Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mer 26 Nov 2008 - 12:56

je reconnais bien le roucky la ! (ma chienne aussi, elle a regardé la vidéo avec une grande attention, elle a bien faillit se décrocher la tête à force de l'incliner...)
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Mer 26 Nov 2008 - 17:30

oh que j'aimerais voir la vidéo mais ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas Shocked

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty roucky

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 17:33

ben il en a fait des progrès je comprends pourquoi il était devenu mauvais , vu qu'il était tjrs enfermé chez son ancienne adoptante, il lui aurait pas fallu grand chose,pour que ce soit tout de suite un super chien, mais l'essentiel c'est qu'il soit enfin heureux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 17:55

mistigrette a écrit:oh que j'aimerais voir la vidéo mais ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas Shocked

Moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo... Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mer 26 Nov 2008 - 18:30

meal a écrit:
mistigrette a écrit:oh que j'aimerais voir la vidéo mais ça marche paaaaaaaaaaaaaaaaaas Shocked

Moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo... Crying or Very sad Crying or Very sad

ah bon? moi j'ai pu la voir... allez voir dans Profil + Préférence
il faut peut être cocher "tje autoriser le BBcode"?
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  djalyko Mer 26 Nov 2008 - 18:49

Un vrai lapin de garenne Roucky lol!
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Les vidéos

Message  drouemilie Mer 26 Nov 2008 - 20:03

Pour ceux qui n'arrivent pas à voir les vidéos, voici les liens directs sur dailymotion :

  1. Roucky foufou en balade
  2. Roucky jouant avec Domino (le chien de mon boss)
  3. Roucky après le bain (se léchant de partout pour enlever cette vilaine eau)
Voilà !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mer 26 Nov 2008 - 20:13

Et ça c'est sûr qu'il a besoin de beaucoup se défouler le tit loulou car de l'énergie il en a revendre. Et comme tout le monde, quand on peut pas se dépenser et bah ça se transforme en anxiété et agressivité.

Pour montrer à quel point il a fait des progrès (depuis qu'il est ici en tout cas car apparemment y'avé pas trop le problème chez kissme grâce aux autres toutous qui donnait l'exemple), hier y'a le chauffagiste qui est passé à la maison pour réparer des radiateurs. Bon histoire de faire comprendre que c'est chez lui on a eu le droit à quelques abboiements mais dès que j'ai ouvert la porte au mec, Roucky l'a reniflé quelques secondes puis lui a sauté dessus pour dire bonjour. Il a même des aptitudes de chauffagiste car à chaque foi que le gars s'accroupissait pour réparer un chauffage, il se retrouvait avec le loulou sur les genoux, tout content avec sa tite queue battante.Twisted Evil

Bon par contre des fois il est un peu nouille. Par exemple, il ne sait pas ouvrir une porte et si elle n'est pas assez ouverte pour le laisser passer, il pleure pour qu'on la pousse. Et sa peur de l'eau l'empêche même de sortir de la voiture si j'ai eu le malheur de me garer sur une flaque d'eau Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Mer 26 Nov 2008 - 21:09

merci, j'ai vu les vidéos ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 304322

j'me pose une ptite question : "comment roucky va trouver une famille d'adoption mieux que sa FA " scratch

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Mer 26 Nov 2008 - 21:27

mistigrette a écrit:j'me pose une ptite question : "comment roucky va trouver une famille d'adoption mieux que sa FA " scratch

ben c'est pas possible !!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty roucky

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 5:00

je vois qu'une solution moi.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Jeu 27 Nov 2008 - 7:38

Hum ... on pense toutes à la même seule et unique solution ... lol!
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9317
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Jeu 27 Nov 2008 - 9:37

Alors, je vous rassure, j'en ai bien l'intention Very Happy

C'est juste qu'en ce moment les finances sont un peu difficile car je suis en train de m'installer dans mon appart Embarassed en plus d'une situation salariale quelque peu précaire.
Mais dès que j'ai les 200€ des frais d'adoption, le loulou pose pour sûr définitivement ses bagages (en ce moment il se contente de se poser sur le canapé). Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Jeu 27 Nov 2008 - 10:05

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 716610 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 716610
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Jeu 27 Nov 2008 - 10:35

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 716610 ouaaah, la bonne nouvelle qui met de bonne humeur pour la journée bounce cheers bounce cheers

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty roucky

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 11:02

youpi quel soulagement bravo bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Jeu 27 Nov 2008 - 11:32

Génial !! cheers cheers cheers
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9317
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Jeu 27 Nov 2008 - 12:07

génial pour le loulou ! je suis trop contente
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Jeu 27 Nov 2008 - 15:12

Moi aussi je suis vraiment contente pour le beau Roucky... bounce bounce bounce cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty ROUCKY

Message  Invité Ven 28 Nov 2008 - 18:52

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 304322 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 304322 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 304322

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Maïté Sam 29 Nov 2008 - 14:52

Extra pour Roucky ! Si un samedi tu peux venir avec lui sur le marché place Diderot à Vincennes où je travaille (stand pâtisserie Philippe) j'aurai quelques douceurs pour lui et sa famille Wink
Maïté
Maïté

Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 76
Humeur : c'est selon les évènements !
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Adoption de Roucky

Message  drouemilie Lun 1 Déc 2008 - 16:52

Bon alors, j'ai vu avec Fréde qui s'occupe des adoptions, et normalement (si tout se passe bien au niveau de ma promesse d'embauche) à partir de janvier je commencerai les versements en 4 fois pour l'adoption du tit lou qui se déjà chez lui ^^


Pour tout vous dire, le loulou s'est même approprié une chambre ! Razz
En fait, pour le moment je suis toujours dans la maison de mes parents mais je devrai emménager dans mon appart d'ici 1 ou 2 semaines cheers) mais mes parents et mon grand-père (qui habite chez nous depuis la mort de ma grand-mère il y a 2 ans) sont très rarement là car mes parents ont acheter pour leur retraite une maison dans le gers où ils sont quasiment toute l'année. Et, Roucky trouve que son petit matelas de bébé n'est pas suffisament bien pour lui et s'est dit que le lit de mon papy était bien plus confortable. Il y passe maintenant toutes ses nuits le salopiaud.

Et maintenant, le canapé, faut pas lui demandé 2 fois pour l'y faire monter (et parfois, faut pas lui demander du tout) mais il descend bien quand on lui demande donc c'est le principal (car le choupinou, il a pas le format chiwawa et il prend quand même de la place).

Mais à l'appart, faudra qu'il se contente de son panier (ma voisine m'en a donné un super grand car il ne convenait pas à son chien qui est vieux et ne peut plus trop se déplacer) car y'aura pas de lit supplémentaire ^^
Sinon, il aime beaucoup le petit panier de jazz (le york de mon copain) où il rentre à peine et le jazz en question adore le grand panier dans lequel j'ai mi une couverture pour quand on va faire les travaux dans l'appart avec les chiens. Donc je sens bien le truc où on aura le tit machin dans le panier énorme et le Roucky dans le panier où il ne reste plus 1cm2 de vide quand il est dedans. Very Happy
(Certainement de belles photos à venir ^^)
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty ROUCKY

Message  Invité Lun 1 Déc 2008 - 18:47

Encore un futur malheureux qui va être recroquevillé dans son panier !
Chien de vie !!!ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 796514 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 796514

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mar 2 Déc 2008 - 21:23

Encore des frasques du pauvre Roucky traumatisé…

L'autre jour au travail, j'avais emmené Roucky avec moi. Dans l'après midi, réunion autour de mon ordinateur pour discuter tous ensemble d'un projet en cours. Nous étions donc 4 alignés en rang d'oignon devant l'ordi.
C'en était trop pour Roucky : autant de personne au même endroit et on s'occupe même pas de lui ?!? Mad
Que cela ne tienne, monsieur prend les choses en main ! Twisted Evil
Progressivement, le loulou tente une approche en commençant par poser la tête sur la cuisse de mon patron (qui était au milieu). Rolling Eyes Ses petits yeux de chien martyrs fonctionnent (comme toujours) et le résultat escompté ne se fit pas attendre : main du patron sur la tête, les câlin commencent Twisted Evil Twisted Evil
Mais ce serait mal le connaître de croire qu'il s'arrêterait là !
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 465342
L'approche continu avec la pose des deux papattes avant… Toujours pas d'objection ? Bon, alors continuons en douceur avec la méthode de l'asticot, spécialité de Roucky. Il rampouille progressivement, mettant ainsi peu à peu de plus en plus de poids et s'en que le boss s'en rendent compte, il se retrouve avec un Roucky sur les genoux (c'est un collègue qui lui a fait remarqué). Pas peu fière de lui, le loulou en profite I love you et fait son gros bébé, pates avant sur le bras, tête qui se frottes sur l'épaule, enfin bref : un petit chien tout à fait malaimé et maltraité ! Razz

Vous pensez que ça s'arrêterai là ? Que neni !
Fort de son petit effet, Roucky se couche sagement sur les genoux du patron. Puis, progressivement reprend sa technique de l'asticot et pose sa tête sur un collègue se trouvant juste à côté. Et quelque minute plus tard, le Roucky a changé de genoux et refait son gros bébé Cool
Bon, manque de pot, c'était le dernier de la ligne alors Roucky n'a pas pu continué plus loin. Et, hélas, la réunion a eu une fin et le loulou s'est vu reconduit sur le plancher des vache, à son grand désespoir Sad


C'est vraiment dur la vie d'un tit chien ! Appelez tout de suite la spa et dénoncez cet acte de cruauté !
lol!



Cette semaine, comme je l'ai pas mal emmené avec moi la semaine dernière, j'ai décidé que le loulou avait besoin de rester un peu seul histoire de ne pas prendre de trop mauvaises habitudes (car il y prend vite goût d'aller se balader partout avec moi). Alors après déjeuné, lorsque que j'ai pris ma voiture pour partir, j'ai vu le loulou me regarder par la fenêtre de la cuisine avec des yeux tous triste et un grand sentiment d'abandon.
Ca m'a fendu le coeur de partir quand même mais je me suis réconfortée en me disant que c'était pour son bien.Crying or Very sad
D'autant plus que du coup, il commence à avoir tendance à faire des bêtises quand on est pas là… (dernière en date : déstruction d'un stylo dans la chambre et coalition avec les chatons qui ont piqué le paquet de schokobons (toujorus dans la chambre de ma soeur) et Roucky s'est délécté d'une bonne parti de son contenu)

Mais ce soir il ne m'en a pas tenu rigueur et m'a fait une grosse fête à mon retour (d'autant plus que j'étais allé faire les courses et que mon coffre débordait de choses forts sympathiques et pour certaines, sentant très bon bounce bounce bounce)
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty roucky

Message  Invité Mer 3 Déc 2008 - 4:03

trop fort, ça me fait hurler de rire ton histoire, il en a de la chance ce petit et super sympa ton boss et tes collègues, un vrai chat celui là, la technique de l'asticot j'en connais un autre qui s'en sert mais il est trop imposant pour finir sur les genoux de qq1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 12 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum