Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 13 sur 16 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 12:18

Il s'est s'y prendre pour les calins le beau roucky et il a raison d'en profiter , si sa marche Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Mer 3 Déc 2008 - 12:30

Raconte moi vite dans quelle société les employés peuvent emmener leur toutou pour travailler bounce bounce bounce . Roucky a une vie de rêve grâce à toi cheers.
Je me régale en lisant les nouvelles . ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 796514
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mer 3 Déc 2008 - 17:15

La boîte c'est une petite agence de publicité ^^
Peut-être qu'un jour Roucky finira sur un 4x3 ou une boite de conserve eheheh
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Mer 3 Déc 2008 - 19:30

En espèrant qu'il finisse SUR la boite de conserve et pas DEDANS à la mode chinoise .... :bar:

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mer 3 Déc 2008 - 21:56

Pour que ce soit rentable de le mettre dans des boîtes, faudrait réussir à l'engraisser Very Happy
Ca doit être bon le Roucky grillé Razz Razz Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Deborah Mer 3 Déc 2008 - 22:24

Bonsoir à tous, c'est Déborah ! C'est moi qui était FA quand Roucky est arrivé en Suisse avant d'être adopté !

Je voulais avoir de ces nouvelles ? A t'il trouvé une famille d'adoptant ?

Merci de me tenir au courant !
Deborah
Deborah

Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 42
Localisation : 39 Jura
Emploi/loisirs : Nounou pour animaux
Humeur : Selon l'humeur de mes chiens
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Jeu 4 Déc 2008 - 10:11

il n'y a qu'à lire son post Wink

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Ven 5 Déc 2008 - 21:51

Alors c'est décidé, Roucky a pri la résolutio de ne plus aimer les Beagle ! Evil or Very Mad
Bon c'est pas qu'il est d'un naturel méchant ou raciste mais à chaque fois qu'on en a croisé un au bois il s'est fait agressé (rien de méchant, juste de la course poursuite Razz). Alors désormais, dès qu'il en voit un, il essai à tout prix de l'éviter et si malgré ses précaution l'autre insiste, il lui aboi dessus !

Mais je vous rassure, ce matin il s'est fait vengé par Jazz, le petit york, qui, quand on est passé devant le chien en question, l'a agressé en lui sautant dessus méchamment sans prévenir (l'avait-il vu embetter son copain ?). Heureusement que je le tenait en laisse. En tout cas, l'autre n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait Very Happy


Et demain, visite à co92 pour voir si Roucky s'entend avec la mignone mais non pas moins capricieuse Tilia ^^(dans l'espoir d'une garde de Roucky un week-end)
Faut que je pense à mon appareil photo Smile
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Sam 6 Déc 2008 - 21:51

Alors la rencontre chez Co92 s'est bien passée.
Tilia a fait son numéro de chien féroce (planqué derrière le canapé Razz) après nous avoir fait une bonne frayeur durant la promenade dans la rue pour une rencontre en terrain neutre (elle a eu une trouille bleue d'une passante, a réussi à s'extraire de son harnais et est reparti vers la maison, en oubliant pas d'engueuler la passante au passage).

Avec Tommy, il y a eu quelques mots (il aboyait beaucoup) mais après de plus amples connaissances, Roucky et lui se sont mi à jouer et se courir après.
Donc, Roucky a trouvé sa pension pour le week-end avant Noël. Promet moi Co que tu me le piqueras pas hein ?!? Razz Razz
En tout cas, bonnes séances de jeux en perspective. Espéront que ça donnera envie à Tilia de s'y mettre.

La chatounette doyenne de la maison a déjà expliqué au loulou que c'était elle la chef. Bon, comme à la maison il a le même problème avec mon premier chat qui a maintenant 10ans, je pense qu'il ne fera pas trop le difficile. Elle a déjà commencé son éducation à coup de baffe ^^


Cette après-midi a épuisé ce pauvre loulou (en plus de ce lieu et copains inconnus, il y a eu le trajet en voiture avec 1/2 h d'autoroute et le loulou a pas trop aimé, d'autant plus qu'au dessus de 50km/h, ma voiture fait bcp de bruits^^).
Il a donc le droit a un repos bien mérité à côté de moi sur le canapé :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Photo_11
(l'image a été prise avec la webcam de mon ordi d'où la qualité).

Alors au passage, ça n'a rien a voir avec le loulou, mais j'ai retrouvé ces photos en prenant celle de Roucky et comme je les trouve vraiment choux, je les partages :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Photo_12
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Photo_13

Comme on voit pas très bien, je vous explique :
ce sont des photos des deux chatons que j'ai récupéré en mai alors qu'ils n'étaient pas encore sevrés. Et tant qu'ils ont pu le faire, ils adoraient que je les mette dans mon t-shirt, bien au chaud contre moi, pendant que je travaillais à l'ordinateur.
Le petit noir on le voit pas très bien malheuresement mais je vous assure qu'il était vraiment très choux ^^
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Sam 6 Déc 2008 - 23:00

c'est trop mimi !
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Dim 7 Déc 2008 - 10:06

J'hésite encore pour le dodo du bô Roucky pour le week end de garde : est ce que je lui laisse le lit de la chambre d'amis (après tout c'est un invité lui aussi !) ou est ce que je le "contrains" à se contenter de son panier par terre dans la dite chambre ...

D'ici là nous aurons aussi Ioana ... donc Roucky aura fort à faire avec la gent féline ! Mais ca ne le changera pas de chez lui ...

Tommy était très content de son copain de jeu. Il aura appris cela de nos petits Roumains : le jeu avec d'autres chiens. Avant il ne savait pas faire et avait peur dès qu'un chien s'approchait de lui. Maintenant il raffole des jeux dehors ("cours après moi et moi je te cours après aussi !") et à l'intérieur aussi ("on prend la même peluche et celui qui tire le plus fort aura gagné !").
Tilia n'a pas été trop traumatisée, elle est venue faire ses câlins sur le canapé comme d'hab !

Par contre le doigt de Maëlys n'a pas résisté : en essayant d'attraper Tilia dans la rue, elle s'est retournée l'annulaire. Entorse et 15j d'immobilisation ...c'est une habitude chez elle, le toubib aux urgences m'a même montré comment faire le diag toute seule la prochaine fois et les critères pour venir faire une radio !

Contente de revoir le beau Roucky en pleine forme et amoureux de sa "maman" !
Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 8 Déc 2008 - 12:27

En tout cas, si on lui laisse le choix pour le dodo, pas sur que Roucky choisisse son panier Razz Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Ven 12 Déc 2008 - 11:01

Voici de nouvelles vidéos de Roucky :

  1. Roucky s'amuse avec domino
  2. Roucky fait son tétu (vive les gâteaux pour le retour !)

Bon, je ne sais pas si ça marche car contrairement aux autres fois, je n'avais pas de code pour mettre le lecteur directement dans le post …
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Lun 15 Déc 2008 - 12:05

Bon, je sais pas pourquoi les vidéos passent pas, après une semaine, elles sont toujours en "validation"…
J'essayerai à nouveau un peu plus tard…

Hier, grand déménagement ! je me suis enfin installée dans mon appartement.
cheers cheers cheers
Roucky a pas mal stressé car il n'a fait parti que du dernier voyage (je voulais que les chats aient toute la journée pour faire leurs repérages et savoir où se planquer). On en a fait 3 sur la journée et à chaque fois il tentait de me prendre par les sentiments mais aussi de se faufiler jusqu'à la voiture (une fois k'jy suis on peut plu m'y enlevé hein ?!?)
Sinon, une fois sur place tout s'est bien passé sauf qu'il n'arrêtait pas de courir après les chats qui sont maintenant plus visibles…

Il s'habitue aux bruits de la copropriété (à chaque fois qu'il y avait du bruit dans la cage d'escalier, il se mettait à grogner et aboyer) mais après qu'elle grondage, ça allait mieux ^^
Fait finalement c'est l'un des 3 chats qui apprécie le plus le déménagement (le seul male 🐱 ). Depuis hier il est complétement surexciter en autre avec le sapin (c'est son premier noël) et la joie du vol de boules (ce matin, j'ai déjà du remettre 5 décos après seulement une nuit…). Il s'est même tenté à embetter Roucky ce matin en allant lui filler des bafes à plusieurs reprises Evil or Very Mad


Et la semaine prochaine, mes parents reviennent à Paris pour les fêtes donc ce sera la rencontre avec Roucky (qui fera aussi la connaissance de leur toutou). Je lui ferai la petite leçon de morale pour qu'il se montre exemplaire et attachant Very Happy
Le plus gros risque c'est mon papa, qui est le seul a pas être au courant. Evil or Very Mad et qui n'est pas plus animaux que ça… Mais bon, maintenant que j'suis plus à la maison, j'pense qu'il verra que le bon côté des choses comme avec les chaton en avril dernier (il était rentré quelques jours et les avait trouvé super craquant et se mettait même à rigoler lorsque le petit male lui montait sur les genoux lors des repas pour aller lui piquer à bouffer dans son assiete)
Photos à venir…


NB : Roucky aussi aime beaucoup Noël en commençant pas manger des branches du sapin et par la destruction d'une petite déco qui était pendue au sapin…
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Lun 15 Déc 2008 - 12:55

merci des nouvelles.
à mon avis, roucky croit au père noël maintenant avec la belle vie qui l'attend ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 716610

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Lun 15 Déc 2008 - 13:13

oui pour les bruits dans l'escalier, le loulou a mis 2/3 jours a s'y habituer et ne plus se précipiter en aboyant sur la porte!
mais ensuite, plus un seul aboiement ni grognement.

effectivement, c'est son premier sapin, il doit être content !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 13 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mar 16 Déc 2008 - 22:24

Alors, je n'arrive plus à poster mes vidéos sur dailymotion (après une semaine, ça m'affiche encore "en validation" alors que les autres fois c'était immédiat…) alors je suis passé chez la concurrence en espérant que ça pass mieux !


Tout d'abord, Roucky et ses bâtons (il A-dore, seul problème, il rapporte pas donc faut trouver d'autres bâtons pour lui lancer)

seul :