien-être des animaux dans la formulation et la mise en œuvre de certaines politiques de l'Union, il ne constitue pas une base juridique et n'impose pas non plus que soient abordées toutes les questions relatives au bien-être animal. La protection du bien-être des animaux errants n'est donc pas régie par la législation de l'Union européenne et relève de la compétence exclusive des États membres.
Ensuite, veuillez noter que le Parlement européen attache, pour sa part, une grande importance à la question du bien-être animal. Vu le nombre considérable de pétitions émanant des citoyens de l'Union européenne, une résolution sur la mise en place d'un cadre juridique au niveau de l'Union européenne pour la protection des animaux de compagnie et des animaux errants[2012/2670 (RSP)]a été adoptée le 4 juillet 2012. Elle invite notamment la Commission à présenter des stratégies de gestion des animaux errants.
À cet égard, la Commission organise, le 28 octobre 2013 à Bruxelles, une conférence sur le bien-être des chiens et des chats dans l'Union européenne: "Building a Europe that cares for companion animals" (Construire une Europe qui prend soin des animaux de compagnie). Elle représente une excellente occasion d'engager le débat sur les modalités pratiques qui concernent le bien-être des animaux de compagnie et sur les mesures encore à prendre pour son amélioration.
Merci d'avoir contacté le Parlement européen.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Service d'information du citoyen
Parlement Européen"

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Lun 20 Jan 2014 - 13:28

j'ai un contact sur FB un français qui vit en roumanie à Orastie (au fait, des fois j'entends "Orestie" d'autres "Orastie" est ce qu'il s'agit de la même ville ou pas ?????  confused  ). Quelqu'un pour confirmer ou infirmer ???

Voilà son premier message :
"Je soutiens toute action qui pourrait limiter la barbarie des roumains envers les animaux en général et envers les chiens en particulier. Je suis français résident en Roumanie depuis 2009 et j'habite à 25 km d'Orastie. La voie d'un procès n'est pas inutile mais il faut savoir, qu'ici, la justice est complètement corrompue (ainsi que la police) et aux ordres des personnes influentes (par le fric et donc souvent malhonnêtes !). La voie du harcèlement des responsables qui laissent faire (en fait la mairie) me parait plus efficace. Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la ville Orastie dans le judet Hunedoara car étant sur place je vais essayer de me renseigner plus précisément et de contacter des personnalités qui pourraient nous aider."

Puis :
"Voici une première réponse du Parlement Européen (concernant l'extermination des chiens errants en Roumanie) que j'ai reçu suite à la lettre que j'avais envoyé le 11 septembre. J'attends maintenant la réponse individuelle des 10 députés que j'avais contacté. (à ce jour aucune réponse d'aucun député, hélas !) :

Monsieur,
Le président du Parlement Européen (PE), M. Martin Schulz, a bien reçu votre message concernant le traitement réservé aux chiens errants en Roumanie.
L'unité «Service d'information du citoyen» du PE a été invitée à vous répondre. Votre lettre a retenu toute notre attention.
Tout d'abord, soyez assuré que les institutions européennes sont conscientes des problèmes que pose, dans certains États membres, le contrôle de la population d'animaux de compagnie, notamment la question du bien-être des chiens errants.
Bien que l'article 13 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne exige qu'il soit pleinement tenu compte des exigences du bien-être des animaux dans la formulation et la mise en œuvre de certaines politiques de l'Union, il ne constitue pas une base juridique et n'impose pas non plus que soient abordées toutes les questions relatives au bien-être animal. La protection du bien-être des animaux errants n'est donc pas régie par la législation de l'Union européenne et relève de la compétence exclusive des États membres.
Ensuite, veuillez noter que le Parlement européen attache, pour sa part, une grande importance à la question du bien-être animal. Vu le nombre considérable de pétitions émanant des citoyens de l'Union européenne, une résolution sur la mise en place d'un cadre juridique au niveau de l'Union européenne pour la protection des animaux de compagnie et des animaux errants[2012/2670 (RSP)]a été adoptée le 4 juillet 2012. Elle invite notamment la Commission à présenter des stratégies de gestion des animaux errants.
À cet égard, la Commission organise, le 28 octobre 2013 à Bruxelles, une conférence sur le bien-être des chiens et des chats dans l'Union européenne: "Building a Europe that cares for companion animals" (Construire une Europe qui prend soin des animaux de compagnie). Elle représente une excellente occasion d'engager le débat sur les modalités pratiques qui concernent le bien-être des animaux de compagnie et sur les mesures encore à prendre pour son amélioration.
Merci d'avoir contacté le Parlement européen.
Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de notre considération distinguée.
Service d'information du citoyen
Parlement Européen"

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Lun 20 Jan 2014 - 14:19


CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Catie Lun 20 Jan 2014 - 14:51

il faut un accès spécial pour y accéder
Catie
Catie

Féminin
Nombre de messages : 271
Age : 62
Localisation : 24
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Lun 20 Jan 2014 - 15:38

Catie a écrit:il faut un accès spécial pour y accéder

mais non Marnie y a eu accès ...  confused   confused   confused 

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Chantal Pascal Lun 20 Jan 2014 - 16:35

Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.

moi je n'ai pas accès non plus
Chantal Pascal
Chantal Pascal

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 68
Localisation : Saint Gervais d'Auvergne
Emploi/loisirs : Palefrenière
Humeur : Beaucoup de neige :)
Date d'inscription : 18/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 Lun 20 Jan 2014 - 16:36

christina me dit que derrière la prison de bucarest, des centaines de chiens ont été parqués, ils vont tous y passer :-((
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 Lun 20 Jan 2014 - 16:38

c'est une des fourrières de bucarest je crois.. des centaines c'est énorme :-((
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  sabine75011 Lun 20 Jan 2014 - 16:46

film fait à buzau après le meutre des 50 chiens, Vous pouvez voir Silvia Rus (ONG locale), expliquant à la presse que les normes du droit de l'euthanasie n'ont pas été appliquées et vous pouvez remarquer les chiens tremblants sur le sol mouillé, pris il ya quelques heures ....
Vous verrez également Steliana de Istrita abri privé de prendre quelques chiens
DR. "mort" Paraschiv est celui dans le bureau.

https://www.youtube.com/watch?v=hezgufa7Yug#t=252
sabine75011
sabine75011

Féminin
Nombre de messages : 9673
Age : 53
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Segusia52 Lun 20 Jan 2014 - 17:40

Urgent s'il vous plait, pour notre communiqué de presse, réponse à la question de Corysandre :

"Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit bien de la ville Orastie dans le judet Hunedoara car étant sur place je vais essayer de me renseigner plus précisément et de contacter des personnalités qui pourraient nous aider."

Segusia52

Féminin
Nombre de messages : 599
Age : 68
Localisation : Sud Haute-Marne
Emploi/loisirs : Forestier
Humeur : Soeur Sourire m'avait pourtant bien prévenue : ''Big Sister Conchita will ever watch you ... and SWEEP you aside !!! So, SHUT UP... if you're able to !!''
Date d'inscription : 28/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  loup Lun 20 Jan 2014 - 17:53

il mr semble qu orastie est le nom exact j envoie jn sms a corine

loup

Féminin
Nombre de messages : 2336
Age : 67
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Sonia67 Lun 20 Jan 2014 - 17:54

Moi non plus  confused Le refuge d'Orastie - Page 25 215912 
Sonia67
Sonia67

Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 60
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Lun 20 Jan 2014 - 18:21

Le refuge d'Orastie - Page 25 845864  bon je vais déplacer mon post pour la manif mais je le mets ou ???  Le refuge d'Orastie - Page 25 407844   scratch 

Un texte proposé par mon contact français en roumanie qui concerne un appel au peuple roumain à manifester en collaboration avec la France.
C'est pour ça aussi que c'est important de créer cette manifestation ...

"Indépendamment des actions directes que nous pourrions mener, je crois qu'il serait bien de responsabiliser les quelques roumains (ils ne sont pas nombreux) qui sont, dans les faits, contre la loi sur l'extermination des chiens. Je propose de jumeler votre (ou vos) manifestation(s) en France avec une (ou des) marche(s) silencieuse(s) à Deva (et ailleurs). Ici la gendarmerie est de plus en plus insolente avec les manifestants, de plus il y a une procédure simple mais humiliante d'informer du lieu, de la place et du sujet avant de manifester. Ce n'est pas toujours accordé et quand ça l'est, c'est avec des restrictions ... donc une marche c'est mieux et beaucoup plus digne dans un tel pays !
Voilà un exemple de texte que je pourrais proposer (traduit en roumain) et le diffuser sur différentes pages FB pour informer les gens.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Ce qui se passe en Roumanie en ce moment nous rappelle les heures les plus noires de l'histoire de l'humanité. Après avoir légiféré pour inciter à l'extermination massive des chiens errants et des chiens abandonnés, les autorités roumaines incitent à la délation et laissent faire les pires exactions sur ces pauvres animaux par une population complice et collaboratrice.
Nous venons de découvrir, dans la ville d'Orastie, plusieurs fourrières-mouroirs et des chiens mourant de faim dans une ancienne usine désaffectée. Chez de nombreux particuliers des animaux enchaînés, affamés, isolés et battus attendent la mort ou l'abandon dans des conditions de souffrance extrême.

L'insupportable est dépassé, l'inimaginable est atteint, nous ne pouvons pas accepter de telles tortures sur des animaux innocents dont le nombre ne cessent de croître à cause de la cupidité des hommes. Une grande manifestation sera organisée en France devant l'ambassade de Roumanie à Paris ainsi que devant le parlement Européen à Strasbourg pour que le monde entier sache ce qui se passe dans un pays de l'UE en l'an 2014 !

Amis roumains, qui refusez cette abomination, regroupez-vous dans des marches pacifiques et silencieuses en hommage à toutes ces pauvres victimes. Votre pays limite votre liberté d'expression et fait obstacle à votre droit démocratique. Esquivez la demande d'information à manifester qui n'est qu'un contrôle pour vous soumettre, marchez librement par petits groupes avec un panonceau agrafé sur votre vêtement portant un slogan explicite, marchez avec un chien portant un chiffon rouge autour du cou si vous pouvez, marchez dans la ville le même jour et à la même heure que la manifestation française.

Marcher n'est pas interdit, vous n'avez aucun compte à rendre à vos autorités nauséabondes et à leurs services d'ordres corrompus. Nous fixerons un itinéraire à Deva et dans chaque ville du Judet Hunedoara et de la Roumanie qui veulent participer à cette action. Nous ferons des photos que nous transmettrons à la presse française pour montrer qu'il existe un axe Franco-Roumain pour faire respecter les droits de l'homme et de la gente animale.

Le pays de la honte n'a pas d'avenir, ne les laissons pas commettre l'irréparable !"

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  CORYSANDRE Lun 20 Jan 2014 - 18:58


ça y est ! le post a été déverrouillé ! vous pouvez y accéder !

CORYSANDRE

Féminin
Nombre de messages : 3161
Age : 64
Localisation : 33
Emploi/loisirs : Formation comportementaliste et en tapisserie !
Humeur : Pas toujours patiente mais j'y travaille !!!
Date d'inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Lun 20 Jan 2014 - 21:43

Oui Orastie est bien dans la province d'Hunedoara
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  corinne91 Lun 20 Jan 2014 - 21:49

Oana me disait à l'instant que Gina s'est rendue à une des fourrières de Bucarest pour récupérer 10 de ses chiens qui avaient été pris par les dogs catchers ; elle en a retrouvé 10 autres qui avaient été pris il y a plusieurs semaines et elle cherche une solution pour les sortir et les mettre à l'abri. Elle a appris que les chiens destinés à être euthanasiés sous peu ne sont même plus nourris les quelques jours avant leur exécution ! C'est abominable.

Elle a aussi vu un setter irlandais squelettique dans un paddock, elle va essayer de le réserver et elle l'amènera à Buftea.

Ce serait bien que l'on rencontre ce monsieur lorsqu'on sera sur place dans 15 jours.
corinne91
corinne91

Féminin
Nombre de messages : 18520
Age : 62
Localisation : Longpont Sur Orge
Date d'inscription : 24/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le refuge d'Orastie - Page 25 Empty Re: Le refuge d'Orastie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum