Association Mukitza
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

+16
toof
moukala68
mouninox
Deborah
drouemilie
selencas
marnie
mistigrette
evemarine
martinesch
kyky
chibi
djalyko
Nelly
val
co92
20 participants

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Ven 24 Oct 2008 - 15:16

plus que quelques heures bounce bounce cheers
j'espére que tout va bien se passer sunny

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 19:09

Ils sont dans le train, non?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  djalyko Ven 24 Oct 2008 - 19:42

meal a écrit:Ils sont dans le train, non?????

comment que tu es impatiente lol!
enfin ... j'étais venue voir s'il y avait des news ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 476325
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 20:16

Ben que oui je suis impatiente... lol!

Je me réjouis de savoir comment c'est passé le trajet en train pour Roucky et la fille de Co92 et je me réjouis aussi de savoir comment c'est passé le premier moment avec sa nouvelle fa.. Wink Bon normalement ils arrivent à 22h30, j'ai lu plus haut, donc ils sont bientôt à Paris... bounce bounce bounce bounce bounce bounce Vite vite des nouvelles.... bounce bounce bounce bounce bounce

Dès que j'ai des nouvelles, j'enlèverai ma signature qui n'aura plus lieu d'être... cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Ven 24 Oct 2008 - 21:02

j'ai bien déposé roucky à la gare, aux dernières nouvelles il était couché aux pied de laure dans le train.

il n'a pas voulu manger aujourd'hui, j'espère qu'il va recommencer a se jeter sur sa gamelle comme il y a quelques semaines, parce qu'il a reperdu du poids en pension..
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty roucky???

Message  mouninox Ven 24 Oct 2008 - 21:39

Tout cela est bel et bon pour ROUCKY sunny qui sera à temps plein dans le même home.... mais est il (encore...) en ACCUEIL .... ou en vue d'ADOPTION ???? ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 796514
Car tous ces changements ne sont pas le TOP pour lui... déjà qu'il a l'assimilation alimentaire très sensible !!! Neutral pale

Y a t il espoir que la "nouvelle famille" soit DEFINITIVEMENT séduite par le mignon ROUCKY .. et ce, même s'il adore voyager !!! Laughing
mouninox
mouninox

Féminin
Nombre de messages : 18548
Age : 78
Localisation : du côté de VANNES 56 (Morbihan)
Emploi/loisirs : liberté...... savourée !!!
Humeur : entre rose nuage et gris orage
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Ven 24 Oct 2008 - 22:56

Alors à cette heure, Roucky est en train de découvrir sa nouvelle maison, son nouveau jardin et ses nouveaux copains (euh pas sûr que ce soit tout de suite des copains ...).
Le voyage s'est bien passé, Laure en a profité pour faire la connaissance du jeune homme assis en face d'elle (école d'ingé Insa) qui a gentiment "hébergé" une partie de Roucky sur ses pieds pour qu'il dorme plus confortablement ... et moi qui disait que les princes galants et charmants ne voyageaient pas en train, quelle erreur lol!

En descendant du train, il a fait la connaissance d'Emilie et de l'ami d'Emilie, pas trop perturbé le jeune homme. Il a arrosé copieusement tous les poteaux rencontrés sur le trajet et évidemment a laissé sa crotte au milieu du quai ... on a réussi à trouver un sac plastique dans la valise de Laure.
Mister Roucky était très fier au bout de sa laisse et pas du tout impressionné ni par la gare, ni par la circulation parisienne. Il a sauté tout seul sur le siège arrière de la voiture et il adore déjà Emilie (faut dire qu'elle avait amené le nécessaire pour se faire aimer ... petits gateaux et autres friandises !).

Il y a quelques photos mais ... ce sera pour plus tard. Là il est temps de faire dodo !

J'espère maintenant que tout va bien se passer pour ce gentil loulou et que le post va vite passer dans "les veinards adoptés !".

Merci aux sorcières qui ont aidé à l'embarquement de tout le petit monde, biz aux poilus alsachiens et câlin spécial à Cierra (pas trop seule ce soir ?)

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Ven 24 Oct 2008 - 23:16

Merci beaucoup pour ces merveilleuses nouvelles... Je me réjouis de voir les photos bounce bounce bounce

P.S. : J'enlève ma signature... Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 7:39

Le voyage s'est bien passé, Laure en a profité pour faire la connaissance du jeune homme assis en face d'elle (école d'ingé Insa) qui a gentiment "hébergé" une partie de Roucky sur ses pieds pour qu'il dorme plus confortablement ... et moi qui disait que les princes galants et charmants ne voyageaient pas en train, quelle erreur

En descendant du train, il a fait la connaissance d'Emilie et de l'ami d'Emilie, pas trop perturbé le jeune homme. Il a arrosé copieusement tous les poteaux rencontrés sur le trajet et évidemment a laissé sa crotte au milieu du quai

Pas si bien éduqué que ça le bel ingénieur on dirait ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Mdr-mort-de-rire-284923
(Merci Co, ça fait du bien de rire un peu... lol! )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Sam 25 Oct 2008 - 7:49

pour la crotte et les pipi, c'est tout à fait lui lol !

pour la voiture aussi, dire qu'au début il refusait catégoriquement de monter dedans ! maintenant, attention en croisant des coffres et des portières ouvertes en balade!

vite vite, les nouvelles de cette première nuit émilie !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 8:22

Allez, encore un titre à changer Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Sam 25 Oct 2008 - 9:35

Je n'ai que 2 photos à la descente de train de Roucky.
Il faut dire que le jeune homme bougeait bcp, qu'il n'y avait pas bcp de lumière et qu'il fallait gérer aussi Ioana dans son panier et la descente de train de ma fifille ! Et je n'ai pas voulu perturber la rencontre de Roucky avec sa nouvelle famille.
Emilie a plein de photos dans la voiture ... quand elle aura émergé elle en mettra quelques unes.

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Photo_10

C'est vrai qu'il n'est pas très épais le bonhomme ... mais je suis sûre qu'il se remplumera vite !

Et là un magnifique exemple de photo ratée : il n'y a que des morceaux. Donc un morceau de roucky et un morceau des jambes de son nouveau papa... intéressant non ?
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Photo_11

Pour nelly : on a récupéré ta muselière, Laure te la redonnera à l'occasion d'un passage par Strasbourg de ton taxi !

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Sam 25 Oct 2008 - 16:06

émilie, des nouvelles??
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  drouemilie Sam 25 Oct 2008 - 16:31

Alors, pour tous les impatients, voici les nouvelles !!


hier soir, comme on est arrivé assez tard à la maison, le loulou n'a
pas eu le temps de bien se familiariser avec les lieux et était donc un
petit peu stressé.
Il a juste fait la connaissance du papy chien qui était tout content
d'avoir un copain et du lapin à travers les barreaux de sa cage (les
chats s'étaient planqués à l'étage). De ce côté là, ça s'est plutôt
bien passé (même si le lapin, avec ses grandes oreille ça fait un peu
peur)

Il a quand même mangé (juste de la pâté, il ne voulait pas de croquette
et ce matin non plus mais pour ce soir, il va avoir l'droit à une
gamelle royale). Mais j'ai voulu le faire boire et il a eu peur de
l'eau dans la gamelle Rolling Eyes
mais en la déplaçant dans le couloir, où il y avait une option de fuite
(on sait jamais, si cette vilaine eau commençait à vouloir l'attaquer
et le mouiller) et il a bien voulu aller boire.

On s'était installé dans le canapé lit du salon car on était à sa
hauteur pendant la nuit (le lit de ma chambre est une mezzanine). Mais
Roucky avait un peu peur et était perdu et ne voulait pas rester tout
seul sur son petit matelas. Bon, j'aime bien les animaux mais pas de là
à dormir par terre Razz.
Donc, j'ai fait une tite exception pour cette nuit, il est venu dormir
sur lit entre mes jambes (et il ne s'est pas fait prier, noel avant
l'heure 🎅
). Comme ça je pouvais le rassurer quand il avait un petit coup de flip
(genre quand la lapine bougeait dans sa cage). Donc bon, la nuit fut
courte et pas très confortable, d'autant plus qu'au milieu de la nuit,
il a voulu aller renifler la lapine qui a sauter dans sa caisse ce qui
a fait un bruit assez impressionnant : je me suis réveillée en sursaut,
le bruit ayant été assimilé comme celui d'une bombe dans mon rève, le
Roucky a fait un bon 2m jusque dans le lit bref, j'suis pas très
reposée…

Ce matin, promenade dans le jardin où il a fait le foufou en courant partout, course après l'un des chats dans la maison Twisted Evil mais il écoute quand même bien donc ça s'est juste conclu par des grrrrr

Après le déjeuner, on a embarqué pour l'appart histoire d'y faire un
peu d'travaux mais avant ça, une bonne heure de balade dans le parc et
le dogyparc (espace spécial toutou entièrement cloturé) où il a fait le
foufou encore une fois et s'est fait quelques copain.
Il écoute quand même très bien ce qui est franchement pas désagréable,
même s'il est en train dejouer avec un copain, il vient quand on l'apel
(d'autant plus si on a des tits gatos dans la poche eheheh).
Au moment des travaux, il s'est couché sur un tit tas de couvertures et
a pas eu peur du tout. Il est même venu avec moi dans un magazin de
bricolage et s'est conduit de manière exemplaire.

Un peu plus tard dans l'aprem re promenade, il ne se lasse jamais Smile

Et puis là, s'est repos bien mérité pour tout le monde. Le papy s'est
effondré (c'est que d'apvoir un copain plus jeune lui a redonné de
l'énergie, je l'ai jamais vu se promener avec autant d'entousiasme mais
il a plus ses 2 ans), j'ai fait sortir la lapounette de sa cage alors
Roucky était tout exciter à vouloir la renifler et tout mais la lapine
n'en a rien a foutre de lui, l'a juste reniflé et est parti manger sa
carotte alors que le loulou aurait bien fait plus connaissance donc on
a du réprimer quelques grognement Evil or Very Mad


Bon sinon, voilà des nouvelles photos :
et à bientôt pour d'autre nouvelles
(v aller faire un tit dodo réparateur moi


heu…………ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 507755
je trouves pas comment qu'on fait pour insérer les photos…Embarassed
y'a bien une icone insérer photo mais je peux juste y enter une adresse web
quelqu'un ? help ?
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 17:04

pour les photos, moi je vais sur servimg.com...

il faut que tu heberges ta photo (dans parcourir)

puis une fois qu'elle est chargé, elle apparait en petit...
la, tu choisis "image" y'a le lien que tu dois copier et tu le colle dans le texte, sur le forum!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 18:21

Je t'envoie un MP avec mon adresse, si tu veux je vais te filer un coup de main pour tes photos...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  martinesch Sam 25 Oct 2008 - 18:36

Merci de ces superbes nouvelles Emilie ! Bientôt la photo de Roucky et la lapine faisant "carotte commune" ....
martinesch
martinesch

Féminin
Nombre de messages : 9315
Age : 69
Localisation : Lardières (60)
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  co92 Sam 25 Oct 2008 - 18:50

Voilà les photos d'Emilie
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Roucky10

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Roucky11

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Roucky12

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Roucky13

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Roucky14

Co
co92
co92

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 62
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  djalyko Sam 25 Oct 2008 - 19:13

Ouahh !! la foulée qu'il a ce beau Roucky !!
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Invité Sam 25 Oct 2008 - 19:56

Merci beaucoup pour ces jolies nouvelles et les photos... Quel bonheur de le savoir hors de la pension.... Merci beaucoup Emilie... ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 361926 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 361926 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 361926 ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 361926

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Nelly Sam 25 Oct 2008 - 21:11

merci emilie, il a déjà l'air super a l'aise !
Nelly
Nelly

Féminin
Nombre de messages : 2496
Age : 37
Localisation : Alsace (67)
Emploi/loisirs : commerciale
Humeur : en plein travaux...
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  chibi Dim 26 Oct 2008 - 7:54

Magnifique Very Happy
chibi
chibi

Féminin
Nombre de messages : 1018
Age : 39
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi/loisirs : informaticienne
Date d'inscription : 03/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty des nouvelles du loulou

Message  drouemilie Dim 26 Oct 2008 - 20:28

Bon alors, tout se passe bien avec le loulou. Je rassure tout le monde
en disant qu'il DÉVORE ses gamelles et est loin d'être contre les
extras.

Avec les chats ça se passe pas terrible même si c'est pas dramatique.
Les rares rencontres se sont terminée par une course poursuite alors
les minets se sont exilés à l'étage et de temps en temps, quand Roucky
dort surtout, y'en a un qui vient l'observer de loin.

Par contre, seule ombre au tableau, un petit incident dans l'après-midi :
On était dans le doggyparc (parc clôturé exprès pour les chiens) où se
trouvait déjà une autre chienne mais qui n'était a priori pas
agressive. Ils jouaient depuis plus de 10 min sans incident mais Roucky
a essayer de piquer la balle de la chienne qui l'a immédiatement
attaqué. On a pas réussi a arrêté les chien avant "le contact" et la
chienne (qui est un staff) a réussi à attraper Roucky au niveau du coup
(et lui mordait ce qu'il pouvait Evil or Very Mad
). On a eu du mal à les séparer, la chienne ne voulant pas lâcher
prise. Le loulou a pas mal crié après mais il y avait plus de peur que
de mal. J'ai alors contrôlé consciencieusement l'endroit mordu sans
rien y voir et ce n'est qu'une fois rentré à la maison, après avoir
contrôlé plusieurs fois, que découvert un trou au niveau de la morsure.
Cela ne saignait pas et Roucky n'avait pas l'air d'avoir mal (il a bien
mangé, jouait et faisait son coquin) mais j'ai quand même préféré aller
consulter les urgences vétérinaires (j'ai prévenu au préalable la
propriétaire de l'autre chien dont j'avais pris les coordonnées et qui
s'était spontanément proposé de rembourser les frais vétérinaires s'il
y avait lieu).
Donc, résultat : il aurait été mieux de faire un point de suture mais
comme il avait mangé et que ce n'était pas vital, la vétérinaire a
préféré ne pas l'anesthésier. Elle a donc bien désinfecté la plaie en y
injectant plusieurs fois de l'antiseptique dilué (et après avoir rasé
autour de la plaie) et lui a fait une injection d'antidouleur (le
loulou est complètement stone drunken
depuis notre retour). Il a en plus des antibiotiques à prendre pendant
environ 2 semaines 2 fois par jour + désinfection régulière.

Et pour montrer que malgré son état, le loulou va bien : il a dévoré la
gamelle que je lui ai faite (faut avouer qu'elle donnait envie, une
bonne plâtrée de nouille avec un steack haché, le tout assaisonné du
jus de cuisson de la viande (sans graisse, bien sur).
Et le convalescent en profite pour faire un peu de cinéma pour être
traité comme un gros bébé : môssieu couine dès qu'il est par terre pour
nous convaincre de rester sur le canapé (et donc repassé la nuit dans
le lit, car il y avait eu l'droit le premier jour car le pauvre était
perdu et samedi on a eu du mal a le faire dormir par terre sur son matelas).

Un des chats en a même profité pour lui sniffer l'oreille Very Happy
Je vous tiens au courant de l'avancement !
drouemilie
drouemilie

Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 38
Localisation : Romainville (93 ou 9cube pour les connaisseurs ^^)
Humeur : bof, ainsi va la vie
Date d'inscription : 08/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  djalyko Dim 26 Oct 2008 - 20:47

Oh le pauvre loulou Sad , c'est pas comme ça qu'il va aimer les "filles à grande gueule" lol!
Bon, il y a eu plus de peur que de mal ... une bonne gamelle, un câlin dans le lit et ça repart ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 716610
djalyko
djalyko

Féminin
Nombre de messages : 930
Age : 51
Localisation : Aisne (02)
Emploi/loisirs : Agent de maitrise / Mes Chiens
Humeur : Après la pluie viendra le beau temps !
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  mistigrette Dim 26 Oct 2008 - 20:49

ohh bein flute, entre kenzo qui se fait agresser par une ENORME chienne et roucky pareil, c'est pas top Crying or Very sad

caresses au pauvre petit blessé. il ne faudrait pas qu'il en joue trop non plus, ce ptit malin installé dans le lit Wink

merci de toutes ces nouvelles, émilie

_________________
ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Chatds11
mistigrette
mistigrette

Féminin
Nombre de messages : 2969
Age : 65
Localisation : Grospierres - 07 - France
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT - Page 8 Empty Re: ROUCKY, M-X, né 2007, taille moyenne/petite - Doit changer de famille - URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 16 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum