Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Mar 4 Nov 2008 - 7:42

Emilie tu es géniale bounce bounce , à force de tenter, d'observer, de chercher, tu y arriveras. ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 796514
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty ROUCKY

Message  Invité Mar 4 Nov 2008 - 19:22

Pas pu voir la photo du féroce lapin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Jeu 6 Nov 2008 - 16:57

voici une photo du loulou au boulot en train de jouer avec le chien du boss (photo prise par une collègue)
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Photo_10

Le jeu passe aussi au travers d'une jolie chaussette (c'était le jeu d'un des chatons, réquisitionné par Roucky)
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Dsc00015

Les séance de jeux durent au moins 1h mais après tout le monde est naze et c'est parti pour un dodo bien mérité :
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Dsc00014
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty roucky

Message  Invité Jeu 6 Nov 2008 - 17:02

ben dis donc là il ressemble vraiment à mon djidji fainéant
trop chou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  moukala68 Jeu 6 Nov 2008 - 17:11

super les photos, si seulement je pouvais enmener mes toutou au boulot..... que du bonheur.
moukala68
moukala68

Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 44
Localisation : Ingersheim (Haut-Rhin)
Emploi/loisirs : éducatrice scolaire
Humeur : tjs souriante quoi qu'il arrive !!!!!
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Dim 9 Nov 2008 - 19:28

Encore des misères pour le loulou.

Ce matin, alors qu'on se promenait au bois, le loulou à trouver un nouveau copain pour jouer (c'est qu'il est très sociable ^^). Alors comme d'hab il se met à courir dans tous les sens à grande vitesse et pi le pauvre loulou se tord une de ses pattes arrières et là, il n'a rien eu à envier à la Castafiore affraid , je crois qu'il a alerté la moitié de Paris avec ses hurlements. L'autre chien l'a regardé d'un air dubitatif du style "c'est pas moi ! j'l'ai même pas touché"

À grand renfort de câlins et de paroles douce, j'ai réussi à calmer le loulou qui n'arrêtait pas d'hurler. Et, je vous rassure, il a boîté pendant quelques minute puis il était à nouveau prêt à aller gambader (envie réfrenée car j'voulais pas qu'il force trop sur sa papatte). Il a même tenté une bagare avec un autre toutou car le tit papy (le vieux york de mon copain) l'avais attaqué (c'est que Roucky défend son tit cabochard de copain Razz).


Que de mésaventure pour ce petit loulou. Mais je vous rassure, mis à part ça, il va très bien et a l'air plutôt heureux (même si frustré car les chats et le lapin veulent pas jouer avec lui). Very Happy
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Dim 9 Nov 2008 - 19:49

ah oui j'avais oublié de te le dire, ça lui est aussi arrivé avec moi.. quel comédien celui la, des câlins et comme par hasard tout va beaucoup mieux après quelques bisous !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Dim 9 Nov 2008 - 20:39

c'est que le petit mossieu est un peu douillet et surtout aime se faire choyer Razz Razz Razz
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 6:59

Ouf... Heureusement que ce n'était rien de grave.... Wink

Pleins de Câlinoux à Mr le douillet... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 10:22

Vous êtes méchantes les filles...Pauvre petit bonhomme ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 465342

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty ROUCKY

Message  Invité Lun 10 Nov 2008 - 17:21

Ben quoi ce loulou est un vrai MALE qui aime manifester sa douleur!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mar 11 Nov 2008 - 18:11

Aujourd'hui j'ai profité de la visite d'amis pour faire quelques petits tests avec Roucky. Alors j'ai trouvé la solution miracle parmi vos propositions !! Razz

Bon quand ça sonne ou qu'il entend des gens, Roucky se met à aboyer. Un simple non suffit à le faire taire mais c'est trop tard, il a déjà fait peur aux invités (seulement à ceux qui ont peur des chien du moins, car c'est qu'il impressionne le loulou Twisted Evil).
M'enfin bon, ensuite, petites instructions aux nouveaux venu : il faut ignorer le gros machin qui essai de faire peur ^^
Et au bout de 5min, le loulou à eu tout le loisir de renifler le nouveau venu et il lui saute dessus histoire d'avoir des câlins car môssieu déteste être ignoré (non mé).

Et voilà ! le reste du temps de leur présence c'est comme s'ils avaient toujours fait parti du décor. Et je dois dire que c'est quand même plus pratique que d'aller faire un tour dehors avec eux ^^
Et puis à force, ça va être : nouveaux venu = + de câlin Very Happy


Sinon autre truc super efficace, c'est pour lui apprendre le rappel quand on est en balade (car une fois laché, il vie ça vie et, même s'il ne s'enfui pas et suit le mouvement, impossible de s'en approché). Alors je dispose une petite réserve de bouts de gruyère dans ma poche et, régulièrement je rappelle Roucky et, quand il vient, il a le droit à une petit bout (au début, je le faisais quand il était encore attaché histoire qu'il comprenne). Alors maintenant, quand je dis "Roucky, vient ici" je n'ai plus l'droit un un air de "va te faire foutre" mais à un Roucky qui me fonce dessus en se léchant les babines Smile.
Bon de temps en temps, il vient de lui même histoire de voir s'il n'y a pas moyen d'en grapiller un peu plus mais dans ces cas là, il a juste l'droit à des câlins.
Je lui ai aussi apris à ne pas juste prendre son bout de gruyère et repartir aussi sec (parce que ça sert pas à grand chose) mais à rester quelques secondes le temps de se faire manipuler un peu.
Ca ne marche pas encore quand il y a d'autres chiens potentiellements des copains (faut d'abord qu'il puisse jouer un tit coup) mais c'est quand même très efficace.

Sinon, autre bonne nouvelle, Roucky s'entend bien avec les enfants avec qui il a fait connaissance. Il est super copain avec le petit frère de mon copain qui à 11 ans et se font des partis de va chercher la balle pendant de long moment.
Par contre, il aime pas trop quand il y a trop d'enfants, d'autant plus qu'ils ont une sale tendance à vouloir le tripoter sans même avoir fait connaissance.

Voilà pour les dernières nouvelles !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  kyky Mar 11 Nov 2008 - 18:17

des nouvelles qui font plaisir flower
kyky
kyky

Féminin
Nombre de messages : 8826
Age : 68
Localisation : Senlis 60
Emploi/loisirs : Trois enfants, un petit fils, un homme, trois chiens, lecture, jardinage, randonnées.
Humeur : Mickey et tous les autres...
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Mar 11 Nov 2008 - 18:34

super pour les enfants, il a du avoir une grosse prise se conscience lol, parce que quand je le promenais, il les repérait de loin (avant moi en fait)

merci pour ces nouvelles, il a l'air de faire des tas de progrès c'est génial
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Mar 11 Nov 2008 - 18:55

Et question "remplumage" le petit loulouo a t il pris des ... formes ?

En tout cas très heureuse pour lui !

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty roucky

Message  Invité Mar 11 Nov 2008 - 20:17

trop génial toutes ses nouvelles youpi pour le rouckynou et surtout pour drouemilie très bon boulot ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 361926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Mar 11 Nov 2008 - 20:58

Heu, question remplumage, je me rend pas trop compte… J'pense qu'il est plutôt bien proportionné mais de là a dire qu'il a prit du pois je sais pas. En tout cas, une chose est sure c'est qu'il a un bon coup de fourchette Razz

Découverte du soir : la bombe de chantilly.
Les chats en raffolent déjà mais Roucky commence à apprécier. Seul petit problème, la bombe de chantilly ça fait peur mais on s'éloigne quand même pas trop car y'a un super truc qui en sort Very Happy
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty des nouvelles du monstre

Message  drouemilie Lun 24 Nov 2008 - 20:14

Coucou,

ça fait longtemps que je n'ai pas donnée de nouvelles et c'est pas faute d'évènements nouveau donc voilà :

Tout
d'abord, la semaine dernière Roucky à eu le droit à son premier bain
(avec moi tout du moins) et à son deuxième deux jours plus tard. Le
diablotin Twisted Evil
s'est découvert une nouvelle passion quelque peu odorante : se rouler
dans la ***** lors de nos balades au bois. La première fois les dégâts
ont été limité car ça s'est passé devant moi mais la deuxième, môssieu
m'a fait une grosse frayeur car a disparu de mon champs de vision et ne
répondait pas au rappel pendant une dizaine de secondes, et quand il
est revenu il était tout fière de lui (évidemment, il a vite déchanté,
surtout au moment du bain). Dans la voiture, j'ai cru que j'allais
vomir avec l'odeur dans la voiture…

Voilà le Roucky après ses méfaits : (ne se doutant pas encore de ce qui est à venir)
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Roucky10

Roucky pendant le bain (qui fut beaucoup moins mouvementé que ce que je croyais vu sa peur de l'eau)
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Roucky11

Et le voici après le bain, pas trop rencunier :






Sinon, le loulou s'améliore de jour en jour. Les inconnus ne sont plus
du tout un problème à condition que ce soit lui qui va vers eux.
Hier, on a même décidé qu'il était prêt à aller au marché, on l'a donc emmené au marché de Vincennes.
Il a été absolument adorable, jamais agressif, il s'est même laissé
caressé par de purs inconnus, a été tout gentil avec les différents
chiens que l'on a croisé, n'a pas eu peur une seconde malgré la foule.
Bon, petit ombre au tableau, son instinct de gros gourmand s'est
réveillé. On a donc échappé de justesse au vol d'un gigot (je l'ai
arrêté à 2 cm du bout de viande crue), on s'est fait arrêté (par
Roucky) à tous les stands de fromages (faut avouer qu'ils sentaient
très fort) et de charcuterie mais aussi de rôtisserie.
Notamment, on s'est arrêté au stand du traiteur libanais pour prendre à
déjeuner et le loulou n'arrêtait pas de vouloir mettre ses pattes sur
la vitrine pour regarder d'un peu plus près. Le propriétaire du stand
l'a trouvé très mignon et lui a fait déguster quelques spécialités, ce
que Roucky n'a pas hésité une seconde à faire. Après quoi, on a eu
beaucoup de mal à garder notre déjeuné intact.

Régulièrement il vient au boulot avec moi et les jours où je le laisse
à la maison (histoire qu'il ne perde pas l'habitude de rester tout
seul), on le réclame fortement.
Faut avouer qu'avec le chien du patron, ils mettent beaucoup d'ambiance :

vidéo en dessous



Voilà pour les dernières nouvelles Razz Razz Razz


Dernière édition par drouemilie le Lun 24 Nov 2008 - 20:17, édité 2 fois
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty la deuxième vidéo

Message  drouemilie Lun 24 Nov 2008 - 20:15

la deuxième vidéo n'est pas passée, la revoilà :
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty des photos toutes fraîches

Message  drouemilie Lun 24 Nov 2008 - 20:24

et voici des photos que j'ai prises aujourd'hui. J'ai profité de devoir faire une séance de shooting avec l'appareil photo professionnel du boulot pour prendre le loulou.

Alors, comme ça il a l'air un peu malheureux car l'appareil est un peu gros et comme c'est un reflex, il fait du bruit quand on prend la photo et ça lui faisait assez peur ^^

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Roucky12

Il est pas beau le tit loulou ?!?!
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  toof Lun 24 Nov 2008 - 21:16

Very Happy si ! si ! attendrissant ! on a envie de le prendre dans ses bras !!
toof
toof

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 57
Localisation : 38
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Lun 24 Nov 2008 - 21:47

oh si qu'il est beau ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 304322 et merci pour ce que tu fais pour lui ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 796514
ça fait plaisir de le voir comme ça

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2971
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Lun 24 Nov 2008 - 21:50

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 534143 Splendide. J'adore le passage dans la baignoire ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 465342

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty ROUCKY

Message  Invité Mar 25 Nov 2008 - 19:21

Craquant; il a l'air d'avoir fait de sacrés progrès

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Roucky foufou

Message  drouemilie Mer 26 Nov 2008 - 10:24

Coucou,

voici encore une vidéo du loulou qui montre l'importance de lui faire une balade longue et quotidienne. Aujourd'hui, c'était la première "vrai" balade depuis 3 jours car comme je me suis fait mal au pied le week-end dernier, je ne pouvais pas l'emmener au bois.
Donc, malgrès que ces deux derniers jours il ait passé ses aprems à jouer avec un autre chien, il lui fallait quand même sa vrai balade d'où son état de folie intense (il faut savoir que sur la vidéo, ça faisait déjà 1/4 d'heure qu'on était en balade et qu'il avait déjà courru dans tous les sens pendant ce temps là et qu'il ne s'est pas arrêté après cete vidéo) :


C'est en plus la bonne occasion de montrer comment le loulou répond bien au rappel (faut pas forcément espérer l'attraper, mais au moins il vien Razz)

Le petit machin qu'on voit à un moment, c'est le vieux york de mon copain, parfois un peu dépassé par la fougue de son nouveau copain Very Happy
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 11 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum